Les discussions

Refus de payer la pension

Bonjour, nayant un revenu de 400e par moi le tribunal a fixer la pension alimentaire a 150euros par enfants je me suis remis avec une personne qui g...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Enka1

Reconnaissance

Bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis information concernant comment faire pour reconnaitre ma fille que la mere a fait reconnaitre et maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
cmp54

Mon fils s'est fait agréssé

Bonjour, je suis très en colère et horifié !!! Mon fils de 23 ans s'est fait agréssé ce week end. Il rentrait d'une soirée, malheureusement, un peut t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Ptifiloum

Divorce ou annulation franco marocain?

,Bonjour ,ca fait 7 ans que j'ai celebrer 1 mariage avec un marocaine au maroc, j'ai fait la transcription, mais une fois rentrer en françe je n'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Ptifiloum

Carte de sejour

Bonjour, je suis un jeune de la tunisie mon père et un ancien combattant qui participer avec l'armmee françaises la guerre de l'indouchine a l'opera...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DorisOups

Que se peut t il arrive

 Fermé

Bjr je ses plus koi faire j'ai deux enfants avec un ex et dont il devait 160 euro pour les enfants dont sa fait 1 an ke je reçois plus rient donc j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Vendre notre maison avant de divorcer

je vis séparée depuis 2010 et souhaite divorcer pour récupérer la part qui me revient sur notre maison que nous avons achetée ensemble sous le régime ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
doris33

Valider son divorce au maroc

 Résolu

Bonjour, Je suis mariée au maroc a un marocain qui a la carte de sejour .je suis rentrée en regroupement familial.on a divorcé a l amiable en france...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Ptifiloum

Comment prouverque ma femme etait depensiere

Bonjour, me femme a quitté le domicile conjugal le 1 11 2013 , le 5 2 2014 il y a eu la conciliation, depuis elle n'a pas demande le divorce? Mon av...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Ptifiloum

Annulation divorce

Bonjour, J ai demandé une requête de divorce en décembre 2013. Nous sommes déjà passés devant le juge mais l audience a été repoussé au mois de septe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Ptifiloum

Demande de nationalité

Bonjour Je suis algerienne de mere francais (qu'elle a acquis car elle es née en algerie francaise) je souhaiterai savoir s'il es possible pour mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ssarab

Que dois je payer ???

Bonjour, Mon mari et moi même venons de nous séparer, il est parti vivre chez ses parents car il ne souhaite pas faire de cohabitation en attendant ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
bibiche53

Calcul de la régularisation d'un contrat d'assistante maternelle

Bonjour, j'ai besoin d'une grande aide concernant le calcul de la régularisation du contrat en année incomplète avec notre assistante maternelle. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
parentemployeuranonyme

Partage /assurance vie

Bonjour, Je viens d'apercevoir qu'une assurance vie a été souscrite par mon conjoint. J'ai appris qu'il a désigné une autre personne comme héritie...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
nenou1

Changement de nom

 Résolu

bonjour, je suis divorcée depuis 8 ans et j'ai gardé mon nom de femme (osvald) j'ai rencontré quelqu'un on voudrait se pacser par contre mon compagnon...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
alicedavid

Prestation compensatoire

Bonjour, mon divorce a été prononce en octobre 2013, mon ex mari a fait un appel limité pour l'aide à la contirbution et l'éducation. Lors des conc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
doris33

Son ex veut aller vivre au quebec avec leur fille mineure

 Fermé

Bonjour, L'ex de mon conjoint veut aller vivre définitivement au quebec avec leur fille agée de 8ans, sachant qu'il n'y a pas encore de JAF, a t el...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
^^Marie^^

Liquidation patrimoine

Bonjour, Je suis divorçée depuis 2005 j'ai été obligé d'épurer les dettes du ménage, d'éléver mes enfants, et de payer le crédit de l'appartement qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
doris33

A qui m adresser ? (belgique)

Bonjour , je suis belge et je suis actuellement avec un tunisien moi aussi je me suis longtemps laisse manipulée par peur de solitude je me permet ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
choupinette125

Présidente et trésoriere

Bonjour à tous voici mon cas... je suis presidente d'une association qui a vu le jour en septembre 2013, lors de l'AG en juin, nous avons changé l...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Jine04

Une garde qui m'handicape

Bonjour, Actuellement en classe préparatoire, j'aimerais connaitre le moyen d'être boursier. En effet, je ne touche pas de bourse parce que mon père ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
doris33

Comment calculer les cp pour un accueil uniquement le mercredi

bonjour, je suis ass mat et j'accueille une petite fille uniquement le mercredi depuis le mois de septembre et exeptionnellement tout le mois de juill...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
chrisarena

Changement de domicile

 Résolu

Bonjour, je suis séparé du papa de ma fille de 6ans et demi. Le papa a un droit de visite et d'hebergement. Actuellement il habité a 5km de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
sophiag

Droit de visite

Bonjour, Nous avons demenager pour des raisons professionnelles a 600km de notre domicile. Nous sommes une famille recomposée et nous avons la garde...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
juliemacky

En me pacssant avec mon copain sans papier,aura til les papier?

