Les discussions

Salut j'ai un problème stp si ya quelqu'un qui vx m'aider

bonjour .alors je vais vous raconter mon histoire avec mon mari ca fai 5 ans qu'on é marié j'ai resté 3 ans au Maroc psk il a pas de logement il a Ri...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Doudou6020

Maison de retraite

 Résolu

bonjour voila une question concernent le mode de calcule pour le frais de maison de retraite ma maman et en maison de retraite et arrive a la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
djivi38

Mariage sans ccm !

bonjour svp j'ai une question : je me suis marie en France mais j'ai pas fais le ccm pas contre on est passer a l'audition] asque c obliger le ccm c ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
sarah2012

Conseil suite a violence conjugale/belgique ?

Bonjour, Ce matin lors d'une dispute j'ai demander a mon epouse de sortir de la piece ou j'etais avec notre petit de 2 ans. Apres avoir insisté pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Xalma

Separation

Bonjour, je partage ma vie avec un homme depuis 15 on a 3 enfants ( on n'est pas marier ni concubinage ni contrat ). la maison a son nom j'ai pas part...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
doris33

Remboursement avancement successerale

Bonjour, Mon compagnon et moi même sommes pacsés (régime de l'indivision)depuis le 15 avril 2014 et propriétaires depuis le 26 juillet 2014.Les pare...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
doris33

Garde d'enfant

bonjour à tous j'ai un garçon de 14 ans et une fille de 10 ans, je suis divorcé, j'ai mes enfants 2 fin de semaine par mois et la moitié des vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
vapialca

Garde

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir pendant les vacances la garde c est du vendredi au vendredi ou pas

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ninie8086

Obtenir la garde de mon neveu et ma nièce

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation assez dure. Ma sœur et son conjoint ont été arrêté et mis en maison d'arrêt pour maltraitance sur le fils de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
louloute60

Vacances de mon fils chez son papa

Bonjour. Actuellement j'ai un petit garçon de presque 5 ans. Séparer de son papa qui est partit chez ses parents a 500km, depuis les 6 mois du petit....

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
unemamanperde

Probleme de couple

je vis avec un alcoolique, on ne partage plus rien depuis un bon moment... Je sais pas quoi faire j'ai qu 'un petit salaire qui passe deja dans les f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
juliemacky

Problème application jugement jaf

Bonsoir J'aimerai que vous m'aidiez à m'amener une réponse Voilà, mon compagnon à saisi le Jaf pour son fils dont il a la garde sauf une semaine pe...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
juliemacky

Indivision

 Fermé

Nous sommes 7 en indivision sur une propriété,, nous avons un acquéreur, mais une personne dans notre indivision ne veut pas signer pour vendre,, on n...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
doris33

Problème familiale

Bonsoir , je m'appelle Chloé ,j'ai 14 ans bientôt 15 j'ai un frère de 7 ans et une sœur de 2 ans et je sui en 3ème. J'ai appris il n'y a pas si long...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
doris33

Garde alternée et déclaration impôt

Bonjour, En instance de divorce nous allons avoir la garde alternée de nos 3 enfants. Comment devrons nous faire notre déclaration d’impôt pour d...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
doris33

Plainte pour non représentation d'enfant sans jugement du jaf

Bonjour, Je suis mariée mais séparée de fait de mon mari qui lui habite en Bourgogne. J'ai quitté le domicile conjugal au mois de novembre 2015 e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
sleepy00

Garde d'enfant

Bonjour, je vouler avoir une petit info j'ai une amie qui a une fille elle a 8 ans son père la quité a ca néssence mais porte son nom, il n'a j'aimais...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Pulgas

Mariage avec une italienne non résidente en france

 Résolu

Bonjour, Je suis en cas irrégulier et je vais marier avec une italienne qui vie en Italie. Alors je voulais savoir est ce qu'il est possible de ce ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ace.alik

Perte de ma nationalité française suis au divorce de mes parents

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord pour vous mettre un peu en contexte je suis arrivé en France à l'age de 10 ans, suite au mariage de ma mè...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Allyicool

Vigit

Bonjour, Kel papier que je doua chercher

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Marley

Besoin d infos sur la garde de ma fille

Actuellement en cours de rupture avec mon concubin j'ai besoin d infos sur la garde de ma fille de 5 ans .il veut lui demander de choisir avec qui ell...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Tutori

Nom de famille à rallonge

Bonjour, voilà nous avons donné à notre enfant le nom du père et mon double nom. Elle se retrouve donc avec trois nom de famille. Je voulais si en...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Monsieur dit

Naturalisation

Bonjour, Sa fais 14 ans que j vie en France avec un français en est pas mariee en a 2 enfants 9 et 5 ans j travaille dans un clae est ce que j le d...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
DorisOups

Maison de retraite

BONJOUR. Ma mère qui à 85ans doit se faire opéré de la anche faudra compter ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
doris33

Pension alimentaire et prêt immobiler en cours

je suis en train de me séparer de mon conjoint (pacsée) et je voudrais savoir si les revenus (loyers que je perçois) et les remboursements (prêt immob...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
doris33

