Les discussions

GigietJJ Divorce

Convocation protection de l enfance

Bonjour, Ma filles est divorcée depuis le 7 avril 2014. Ses 2 enfants (13 et 11 ans) sont en garde alternée. Quand ils sont chez leur père, ça se pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
GigietJJ
LaVoixduNord Divorce

Une ex qui a réussi à tout lui prendre!!!

Bonjour, J'héberge un ami depuis Octobre l'année dernière car il est en instance de divorce. L'ONC est passée en Janvier 2014 concernant la garde d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Enka1
jamaica33 Famille

Mon mari me fait vivre un enfer

bonjour je ne sais pas où mettre ce post sur le forum. Mon mari et moi sommes mariés depuis 14 ans. nous avons 3 enfants. Mon mari pique des cris...

jamaica33
trefle81 Garde d'enfants

Devoirs des parents séparés

Bonjour, Quelles sont les obligations des patents séparés? Doivent ils informer l'autre parent du lieu de vacances? Sont ils dans l'obligation de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
anna1222
sandrine21000 Garde d'enfants

Maladie grave....

Résolu

Bonjour, j'ecris pour un ami....... Mon ami est divorcé et son ex femme et son enfant sont à plus de 600km. il a sa fille pendant les vacances (de...

sophiag
valerie72230 Divorce

Dettes

je suis divorcée d'un homme qui a des dettes. nous avons deux enfants majeurs. en cas de décès de celui ci, mes enfants ont-ils le choix d'accepter ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
sophiag
Emy040611 Garde d'enfants

Couple avec enfant de 5 ans dans un studio.

Bonjours a tous. J'aurais voulu savoir si le fait d'habiter dans un studio avec ma fille et mon conjoint serais un motif pour mon conjoint de récupére...

32 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Le-Passant
missdjam Divorce

Divorce à l'étranger et garde d'enfant

bjr a tous j'aimerai etre aider car je ne c plus ou j'en suis voila je me sui marié ya deux en algerie avec un algerien nee labas moi je suis français...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
missdjam
inconnudu1 Education

Capes : durée?

Bonjour, Je souhaiterai savoir où se présenter pour passer la CAPES, et combien de temps est-ce que ça dure (mois, années, ...) Merci beaucoup.....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
BmV
talipova Garde d'enfants

Garde d'enfant

Résolu

Mon ex dépose mon enfant chez les gens que je ne connais pas pendant son temps de garde. Est ce légal? Ai je le droit de le priver de garde dans ce c...

sophiag
SOANDRE Education

Reconnaissance d'un adulte

Puis -je demander a mon vrai Pere de me reconnaitre ? J'ai ete reconnu par mon beau Pere a ma n'a issuance Mais j'ai re trouvé mon vrai Pere

Dubaque60
arnaud595 Education

Mandat de parents d'eleve

Bonjour, je voudrais savoir quand se termine un mandat de parents d'eleves... j'ai été élu en octobre 2013, et il me semblait que ce mandat se fini...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
sophiag
domichris30 Garde d'enfants

Non presentation d enfant

J ai la garde de ma fille depuis 1 an .L année dernière en février elle m a téléphoné en me demandant de venir vivre chez moi et me disant que sa mère...

sophiag
nesrine20 Famille

Fausse allegation

Bonsoir Je vous contacté pour demande votre conseil Mon mari est en prison de 23 mois ferme A cause de (moi)violence conjugale maintenant j'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
sophiag
Utilisateur anonyme Education

Aider moi je veut partir etudier en turquie j'ai 17 ans

Résolu

Bonjour je m'appel Umit j'ai 17 ans et je veut partir étudier en Turquie j'ai la double nationalité ma mère est décède en mars 2014 et jetais en sec...

GrandCaribou
steve4573 Famille

Décès conjoint concubinage

Lors du décès d'un conjoint, propriétaire du logement, dans le cadre d'un concubinage, le conjoint survivant peut il rester dans le logement et sous ...

doris33
tylya Famille

Comment me comporter vis à vis de l'enfant de mon ex

Bonjour Confrontée à un 'souci' d'ordre familial, je ne sais pas comment réagir. TOPO : Divorcée et mère de 2 enfants avec mon ex (1 fils et 1 fille)...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Enka1
camille_tllr Education

Emancipation

Bonjour, j aurai 16ans au mois de mars et depuis quelques mois je songe a l émancipation car je ne m entend plus avec ma mère . Sa a commencé quand j ...

GrandCaribou
Estelle150 Mariage

Transcription mariage nantes

Bonjour, j'ai envoyé ma demande de transcription de mariage avec CCM à Nantes le 13 août et je n'ai toujours pas reçu de courrier me disant qu'ils o...

donc
Louiza_du_93 Divorce

Je me sens manipulée.

