Vendre mon appartement

gigikim Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - Modifié par BmV le 11/09/2014 à 18:38
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 19 sept. 2014 à 16:42
bonjour,

Je suis séparée non divorcée depuis 11 ans. Au moment de notre séparation nous étions en instance de divorce, nous avons fait le partage des biens y compris l'appartement que nous avions en commun et ce devant notaire. Or pour des raisons personnelles la demande de divorce a été annulée. Nous sommes partis chacun de notre côté. Avec la somme qui m'était revenue lors de cette séparation j'ai acheté en mon nom propre un appartement avec un crédit sur 13 ans que j'ai fini de payer, mon mari de son côté a acheté un appartement comptant en son nom propre. Ma question est la suivante : je désire vendre mon appartement pour aller vivre ailleurs, comment sera calculée la part qui revient à mon mari nous sommes mariés sous le régime de la communauté mais en tenant compte que nous n'avons plus aucun revenu financier en commun et que je suis la seule à avoir remboursé le crédit

Je vous remercie par avance

1 réponse

eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 152
19 sept. 2014 à 16:42
Bonjour,

La demande de divorce a été annulée, mais est-ce qu'il y a séparation de biens et corps établie depuis que vous ne vivez plus ensembles ?
0