Non présention d'enfants et non paiement de pension alimentaire

bonjour Monsieur. je suis divorcée depuis 2004. j'ai 3 enfants dont 1 majeure. depuis 2007 il y a eu un nouveau jugement fixant la garde de mes enfant...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
sebguillic

Sejour

Bonjour, Si vous pouvez m'aider j'aimerai savoir, parce que je suis sans papiers alors que j'ai un enfant français que j'ai fais fais sa reconnaissa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
DorisOups

Réversion pour pacs et long concubinage

Bonsoir, ma belle mère à vécu 30 ans avec mon beau père donc 10 en pacs. Une collègue m'a dit qu'elle avait déjà vu quelqu'un obtenir une petite part ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
bouriquette

Comment faire une demande d'émancipation a 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais me faire émancipée car je ne peut plus supporter la vie chez moi. sans rentrer dans les details je n'arrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
doris33

Séparation : mes droits

Bonjour, je suis mariée sous le régime de la communauté. Nous sommes propriétaires avec mon mari de la maison que je viens de quitter pour un logemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
juliemacky

Jugements et signification

Bonsoir, j"ai un premier jugement avec mon ex-compagnon concernant la garde de notre enfant. Un nouveau jugement rendu en 2015 lui supprime l'autorité...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
juliemacky

Refus de pension alimentaire par l maman danger???

Bonjour, Tout d'abord jevous salut vous tous ceux qui ne cessent de nous aider en nous procurant vos conseilles et sans oublier les nternautes.. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sophiag

Demande de regularisation

Bonsoir je viens auprès de ce forum vous expliquer ma situation afin d'avoir une idée . Je suis arriver en france avec un visa touristique en 2013 . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Ben

Age requis pour le choix de residence

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis près de 9 ans. Il s'agit d'un divorce à l'amiable. Mon épouse n'a cessé depuis ces années de m'atteindre au travers...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Sasmns

Conseil

Bonjour Je veux poursuivre mes études au Canada, s'il vous plaît, je veux des informations sur la presedure

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
djivi38

Droit du père potentiel après la naissance

Bonjour, Voilà, suis Maman d'un petit garçon de deux mois. Le géniteur potentiel ne voulait pas du bébé. Je n'ai pas eu de contact avec cet homme ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
doris33

Remariage et pension de reversion

 Résolu

Bonjour, Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'apporter un éclairage sur le point suivant : J'ai entendu dire, qu'actuellement, une pension...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
doris33

Je voudrais rester chez ma mère

Bonjours, j'ai 13ans mes parents sont divorcer depuis 4ans maintenant et on à la garde alterner (1semaine/2 et je voudrais allez vivre chez ma mère,ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Shirleydu57

Être déchargé d un parent

Bonjour Je me suis inscrite sur ce forum car je souhaiterais avoir des informations sur mes droits et sur les conditions pour se décharger d un paren...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
doris33

Procédure de reconnaissance de paternité (adulte +mauricien)

Bonjour J'suis un homme de 36ans et j'suis mauricien. Ma mère était mariée avec un reunionnais pendant presque 7ans. Elle est décédée depuis bientô...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
doris33

Garde de mon fils

Bonjour, je me suis separée du pére de mes enfants il y a 2 ans; nous avons vu le jaf car la relation est trés conflictuelle ,la decision a été d'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
doris33

Jaf : enlever le nom de ma compagne d'une pièce contradcitoire

Bonjour, J'aimerais verser au débat dans le cadre d'une procédure JAF l'acte de naissance de mon enfant né de ma nouvelle union, toutefois je voud...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Marley

Orphelinat ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui me prétend que ses parents ne veulent plus d'elle pour telle et telle raison et qu'ils vont l'envoyer a un orphelinat ? Do...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DorisOups

Refus de visite de ma fille de 15 ans à son père

Bonjour, ma fille a 15 ans et pour les vacances elle ne veut pas aller chez son pére ...mais son pére l entend pas comme ça il dit a ça fille quil v...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
unemamanperdue

J'ai volé ma mére dû à une addiction, je suis mineur.

Bonjour, J'ai 17ans, je suis en terminale S. Il y a environ six mois j'ai commencé à jouer aux paris sportifs et j'ai été pris par l'appat du gain, p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Loris

Document exigé dans le cadre du divorce de mon fils

 Résolu

Bonjour, mon fils Pascal est en instance de divorce. Moi-même j'habite un appartement acheté conjointement avec mon mari. A son décès, j'en bénéfici...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
milhousanice

Algerie

 Résolu

Bonjour, Je suis en france avec mon mari et mes deuc enfants depuis bientot deux ans Actuellelment sans papiers est ce quon ouvre le droit a une ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Kayla

Pension non respectée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais exposé mon cas a fin d'obtenir une bonne réponse et solution, divorcé depuis quelques mois et j'ai obtenu une pension au ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sophiag

Mon identité est remplacée par une identité d une autre femme

 Résolu

Bonjour, j ai reçu mon ordonnance de non conciliation, en parcourant la lecture de mon jugement je m’aperçois que mon identité est remplacée par u...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sophiag

Divorce : quelles aides pour financer l'avocat ?

Bonjour, je gagne peu d'argent . Je souhaiterai divorcer à l'amiable de madame qui est également d'accord. Comment obtenir une aide pour payer un avoc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
anabelysrouge
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000