Le père reclame la garde de notre enfant
Bonjour, Le père de ma fille et moi sommes séparés depuis 2ans et demi. Je me suis toujours occuper de notre fille, continuellement depuis. Le père...
Bonjour, Le père de ma fille et moi sommes séparés depuis 2ans et demi. Je me suis toujours occuper de notre fille, continuellement depuis. Le père...
Bonjour, Avec la nounou nous venons de refaire le contrat de ma fille en périscolaire, la nounou ne veut pas entendre parler du contrat en année i...
Bonjour, Je me suis pacsée le 22 juillet dernier et je viens de voir qu'une nouvelle loi donne droit à 4j de congés mais mon employeur me dit que j...
Je me demandais si c'est normal que le père décide de me donner juste la moitié de la pension pour le mois d'août, en me disant qu'il a eu la garde po...
Bonsoir tout le monde, Voila, depuis ma separation avec mon ex petite amie avec laquelle j'ai eu une fille agee maintenant de 23, je paye une pension...
Bonjour, Ma fille va avoir 18ans en octobre 2014, elle arrêtait les cours elle est à la maison quelles aides a-t' elle droit ? Vais-je continuer à p...
Bonjour, Voilà je reviens sur ce forum car une nouvelle situation me tombe dessus... et j'aurais besoin d'avis, de conseil, d'aide pour y faire fa...
Bonjour, Ma mère est sous tutelle, depuis environ 7 ans, en tant que sa fille, aie je le droit de demander à sa tutrice de consulter les relevés b...
Bonjour, je voudrais exposer ici une situation et des questions qui concernent après-divorce. En effet, mon divorce a duré 5 longues années non pas en...
Bonjour à tous, mon cas est un peu compliqué je vous serai reconnaissant si vous pouviez m'aider.jai été en France pour un long séjour, je me suis mar...
Bonjour, Je voulais savoir s'il vous était possible de m'indiquer le calcul du partage lorsqu'il se trouve que la quotité disponible (QD) du défunt e...
Bonjour je suis actuellement un peu tourmente car j ai reçu une lettre venant du tribunal qui me demande de verser une pension alimentaire pour ma fil...
Bonjour, la nouvelle reforme scolaire est en place. Chez moi, l'école se termine le vendredi à 11h30. les vendredi apres-midi, sont occupés pa...
bonjour, je suis sur le point de divorcer, mon mari refuse l idée de pension compensatoire..nous avons 18 ans de mariage, 2 enfants de 17 et 13 ans, e...
Bonjour, Merci d'avance de votre reponse. J suis titulaire d' une Autorisation provisoire de sejour apres 5 ans d etudes en France. L' APS expire...
Bonjour / bonsoir, A la suite du divorce de ma mère et mon beau-père en décembre dernier et après quelques mésaventures, j'ai décidé de rester vivr...
Bonjour, Voila le jugement vient de tomber, concernant mon fils de 6 mois (séparation à 2mois de grossesse). Le pere à un dvh tous les dimanches p...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner. Je suis divorcée depuis 11 ans et depuis ce jour, j'ai la garde de mes 2 fi...
Bonjour, Je suis enceinte et le père est indécis sur le fait de reconnaître l enfant ou non. Il est au rsa , s il le reconnais peut il toucher une ...
Bonjour, Actuellement au chômage, j'ai commencé les démarches pour devenir assistante maternelle. Une formation de 60h est obligatoire avant de po...
J'ai divorcé le 11 décembre 2011 et payé ma pension alimentaire par chèque chaque mois. Mais mon ex.femme à saisie un huissier de justice pour non pai...
bonjour Je souhaiterai savoir quelque renseignement au sujet de la pension alimantaire. J ai eu une fille avec mon ex copine avec qui je suis separ...
Bonjour, voilà la suite de mon histoire.Je rappelle les faits. Ma fille, maman de 2 enfants de13 et 11ans est divorcée depuis avril. Il a été décidé u...
Bonjour Dans le jugement (2009), est stipulé que les enfants (dont j'ai la garde) vont chez leur papa le 1er we du mois, la totalité des vac de l...
