Les discussions

Bourse d'étude

Bonjour, Je suis inscrite en 1ère année à la fac CARLONE et je suis boursière échelon 6. Je souhaite arrêter mes études mais j'aimerais savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
doris33

Obligation alimentaire en faveur d'un ascendant

les pensions d'invalidité sont elles prises en compte pour le calcul de l'obligation alimentaire ? et quel est le pourcentage de ce qu' appelle le j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
doris33

[canada] partir de chez soi

jaimerais savoir si jai droit de partir de chez moi a 16 ans sans en parler a ma mere & si ma mere peut faire dequoi contre moi ! parce que je sort av...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
doris33

Savoir si il est vraiment mon fils

Bonjour, J'ai reconnu un enfant né en 1985 et depuis de nombreuses années je me pose des questions à son sujet, je ne l'ai pas particulièrement élev...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Dubaque60

Ex belle-soeur qui menace de mettre mes enfants dehors

Voilà mon problème : Je suis séparée depuis bientôt 2 ans d'avec le père de mes 3 enfants et il en a la garde la moitié des vacances scolaires. Il es...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Samsampop

Préavis pendant congés des parents

Bonjour, je suis assistante maternelle,je garde un bébé depuis mai, on est parti sur une année complète sur 50 semaines puisque les parents prennent...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
casimir06

Autant d'incompétance

Bonjour, Je suis outrée et scandalisée, mon mari et moi avons acheté un terrain, ou mon mari contruit lui meme et seul. Nous avons un bébé de 1an...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
CHOUCHANES

Contestation de paternité au bout de 20 ans

Bonjour, Le père de ma fille de 20 ans, dont je suis séparée depuis plus de 15 ans, vient de m'apprendre qu'il avait fait un test de paternité en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
v.isabelle02

Divorce et laisser tous

Bonjour, Je vais quitter ma femme, je ne suis plus heureux et je pense en être en grande partie responsable, pourtant je pense l'aimer encore. J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Micha1

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants.Mon fils a 18 ans .Son père veut lui verser la pension alimentaire directement à lui.En a t'il le dr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Micha1

Conseil pour demarches à faire

Bonjour, je suis divorcée en Fevrier 2011 et j ai la garde de mes trois enfants,depuis je suis toujours en conflis avec mon ex par rapport les weeke...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
sarah2012

Rapport difficile entre parents divorcés

bonjour, une mère est-elle en droit d'interdire au père d' aller ou il veut avec ses enfants (2)lors des périodes de vacances. noel , nouvel an, va...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Comet78

Onc

Bonjour, Pourriez-vous me dire si dans le cas d'une ONC il serait fortement conseillé d' accepter de divorcer ? Si cela peut influencer le choix d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cout d avocat

Bonjour . J ais fait appel a un avocat pour qu'il y ai un jugement pour le planning de garde de mon enfant. Pour qu 'il arrete de le prendre que quand...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Versement effectué à l'ex femme de mon conjoint.

Bonjour, mon mari verse une pension alimentaire à son ex femme pour son fils majeur et étudiant. il suit ses études dans un autre département donc i...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
beker

Recherche des conseils

Bonjour, je viens d acheter un terrain avec ma femme mais voila que 3 semaines apres elle me quitte pour un autre donc ce que je veux savoir c'est si ...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
saisplusquoifaire

Que dit la loi

Bonjour, je suis separe de ma femme et elle vit avec un notre homme elle a gardé la maison qu'on louée a deux

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Enka1

Harcelée moralement par mon beau père

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste un message ici dans l'espoir de trouver des réponses ! Je vous explique ma situation, j'ai 18 ans et ma mère s'est rem...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
sophiag

Separation et garde d'enfants

Séparée de mon concubin, maman de 2 filles de 9 et 11 ans nous avions convenus à l'amiable d'une résidence alternée pour les enfants avec un rythme un...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
sophiag

Saisie sur salaire

Bonjour, un huissier a fais une demande aupres du tribunal pour une saisi en sur salaire de mon ex mari afin de payé les pensions non payer sur 6 mois...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
sleepy00

Quel est la procédure exacte pour une mutation

bonjour,voila je suis un agent territorial pacsé travaillant en région parisienne et j'habite dans la région de l'aube plus précisément a Troyes,après...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
fredjadeline

Nationalité francaise

Bonjour, ma grand mer il ya un carte didentité nationalité francaise es que j'ais le deriot de prendre la nationalité francaise

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
doris33

Demande de pacs

Bonjour, Alors voilà mon conjoint et moi avons décidé de nous pacser cependant la démarche reste floue... Comment cela se passe-t-il au tribunal? J...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
doris33

Je suis un fils d un ancien combattant

Bonjour, Je suis un fils d un ancien combattant je vivre en France mon pire à fit son service militaire on algéri pondent la gir de algéri accès j l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
doris33

L etat me reclame de l argent

Bonjour, mon amie a acheter un bien immobilier toute seul mes tout etait a refaire dedans elle ma demander si je voulais bien figurer sur l acte ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
willy79130

