Les discussions

Bonjour je suis mère isolé je voie pas mon enfant a cause du travail que dois je

Bonjour, je suis mère isolé je voie pas mon enfant pendant les vacances a cause du boulot est dans la semaine je la vois que lundi ,mardi,jeudi,et sa...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Cycy

Visite et hébergement

Bonjour mon mari à deux enfants avec son ex 13et15ans, la mère nous menace et nous oblige a prendre les enfants alors que se n'est pas notre weekend o...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Soso2494

Erreur judiciaire

Résolu

Bonsoir Je viens de recevoir l'ordonnance du juge des enfants l'étonnant que la contre expertise psychiatrique que j'aime demandée au mois de juin d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Fati1976

Garde d'enfants

Bonjour, Je suis divorcée et j'ai trois enfants de 10, 8 et 6 ans . J'ai perdu la garde des enfants suite à mon déménagement... Les enfants veulent...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Energizor

France être placé a 18 ans ?

Bonjour, Bonjour, Je suis une lycéenne qui va bientôt faire 18 ans. J’ai passé la quasi totalité de ma vie avec une famille toxique. Je me suis to...

jodelariege

Émancipation info

Bonjour, voila mon papa est décéder en 2012 et ma maman est décéder très récemment. Je voulais savoir qu'elle démarche je devrait faire pour pouvoir ê...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Pierrecastor

Droit de visite d’un d’enfant se 16 mois avec hébergement

Fermé

Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le droit de visite de mon enfant avec hébergement. Je suis âgé de 26 ans et je suis le père d’une fille de ...

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Michou

Étudiant

Bonjour, J ai mon fils étudiant avec une bourses de 500 euro par moi puis-je le mettre dehors de chez moi car il fait rien de ses journées Merci

djivi38

Personne à mobilité réduite et mariage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me marier avec une étrangère je l’aime. Étant français,je suis une personne à mobilité. Quel sont les démarches a suivre e...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Chris 94

Pension

Bonjour j'ai 2 enfants à charge, mon ex conjoint veut me verser 100 € pour les 2 enfants de pension alimentaire. ESt ce que la Caf me versera un co...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Nina

Arret du lycee

bonjour ,mon petit fils de 16ans et demi a arreter le lycee depuis 1 mois car un gros rat le bol il a et plus ou moins harceler a l'ecole depuis des a...

Cola

Certificat de scolarité

Bonjour, Comment obtenir mon certificats de scolarité de 1980 à 1985 dont l établissements à changer de nom

papossible

Fausse signature

Bonjour, Je suis en instance de divorce et mon ex mari a cassé le véhicule acheté durant notre mariage (sans contrat). Il a signé la carte grise et ...

Utilisateur anonyme

Les meubles

Bonjour, Mon ex ami m'a mise au tribunal, pour récupérer des meubles alors qu'il n'a aucune facture car c'est des meubles achetés d'occasion, doi...

honest

Placement de mes enfants

Bonjour, Mais enfants de 14 ans, 10 ans et 7 ans vont être placé en famille d’accueil et foyer je suis très inquiète et je ne veut pas qu’il parte...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Ysabe_l

Versement pension alimentaire

Bonjour, je viens de commence un nouveau boulot cela fait 2 mois j ai essayer de chercher l adresse de mon ex femme pour lui payer la pension je...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
ali

Séparation des bien après un divorce sans contrat de mariage

Bonjour, Petite question Mon ex femme bloque les fonds financiers de la maison chez le notaire alors qu’il n’y a pas de contrat de mariage à t’ell...

gitane2229

On nous impose une aide alimentaire

Bonjour, notre mère a été placé en ehpad psy, d'ou elle ne ressortira plus (Alzheimer).. nous avions coupé les ponts avec elle car c'est une personne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
radioman0812

Garde alterné et pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé et je compte partir très bientôt de mon département pour raison d’emploi et de mutation. J’aimerais savoir s’il serait poss...

Ed

Cadeau a mon fils placer

Bonjour, mon fils de 14 ans et placer depuis c'est 7 ans ,la je lui est offert un téléphone portable avec abonnement, il vient en visite et je lui rem...

totophe37

Prise d otage de ma fille

Bonjour, Mon ex compagne a prit en otage ma fille en bas âge sans que je puisse la voir depuis 3 semaines environ. Depuis ce moment j ai engager la ...

Sor

Un avocat au cas où ou pas ?

Bonjour, Je suis séparé et actuellement il y a une garde alternée entre la mère de mes 2 enfants et moi. Il y a un mois, elle m'a parlé qu'en septe...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
jerome58

Divorce à distance

Bonjour tout le monde , Je suis une jeune femme canadienne d’origine algérienne . je me suis mariée il y a 1ans en algerie avec un algérien . J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Sofia

Soupçon mariage gris

Bonjour, J aimerai conaitre mes droits je suis marier a un togolais 1 an en france 1er renouvelement j ai signer par peur ..changement d humeur vio...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Sofia

Renseignements

Bonjour, je suis mineure et je vie en France ça va faire 3 ans et dès le début de ma venue, ma mère à chaque problème me frappait et m'insultait, je n...

gt.55

Question sur mariage gris

Bonjour, je suis actuellement dans une situation de mariage gris. J’aimerais savoir comment déposer plainte au procureur de la république? Et dans ord...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Fulgurator

Plus value bien commun?

