Mon beau-père alcoolique veut m'expulser de la maison

HeavenlyHewie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 19:47
Ysabe_l Messages postés 12464 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 17 sept. 2014 à 22:15
Bonjour / bonsoir,

A la suite du divorce de ma mère et mon beau-père en décembre dernier et après quelques mésaventures, j'ai décidé de rester vivre chez mon beau-père avec son accord car c'était le seul endroit où je pouvais vivre. Je n'ai plus aucun contact avec ma famille et celui-ci veut m'expulser de la maison. De plus, comme celle-ci est en vente, il refuse de me prendre avec dans son nouveau logement. J'ai 18 ans, je suis étudiante et je n'ai pas assez de ressources pour vivre seule. S'il m'expulse, c'est la rue qui m'attend... Il ne me prépare plus de repas (je suis à la fac et je prends le train pour rentrer, ce qui fait que je rentre tard chez moi et que je dois en plus tout préparer), me rend responsable des frais d'inscriptions, et surtout, il veut "que je dégage". Il sait très bien que je n'ai plus de contact avec ma famille, mon père depuis six ans et ma mère depuis presque un an. Idem pour les grands-parents, tantes ou oncles. Bref, je suis toute seule. Comme il me rend la vie impossible, je vais être hébergée chez la mère d'un de ses anciens amis : en gros chez une inconnue. Je suis déjà en pleine dépression, je n'arrive plus à supporter cette situation...