Non respect du jugement
caswesa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
19 sept. 2014 à 13:16
caswesa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 19 sept. 2014 à 13:53
caswesa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 19 sept. 2014 à 13:53
A voir également:
- Non respect du jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Sanction non-respect prescriptions abf - Forum Immobilier
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Non respect heure retour droit garde:recours? - Forum Divorce
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
19 sept. 2014 à 13:37
19 sept. 2014 à 13:37
"à charge à lui de venir chercher notre fils et de le ramener. "
prévenez le que vous ne lui emmènerai plus, c'est a lui de venir le chercher a l'heure et le déposer a l'heure.
pour le retour vaut il bien le coup de s'embêter pour 30 minutes ?
préparer votre fils pour 8h30 comme prévu. si personne ne viens le cherchez faites une main courante auprès de la gendarmerie comme quoi il n'est pas venu le chercher, si vous avez un témoins c'est mieux.
soit il ce décidera a se bouger et venir le chercher
soit après plusieurs fois, cela montre qu'il ne fait pas d'effort
vous pourrez alors éventuellement faire un recours devant le JAF pour réclamer la diminution ou la supression de ses droits de visite, et tant qu'a faire l'augmentation de la pension.
prévenez le que vous ne lui emmènerai plus, c'est a lui de venir le chercher a l'heure et le déposer a l'heure.
pour le retour vaut il bien le coup de s'embêter pour 30 minutes ?
préparer votre fils pour 8h30 comme prévu. si personne ne viens le cherchez faites une main courante auprès de la gendarmerie comme quoi il n'est pas venu le chercher, si vous avez un témoins c'est mieux.
soit il ce décidera a se bouger et venir le chercher
soit après plusieurs fois, cela montre qu'il ne fait pas d'effort
vous pourrez alors éventuellement faire un recours devant le JAF pour réclamer la diminution ou la supression de ses droits de visite, et tant qu'a faire l'augmentation de la pension.
caswesa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
19 sept. 2014 à 13:53
19 sept. 2014 à 13:53
Le problème est qu'il n'a plus de voiture depuis un moment donc il va jouer la dessus et moi donc je bouge pour que mon fils aille chez son père. Le dimanche c'est le pere de mon ex qui le ramene avec mon ex présent également.
Cela me fait tellement peur de devoir passer au commissariat, d'autant que je n'aurai pas de témoin...
Repasser devant le JAF mon ex est capable de me faire les pires crasses puisqu'il déja réussi a fournir de fausses preuves et menti devant la juge.
J'ai peur qu'au bout du compte ce soit moi qui soit prise au piège comme je l'ai été au premier jugement. Mon but n'est pas de priver mon ex de son fils mais qu'il se reveille et agisse en tant que vrai père!!
Je suis perdue
Cela me fait tellement peur de devoir passer au commissariat, d'autant que je n'aurai pas de témoin...
Repasser devant le JAF mon ex est capable de me faire les pires crasses puisqu'il déja réussi a fournir de fausses preuves et menti devant la juge.
J'ai peur qu'au bout du compte ce soit moi qui soit prise au piège comme je l'ai été au premier jugement. Mon but n'est pas de priver mon ex de son fils mais qu'il se reveille et agisse en tant que vrai père!!
Je suis perdue