Bonjour, Divorcé depuis 2018 après un mariage sans contrat, nous en sommes à la liquidation du régime matrimonial. Nous avons une maison commun...

gitane2229

Attestation de témoignage pour garde d'enfant

Bonjour, J'ai mon amie qui ma demander de lui faire une attestation pour garde d'enfant ,car son ex compagnon ne s'est jamais occupé de ces enfants ...

Energizor

Mon professeur m’a collé pour pas de calculatrice

Bonjour je suis en 4ieme et ma professeur m’a collé une première fois pour pas de livre je suis allé à la colle (on avais été environ 7 à être collé p...

gt.55

Séparation pendant grossesse/droit de garde

Bonjour, Je suis au tout début de ma grossesse (2 mois) et le papa et moi sommes séparés. Nous sommes restés en bon terme, et il va reconnaîtr...

Maddie

Contestation de paternité

Bonjour, je veux contester la paternité de cet enfant que j'ai reconnu qui est né février 2013 et qui n'est pas de moi,un test ADN a été effectué depu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Ysabe_l

Arrêter les cours

Bonjour, Est il possible d’arrêter les cours à 16 ans pour ne plus rien faire après ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Maddie

Mon fils a 25 ans

Bonjour, Mon fils va sur ces 25 ans suis je obligé de l'aide financièrement

GKLONE

Le père de ma fille ne verse plus la pension alimentaire

Bonjour, le père de ma fille ne verse plus la pension alimentaire en prétextant que la caf a bloqué son compte bancaire, est-ce possible ou il dit cel...

lutttinette

Revisiter la pension alimentaire

Bonjour, Quand nous sommes passé au tribunal avec mon ex pour la pension alimentaire j habiter chez mes parents donc aucun frais . Depuis je vis ...

domissa

College privé

Bonjour, je voudrais un renseignement au sujet du collège privé. Voilà je suis séparé de la mère de mon fils y a plus de 6 ans, mon fils a fait u...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
La-lule

Mise sous curatelle

Bonjour Je dois prendre une décision et j hésite on me conseille d avoir une curatelle mais moi j ai peur pas confiance j ai peur de ne plus etre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
mamie.3872

Donation et mariage avec participation aux acquets

Bonjour, Dans le cadre de mon divorce, j'aimerais savoir si des donations reçues avant et pendant le mariage, sont comptées dans le patrimoine d'...

christian67430

Suite d'une audience saisie sur salaire pension

Bonjour, J'ai engagé un huissier en février 2019 et ai finalement eu une audience pour saisie arrêt des rémunération du père de mon enfant qui n'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Combatsrelou

Lien de parenté

Bonjour, Je suis le frère du copain de la cousine d'une fille. Donc c'est quoi le lien de parenté entre moi et la fille? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
AN.Banker

Pièce partie adverse non reçu jaf

Bonjour, J'ai une audience devant le JAF (à ma demande) dans 2 jours et je n'ai toujours pas reçu les pièces de la partie adverse. Que puis-je fai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Rem

Hospitalisation enfant

Bonjour, Ma fille doit se faire enlever les dents de sagesse et pour cela il faut une autorisation parentale. Malgré mes différences relances mon ex a...

Lau

Demande augmentation des visites cependant refus de l'enfant

Bonjour, Je suis un peu perdu ... séparé du papa de ma fille depuis maintenant 4 ans. notre fille avait 1an au moment de la séparation. séparati...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Didiinee.

Peur de demander le divorce et partir

Bonjour, je suis marié depuis 2015 ,déjà avant j'avais des petits problèmes de couples mais depuis notre mariage en 2015 tout s'est intensifié c'es...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Chantra

Relation amoureuse au lycée

Bonjour, Je suis au lycée et un surveillant m'a demandé de me décoller de ma copine parce qu'on se faisait un câlin dans la cour. Il y avait juste...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Un éducateur à t'il le droit de demander un placement

Bonjour, je viens vers vous car mon mari et moi a ont eu de gros soucis avec notre enfants qui a presque 18 ans en mars notre fils est un ados qui a b...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Sandrine_5095

Épargne salariale dissolution d'un pacs

Bonjour J'ai besoin de débloquer mon épargne salariale et la seule solution qui s'offre à moi est de dissoudre mon pacs avec mon compagnon. Cependa...

ptiboy

Liquidation

Bonjour, Mon divorce vient d'être prononcé et nous devons maintenant procéder à la liquidation du patrimoine. Dans l'ordonnance de non conciliation,...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
corinne12-1

Montant pension alimentaire

Bonjour, Mon ex conjoint a une societé de plomberie chauffagisme, et n’a donc aucunes fiches de paye. A ce jour il n’y a aucun jugement aupres du ...

domissa

Je rejoins un lycée militaire et j’aurais besoins de quelque infos

Résolu

Bonjour, J’ai procédé,début janvier,à ma pré inscription en lycée de défense, mais y’en question rode dans ma tête. En effet,il est dit que les lycée...

ptiboy
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000