Renseignements pour arrierés de pension alimentaire
Bonjour, J'ai besoin de réponse!!!!! L'ex-compagne de mon conjoint lui réclame des arriérés de pension alimentaire explication: IL y a 14 ans il se...
Bonjour, J'ai besoin de réponse!!!!! L'ex-compagne de mon conjoint lui réclame des arriérés de pension alimentaire explication: IL y a 14 ans il se...
Bonjour, suite à un divorce j'ai donné à mon ex épouse l'usufruit total et sans limite de temps de la maison , entièrement financée par mon argent ...
Bonjour je vais avoir 16 ans bientot est je voudrais me faire emenciper chez ma grand mere donc je voudrais savoi ou est ve que je doit aller pour fai...
Bonjour j ai demande une pension alimentaire ayant la garde de mon fils depuis 2 ans du coup le papa a demander une garde alternée pour ne pas m en pa...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. voici la situation : .J'ai une fille (M), qui est née en 2001 et qui n'a pas été reconnue par son père biologiq...
Bonjour, Je viens vers vous pour exposer un des plus gros problème de ma vie, je vais essayer de faire court (pas gagné): Je m'appelle Mickae...
bonjour, je vous contacte afin d'avoir des réponse plus précises. Mes parents sont séparées depuis 2006, l'instance de divorce a prononcer un jugeme...
Est ce qu avec l autorite parentale je peux recuperer mes enfants de force qui sont places abusivement car les servives sociaux et le juge exerce avec...
Bonjour Depuis le début de l'année , ma fille de 21 ans vit avec son copain de 26 ans . Depuis quelque jours , je me suis en conflit avec eux pou...
Bonjour , Je suis Belge et suis marié depuis3 mois avec un Français. Comment puis je prendre le nom de mon mari en Belgique et en France ? M...
ma fille divorce . Le couple a pris un avocat commun. Leur maison est vendue ,la vente sera effective à la fin d'aout et ,lui a fait beaucoup d'emprun...
Bonjour, Retraité depuis trois ans, je viens d'apprendre depuis quelques mois que je suis père d'une femme de 41 ans et grand-père de trois petits en...
Bonjour Mon poste va vous paraître vu et revu et je m en excuse Voilà je ne comprend vraiment rien au calcul J ai ma nounou depuis septembre...
bonjour, je voudrais savoir a quelle age un enfant peut savoir chez qui il veut aller chez la mère ou le père . ma fille de 19 ans est encore étudian...
notre fils de 19 ans a quitté l'ecole en janvier 14 et depuis il ce la coule douce, il soir le soir , entre à 3-4 heure du matin et ce leve vers 11h ,...
bonjour, je voulais savoir ,et si le conjoint de la femme enceinte sans papier ,a seulement le titre de séjour et a une bonne situation financière ...
Bonjour , voilà , depuis ma séparation et depuis mon divorce j'ai la garde de nos 3 enfants , madame n'étant pas solvable , elle n'a donc jamais ver...
Bonsoir, divorcé depuis quelques années, mon ex mari a etait condamné par le tribunal a verser une somme d'argent, il a mis en vente 2 garages ...
Bonjour, Je n'ai pas connu mon père étant enfant. Vers mes 16 ans, je l'ai rencontré et environ 1 an après il à redisparu de ma vie. J'ai aujour...
Bonjour a tous, Je souhaite me marier prochainement, et je suis en dicussion avec ma fiancee pour etablir un contrat de mariage, problablement par...
Bonjour, voila je me suis séparer avec le papa j'ai une fille de 2 mois je veut bien qu'il vienne la voir mais devant moi vu qu'elle a que 2 mois quel...
Bonsoir, Je suis tuteur de ma mère qui est en maison de retraite je veut louer la maison quel est vite depuis 6 ans il y a 3 enfants avec problème a...
Bonjour, Au bout de 4 années de procédure, le jugement d'appel vient de tomber : elle garde la maison, a bénéficié d'une prestation compensatoire d...
bonjour a tous voila je suis en mauvais terme avec la grand mère ( la maman de mon conjoint ) de ma fille qui a 2 mois , quel sont ces droit ? sachan...
