Le pére de mes enfants me ment quand il prend mes enfants
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu le méme tour que moi je suis séparé du pére de mes enfants il les prend tous les 15 jours et ne veux...
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu le méme tour que moi je suis séparé du pére de mes enfants il les prend tous les 15 jours et ne veux...
Bonjour, Mon ex compagnon devrait payer une pension alimentaire de 40euros par mois. Il ne l a jamais fait car il a organisé son insolvabilité et to...
bonjour je vient de savoir que ma femme allez demander le divorce aprés sont départ il y a deux semaine nous avons 2 avant 19 ans et 15 ans ,avons un ...
Brj. Je suis d'origine Algerienne de nationalite française j'aimerais savoir quelle demmarche il faut faire pour faire venir ma soeur mineur de 15ans...
Bonjour, j'ai eu ma licence en electrotechnique en algerie , et je veut aller en france chez ma famille j'ai 4 freres et 5soeurs labas qui sont nées e...
Bonjour a tous, j'ai une question: est-ce que je peux me faire émancipée sans l'accord de mes parents? Voilà ma situation : j'ai 16 ans, sa fait un ...
bjr! tout le monde ,je suis un déserteur à cause d'un problème sociale ,en faite c ma mère qui était très malade et c a cause de ça mon absence à la l...
J'ai eu 3 enfants d'1premier mariage, j'ai divorcé puis me suis remariée avec un homme qui a 2 enfants , etantfille unique j'heriterai de la maison de...
Bonjour j aurait une question je voudrait savoir en France jusqu'à quel âge on doit payer la pension alimentaire même si l enfant continu ces étude âp...
Bonjour, j'ai reçu une lettre d'un huissier de CALAIS alors que je suis dans l'YONNE, me demandant une dette de 2004 - me stipulant une titre exécut...
Bonjour, Voici la situation : Deux personnes âgées se marient après plus de 30 ans de vie commune. Durant leur vie de concubins chacun d'eux a créé...
Bonjour à toutes et tous, après 22ans de mariage, mon mari demande le divorce, nous sommes mariés sous le régime de la communauté des biens. Marié...
Bonjour à toutes et à tous, Fin 2012, la mère de mon enfant et moi avons comparu devant le JAF (en visio conférence) suite à notre séparation (je v...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour ma fille adoptive qui a 20 ans Hors elle a arrété ses études et ne vis plus chez sa mère depuis 4 mo...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 7 ans et j'ai un droit de visite et d'hébergement sur mes 2 enfants pendant 3 jours par semaine et toute la moitié d...
Bonjour, J'ai le nom de famille de mon père, que je ne vois us depuis ma naissance, et je voulais savoir s'il était possible de changer pour le no...
bonjour, j'ai une petite copine en france elle est francaise elle a 17ans,moi je suis haïtien je vis en haïti j'ai 18 ans,je l'aime de tout mon coeur,...
Bonjour, en tout qu'à je voulais vous remercier de l'intérêt que vous portez à toutes mes questions. depuis la semaine dernière j'ai appris que ma ...
bonjour ca je suis malien mon mariage c est fait au mali alors je veux divorce comment je doit faire
Mon ex conjoint a déjà 2 grands enfants un garçon de 32 ans et une fille de 28 ans avec lesquels il vit ds la même maison, sur les hauteurs de Nice et...
Bonjour Je souhaite verser la pension alimentaire directement à ma fille devenue majeure. Cette dernière habite le département du Rhône. Mon ex femme...
Bonjour, Je me suis separee en decembre 2009 et je n ai jamais demander de pension pour les enfants ca le pere des enfants me disait qu'il ne voula...
Bonjour à toutes et tous, Merci pour ce forum ou on trouve beaucoup d'info utiles. J'ai une question SVP. Pour un mode de garde classique, 1 ...
Bonjour à tt le monde ,j'habite à Goussainville 95190 j'ai déposé mon doussier de regroupement familial le 17 décembre 2013 doussier acceptée le 13 j...
bonjour , je suis separee du pere de ma fille, qui ne paie pas de pension alimentaire, car pour lui rien de l'oblige car pas de procedure, mais je ne ...
