Les discussions

Paternité

Bonjour, mon frère cadet est décédé d'un accident de moto causé par un tiers. Les effets personnels de mon petit frère ont été remis par je ne sais qu...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
cesarus

Syndrome d aliénation parental

Bonjour, Je suis en plein cauchemar, suite à une séparation qui ne se passe pas bien du tout, les choses vont de plus en plus mal... Tout d abord ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Lamarmotte77000

Problème de solde de tout compte assistante maternelle

 Résolu

Merci à tous ceux qui pourront m'aider je suis complètement perdue.. j'emploie depuis septembre 2012 une assistante maternelle qui vient de m'envoyer ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
claraetmatteo

Rupture de contrat

bonjour, j'ai employée ma nourrice le 14/01/12 et je casse son contrat au 30/09/14 car mon garçon rentre à l'école. Ma nourrice m'annonce que je l...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
casimir06

Renier mon père

Je ne vois plus mon père depuis l'âge de 18 ans et depuis l'âge de 13 ans,je suis élevée par mon papa de coeur avec ma maman car mon "père"s'est marié...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Enka1

Tutelle-curatelle

bonjour, voila ma belle-mère va être placée sous curatelle et mon beau-père sous tutelle, par nous peut-être puisqu'on s'occupe déjà d'eux depuis 3ans...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
rose0907

Pension alimentaire pere seul

bonjours voila j ai 3 enfants je suis separer mais pas divorcer car pas marier mes enfants ont 20 ans 16 ans et 12 ans vivent chez leurs mere et je...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire et personne non solvable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouvez m'aider en répondant a cette question ? quel recourt pour une pension alimentaire jamais versé et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour suite a une separation avex mon ex avec laquelle j ai u une fille nous somme passer devant le juge aux affaires familiales le 13 mai 2014et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
sophiag

Quitter le foyer conjugale

Ma concubine est partie du foyer conjugale en me laissant notre petite fille âgée de 8 mois quel sont mes droits

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
sophiag

Pour pas qu'il le reconnait

J'ai accouché depuis un mois le père de mon enfant ne la pas reconnu pour cause il et marié à quelqu un d'autre la il me fait des menace part rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Ysabe_l

Conséquences d'une reconnaissance paternel

Bonsoir, j'aimerais savoir si mon fils de 4 ans est reconnu et porte le nom de son père, quelles sont les conséquences concernant la caf et autres, me...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
SANDYAN

Congés payés assistante maternelle

Bonjour, J'ai engagé une assistante maternelle le 19 mai et ce jusqu'au 31 octobre. Après m'être renseignée sur le site de la Paje, j'ai noté que je...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
casimir06

Franchise a regler par les responsables legaux

Bonjour, voila je vous explique le fils a mon compagnon agé de 13ans est en residence principale chez nous depuis 5ans , il a ete renverse au m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
mysti

Convocation tribunal

Bonjour à vous. Mon mari était convoqué au tribunal le 22/04/2014 mais malheureusement il est tombé malade quelques jours avant. Nous avons donc fait ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
sleepy00

Justice

Bonjour, il y a 10 mois mon ex compagnon m'a viole et a été accusé mais n'est pas passé en jugement; j'ai appris malheureusement qu'il était sorti...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ste63

Responsable légal étant majeur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir un formulaire d'inscription pour ma scolarité en classe préparatoire scientifique (au sein d'un lycée) l'an pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
^^Marie^^

Saisie huissiers colocation

Bonjour, voila je suis suivi par un huissier depuis quelques temps et nous avions établie un accord d'une certaine somme ( aucune signature nul part...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
sleepy00

Vacances

Bonjour, Le père de mes enfants a, avec sa nouvelle femme, jeté leurs vêtements durant un week-end. Il leur a précisé qu'ils étaient de "mon côté" d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Justice

Bonjour, Au sujet du viol je vous informe que ce viol était fait devant ma propre fille Comment pourrais je avoir une visiye

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
L'heureux

Verdict : classé sans suite

Je m'adresse a vous car mon fils de 4 ans m'as dit quand il est rentré de chez son pere, qu'il lui avez demander des choses sexuelles donc j'ai etais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
BmV

Recherche mon pére

bonjour je suis a la recherche de mon pére depuis en moment, étant en foyer pendant 10 ans il on fait des recherche mes rien trouver. donc j'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Enka1

Reevaluation de pension

Bonjour, Je me permet de prendre contact avec vous je suis un peu perdu et je me pose beaucoup de question Je suis avec une personne qui a 2 enf...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
melina888

Séparation union libre

Bonjour Je suis sépare de mon ex et nous avons un enfant nous avons un prêt immobilier et un appartement en commun. En attendant la vente, je paye la...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Enka1

Tutelle

Bonjour, Faut-il l'accord de tous les frères et soeurs de la famille pour demander la tutelle de la mère ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
christlyon

J'aimerais être placer en foyer ou famille d'accueil.