Bonjour, je suis égyptien sans papier et je vis en france depuis 7 ans et je veux marier avec une une fille marocain a carte sejour 10 ans est ce qu...
Mon époux demande le divorce, je suis handicapée suite a un AVC - Je refuse le divorce j ai 76 ans que va t il se passer Merci pour vos conseils
Bonjour, Mon ex conjoint est un Québécois qui est déménager en France après notre séparation il y a environ 10 ans. Depuis 3 ans il ne me donne pl...
bonsoir . mon conjoint et moi allons nous séparer .apres avoir longuement discuter ensemble il m annonce qu il prefere me laisser partir avec notre en...
Bonjour J'ai un garçon de 13 ans qui ne connais pas ou très peu son père en effet quand je me suis séparée de celui ci mon fils n'avait que 2 ans l...
Bonjour, Divorcée, je vis avec un divorcé, et nous sommes locataires avec un bail commun. Nous avons acheté des meubles en commun. Il a 3 enfants...
Bonjour, nayant un revenu de 400e par moi le tribunal a fixer la pension alimentaire a 150euros par enfants je me suis remis avec une personne qui g...
Bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis information concernant comment faire pour reconnaitre ma fille que la mere a fait reconnaitre et maintenant ...
Bonjour, je suis très en colère et horifié !!! Mon fils de 23 ans s'est fait agréssé ce week end. Il rentrait d'une soirée, malheureusement, un peut t...
,Bonjour ,ca fait 7 ans que j'ai celebrer 1 mariage avec un marocaine au maroc, j'ai fait la transcription, mais une fois rentrer en françe je n'ai pl...
Bonjour, je suis un jeune de la tunisie mon père et un ancien combattant qui participer avec l'armmee françaises la guerre de l'indouchine a l'opera...
Bjr je ses plus koi faire j'ai deux enfants avec un ex et dont il devait 160 euro pour les enfants dont sa fait 1 an ke je reçois plus rient donc j'ai...
je vis séparée depuis 2010 et souhaite divorcer pour récupérer la part qui me revient sur notre maison que nous avons achetée ensemble sous le régime ...
Bonjour, Je suis mariée au maroc a un marocain qui a la carte de sejour .je suis rentrée en regroupement familial.on a divorcé a l amiable en france...
Bonjour, me femme a quitté le domicile conjugal le 1 11 2013 , le 5 2 2014 il y a eu la conciliation, depuis elle n'a pas demande le divorce? Mon av...
Bonjour, J ai demandé une requête de divorce en décembre 2013. Nous sommes déjà passés devant le juge mais l audience a été repoussé au mois de septe...
Bonjour Je suis algerienne de mere francais (qu'elle a acquis car elle es née en algerie francaise) je souhaiterai savoir s'il es possible pour mo...
Bonjour, Mon mari et moi même venons de nous séparer, il est parti vivre chez ses parents car il ne souhaite pas faire de cohabitation en attendant ...
Bonjour, j'ai besoin d'une grande aide concernant le calcul de la régularisation du contrat en année incomplète avec notre assistante maternelle. ...
Bonjour, Je viens d'apercevoir qu'une assurance vie a été souscrite par mon conjoint. J'ai appris qu'il a désigné une autre personne comme héritie...
bonjour, je suis divorcée depuis 8 ans et j'ai gardé mon nom de femme (osvald) j'ai rencontré quelqu'un on voudrait se pacser par contre mon compagnon...
Bonjour, mon divorce a été prononce en octobre 2013, mon ex mari a fait un appel limité pour l'aide à la contirbution et l'éducation. Lors des conc...
Bonjour, L'ex de mon conjoint veut aller vivre définitivement au quebec avec leur fille agée de 8ans, sachant qu'il n'y a pas encore de JAF, a t el...
Bonjour, Je suis divorçée depuis 2005 j'ai été obligé d'épurer les dettes du ménage, d'éléver mes enfants, et de payer le crédit de l'appartement qui...
Bonjour , je suis belge et je suis actuellement avec un tunisien moi aussi je me suis longtemps laisse manipulée par peur de solitude je me permet ...
Bonjour à tous voici mon cas... je suis presidente d'une association qui a vu le jour en septembre 2013, lors de l'AG en juin, nous avons changé l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.