Mon ex me reclame une pension alimantaire pour ma fille.

lafamille67200 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 12:24
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 18 sept. 2014 à 13:01
Bonjour je suis actuellement un peu tourmente car j ai reçu une lettre venant du tribunal qui me demande de verser une pension alimentaire pour ma fille ager de 2ans et demi maintenant. Je ne suis pas rester avec la mère de ma fille tout simplement parce que n autre couple ne fonctionner pas . Et si vous vous posez la question pourquoi ai je fait un enfant avec elle la réponse et simple se n était pas prévu elle me disait prendre la pilule et enfete non . enfin bon ... Aujourd'hui sa fait un an que je suis aller reconnaître ma fille tout simplement pour quelle sache qui est son père et que en grandissant sa maman ne pourra pas l empêcher de venir vers moi si elle le désire . Se qui est la cas aujourd'hui elle refuse tout contacte avec moi pour la simple raison que je suis marié et trois enfant a charge dont deux que ma femme a reçu d une pressente relation. J ai a plusieurs reprise essaye de prendre contacte avec la maman de ma fille pour la voir mais les seules réponse que j avais était des insultes qu elle ne voulais pas me la faire voir parce qu elle ne veux pas que ma femme pose ses yeux sur elle comme elle le dit. et j ai reçu énormément de menace de mort et des agression part le frère de la mère de ma fille. du coup après tout sa je suis aller la reconnaître et je savais quelle allé en profite pour demander une pension et du coup qu ont aller passer devant un juge et cas se moment la je pourrai demander un droit de visite pour ma fille. mais dans la lettre elle raconte que je me desenterese de la petite qu elle ma deja donner a plusieurs reprise des rdv que je ne suis jamais venu. par se fait elle demande une pension mais aucun droit de visite.
Je suis très mal en se moment car deja le faite quelle ne voulais pas me présente ma fille et toute ces menace etc. bien mtn elle me réclame un droit bien sur mais rien part derrière . je me sens coupable oui de ne pas avoir fait de demande plus tôt mais ma vie était pas assez stable et mtn je suis prêt a me battre pour voir ma fille mais je ne sais pas comment faire.
Qui pourrai m aider des conseilles utile serai la bienvenu en espérant que vous allez me comprendre*. merci bcp

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
18 sept. 2014 à 13:01
je vous ai déja répondu
dans votre autre post
merci de rester dans le même sujet
0