Je me sens manipulée par mon mari. Il m'oblige à porter le voile et contrôle ma vie depuis le début de notre rencontre. Je ne le connais que depuis 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sophiag
Eowyn Cel Garde d'enfants

Maltraitance psychologique

Bonjour, Le fils d'une amie est maltraité psychologiquement par son père lorsqu'il est là-bas. Cette maltraitance a été signalée plusieurs fois au ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sophiag
hamouzii Mariage

Visa pour femme enceinte algérienne

Bonjour a tous voila je me suis marié en algerie maintenant on attent le livret de famille et l'acte de mariage en francais mais ma femme est enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
hamouzii
mariage30 Divorce

Lettre préfecture

Bonjour, je souhaiterais que l'on m'aide car je recherche un modèle de lettre que je dois donner a la préfecture pour dénoncer d'une part mon ex ma...

mariage30
campinus Divorce

Plainte

Bonjour, Puis-je porter plainte contre mon épouse qui vient durant l'une de mes absences professionnelles de dillapider 50 000 € sur un compte qui é...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sophiag
Elevede3eme Education

Changement de classe !

Salut,j'ai fait ma rentrée le 4,dans ma classe,il y a des gens que je connais,mais avec qui franchement je ne m'entends pas et certain que je connais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Ysabe_l
kilmuath Education

Changement de lycee

Bonjour, MA fille de 17 ans a souhaité changer de lycee suite a des probleme de "dépression", elle a reussi a se faire admetre dans un lycee et en...

Ysabe_l
aurore4000 Divorce

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Je suis en procédure de divorce et mon fils a droit à une pension alimentaire versée par son père (200euros/moi) décision du JAF. Mon fils...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
aurore4000
micmac76 Garde d'enfants

Jugement au affaire familiale

bonjour je suis père de famille avec 2 enfant a charges depuis 2 ans tous va bien j'ai refais ma vie mes enfant manque de rien il attende une petite s...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sophiag
totof9 Divorce

Mansonge

Bonjour je suis passé devant le juge au affaire familial et mon ex a porter des accusation mensongaire et voudrait savoir ce que je peu faire contre ç...

totof9
plitvice Divorce

Situation critique

Bonjour, je suis mariée, j'ai trois enfants, et je suis sans emploi. Je ne sais pas ce que je peux faire face au comportement de mon mari sans avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sophiag
bribri8080 Famille

Nationalité française par filiation

Résolu

Bonsoir Je suis française, mariée à un espagnol et vivant en Espagne. J'ai 3 enfants majeurs. Ma fille ainée a acquis la nationalité française à sa...

bribri8080
electradark Famille

Conditions pour toucher le sft

bonjour, je viens d'apprendre que j'avais droit au sft depuis la naissance de ma fille il y a 7 ans. mon conjoint ( nous ne sommes ni mariés ni pacsé...

bouchafad
manonced Mariage

Aide étudiant non boursiers

Bonjour, Actuellement étudiante (en 1ère année de BTS) et non boursier, je souhaiterai m'installer avec mon copain dans les prochains mois. Seule...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
OUNY
maliloute64 Education

Activite sportive

Bonjour, Ma belle fille hésite entre deux sport cette année. Moto et gym. .. A savoir que pour la gym nous ne pouvons pas financer entièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
GrandCaribou
germaine.13 Education

Completement perdu

Fermé

Bonjour Sincèrement je ne sais pas comment voàus expliquer ma souffrance j ai un petit garcon de 11 ans mais depuis quelque temps il me fais vivre...

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
BmV
Utilisateur anonyme Divorce

Divorcer sans emploi??

Bonsoir, Voilà je voulais savoir ce qu'il peut advenir d'une femme qui divorce mais qui est sans emploi et dans l'incapacité d'en trouver un. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
sophiag
lisanoahclara Pension alimentaire

Frais scolaires

bonjour, J'aimerai être éclairée sur un certain point. Mon ancien compagnon père de ma fille de 12ans, me demande de retirer la moitié de la prime...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Ysabe_l
phthiel Mariage

Ma femme veut me mettre dehors !!!

Bonjour, Je suis dans une situation où ma femme veut me mettre dehors ! Sans raison valable ! Car je ne suis pas violent et ne mets la vie de per...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Ysabe_l
kenjiiii Education

Etudes post-bac

Bonjour, Je suis actuellement en terminale S et j'ai 16ans ( 1998 ) et j'ai un problème qui me gène: Alors voilà, je voudrais continuer mes études ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
DorisOups
micamelanie Famille

Probleme malentendu

bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un grave probleme. que je vais vous explique le mieux que je peut. je suis domicilie en Belgique. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
micamelanie
Timeo38 Garde d'enfants

Garde enfants

Bonsoir je voudrez savoir les tarif s de l heure 2014 pour garder des enfants merci

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
casimir06
melayo Garde d'enfants

E.g.v

Bonjour. Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans, séparé du papa depuis deux ans le jugement lui a donné un week-end sur deux. Je passe en jugemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
melayo
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000