Les discussions

Garde enfants

Bonjour, je suis divorcé et j 2 enfants et j le jugement de divorce et ces mois qui j la garde mais j peur mon fills ils ya fait 7 ans set année et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Enka1

Pansion alimantaire 2014

Bonjour, je veux savoir je donne a mon fils pansion 105 euro pour 2014 jaime bien coumbient il faut que je donne pour 2015

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Micha1

Requête en interprétation?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche de conseils pour rédiger une requête en interprétation concernant un jugement rendu par un JAF. Nos avocats ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sophiag

Enfant battu par son pere ayant la garde.

Bonjour, je suis une maman en detresse, Monfils 11 ans ,vit avec son père qui en a la en garde en Martinique. Moi je suis en France. Lundi dernier j'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Freelands

Cessation de versement d'une pension alimentaire

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander conseil,je voudrais cesser de verser une pension alimentaire a mon exepouse,qui a la tutelle de notre f...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
arribat

Usufruit

 Résolu

bonjour, Mon père est décédé il y a 17 ans ma mère c'est remariée elle a l'usufruit de la maison son mari actuel veut faire des modifications impor...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
doris33

Enfants majeurs et salariés

Bonjour, Mon mari verse toujours une pension alimentaire dans les mains de son ex-femme pour ses fils et sa fille. Ils ont respectivement 27, 25 et 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
AliceA05

Conflit avec mon ex

Bonjour, Je suis maman de quatres enfants et je suis en conflit avec mon ex par rapport que mes tchiots ont des pouxet peux t il retirez mes tchiot...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sophiag

Elle nous prive de voir notre petits fils

bonjour nous avons actuellement des soucis avec une de nos filles et elle nous prive de voir notre petits fils age de 4ans quel recours pouvons nous a...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sophiag

Problème de garde : enfant non revenue à la fin du we !

Bonjour, Voilà j'ai un énorme souci avec mon ex mari par rapport à la garde de ma fille de 10 ans. Il ne me ramène pas ma fille le dimanche soir. Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sophiag

Alex

Bonjour, je suis marie depuis 3 ans avec ma femme et avons un enfants en commin depuis une semaine elle a quitter le domicile conjugal (mais couran...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sophiag

Expertise psychanalyste

Bonjour, Je vais passer un examen psychotechniques.prescrit par le juge des enfants Mon marie lui ce examin ne lui as pas ete recommandé. Je ne d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sophiag

Virement pris sur mon compte mis sur le compte de mon mari

bonjour, mon mari peut il sans me demander l autorisation effectuer un virement sur son compte s'il possede mes coordonnnées alors que c"est un compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sophiag

Placement mineure de 15 ans

Peux t on enlevé a une l'ère une mineure dzquinze ans qui a des problèmes d adolescence mineure mais qui aurait subi un viol ou témoin d un viol ou el...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sophiag

Droit d hebergement pour un pere absent et irresponsable

Bonjour, je suis maman de deux garcons le dernier a un mois son papa ne la pas reconnu car ses parents lui on poser un ultimatum qui etait " c est ton...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sophiag

Voir son enfant plus souvent?

 Résolu

Bonjour Séparé depuis un an, une petite fille de trois ans,nous somme passé en jugement en septembre 2013. mon ex vie chez sa mère avec notre fill...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Le-Passant

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, Notre fils a eu 18 ans le 5/06/2014 et nous voudrions savoir s'il a toujours droit à l'allocation de rentrée scolaire pour cette année. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chris638

Certificat de capacité de mariage

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'être convoqué à un entretien CCM après le lendemain du dernier jour de la publication des bans? Ou bien est-c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
dolfin92

Interdiction de sortie de ma fille

bonjour voila mon cas l interdiction de sortie de ma fille refuse d être signée par son perd qu me fait du chantage du coup j'ai saisi une demande...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
didisarah

Calcule de la pension alimentaire

Bonjour je ne suis plus avec la mère de mon enfants depuis qu'il a 6ans et je paye 80€ alors suis je dans mes droit ou pas merci , je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Ysabe_l

Cessation de véhicule avant le divorce

 Résolu

Bonjour, Je n ai pas fait ma demande de divorce. Mais d'un commun accord avec mon futur ex-mari, je voudrais racheter sa part de la valeur du véhi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lumia9702

Bonjour trés cher lecteur/côte ivoire

 Résolu

je suis nouvelle dans ce forum je cherche désespérément un moyen de me sortir de la situation dans laquelle je vie en ce jour :il ya dix ans je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
kitchoun

Garde et non respect de jugement

Bonjour Je souhaiterai savoir si il y avait une solution pour faire modifier le jugement de garde sans devoir payer un avocat que je serai obliger d...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Poisson92100

Mon mari ne veux pas donner son nom a mon enfant

Bonjour, je suis enceinte d'un autre homme mais mon mari ne veux pas reconnaitre cet enfant que doit je faire

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
expertadn

Recherche comme faire annuler une saisie pour pension alimentair

Bonjour, Je me permets d'effectuer des questions sur ce poste en espérant avoir une réponse. Voilà depuis le 30 juin 2013 les 2 enfants de mon con...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
kellyane971971

