Desavoeu
je voudrais savoir jusqu'à quand peux-t'on faire une démarche pour faire un désavoeu de paternité merci
je voudrais savoir jusqu'à quand peux-t'on faire une démarche pour faire un désavoeu de paternité merci
Bonjour Je suis divorcée depuis 2007. Jusqu'à présent mon ex mari payait les pensions alimentaires fixées par le JAF. Ces pensions n'ont pas été réév...
Bonjour, Je suis papa d un petit garçon. Séparé de sa maman. La décision rendu par le jaf avril 2014 dit: que la résidence habituel est fixée chez l...
Bonjour, Tout d'abord, merci de l'attention que vous porterez à mon histoire qui risque d'être assez longue. J'en viens à vous car je suis complet...
salut. je suis une togolaise,mère célibataire d'un enfant de 3ans. je suis de nouveau enceinte d'un homme qui me demande d'avorter.chose que je peux...
Bonjour, Je suis actuellement en terminal et je dois remplir mon dossier d'admission post-bac. Je compte demander une bourse, mais le problème est ...
bonjour je voudrais savoir se que je peut faire voila j'ai depuis octobre 2014 mon ex compagnon devais venir chercher sa fille le samedi, mais n'ét...
etant pacsée,en instance de séparation,mon conjoint refuse de me présenter les enfants Quels sont mes droits?
Bonjour à tous, Mon chéri et moi aimerions nous pacser. Cependant plusieurs questions se posent sur les conséquences de ce PACS, car nos situations...
Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous après 3 ans d'interrogations. Je me suis séparée du père de mon enfant il y a 3 ans. Lors de cette sé...
bonjour a tous les membres, je m adresse a vous car je me trouve dans une impasse ,mon papa est décédé en mars 2014, donc je me suis occuper des papi...
Bonjour, j'habite en Suisse, ma maman en France. (son mari décedé) Si elle doit aller en maison de retraite, et après qu'il lui ai pris sa maison, es...
Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais aimé savoir quels sont mes droits en matière de droit de visite pour une grand-mère. Et combien de temps p...
mon petit fils n'a plus droit de prendre contact avec moi pour un differend familial sans importance .j ai toujours eu des contacts avec lui (scolari...
bonjour j aimerai savoir si mon enfants de trois ans peut changer de nom elle porte le nom de son papa mais il ne veut plus qu elle porte son nom il ...
Bonjour, Je viens de trouver mon assistante maternelle et selon le contrat défini, je vais l'employer à partir du mois de juin 2015. De ce fait, el...
Bonjour, mon mari voudrait retirer son nom et que sa fille reprenne le nom de sa mère . Voyez-vous il n'est pas sûr que ce soit sa fille , son ex a fa...
J'achete une parcelle de5000 m2. pour en faire un verger. Quels seront les frais et droits notariés pour un prix de 5000 EUROS
Voila je suis très inquiète pour ma nièce Elena âgée de 3 mois. Ma soeur (18 ans) es tombé rapidement enceinte d'un homme de 26 sans travail( n'a jama...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la nationalité française par mariage, si on est veuve d'un français. On s'est mari...
Bonjour quel recours a un père quand il n a pas reconnu son enfant a la naissance et quel droit a la mère pour se protège contre le père de l enfant m...
Bonjour, Je suis séparée légalement de mon mari depuis octobre 2013 et souhaite divorcer aujourd'hui, combien de temps cela prendra pour que le di...
bonjour je suis une maman de 6 enfants je suis déjà passée au jaf en 2013 la residence des enfants a été designée chez moi ,avec mon ex concubin n...
Bonjour, plusieurs choses, mon nouvel ami est séparer depuis maintenant 1ans 1/2 et son ex copine à emporter avec elle tous les biens de la maison (vo...
Bonsoir, Mon mari est "privé" de son enfant depuis de (trop) nombreuses années. Je viens de réussir à retrouver sa trace sur Facebook. Le seul prob...
