Pension compasatoire

vivie13008 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 20:59
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 sept. 2014 à 21:56
Bjrs étant divorcer depuis2008 lors de mon divorce jai pas demander celle ci en cause nombreux crédits que mon ex a effectuer et dons il s est engager a payer et évidement jai effectuer moi aussi les règlements après un divorce difficile il a pas tenu ses promesses en rien don il a jamais exercer ses droits de visites ni vacances envers ses enfants ils vont avoir 18a en octobre reçu lettre de trois lignes la pension te sera retirer en octobre a fil le droit sachant un a trouver job de 500e l autre fait plus rien cherche un job ensuite peut on redemander cette pension compasatoire sachant que j aurais plus de pension alimentaire et plus dalloc baisse revenue 1300een TT pour les élever et moi je lai pas demander car Mrs s est engager art gérer et l avocat a dit après meilleure fortune sa serait augmenter jai peurdelareponse auquel mon ignosance et gentillesse m auravallut TT mes PB sinon est il possible de lattaquerde new pour TT cela crédit empreter et signera ma place argent non. Verser du plan épargné et menquement a son rôle de père depuis 2008 jai perdu un enfant en 2010 qui ma anéanti et évidement pas permis d être plus ferme a ma situation j espère une réponse memesije me doute de la fin ... un père est que quand il paye la pension reçoit faut être assezdurpas mon cas a mon grand regret.. et jai pas était assez renseigner le jour de mon divorce en se qui concerne cela 22de mariage 5enfants dettes saisies des ces gosses qui grandissent sans père des ces a gère seul je peut pas exprimer ma peine enfin. Merci de m aider?....

2 réponses

Bonsoir,

La prestation compensatoire doit être réclamée avant le prononcé du divorce.
Après c'est trop tard, aucun recourt possible.

Regardez là:https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1073-prestation-compensatoire-et-divorce-calcul-fiscalite/
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
16 sept. 2014 à 21:56
Bonsoir
Mais que dit votre jugement concernant la pension ? Pourriez vous le recopiez ici en toutes lettres en cachant juste les noms et les adresses bien sur

0