Les discussions

Doute paternité

Bonjour, J'ai un doute sur le père de ma fille, lorsque j'étais enceinte ne sachant pas exactement la dare de conception ont m'a fait des analyses a...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Ysabe_l

Il veut que je vends et moi non

Bonjour, je suis divorcee depuis 2016 nous avons une maison qui est louee mais nous donnons tous les mois 220 euros chacun pour credit travaux mon ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
AN.Banker

Suis je obligée de continuer à voir mon père ?

Bonjour, J'ai 16 ans et a chaque fois que je vais chez mon père ça se passe mal, je lui ai envoyé un message lui disantce que je voulais et annonçant...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Energizor

Je suis mineur puis-je aller dans un internat sans l'accord parental

Bonjour, je voudrai aller dans un internat je suis mineur mais sauf que mes parents veulent pas est ce que j'ai un droit de le demander d'aller dans u...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
feloxe

Suppression pension alimentaire

Bonjour, Ma question est la suivante : ma fille majeure travaille depuis 3 mois, elle vit en couple, en accord signé avec elle et mon ex je verse ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Mimi69100

Certaficat de capacité a mariage

 Résolu

Bonjour, Mon fiaancé envoyez une lettre au consulat de France en Algérie pour demander un certificat de capacité a mariage. Nous disposons de deux ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Arbia

Ne pas reconnaître un enfant

Bonjour, voilà mon cas : Tout d’abord il faut savoir que j’étais En concubinage avec la femme concernée quelques mois avant les faits. Mais se n’étan...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
goyave28

Droit de visite sur mes petits frères

Bonjour, je suis actuellement en froid avec ma mère qui m’empêche de voir mes 3 petits frères comme ils me manques énormément je voudrais savoir ci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
camille.m

Vouloir reconnaître un enfant

 Résolu

Bonjour, J’ai un bébé de 4 mois, j’ai fuis le géniteur Je vis à 800km Même sa mère ne voulais pas du bébé Il n’as jamais appeler pour avoir de...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Sunny_2799

Mon concubin m’a mise dehors

 Résolu

Bonjour Voilà je suis nouvelle bonjour à tout le monde je suis perdu ... aider moi svp merci. Voilà mon histoire mon concubin ma mis dehors avec m...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Nathy774

Séparation info

Bonjour, Je voudrai savoir monsieur a acheter la maison avant mariage je suis sur aucun papier (promesse) on sais marie juste après les enfants sont...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
goyave28

Droits

Bonsoir, excusez moi de vous déranger. Je voudrais savoir si d'une manière ou d'une autre légalement je peux m'opposer a ce que le père de mon fils pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
babar2

Est-ce que je peux demander le divorce

Bonjour, Je suis d'origine africaine et je suis mariée à un français par l'officier de l'état civil depuis le 2 août 2019. Mais nous avions déjà un...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
babar2

Vente maison en cas de divorce / belgique

Bonjour, J ai acheté seul une maison avant de me marié,sans contrat de mariage;si je vend la maison,est ce que je dois partager le montant de la ven...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
doumevi2

Je recherche une nouvelle famille

Bonjour, je recherche une nouvelle famille parce ma famille me rabaisser devant tous le monde j'aimerais sortir avoir des amis mais parents veulent pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Je

La diffamation est elle justifié ?

Bonjour, Étant depuis 7 ans en couple avec ma compagne actuelle, le père de son fils ayant entraîné un conflit parental depuis 6 ans ( demande au ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Jc54400

Reconnaissance tardive

Bonjour, J’ai un bébé de 4 mois, j’ai fuis le géniteur Je vis à 800km Même sa mère ne voulais pas du bébé Il n’as jamais appeler pour avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
gt.55

Partir de chez mon père /réunion

Bonjour, je vais avoir 16 ans et j'habite avec ma grand mere mais mon père et alcoolique et je ne peux plus vivre dans cette situation ma mère vive en...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Energizor

Demande mairie mariage

Bonjour, J’ai passé une audition au commissariat pour mariage le 06/12 j’ai pas de réponse c’est normal

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Capacité de mariage

Bonjour, Je suis Français et mon amie et Marocaine, la capacité de mariage et elle obligatoire pour ce marier au Maroc Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bitcoinminer

Changement de garde

Bonjour, Je suis parti 1 an dans une autre région que celle de mes enfants et j ai perdu la garde alternée que nous avions avec mon ex du coup il a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Deaver

Divorce sans enfant avec une femme qui ne travaille pas

Bonjour, Je n'ai pas forcément de question et je souhaite juste partager mon expérience avec des gens qui vivraient des situations similaires. Il y a...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Idrissi

Délaissé par mes parents

Bonjour, mes parents sont divorcer depuis mes 5 ans et mon père a rarement pris de mes nouvelles et n'a pas versé la pension alimentaire quand il le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
gt.55

Garde d'enfants

Bonsoir, Voilà ma meilleure amie est séparée avec deux enfants un garçon de 8 ans et une petite fille de 3 ans. Les vacances de Noël approche et j...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Papiyo33