Bonjour, j'aimerais poser une question et j'aimerais des réponses sérieuses de personnes étant dans la même situation, merci Je vis depuis 4 ans av...
Bonjour, madame monsieur Je suis une algérienne et je me suis marié avec un 'homme français d'origine algérien en 2012, a Algie d' Algérie et...
Bonjour, Étant un enfant ellégitime j ai fait des recherche pour retrouver mon père, je ai eu la surprise de apprendre qu il était décédé et que je ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si la maman de mon fils a le droit sans mon accord de changer le jugement pour la garde de mon fils merci de me répond...
BONSOIR JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI LA MAMAN DE MON FILS PEUX MEME SANS MON ACCORD CHANGER LE JUGEMENT DE GARDE ? MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT
Bonjour mon mari est separé et paye une pension pour son fils depuis 9 ans.Nous avons reçu ce jour une requete devant le Jaf de la part de son ex qui ...
Bjr je vous ecrit pour avoir des renseignements . Voici ma situation: j'ai une fille d une relation qui a duré 5 ans qui a debute en 2006 et s est t...
bonjour moi je suis parents d'enfant français depuis 2012, jai eu mon papier grâce a mes enfants.je n'etais pas mariée civilement parcke mon mari éta...
Bonjour atous et a toutes et j'espere que vous pourrez m'aidez.Voilà,je suis franco-algerienne(double nationalité)je voudrais me marier en Algerie au ...
Bonjour, je veux savoir s'il vous plait du moment ou j'envoie mon dossier a nante pour la transcription est ce qu'il faut que je serai en France ju...
Bonjour, je viens d apprendre que je ne suis pas le père biologique de ma fille que j ai reconnue et qui va bientôt avoir 3 ans. Quels sont mes dr...
Bonjour, Mon ami et moi vivons pour l'instant de façon séparée. Je suis propriétaire mon ami est locataire. Nous souhaitons prochainement nous PA...
Bonjour, Ma mère -96 ans- va être placée en maison de retraite dans quelques jours . Ses revenus ne permettront pas de régler en totalité le coût ...
Bonjour, J'ai l'honneur de vous demander le droit de voir ma petite fille une fois par mois, mon fils ne me parle plus et sa compagne non plus. J...
bonjour -- bonjour mon conjoint a decidé 1 mois apres la naissance de notre 2 eme fille qu'il n'avait plus la force pour s'occuper d'une femme...
Bonjour à tous . Voilà , depuis le 5 septembre je suis séparée de fait avec mon mari . Nous avons 2 garçons . Je suis partie du domicile conjugale ave...
Bonjour, Ceci est mon premier message sur ce forum, aussi excusez moi d'avance si je n'en applique pas toutes les règles. J'ai une situation u...
Bonjour, Depuis près d'un mois maintenant, nous sommes sous le coup d'une information preoccupante, concernant notre fils de 4 ans qui presente d...
Bonjour, mon frére veut prendre ma fille de 8 ans por allé a Disney;jai prévenu lécole pour dire que ma fille sera absente lundi au vendredi!le dire...
bonjours pour la mise de ma mère sous tutelle. j'ai une soeur on sait pas ou elle réside. comment faire ...
Bonjour J'ai élevé ma petite fille depuis sa naissance jusqu'à ses 18 ans par décision de justice. Par décision de justice les parents lui versent re...
Bonjour, je souhaite me séparer de mon mari qui a quitter le domicile conjugal depuis 2009 sans jamais me donner de l aide pour les enfants (3) je ...
Bonjour, concernant la procédure abusive de l'ex belle mère (voir plus bas le sujet) que la décisison du juge va à mon encontre et que je refuse tout...
Bonjour, je voudrais me marier pour la première fois, je suis français et j,habiter a paris .je compte pour le mois de juin partir au senegal et fai...
Bonjour, Comme pour beaucoup ici la situation est un peu compliquée : Mon ami a une petite fille d'a peine un an, il vient de se séparer, il a at...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.