Bonjour, actuellement père séparé, j'ai ma fille un week-end sur deux et les vacances scolaires. Voici ma question : La mère de ma fille a fait u...
Bonjour.Du temps où ils étaient concubins notoires Mlle X et Mr Y ont donné un bien immobilier à leur enfant avec réserve d' usufruit et reversion d'...
bonsoir tout le monde, Bonjour à tous, j'ai besoin de renseignements concernant le PACS: est ce je peux pacsé avec ma copine (allemande) en France ?...
Bjrs étant divorcer depuis2008 lors de mon divorce jai pas demander celle ci en cause nombreux crédits que mon ex a effectuer et dons il s est engager...
Bonjour, Mon ami et moi sommes actuellement en train de penser à nous pacser pour, entres autres, payer moins d'impôts. Nous avons commencer à tr...
Bonjour, Je suis actuellement en cours de divorce, depuis avril 2014 je dois verser une Pension à mon ex femme de 405€ pour besoin de secours. Pour...
Bonjour, J'envisage d'acheter une maison avec ma compagne (nous ne sommes pas mariés). La répartition mentionnée dans l'acte sera 70% pour moi, 30...
Bonjour, Je suis divorcée. Mon ex époux s'est rendu insolvable car il a perdu son travail et ne touche que le RSA et autres allocations logements ca...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental à temps complet et je souhaiterai passer à temps partiel. Quand dois je prévenir mon employeur ? ...
Bonjour, Mon frère a pris l'initiative de placer ma mère en maison de retraite. Depuis quelques mois il ne paye plus le complément de la pension du...
salut ben je veux faire une demande de visa touristique en france moi et ma tante et sa petite fille elle a 4 mois ....et moi je suis etudiant cfa et ...
un avocat est il obligatoire pour saisir le jaf d une demande de changement de garde d enfants
Bonjour j'ai 23 ans. Lorsque je suis née mon géniteur n'a pas voulu me reconnaître. J'ai, donc, porté le nom de ma mère. Lorsque j'avais 2 ans ma ...
Bonjour. Je suis en conflit avec ma copine. Nous avons un petit garçon de 20 mois. Elle doit retourner vivre chez sa mère a 200 km de chez nous. Pui...
bONJOUR Mon beau père, qui vit à Marseille, doit entrer dans une maison de retraite avec unité Alzheimer, sa femme ne pouvant plus s'occuper de lui....
bonjour j ai 35 mes parents ont divorces quand j avais 2 ans et aujourd hui je voudrais porter le nom de ma mere car mon pere ne sais jamais occupe d...
Bonjour, je auras un question svp si y quelquen qui sais et veut me repondre ,je suis en couple depuis l anne dernier mais mon conjoit vis plus a l ...
Bonjour, J'ai employé mon assistance maternelle depuis novembre 2011 pour garder ma fille. Ma fille a eu 3 ans cet été et est donc rentrée à l'éco...
bonjour le père de mes enfants me verse une pension alimentaire . mon grand a 18 ans , il vit chez moi et fait ses études....je lui laisse les bourses...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... Voilà mon problème: je suis séparée depuis plusieurs années de mon ex-conjoint avec lequel j'ai 2 en...
Bonjour, voila je vie avec ma compagne française depuis quelques temps et elle est enceinte de 3 mois vue que j n'ai pas de papier alors on ma dis ...
bonjour après 5 ans de procédure notre divorce à été prononcé j aimerais racheter la maison d autant que c est également mon lieu de travail les banq...
Bonjour je souhaite s'avoir mon mari est moi nous divorçons mais lui refuse le divorces, est nous avons louer une maison il y a pas longtemps le baill...
bonjour je suis le pere né en espagne avec la double nationalité nationalité espagnol français mais fille sont nées en espagne et leur mere est frança...
Bonjour, Mon fils a reconnu son enfant après les un ans du petit garçon, donc n'a pas les droits parentaux. Ma question est simple, puis je f...
Bonjour, Ma filles est divorcée depuis le 7 avril 2014. Ses 2 enfants (13 et 11 ans) sont en garde alternée. Quand ils sont chez leur père, ça se pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.