Les discussions

Pension alimentaire puis je la verser a mon fils de 19ans

Bonjour, mon fils a 19ans il est en contrat d alternance pendant 2ans aura un studio ou la societé lui payera une parie et l autre de l apl donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
doris33

Vendre ma part de maison

Bonjour, Il y a 4 ans, j'ai hérité de la maison de mes parents. Aujourd'hui je voudrai vendre ma part à mon cousin qui y habite en location. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
doris33

Épouser un sri-lankais sans papiers

Bonjour, je suis Italienne Je veux épouser un Sri-lankais sans papiers à Paris. Que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
doris33

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir mon fils et mineur et commence un travail es que le papa doit arrêter la pension alimentaire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Je veux allez vivre chez mon copain

Bonjour, Alors je suis dans une situation très compliquée jai 14 je vais avoir 15 ans dans 2 mois et chez moi tout se passe mal je ne peux plus supp...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
dna.factory

Changement de type de garde

Bonjour, mon ex et moi sommes divorcés depuis quelques années, nos enfants de 13 et 15 ans sont en résidence alternée chez nous à tour de rôle, mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Renouvellement du congé parental après avoir repris le travail

Bonjour, Suite à la naissance de mon fils le 1er juillet 2015, j’ai pris 6 mois du congé parental total. J’ai ensuite prolongé celui-ci et ai repr...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
PolinaS

Vente d'un bien a un enfant

Bonjour, je souhaite vendre un bien a un enfant. j'ai 2 enfants puis je réaliser cette vente dans la légalité .

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Arkana0

Sos divorce

Bonjour, dans la partie je suis un peu le François PIGNON. Etant depuis mon en 1995, j'ai mis tous les biens au nom de ma femme qui deviendra mon ex-f...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Confiance dans divorce en ligne a 1000e ???

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi voulons divorcer a l amiable, N ayant ps beaucoup de revenus, nous sommes intéressés par les offres en ligne, vendant ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
dna.factory

Conseils

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et je voudrais me faire émanciper cela est mûrement réfléchi et j'y pense depuis un peu plus de 6 mois mais j'ai un pro...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
celestedu35

Durée d'un divorce

Bonjour, Conbien de temps met un divorce

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
djivi38

Ordonnance de protection et mensonges

Bonjour, En cours de séparation avec ma femme, j'ai eu la surprise de recevoir une lettre recommandée d'une ordonnance de protection auprès de JAF ....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Yasmine

Garde enfts

Bonjour, Je suis dépassée mes deux enfants ne veulent pas aller chez leur père en garde alternee mais un w rend sur deux il veut les forcer en a t ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Mumy

On m'interdit de la voir

 Résolu

Bonjour, La mère de la fille à mon copain veut m'interdire de voir sa fille pour aucune raison juste qu'elle accepte pas que je me suis avec.. elle ...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Laura

Saisie par un huissier

Bonjour, Un huissier engagé par ma femme a eu la gentillesse de passer chez-moi, il a saisi tout : voiture, vélo, chat , assiettes, slips. Je l’...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
sleepy00

Calcul liquidation partage

Bonjour, Actuellement sur le point de divorcer. J'aurais souhaiter des précisions sur les différents frais liés à cette séparation. Voici les do...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lucini

Frais de nourrice pendant les vacances de l'autre parents

 Résolu

Bonjour, Mon ami à la garde alternée 50/50 de son fils de 6ans bientôt 7. La mère de l'enfant l'avait en garde les 4 dernières semaines des grandes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Lilie

Probleme de pension

Bonjour, nous avons les enfants en garde alternée. J'ai décidé sans que le juge le demande de verser une pension alimentaire à mon ex femme et non...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
sophiag

Renseignement changement de nom

Bonjour, je voudrais un renseignement mon fiancée veut reprendre le nom de son père biologique, il la reconnu a la naissance don il portait son nom....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
doris33

Peut-on me réclamer une pension alimentaire ?

Bonjour, peu on me reclame une pension alimentaire pour un enfant non reconnu et age de trois ans

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Forfait mobile et pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex-conjoint a souscrit un forfait mobile a notre fille. aujourd'hui, il me demande de prendre en charge financière son forfait puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Frais de taxi

 Résolu

Bonjour, Voila à ce jour mon fils vient d intégrer une classe Ulysse. Mon ex concubine me demande de payer la moitié de ces frais de taxi On m a d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
judite55

Arrêt de la pension sur salaire

Bonjour, J'ai 2 filles. Ma 1ère sera majeure en décembre 17 son copain a trouvé un emploi et un studio et vont vivre ensemble. Je verse une pension ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Pension alimentaire et jaf

 Fermé

bonjour, mon ex mari veut bien arreter la procedure]du jaf mais il veut que je fasse une lettre stipulant etre d'accord avec lui quand a l'arret de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
doris33

Parent qui n'a pas assumé les enfants, faut il payer pour lui ?