Reponse

Bonjour, Merci pour votre reponse et comme je l ai deja indique j ai deja fait une requete en refere et j attend le 15 pour passer devant le JAF j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
doris33

Petite fille que l'on m'a soustrait a la naissance

Bonjour, Depuis 3 ans j'ai une petite fille que l'on m'a soustrait a la naissance car gros clash avec la belle mère. La maman m'attaque ce jour d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Enka1

16 ans je me retrouve a la rue

Bonjour a tous, voilà j'ai 16ans je suis a la rue ma jeter dehors hier avec ma soeur qui elle a 17ans est en stages, moi j'ne vais plus en cours. Avec...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Ysabe_l

Combien de temps faut il rester au cameroun

Bonjour, je connais une camerounaise et je voudrais savoir combien de temps il faudrais que j'aille au cameroun avant de pouvoir l'épouser ; certain m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DorisOups

Gain télévisé/suisse

Bonjour, J'ai participé à un jeu télévisé ou j ai gagné une somme conséquente . J'aimerai savoir si cette somme fait parti de la communauté de bien...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
BmV

Solde tout compte assistante maternelle

Bonjour au forum, je viens vers vous car je suis complètement perdu et désemparé en venant de recevoir le solde tout compte de mon assistante mater...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
casimir06

Demande un visa parents d'un enfants français

Bonjour, je viens au pres de vous pour vous exposer mon probleme je suis marier avec un conjoint français j'ai 1 enfants avec lui de 2 ans il ma quitt...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
doris33

Pension de reversion

Bonjour, J'aimerais savoir , si en cas de décès de son ex mari , ma fille aura droit à sa [ elle a été mariée 24 ans et a eu trois enfants avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
copromanom

Tribunal correctionnel

Bonjour, je paye 300 euros au lieu de 400 euros de pension alimentaire et je vais passer devant le tribunal correctionnel pour abandon de famille. Que...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
PASGLOP

Qui paye l'indemnité de fin contrat de l'assistante maternelle?

Bonjour, la mère de ma fille me demande de payer l'indemnité de fin de contrat de l'assistante maternelle. Enfin une partie. Étant donne que c'est ell...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Enka1

Avenant contrat de travail assistante mat

Bonjour à tous, Je viens d'être licenciée et je voulais proposer un avenant à mon ass mat qui commencerait dès la semaine prochaine avec les nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Ysabe_l

Parents qui empreinte de l'argent

Bonjour, J'ai une question. Il y a de cela 2 ans j'ai travailler en tant que saisonnière à la mairie de Paris (DEVE), j'ai touché 1300€ et des brout...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Ysabe_l

Etre responsable legal

Bonjour, voilà mon problème mon marie et moi nous somme séparé geographiquement et je voudrais etre resposable légal de mes enfants car pour démarche...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sab13001

Location seule

Bonjour, Voici mon problème... Je suis séparée de mon concubin depuis bientôt 3 mois.nous avons 2 enfants de 4 et 10 ans. Nous vivons sous le même...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
cecile43

Pension alimentaire

Bonjour a tous, Je suis divorce depuis 6 ans et je paie 300 euro de pension pour mes deux garcons que j ai eu avec mon ex femme. Depuis quelque anne...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jermat76

Jeune qui cherche une famille d'acceuil

Bon bien bjr je me presente je m'apel Axel j'ai 16 ans bientot 17 ! J'ai eu quelque probleme famillial psk je fume des cigarette et mon pere a vu sa j...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ce_celle

Garde alternée à garde exclusive pour un enfant

Bonjour, Je suis étudiante, majeure, et mes parents sont divorcés, avec la garde alternée. Mais, suite à des différents avec mon père, j'ai arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
doris33

Séparation

Bonjour, Je vis actuellement avec mon conjoint nous avons un enfant en commun mais notre couple bat de l'aile depuis trop longtemps et la je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DorisOups

Nounou en danger

Bonjour, Je me pose beaucoup de question car pendant les vacances d'octobre ma nounou a chuté avec un bébé de presque 8 mois, dans la chute le bébé...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
amariette

Questions sur les modalités du divorce

Bonjour, Mon mari souhaite divorcer. On a 2 enfants et 1 maison avec 1 credit en cours. Il souhaiterait partir du domicile conjugal en me laissant l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
doris33

Révision de jugement en cours

Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne avec qui j'ai eu 2 enfants. Depuis la séparation, les conflits n'ont jamais cessé. Pour la garde des en...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Michel57

Caution a rembourser apres un demenagement

Bonjour, j ai divorcer il y 3ans et avec mon ex mari ns avions fait appel a un organisme le CIL pour la caution de l appartement. Celle ci a été ver...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
De passage

Divorce

slt stp je vous pousser une question la dure por avoir acte de divorce après fin séparation de corps

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Enka1

Besoin d'aide pour une garde partagée

bonjour, je suis a la recherche d informations pour formaliser la garde partager de mon enfant avec mon ex compagnon (ni marié, ni pacsé).nous n'av...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sophiag

J'ai 18 ans je quitte la france pour partir en belgique

Bonjour, Voila cela faisais depuis un bon moment, que j'ai décidé de quitter mes parents pour partir vite en Belgique. Bien sur mes parents ne son...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sophiag
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000