Convocation protection de l enfance
Bonjour, Ma filles est divorcée depuis le 7 avril 2014. Ses 2 enfants (13 et 11 ans) sont en garde alternée. Quand ils sont chez leur père, ça se pa...
Bonjour, Ma filles est divorcée depuis le 7 avril 2014. Ses 2 enfants (13 et 11 ans) sont en garde alternée. Quand ils sont chez leur père, ça se pa...
Bonjour, J'héberge un ami depuis Octobre l'année dernière car il est en instance de divorce. L'ONC est passée en Janvier 2014 concernant la garde d...
bonjour je ne sais pas où mettre ce post sur le forum. Mon mari et moi sommes mariés depuis 14 ans. nous avons 3 enfants. Mon mari pique des cris...
Bonjour, Quelles sont les obligations des patents séparés? Doivent ils informer l'autre parent du lieu de vacances? Sont ils dans l'obligation de ...
Bonjour, j'ecris pour un ami....... Mon ami est divorcé et son ex femme et son enfant sont à plus de 600km. il a sa fille pendant les vacances (de...
je suis divorcée d'un homme qui a des dettes. nous avons deux enfants majeurs. en cas de décès de celui ci, mes enfants ont-ils le choix d'accepter ou...
Bonjours a tous. J'aurais voulu savoir si le fait d'habiter dans un studio avec ma fille et mon conjoint serais un motif pour mon conjoint de récupére...
Bonjour a tous Je vous explique ma situation . je suis actuellement enceinte d'un petit garçon l'accouchement est prévus dans 1semaine ,j'ai vécu to...
Voila, je vais bientôt devoir m'occuper de mon fils. Cela ne me gêne pas, bien au contraire, mais, je voudrais savoir si je dois toujours payer la ...
bjr a tous j'aimerai etre aider car je ne c plus ou j'en suis voila je me sui marié ya deux en algerie avec un algerien nee labas moi je suis français...
Bonjour, Je souhaiterai savoir où se présenter pour passer la CAPES, et combien de temps est-ce que ça dure (mois, années, ...) Merci beaucoup.....
Mon ex dépose mon enfant chez les gens que je ne connais pas pendant son temps de garde. Est ce légal? Ai je le droit de le priver de garde dans ce c...
Puis -je demander a mon vrai Pere de me reconnaitre ? J'ai ete reconnu par mon beau Pere a ma n'a issuance Mais j'ai re trouvé mon vrai Pere
Bonjour, je voudrais savoir quand se termine un mandat de parents d'eleves... j'ai été élu en octobre 2013, et il me semblait que ce mandat se fini...
J ai la garde de ma fille depuis 1 an .L année dernière en février elle m a téléphoné en me demandant de venir vivre chez moi et me disant que sa mère...
Bonsoir Je vous contacté pour demande votre conseil Mon mari est en prison de 23 mois ferme A cause de (moi)violence conjugale maintenant j'ai pa...
Bonjour je m'appel Umit j'ai 17 ans et je veut partir étudier en Turquie j'ai la double nationalité ma mère est décède en mars 2014 et jetais en sec...
Lors du décès d'un conjoint, propriétaire du logement, dans le cadre d'un concubinage, le conjoint survivant peut il rester dans le logement et sous ...
Bonjour Confrontée à un 'souci' d'ordre familial, je ne sais pas comment réagir. TOPO : Divorcée et mère de 2 enfants avec mon ex (1 fils et 1 fille)...
Bonjour, j aurai 16ans au mois de mars et depuis quelques mois je songe a l émancipation car je ne m entend plus avec ma mère . Sa a commencé quand j ...
Bonjour, j'ai envoyé ma demande de transcription de mariage avec CCM à Nantes le 13 août et je n'ai toujours pas reçu de courrier me disant qu'ils o...
Bonsoir, Je voudrais me marier au maroc en tant que marocaine. Cependant il me faut un certificat de célibat. En temps normal je dois en faire la d...
Je me sens manipulée par mon mari. Il m'oblige à porter le voile et contrôle ma vie depuis le début de notre rencontre. Je ne le connais que depuis 1 ...