BONJOUR, Ma cousine vient d'arriver en France, elle est titulaire d'un réccipissé demande d'asile Italien non autorisé a travaillé. d'après mon av...
Bonjour, je souhaite savoir si les aides de la caf pour les parents employeurs sont les mêmes pour une garde simple ou une garde partagé. Et pour...
Bonjour, je souhaite avoir quelques renseignements. J'ai assigné mon ex en la forme de référé, il y a quinze jours afin de redéfinir la garde alt...
Bonjour, est il possible d'arrêter une décision judiciaire concernant la garde d'enfant,merci d'avance pour vos réponses. J ai demandé la garde de m...
Bonjour, Je souhaite demander le divorce mais mon mari me dit qu'il ne bougeras pas , on ne se supporte plus mais il refuse le divorce, quel reco...
Bonjour à tous, Mon tout premier message sur ce site qui j'espère sera fructueuse de réponses. Voilà ma situation à laquelle je ne trouve pas de...
bonjour nous sommes en procédure de divorce, mon futur ex mari a donné des documents en mettant mon nom a son adresse quel risque encourt il que fa...
Bonjour, Je suis séparé de mon conjoint depuis avril 2014, et ai déposé une demande de pension alimentaire pour nos deux enfants courant Mai. Le TG...
Bonjour, mon mari est divorce par consentement mutuel, il verse a son ex epouse une rente viagere mais elas nous n en avons plus les moyens il nous r...
bonjour je n ai pas l habitude de ses pratiques c meme la premiere fois pour moi mais en parcourant se forum je l ai trouver tres interess...
Bonjour, voila je suis divorcer depuis janvier 2009 pendant quelque mois cela ce passer bien un week end sur deux il venait chez moi sans soucis . P...
Bonjour comment faire svp pour avoir une copie de jugement pour une pension alimentaire que mon mari verse a un enfant qui as maintenant 23 ans don...
Bonjour, je suis séparée depuis 6 mois, on a un fils ensemble de 3 ans. j'aimerais savoir comment se passe une garde alterné ? étant le papa, j'ai ...
mon mari perçoit un salaire de 2.200 €, je suis rémunérée 1.500 €, quel serait le montant de la pension alimentaire qu'il me verserait pour ma fille à...
bonjour, Voilà je suis en couple avec un homme qui à un enfant! En octobre 2013 le JAF lui a autorisé un droit de visite et d'hébergement un me...
Bonjour, lors de la première phase d'admission post bac je n'ai pas était accepté sur mon premier voeux mais sur le deuxième j'ai donc répondu "oui ma...
Bonjour, Mon cousin a quinze ans et en aura seize en février. Il a commencé son apprentissage (boulangerie) mais son patron l'a viré il y a quelques ...
Bonjour, Ma compagne à porté plaine pour "maltraitance enfants" nos enfants sont âgés de 3 et 6 ans. Nous nous sommes séparés et devant le JAF el...
Bonjour, A la fin de 3e mon fils a decidé d 'entrer en CAP boulangerie, il a trouvé un patron et a commencé début août. Après trois semaine de ...
BONJOUR Mon conges parentale d eduction se termine le 26 septembre (80%) Je souhaitecontinuer a 80% est ce possible ? Merci
Bonjour à tous, Voilà je viens de faire mon inscription car je passe devant le JAF sous peu car j'ai souhaité faire baisser la pension que je paie po...
Bonjour, J'ai signé un contrat d'assurance vie avant mon mariage. Le mariage est sans contrat, donc sous le régime de la communauté réduite aux acqu...
bonjour, je vous explique en quelques mots ma situation. le père de mes 3 enfants m'a quitté voilà maintenant 15 ans lorsque j'étais enceinte de mo...
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'exposition de la situation, n'hésitez pas à me poser des questions. Je s...
Bonsoir, je viens à vous dans l'espoir que vous puissiez me renseigner. voilà il y a un peu plus de 4 ans j'ai divorcé, ayant 2 enfants j'ai du verse...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.