Divorce

pati8 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 21:54
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 19 sept. 2014 à 16:52
bonjour j ai une question a poser et j espere avoirs une reponsse voila je me suis sépares de mon ex marie il y a 3 ans 1/2 maintenant nous avons 5 enfant il a eu la garde partager pour 2 enfant les 2 autre son majeure et moi j ai 1 enfant a ma charge donc nous avons eu tous les 2 la garde de chaque enfant partager et le divorce toujours pas prononcer mon ex marie a décider de quitter la mémé région que moi et partir s instaler dans une autre région avec mais enfant donc ma question et es qu il a le droit de quitter la région mémé ci le divorce et pas encore pronencer merci de me repondre

1 réponse

eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 152
19 sept. 2014 à 16:52
Bonjour,
C'est très dur de vous lire !!!
Si j'ai tout de même un peu compris.....
Votre époux est parti avec des enfants ?
Pourtant il y a garde alternée ?
Si c'est cela, il faut saisir le JAF et lui demander d'organiser qui aura la garde effective des enfants.
Il n'y aura plus de possibilité de garde alternée !! La proximité, même ville , voir même quartier était recommandée.

C'est donc un premier point à éclaircir : le lieu de résidence des enfants et l'organisation du droit de visite et pension alimentaire.

Par ailleurs, à part le point lié à la garde alternée, qui est le point central de votre situation, Les gens qui veulent divorcer ne sont pas obligés de rester dans la même région jusqu'à la fin de la procédure.

Bien à vous
0