Bonjour, Quand les parents n'ont pas joué leur rôle, faut il que les enfants paient pour eux lorsqu'ils sont en placés en maison de retraite ou de s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
doris33

Pas de réponse de l'avocate depuis janvier

Bonjour, J'ai entamé une procédure de divorce en janvier 2017, requête déposée par l'avocate en mars 2017 en ayant payé une première partie des hono...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Fada80

Suspendre provisoirement le versement de la pension alimentaire

Bonjour, mon ex ayant la gardes de nos enfants (je les reçois 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances) m'annonce quelle part en formation pour 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Dero

Refus tickets cesu suite à un délai d'encaissement

Bonjour, J'ai payé la crèche au mois de janvier avec des tickets CESU valables jusqu'au 31 janvier 2017. Le délais d'encaissement étant long, le Tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Didiflo

Saisi

Bonjour, un huissier de justice peut il bloquer mon c b

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
sleepy00

Droit des parents d un jeune de 18 ans pour le faire soigner d une

Bonjour, Mon fils a un pbe psychique et nous souhaiterions le faire soigner les crises étant de plus en plus prononcées. Qu avons nous le droit de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
gt.55

Rentrée scolaire - garde alternée du dimanche au dimanche

Bonjour, C est assez urgent, en nous séparant avec mon ex compagne, nous avons mis en place une garde partagée. Je m occupe de mes enfants sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
sophiag

Pension de réversion et remariage

Bonjour, J'ai moins de 55 ans sans emploi et mon mari est retraité, divorcé (son ex vit encore) Ma question : s'il venait malheureusement à disparaî...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
doris33

Calcul taxe habitation

Bonjour* Quel est le montant de la taxe habitation à Antibes pour un studio de 30 m carré j ai un revenu de 1450 euros je suis à la retraite je vis...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
doris33

Fausse déclaration pension alimentaire

Bonjour, Ma question est comment puis je faire pour signaler une fausse declaration sur une pension alimentaire ? Je vous explique , j ai un jugemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
doris33

Emancipation comment faire ?

Bonjour, J'ai 17 ans cela fais 1 et demi que je suis avec mon copain et 6 mois que je vit avec lui mon père m'oblige à retourner chez lui mais moi j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Nozig

Annuler ma reconnaissance anticipé

Bonjour. Mon ex compagne est partie au bout de 3 mois de grossesse. Elle a fait une reconnaissance anticipee en mairie en 1er. J'en ait fait une que...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Amigo

Deduction garde enfant aprés 6ans

 Résolu/Fermé

Je voudrai savoir les possibilitées de déduction impot sur le revenu pour la garde d'enfant aprés 7 ans car je n'ai plus d'aide de la caf et je ne peu...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
fabie

Congés payes changement de contrat

Bonjour, j'aurais une questions sur les cp. j'ai commencer un contrat le 3 janvier 2017, on est en année complète donc on a les même semaine de cong...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Juju

Non respect de garde partage non presentation d'enfant

Bonjour, mon ex déposé une demande de en 2004 et le jugement a eu lieu le résultât est standard 1.3.5.week end et demie vacances scolaire plus une ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
feloxe

3 mois sans voir son fils

Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon de 1 ans et 3 mois, depuis le mois de mai la maman de mon fils ne me laisse plus le voir sans aucune raison ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
feloxe

Recherche en paternité comment ça se passe?

Bonjour, Alors voilà actuellement enceinte et seule , le père de l'enfant refuse de le reconnaître ... J'ai cherché sur internet quoi faire et je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
sophiag

Garde alternee probleme

Bonjour, actuellement j ai la garde alternée de mes enfants du vendredi au vendredi. Je récupère mes enfants le vendredi soir et les ai une semaine im...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
sophiag

Question de trajet

Bonjour, J'ai trois enfants. Les deux garçons vivent avec moi et ma fille vit chez son père. Se pose la question de qui doit faire les trajets pen...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
sophiag

Comment recuperer ce qu il me doit

Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 15 ans maintenant. Mon ex conjoint à suivi une partie de l'ordonnance du juge pendant environ 5 ans, puis à c...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
doris33

Question de trajet2

 Fermé

Bonjour, Nous avons un jugement pour la nouvelle garde. Et il est précisé dans celui-ci que" dit que le titulaire du droit de visite et d'hébergemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plainte vol

Bonjour, Mon ex femme à touché le remboursement d'impo par un compte qui n'est en commun pendant le mariage et la j 'ai rien touché elle a eu la tot...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
djivi38

Prise de poids intense chez son pere

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire... Je vous explique : Divorcé et séparé depuis quelques mois, j'ai une garde élargie avec le père de mon enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
australe13

Parent sans domicile

Bonjour, Comme prévoit le jugement, j'ai déposer mes deux enfants âgés de 6 ans chez leur père pour les vacances (le 5 août). J'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
sophiag

Exécution du droit de visite

Bonjour, Par la décision rendue, le père a le droit de visite un week end sur 2 et le week end il y a les activités extra scolaires, en raison de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
sophiag
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000