Bonjour, Le fils d'une amie est maltraité psychologiquement par son père lorsqu'il est là-bas. Cette maltraitance a été signalée plusieurs fois au ...
Bonjour a tous voila je me suis marié en algerie maintenant on attent le livret de famille et l'acte de mariage en francais mais ma femme est enceinte...
Bonjour, je souhaiterais que l'on m'aide car je recherche un modèle de lettre que je dois donner a la préfecture pour dénoncer d'une part mon ex ma...
Bonjour, Puis-je porter plainte contre mon épouse qui vient durant l'une de mes absences professionnelles de dillapider 50 000 € sur un compte qui é...
Salut,j'ai fait ma rentrée le 4,dans ma classe,il y a des gens que je connais,mais avec qui franchement je ne m'entends pas et certain que je connais ...
Bonjour, MA fille de 17 ans a souhaité changer de lycee suite a des probleme de "dépression", elle a reussi a se faire admetre dans un lycee et en...
Bonjour, Je suis en procédure de divorce et mon fils a droit à une pension alimentaire versée par son père (200euros/moi) décision du JAF. Mon fils...
bonjour je suis père de famille avec 2 enfant a charges depuis 2 ans tous va bien j'ai refais ma vie mes enfant manque de rien il attende une petite s...
Bonjour je suis passé devant le juge au affaire familial et mon ex a porter des accusation mensongaire et voudrait savoir ce que je peu faire contre ç...
Bonjour, je suis mariée, j'ai trois enfants, et je suis sans emploi. Je ne sais pas ce que je peux faire face au comportement de mon mari sans avoir ...
Bonsoir Je suis française, mariée à un espagnol et vivant en Espagne. J'ai 3 enfants majeurs. Ma fille ainée a acquis la nationalité française à sa...
bonjour, je viens d'apprendre que j'avais droit au sft depuis la naissance de ma fille il y a 7 ans. mon conjoint ( nous ne sommes ni mariés ni pacsé...
Bonjour, Actuellement étudiante (en 1ère année de BTS) et non boursier, je souhaiterai m'installer avec mon copain dans les prochains mois. Seule...
Bonjour, Ma belle fille hésite entre deux sport cette année. Moto et gym. .. A savoir que pour la gym nous ne pouvons pas financer entièrement ...
Bonjour Sincèrement je ne sais pas comment voàus expliquer ma souffrance j ai un petit garcon de 11 ans mais depuis quelque temps il me fais vivre...
Bonjour, Séparé de la mère de nos 2 enfants, nous avions un accord où je lui versai une certaine somme de pension alimentaire mais n'en déclarais q...
Bonsoir, Voilà je voulais savoir ce qu'il peut advenir d'une femme qui divorce mais qui est sans emploi et dans l'incapacité d'en trouver un. Donc ...
bonjour, je me suis marié avec homme franco algérien qui fait un peut partie de la famille de ma grand mère(ses parents sont cousins avec ma grand mèr...
bonjour, J'aimerai être éclairée sur un certain point. Mon ancien compagnon père de ma fille de 12ans, me demande de retirer la moitié de la prime...
Bonjour, Je suis dans une situation où ma femme veut me mettre dehors ! Sans raison valable ! Car je ne suis pas violent et ne mets la vie de per...
bonjour, je suis un papa divorcé avec 3 enfants en garde alterné ... leur maman a décidé de vivre maintenant a 900 km de moi avec son nouveau conjo...
Bonjour, Je suis actuellement en terminale S et j'ai 16ans ( 1998 ) et j'ai un problème qui me gène: Alors voilà, je voudrais continuer mes études ...
bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un grave probleme. que je vais vous explique le mieux que je peut. je suis domicilie en Belgique. ...
Bonsoir je voudrez savoir les tarif s de l heure 2014 pour garder des enfants merci
Bonjour. Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans, séparé du papa depuis deux ans le jugement lui a donné un week-end sur deux. Je passe en jugemen...
Bonjour, Sur décision de justice, je verse à mon ex femme une pension alimentaire pour mon fils majeur. Désormais étudiant, je verse en plus directe...
Pouvez vous me dire quels sont les papiers à envoyer au tribunal d'instance de libourne pour se pacser . Faut il envoyer les papiers avant d'avoir un...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.