Demande de visa pour un algerien divorce

seultwodz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - Modifié par seultwodz le 17/09/2014 à 15:05
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 18 sept. 2014 à 14:20
Bonjour à tous, mon cas est un peu compliqué je vous serai reconnaissant si vous pouviez m'aider.jai été en France pour un long séjour, je me suis marié la bas avec une résidente algérienne, qui ne possède pas la double nationalité, je suis revenu en Algérie, ma femme a décidé de divorcer ce qui s'est fait. La on est divorce, j'essaye de demander un visa en France pour juste 10 jours lors du remplissage du dossier en ligne tls contact ils me demandent les coordonnées de mon ex femme, alors que je n'ai plus son nouveau numéro de téléphone.sans ces coordonnées je ne peux avoir suite à mes démarches, je n'ai plus de contact avec mon ex. Je ne sais pas comment faire.
Merci de m'aider s'il vous plait.

1 réponse

eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 152
18 sept. 2014 à 14:20
Bonjour,

Je ne vous comprends pas ou peu !
Vous êtes en Algérie actuellement et vous voulez aller en France ?
Votre ex-épouse est en France ?
Vous voulez un visa pour aller en France ?
Et on vous demande les coordonnées de votre Ex ?

Dans l'attente de votre réponse, j'ai à dire ici, vous n'avez plus rien à voir avec votre ex épouse !!

A bientôt
0