Bonjour, j'ai 16 ans et rien ne va à la maison... Mes parents sont divorcé depuis très longtemps, et depuis que je suis au lycée, ma mere ne me suppor...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de parent à charge

Bonjour, La situation avec ma mère ne cesse de se dégrader et est à un point de non retour, je ne peux plus vivre comme ca, j'aimerai changer de...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sophiag

Pièces d'identités pour ma fille...

Bonjour, Je suis dans un divorce très conflictuel qui touche à sa fin (violences conjugales). J'ai en ma possession la CIN et le passeport de ma fi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sophiag

Partage vacances d'été

Bonjour, je vous écris car bcp de choses ditent sur différents forum , et j'aimerai avoir un "vrai " avis ... le jugement précise la moitié des...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sophiag

Besoin de renseignements avant de partir

Bonjour, J'ai décidé de quitter mon concubin dans un délai très court. Je commence à faire quelques démarches administratives. Le soucis c'est que ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pacs+indivision+assurance vie

je vais me pacsé , je fais un testament au profit total de ma conjointe mais je suis en indivision pour du bâtit que va t il se passer si j'ai fais un...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
doris33

Interdiction de quitter le territoire

 Résolu

Bjr j'ai reçu une interdiction de quitter le territoire pour titre de séjour maladie refusé Alors que j'ai déposé mes papier à la mairie pour un mar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel recours avons nous !?

Bonjour, J'aimerais votre avis. Mon mari est divorcé depuis 6 ans. De cette premiere union il a un fils Au départ, il faisiat une garde alternée ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Salomee37

Sucession

bonjour ma soeur a vécu pendant 2 ans dans la maison de notre mère (celle-ci étant en maison de retraite à cette même époque) sans jamais payer de lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
05011952

Ma belle fille m'empêche de voir ma petite fille / belgique

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis une mamie désespérée car je ne vois plus ma petite fille depuis 1 mois, elle a 2 mois et demie, cette naissance a été pour nous no...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sophiag

Droit de garde et sanctions

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ce que je risque . le 28 juin 2014 je suis allée au tribunal pour enfant car ma fille est placer dans 1 f...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sophiag

Fin garde alternée ?

Bonjout, je suis une belle maman d'une fille de 10 ans , je l'ai connu à 3 ans, ca fait 6 ans que nous l'avons en garde alternée avec son père, et qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Enka1

La rentree des classe

Pour la rentrée en CE2 de mes fils est ce que j 'aurai le droit de prendre 1h sur mon temps de travail pour les accompagnés sachant que je travaille d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enfant majeur

Bonjour, je verse une P.A à un enfant majeur, il est en fac mais je n'ai qu'une inscription en fac. J'ai demandé un relevé de note mais aucune répo...

46 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Enka1

Sur le redoublement

Ma petite fille a redoublé 2 fois sa seconde, suite déménagement, et son lycée insiste pour qu'elle redouble encore une fois , est-ce légal de l'eff...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bac

 Résolu

Bonjour, Ma fille a passé ce jour son oral d'espagnole. Elle devait choisir un sujet et avait 10 minutes pour le préparer par écrit et 10 minutes d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
tobax

Chantage

 Résolu

Bonjour, j'ai le père de mon fils qui me fais du chantage est ce que je peux porter plainte à la gendarmerie? Ce n'est pas la première fois qu'il me ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Enka1

Pension alimentaire

Bonjour à tous, Il y a 16 ans nous avons signé, avec mon ex-concubin et père de mes deux enfants, un accord de garde/pension alimentaire à l'amiable ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mcmi35

Peut on obliger un parent de donner des nouvelles d'un enfant

Bonjour, ma petite fille a 7 ans, elle doit aller chez son père un week-end sur deux et les vacances scolaires sont partagées. Mais malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
sophiag

Divorce franco-algerien

Bonjour, je suis Algérienne de nationalité Française, ma situation est mon conjoint s'est enfuit de mon domicile après une violente dispute provoquer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
sophiag

Infos prestation compensatoire

Bonsoir, Je viens ici afin d'obtenir des informations sur une prestation compensatoire qui a été mise en place lors de mon divorce il y a 10 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
L'heureux

Mon compagnon veut que je quitte la maison

 Résolu

Bonjour, voila y il a 15 ans vous avons acheter une maison je suis co empreunteur nin ni lautre avons mis un apport c est mon ami qui paye les trait...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
steph221973

Changement de garde

Bonjour je souhaiterai savoir pour quoi ce sont (presque) toujours les meres qui ont la garde des enfants je passe dans deux jours en audience (je...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
sophiag

Droit de garde

Bonjour, Suite a ma séparation du père de ma fille. Nous sommes passes devant le jaf et jugement a rendu pour les conditions de garde de notre fill...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
severinevt

Enlever l'autoriter parental au père

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 2ans et suis séparer du papa. Le papa se lave nu avec mon fils sous la douche, est ce que je peux faire e...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
severinevt
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000