Problème fichage BF emprunt non résolu après divorce

mgdrk Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 12:10
 mgdrk - 19 sept. 2014 à 16:00
Bonjour,

Suite à mon divorce en 2010 je suis ficher banque de France jusqu'en 2018, un prêt Cetelem a été contracté pour une voiture je n'ai pas la copie du contrat je ne sais pas du tout ce que j'ai signé à l'époque (j'avais beaucoup de choses à gérer en même temps et j'ai fait confiance à mon ex). Il a vendu la voiture et n'a pas remboursé l'emprunt. Il fait maintenant la sourde oreille à propos de tout ça. Le divorce a été prononcé sans que cette histoire d'emprunt n'ai été citée et résolue. Je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette situation, on me dit que c'est à moi de tout payer. Je n'ai pas les moyens de me prendre un avocat et ni de payer l'emprunt. Comment me sortir de cette impasse sans y laisser ma peau, celle ma fille...
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024   64
19 sept. 2014 à 15:02
Bonjour,
Je vous propose que vous me communiquiez en message direct vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Julie de l'équipe Cetelem
0
Ou dois je vous contacter?
0