Probleme de garde
bonjour comment faire la garde vient d'etre atribué au papa mais mes enfants ne veulent pas y aller j 'atend vos reponses
bonjour comment faire la garde vient d'etre atribué au papa mais mes enfants ne veulent pas y aller j 'atend vos reponses
bonjour, je me présente, j'ai 17 ans, et je suis enceinte. Je suis a la recherche de travail, et vis dans la famille de mon copain. je souhaiterai g...
Bonjour , je ne c'est ou postez ce ci.. mais je voudrai de l'aide. Je vais avoir 17ans en Janvier. Mon père et tomber dans le commas quand j'avais q...
Bonjour, j'ai 15 ans (bientôt 16 ans), et mes parents sont divorcés depuis 3 ans. Je ne m'entend plus du tout avec mon père, en sachant qu'il a trompé...
Bonjour, voila je suis passer en jugement et j attend donc le résultat qui sera le 17/10 mais voila j ai peur pour vous expliquer d un commun ...
bonjour voila cela fait un an et demi que je me bat pour avoir la garde de ma fille ,il y'a trois ans moi et mon conjoint nous separont ,nous avons f...
bonjour, mon père de 84 ans est actuellement hospitalisé pour insuffisance cardiaque, malheureusement il ne peut subir une intervention vue son état....
Bonjour Nous avons décidé de divorcer et sommes encore en bon termes. Pour des raisons qui lui sont propres ma femme ne demande pas de presta com...
Bonjour mon ex et moi somme séparer depuis le 16juin 2014 en attendant de passer devant le juge on a signer une garde alterner 1semaine chacun mais mo...
par decision jaf je ne vois plus mes enfants mineurs car ils ne le souhaitent plus .Est ce que je dois renoncer a mes droits paternels pour ne plus pa...
J'ai un condo en copropriété que je n'habite plus est-ce que j'ai le droit de garder une clé.
Bonjour, mon mari est décédé, et ma fille aussi ce sont mes petits enfants et moi même qui héritons, mais ma fille avant de mourir avait récupéré de...
JE SUIS EN ARRET MALADIE DEPUIS 5 MOIS. JE SUIS PROLONGEE. ENTRE TEMPS 2 CONTRATS SONT ROMPUS REGLEMENTAIREMENT. JE N'AI DONC PLUS QU'UN CONTRAT PA...
Bonjour et merci pour toute la richesse d'information qu'apporte votre site ! Malgré toutes mes recherches , je n'ai pas trouvé de réponse a une qu...
une personne retraitée (+ de 80 ans) qui embauche une personne pour du ménage en chèque emploi service; peut elle prétendre à des aides pour l'aider à...
Je suis tuteur de ma mère qui est en maison de retraite. Nous sommes 4 obligés alimentaires( frères et soeur ), et depuis 4 mois, l' une de mes soeurs...
Bonjour, avec mon homme on envisage le mariage mais on voudrais 'vivre ensemble' avant. mon homme est marocain qui vit actuellement en belgiqu...
J'ai reconnu un enfant à ses 3 ans juste avant de me marier avec sa mère voilà plus de 20 ans,je suis par la suite divorcé de sa mère,aujourd'hui j'ai...
Mes soeurs me reproche la mise en maison de retraite de notre mère âgée de 94 ans je l'ai gardé 5 ans près de chez moi ou je m'en suis occupé quotidie...
jusque quand con doit payer la pension alimentaire
Mon fils a 14 ans. En garde alternée depuis 10 ans il désire aujourd'hui vivre chez moi. Il n'y a aucun jugement car sa mère et moi n'étions pas marié...
Bonjour, Je poste ici parce que je ne sais plus quoi penser ou meme quoi faire. Fin novembre mon mari décide qu'il "ne croit plus en nous" et s'...
Bonjour, Je vis en couple, nous sommes pacses et propriétaires avec un prêt immobilier à nos deux noms. Mon conjoint refuse la séparation malgré la ...
Bonjour, Mon ex copine et enceinte de 7 mois et je voudrez reconnaitre mon enfant pour qui porte mon nom je voudrez savoir si il faut Que je donne u...
Ma mère est mon représentant légal . J'ai 15 ans. Je suis censée rentrée au lycée dans 8 jours sauf que je ne m'entend pas avec mon beau-père, est c...