Placement enfant + divorce

je vous envoie se messages par mail car actuellement j'ai des enfants placées en famille d'accueil depuis 2003 que j'arrive pas à les réccupérer, et d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Enka1

Je ne veux plus entendre parler de mon père

Bonjour, Alors j'ai vécu pendant 15 ans chez ma mère qui est tombée en dépression récemment pour de multiples raisons (décès de ma soeur, sa maman...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
TINTIIN

Pension alimentaire

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner je suis séparer de la mère de la fille j'ai toujours je reçois une convocation pour payer une pension alimentaire...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
sophiag

Annulation du mariage

 Résolu

Bonjour je suis marier en 2007 en france mon mari etait en sitution irriguliere il est reparti au Morocco en 2007 pour aller demander Un visa de co j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Enka1

Contrat de mariage

 Résolu

Bonjour, lors de mon mariage j'ai apporté mon terrain à la communauté par le biais d'un contrat de mariage. Dans quel cas puis je obtenir une récompe...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Enka1

Bourses des lycees de 2014/2015

Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes aurais déjà perçus les bourses de lycée j'ai vus sur internet que le versement serais entre le 19.20 dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
margau56

Pension alimention

Bonjour, mon ex compagne a fait une demande de pension alimentaire conjointe celle ci a signer a ma place et a envoyer le tous au juge des familles...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Enka1

Recuperer ma petite fille du foyer

j'ai honte de la societe qui nous diriges je sais je suis pas le seul au monde,j'essaye de recuperer ma petite fille qui a etait placer dans un foyer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Enka1

Demande d'autorité parentale, droit de visite, pension...

Bonjour, Mon ex compagne et moi sommes séparés depuis quelques mois et chacun vit désormais dans son propre logement. Nous ne sommes pas mariés. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Herve276

J'ai besoin d'aide pour une garde !

Bonjour, Je suis une adolescente, j'ai 14ans et je vis chez mon père. Ceci ne me dérange pas car c'est moi même qui est choisis e vivre avec lui et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
doris33

Depart à l'etranger

bonjour, J'ai eu en garde ma fille pendant 8 ans, puis elle a decidé ( decision un peu forcée par le papa) , d'aller vivre chez lui à Marseille pour...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
DorisOups

Négligence

Bonjour, j'ai une fille de 8 mois avec mon ex compagne que j'ai quitté à 5mois de grossesse car elle avait vraiment de gros problèmes de comportemen...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Enka1

Pourrai je perdre la garde de mon enfants?

Bonjour.je suis separe depuis matenaint 3ans a quelqu un que j etait marie. J ai gagne la garde de mon fils.son pere la qu un week end sur deux et mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
helpme1801

Succession

Bonjour messieurs, mesdames J'ai perdu ma mère il y a 4 ans et mon père retraitéà rencontré une femme bien plus jeune que lui (15 ans de moins) ell...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Sorgin

Modifier mon congé parental

Bonjour, je vais prendre un congé parental à temps complet de six mois , je reprendrais le travail début Aout, et je voudrais savoir si au mois d'...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lucia1710

Droits enfants

Bonjour, Mon mari ne voit plus ses enfants depuis plus d un an. Ils ne veulent plus venir , fortement influences par leur maman. Nous avons ensem...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Enka1

Décision en plus de la pension alimentaire

Bonjour, En plus de la pension alimentaire versée à mes enfants, je dois assumer les frais de Mutuelle de mes deux enfants. Je ne suis pas contre. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Pti-sun

Divorce long, mise en etat, liquidation

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous exprimer le fond de ma pensé concernant ma situation. Je trouve que mon divorce traine en longueu...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
cloclo

Désaccord et menaces

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser une question pour ma jeune soeur. Elle est enceinte d'à peine 2mois (malgré la pilule) et n'a pas de si...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Le-Passant

Divorce et maison en crédit

 Résolu

Bonjour, Je suis en procédure de divorce avec mon mari, on a acheté une maison a deux en 2010 (la maison aux nom de nos les deux), mon mari depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
doris33

Contrat de mariage suite

 Résolu

Bonjour, lors de mon mariage j'ai apporté mon terrain à la communauté par le biais d'un contrat de mariage. Régime adopté communauté réduite aux acqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
maylin27

Conclusions récapitulatives

Bonsoir a tout le monde je viens de recevoir les conclusions récapitulatives de l'avocat de mon ex et mon avocat étant en congé je me retourne vers ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
sophiag

Se séparer d'un conjoint

Bonjour, j'ai ma grand mère et mon grand père qui avoisinent les 80 ans et sont mariés. Mon grand père aurait apparemment azimer , et au final dans l...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
sophiag

Exequatur de mon jugement de divorce

Bonjour, je suis devorce en 2012 en france je peut s avoire commentla transcriptin en algerie il ma demande la montion exequtoire au ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
sarah2012

Elle me menace de plus voir mon enfants si je la quitte

Bonjour, je suis un papa tres intentionné , qui aime et prend soin de son enfant mais la maman et "folle" pour elle je ne fait rien ,en realité c es...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Enka1
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000