A quel age peut on quitter la maison / belgique, france

Bonjour, bonsoir... J'ai 16 ans et je vis avec ma mère (Belgique), sauf que elle et moi ne.nous entendons pas bien DU TOUT. Et mon père habite en Bret...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
labricole47

Tutrice

Bonjour, notre mère de 91 ans est sous tutelle pour la gestion de ses biens. La tutrice peut t elle prendre des décisions concernant la gestion des b...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
gg-0109

Transcription de divorce algerien

Bonjour, Je suis algerien et je me suis marier avec une française et cette Années j'ai devorcer en algerie et jai mon divorce algerien et je voulez ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Ben

Mon ex mari tarde a me versé la pension

Bonjour, voilà jai deux enfants à ma charge, leur papa ne respecte pas le délai pour me payé la pension alimentaire je réclame chaque mois vers 12 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Anna2019_

Demande d'aide coût transport après déménagement

Bonjour, Depuis septembre 2019 mon ex femme a déménager pour rejoindre son nouveau compagnon a 43 km soit 86 km aller/retour et 1h 50 de route, Je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Val

Père separé

Bonjour, mon fils à posté ce message mais n'a pas eu de réponse ? Je me suis inscrite pour essayé de l'aider! Merci: "Bonjour, j'ai eu un enfant il y...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Natali1967

Garde de l’enfant

Bonjour, Je voulais savoir quand une mère retrire son enfant de son père qu'es que je faire

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
djivi38

Adoption par maman biologique

Bonjour, Mon épouse, 20 ans après le décès de ses parents adoptifs, a retrouvé sa maman biologique, veuve, et toute une famille dont 3 demi-soeurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
machto

Mon ex concubin et ca mère mon enlever ma fille

Bonjour, Ce week-end mon ex concubin qui na plus le droit de s'approcher de moi et ma fille pour violence conjugale est venu avec ça mere pour prend...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Marie73400-73

Placer

Bonjour, J’habite en Belgique mon enfant de 10ans va au Luxembourg et la justice du Luxembourg a placer mon enfants dans un foyer on t’il le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
jodelariege

Situation d'urgence

 Résolu

Depuis plusieurs mois ma conjointe est parti avec nos 3 enfants et son amant, sans me dire où elle allait. J'ai voulu porter plainte mais on m'a r...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Ysabe_l

Demande de renseignement

Bonjour, mère dans un foyer pour jeune maman je voudrais savoir comment partir de la Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Chris 94

Mon ex dicte ses lois sur la visite de ma fille.... que faire?

Bonjour, Ma fille viens de chez sa mere pour la fin d'année chez moi. Sa mere m'appelle ce jour et pose des conditions. C'est a dire qu'elle ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
tomcat94

Retard dvh

Bonjour, J'aimerais savoir comment réagir à ma situation : séparée, deux enfants, le jugement stipule que monsieur à le droit de prendre ses enfan...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Elena

Probleme de famille

Bonjour, je cherche un avocat j ai 13 ans merci de me contacter le plus vite possible svp

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Energizor

Famille garde d'enfants

Bonjour, Pendant la garde chez leur père, mes filles me disent toutes les paroles que leur père leur dit sur moi. Puis je porter plainte contre lui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
gt.55

Famille d’aceuille

Bonjour, Je souhaite être placée dans une famille d’aceuille car chez moi sa invivable je pense qu’au suicide . J’ai 14ans j’habite à Mondelange voi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Energizor

Bonjour, comment récupérer la garde d'un enfant placer dans un foyer

Bonjour à tous et as toutes Je viens vers vous car je ne trouve pas réponse à mes question. J'aimerai récupéré la garde de ma petite cousine qui et...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MorganeD_3718

Voyage scolaire

Bonjour, Mon fils dont j'ai la garde depuis sa naissance (il va chez son père 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires) pars en voyage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
madmyke

Ccam

 Résolu

Bonjour, je me suis mariée en Algérie le 9 .09.2019 . J aurai une question arrivé en France j ai envoyé mon dossier consulat a Alger pour une demande ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Samir

Frais cantine

Bonjour, mon ex a voulu tout droit sur ma fille car celle ci est victime d'allienation parentale par son pere .tout cela pour payer moins d'impôt etc....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
goyave28

Mariage tunisienne avec un français

Bonjour, Je veux savoir svp moi je suis une tunisienne je vais me marier avec un français et je vais déposer mon dossier la semaine prochaine pour c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Ben

Sortie des cours

Bonjour, Le papa a la garde de son enfant. La mère a le droit d'un DVH mardi sortie des classes au jeudi entrée des classes. Sachant que l'enfant so...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
BmV

Algérie : mariage francais

Bonjour, Comment je pourrais contester un divorce prononcé en Algerie pour un mariage fait en france. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Line_5820

Mon ex femme ma retiré mes droit parentaux sur mes enfants

Bonjour, Mon ex femme ma retiré mes droit parentaux tous sa pour continuer à toucher la caf pour eux allor que sa fait 7 ans quel les trinbale de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Andy31200

Independance

Bonsoir, je n'est jamais fais ce genre de chose, je traine sur des forum mais je n'écrit jamais bref revenons au sujet principale : Moi. Alors voil...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Nivla45
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000