Bonjour, Mon fils vient de se faire agresser physiquement et moralement par la copine de mon ex alors qu'il en avait la garde. J'ai fait constaté les...
Bonjour, je verse actuellement une pension alimentaire suite a un jugement je paie cette pension en début du mois le 5 de chaque mois et nous somm...
J ai 58 ans quelle démarche pour me faire reconnaître par mon père biologique qui sait mais ne me réponds pas ? j'ai été reconnue par mon beau père le...
Bonjour je suis papa d une petite fille de 14 moi je ne suis plus avec sa mère depuis janvier 2014 pendant 5 moi elle m'a empêcher de voir ma fille qu...
je suis un mineur j'aurai mes 17 ans le 7/9/2014 , et mes parents sont en France SVP comment faire pour les rejoindre au plus proche possible car je s...
Bonjour, N'étant plus PACSés, dois je payer la réfection de la CG de mon véhicule (payé seul) comme indiqué sur le site .gouv pour les cas de Divo...
Bonjour, actuellement au RSA ( 439 € ) je suis condamné depuis 2010 à payer 315 € par mois de pension alimentaire pour ma fille de 26 ans étudiante . ...
bonjour je suis dans une situation qui n est plus possible de continuer d'être avec mon mari je ne peut plus rien dans ma propre maison sans qui le re...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et ne trouve pas de réponse à ma question... Je m'explique? J'ai un enfant de 14 ans et divorcée de son pere ...
Bonjour. Mon mari était marier est divorser avec 4 enfant il a un droit de visite classiv tous les 15jour le week end une semaine pendant les vacance ...
Bonjour, Actuellement en instance de divorce avec mon mari avec qui j'ai un enfant de 3 mois. La procédure n'est pas encore démarrée pour raison de ...
Bonjour, Je vous explique en quelques mots ma situation.. J'ai aujourd'hui 21 ans, ma mère m'a expulsé de chez elle il y à maintenant 5 ans et d...
bonjour, J'ai déjà écris sur le forum à ce sujet, c'est une suite je récapitule : l'ex de mon fils a quitté Paris pour Djibouti avec leur enfant ...
Bonjour, Que signifie "SUITE ETUDES 2 D DEG. MEN: PUBLIC ACADEMIE" c est l'abreviation qui est indiquée sur le certificat de scolarite de mon fils...
Bonjour, je vous expose mon soucis et j'aimerai des conseils car je ne sait plus quoi faire .. Je viens de me séparer de mon conjoint avec qui j'...
bonjour, le pere de ma fille de 2ans et demi demande la garde alternee.. je lai tjr arranger pour voir sa fille mais comme il n arrete pas de me ha...
Bonjour Je suis marié (sans contrat de maraige), et je souhaite acheter avec mon épouse le logement familial (jusqu'ici, nous sommes locataires). ...
Bonjour, mon dossier est dépose depuis le mois de mai,en fin de juillet le consulat nouas dis que le dossier en cour de traitement,donc j vais savoi...
Bonjour, je suis mariée depuis 2 ans et j'ai 2 enfants en bas ages. Cela fait 7 ans que nous sommes ensembles et j'ai vécu beaucoup d' harcèlement mor...
Bonjour, Je voudrais savoir comment est calculée une pension compensatoire (ma femme n'ayant jamais travaillé). Tient- on compte du patrimoine ou...
Bjr, j'ai porté plainte pour non paiement de pension alimentaire (+3mois) à la gendarmerie au mois de mars 14, le temps qu'il fasse des recherches, je...
Bonjour, Voilà mon histoire... J'ai demandé le divorce suite à des infidélités répétées de mon mari que je réalise à peine... Nous sommes passés en...
Bonjour, en conflit depuis environs 1 ans avec ma mère et m'étant jamais entendu avec mon beau père, qui ont déménagé dans le sud l'été dernier avec...
Bonjour, Je dois me marier prochainement, mon compagnon ayant un enfant d'une première union, je ne sais quel contrat de mariage choisir sachant que...
Ma petite- fille est à charge de ses grands-parents maternels chez lesquels elle vit depuis le début de sa scolarité mais est toujours domiciliée chez...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.