Bonjour, je voudrais savoir si je me pacs avec mon copain qui es en algerie sans papier francais,ece quil aura ses papier francais une fois pacsser?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Aranud87

Séparation, clés de maison

mon compagnon la séparation - nous habitons dans un maison achetée en commun l'année dernière, donc pas encore payée. il est pressé de partir donc il...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
sophiag

Porter plainte contre mon beau frere

bonjour, je voudrais savoir si je peux porter plainte contre mon beau frere qui a ete parler a une assistante social car je suis sur le point de me se...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Enka1

Jugement en référé.

Bonjour, Un jugement en référé peut-il être contesté et comment ?? Je suis en colère ! ! ! ! Ma soeur est séparé de son compagnon depuis août 2013....

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ninay

Difficulté à faire éxécuter une décision de justice

Bonjour suite à un jugement gagné en appel le 04 Avril 2014 comment contraindre mon avocat à liquider ce dossier car j'ai le sentiment qu'il bloque l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Enka1

Les démarches pour annuler le baptême fait par mon ex .

moi j ai eux le cas aussi mon ex a fait baptiser ma fille alors qu il devais me tenir au courent je trouve sa dégueulasse que personne face rien si on...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
sophiag

Piéce d'identité/la réunion

Bonjour a tous! je souhaiterais savoir ou je peux m'informer pour savoir si mon fils de 10 ans a déjà une pièce d'identité. je souhaiterais voya...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
GWADADUC

Placement maison de retraite à l'étranger

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème: Mes parents sont portugais et ont habités pendant plusieurs années en France. Au vu du coût exc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
doris33

Reconnaissance tardive et droits parentaux

 Résolu

Bonjour, Pour diverses raisons au moment de sa naissance mon enfant n'a pas été reconnu par son père. Aujourd'hui l'enfant a 7 ans et voit réguliè...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
sophiag

Achat véhicule avant divorce

Bonjour Ma fille divorce. Ils ont choisi la garde alternée et sont d'accord sur le partage des biens. Ma fille voudrait acheter une voiture : son av...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Taz6000

Abus d une association de curatelle

Bonsoir Je souhaiterais savoir si une association qui gére une personne sous curatelle a le droit de effectuer des démarches administratives sans en...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Lilou2506

Separation

Bonsoir, J'ai une amie qui vit depuis plus de 15 ans avec son compagnon (ils ne sont pas mariés, ni pacsés, ni en concubinage). Ils ont fait constr...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sophiag

Émancipation possible ?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens sur ce forum de la part d'une personne qui m'est très importante, ne pouvant pas créer ce topic d'elle même p...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerais un petit renseignement en attendant lundi. Mon conjoint récupère la garde de ses enfants le 24 Août 2014, il vient de...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
chou77

Mon fils a été reconnu par un son père qui ne l est pas en fait

Mon fils aura 16 ans en octobre il a été reconnu par l homme que j ai rencontré pendant ma grossesse. Nois nous sommes separés quand il a eu 7 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sophiag

Que faire de ses affaires

 Résolu

Bonjour, Je me suis séparée de mon ex avec qui je vivais il y a 8 ans maintenant. L'appartement étant à mon nom seule j'y suis restée, nous n'étio...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sophiag

Jaf : pension alimentaire au fils

Bonjour, Je verse une PA à mon ex pour nos deux enfants en garde alternée. L'ainé sera majeur en janvier 2015 et nous souhaitons lui et moi qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sophiag

A 18 ans sdf

Bonjour, j'ai u 18 ans au mois de janvier. Suite a des soucis particulier (ne vienne pas de moi) ma mère ma mis a la porte sauf que a l'heure actuel j...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sophiag

Apres 3 ans ma fille veut revenir vivre chez moi

Bonjour, alors voila il y a 3 ans de cela, ma fille a quitter la maison pour aller vivre chez son papa, car, j'ai plonger dans une grande dépression, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sophiag

Garde d'enfant parents separé

Bonjour, jai une fille d'un mois je viens de me séparée du pere car il me trompait,me mentai, aime faire la fete, boire et pouvait etre violent,je ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
walid

Mariage

Bonjour Chèrs tous! Je suis une Ivoirienne résidente en france depuis 8ans et j'ai une carte de résident de 10ans avec un CDI. J'aime un homme en sit...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
DorisOups

2 ans en cohabitation !

bonjour ! Mariée depuis 2001 , nous avons acheté une maison en 1999 ! aujourd'hui cette maison n'est toujours pas fini de rembourser mais nous vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mary-lou75

Titre de séjour

 Résolu

Bjr je suis nouveau et j'ai besoin d'aide, je suis en situation irrégulière en France et ma copine et moi voudrions se marier mais nous souhaitons pas...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kemondy

Préavis rupture assistante maternelle moins d'un an

Bonjour, J'ai regardé un peu dans les différents forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à notre cas. Nous posons demain le préavis de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
gief11

Besoin d'aide (pension alimentaire)

Bonjour, Voila après un long parcours de jugement (4ans et demi) j'ai enfin recu ma décision! Ceci dit, il y a un point que je voudrais éclaircir s...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Cindy707

Pupille de la nation

bonjour je suis pupille de la nation de par mon père qui a été blessé pendant la guerre d'Algérie. je ne trouve plus ma carte de pupille de la natio...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
GrandCaribou
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000