Les discussions

SAMAMINE Famille

Droit d'héritage (algérie)

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma question , ma mere est décédée avant mon grand pere j'amerai savoir si moi et ma soeur avons le droit sur l'heritage q mon grand ...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papou
babou31 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour ayant obtenu une pension Alimentaire Par le Tribunal après mon Divorce; Mon ex mari ne me la verse plus; comment puis je savoir s'il est e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
doris33
guy gb Famille

Allocations

bonjour separé d avec mon ex conccubine depuis 1 an residence alternée depuis 6mois j ai de suite apres le jugement demandé a la caf mes droits se...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Babynours
aesaviviano Famille

Je veux quitter la maison à cause ma mère!

Bonjour, je me prénomme Aesa et je viens d'avoir 15 ans. J'ai décidé d'écrire dans ce forum car, je suis désespérée puis, j'aimerais vous demander que...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Babynours
eve Pension alimentaire

Job étudiant

Bonjour, Ma fille a 18 ans et est toujours scolarisée ,elle a trouvé un petit job d'été, son père doit il quand même verser la pension alimentaire p...

eve
elifaylul Mariage

Avis du mentios du divorce

bonjour mon future mari à la nationalité française et ils est divorcé mais il n'a pas encore reçu la'avis du mention du divorce sachant qu'il a déjà l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
elifaylul
Cherifa Divorce

Histoire de patrimoine

Bonjour, Je voudrais être précise avant de divorcer à l' amiable concernant la maison. Je voudrais racheter une part de la maison à mon mari sa...

Micha1.
Juju84 Garde d'enfants

Problème de garde

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai une ordonnance de non conciliation qui indique que mon ex mari doit prendre notre fils le premier sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ysabe_l
mêla Divorce

Titre de séjour

Bonjour, Je suis une malgache j'ai 35 ans marié avec un français j'ai eu une petite fille de 7ans avec lui on est marié en 2005 donc ça fait 10 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Mêla
aurelie Famille

Garde provisoire

Bonjour, j'aimerais obtenir la garde provisoire de mes 3 enfants suite a la tentative de suicide de mon ex compagnon dans la maison familial et il fai...

Ysabe_l
isa Divorce

Renseignement

Bonjour, je suis séparer depuis juin 2010 et divorcé depuis juillet 2013 , depuis ma séparation mon ex mari occupe la maison en commun il vit avec d...

doris33
dan Mariage

Constatation par video

Bonjour,je souhaite savoir si une vidéo prise par mon téléphone depuis le jardin de l' amant de ma femme est légale et vaut pour preuve??

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^^Marie^^
MCH Famille

Succession d'une personne sous protection juridique

Bonjour, ma tante, isolée, sans succession directe, va etre mise sous tutelle. Elle est maintenant en EHPAD. Ses revenus etant insuffisants, sa mais...

doris33
MAMAN3240 Garde d'enfants

Vacances scolaires

bonjour j'orai voulu avoir de l'aide pour savoir au niveau des grandes vacances d'été ,savoir en temp que embauché ou intérimaire ,si la loi s'impliqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
MAMAN3240
chris34 Divorce

Seu!e avec 2enfants

Bonjour, Jesuis Seule avec mes Deux enfants et j ai envie de gagner de l'argent mais aussi connaître autre chose et me libérer

Ysabe_l
manu Mariage

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon fils qui 18 ans est en prison, je verse toujours 150 euro de pension alimentaire a sa mère. est ce que je peux arrêter le versement d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Micha1.
saidouasli Mariage

Je suis algeriene

Bonjour, marie avec une femme algeriene en vivent houreux mes mon distaine toujours et ma posser de marie une deuxieme femme italiene de toute mon coe...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^^Marie^^
fifu Mariage

Abandon de domicile de madame sans les enfants

Bonjour, il y maintenant 6 mois que la mère des enfants et partie sans les enfants du domicile familiale , au jour d'aujourd'hui je souhaite déména...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fifu
cimitiere Pension alimentaire

Droit de la pension reversé

bonjour ma question est je suis divorcée depuis le 19 juin 2015 et j ai demandé la pension compensatoire m a pas été aboutée par le tribunal et mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sarah2012
bunny Mariage

Separation

Bonjour, mon fils va chez son père doit je fournir ses vêtements

djivi38
vinvon Divorce

Mariage gris

Suite à un mariage dans le but d'obtenir la carte de séjour, 14 mois de vie commune mon ex femme m'assigne en divorce pour faute grave ( violence conj...

doris33
lorraine328 Divorce

Jeune maman de 30 ans soufre enormement

Bonjour a toute les mamans célibataire Je voudrais connaitre des mamans célibataire avec un enfant.,je voulais savoir quels aide vous avez eu le d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ysabe_l
jodidmo Divorce

Problème avec le notaire

Bonjour, Suite à une procédure de divorce (en cours depuis plus d'un an) j'ai dû vende ma maison pour payer les dettes que nous avions contractées a...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
doris33
chloebrn Famille

Peut on quitter ses parent un moi avant les 18ans ?

Résolu

Bonjour,c au sujet d'une copine à moi qui va avoir 18ans dans le mois d'août. Et elle ne peut plus attendre sa belle mère lui fait vivre en enfer et s...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ysabe_l
JRH62 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Suite à un divorce en 2006 j'ai du payer une pension alimentaire pour enfant.Dans le jugement de divorce , il est spécifié que je dois paye...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
JRH62
tatave19 Famille

Violences conjugales non-avérées

Résolu

Bonjour, En début d'année 2015, mon beau fils habitant à 800kms de mon domicile ou je réside avec mon épouse (sa mère depuis 40 ans de mariage) a su...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
tatave19
mymy8957 Divorce

Que risque t'on si l'on va pas a la conciliation

bonjour en instance de divorce je dois me rendre au mois de septembre a 500km de mon lieu d'habitation actuelle au tribunal pour la conciliation seule...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
mymy8957
patou421 PACS

Pacs droit au 4 jours de congés

Bonjour, Avec ma copine nous venons de nous pacser. Je viens de voir que nous avons le droit à 4 jours de congés comme pour le mariage. Mais quel...

Micha1.
succes49 Famille

Mon cumulus tropical ne chauffe plus

Résolu/Fermé

bonjour je ne sais pas que quel forum mettre ma question mon cumulus tropical qui a trois ans ne chauffe plus pouvez vous m'aider, svp, pour ...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
pititenouette
ricohunter971 Mariage

Question sur separation avec enfants

Bonjour, suite a la separation de la mere de ma fille de 6 ans aujourd hui. ca mere veux la garder aupres d elle mais quand je l ai avec moi 1 week ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ricohunter971
mimi57 Divorce

Vente d'une maison au divorce

Résolu

Bonjour, ma fille veut divorcer par consentement mutuel. La maison a été achetée il y a 1 an ,donc un credit encore important. Des travaux étaient à...

Xavier92100
GEORGETTE Divorce

Domicile conjugale appartenant à la mère

Bonjour, je suis propriétaire d' un appartement ou je loge à titre gracieux: mon fils, son épouse et leur enfant de 4 ans. Ils sont en procédure d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Xavier92100
NMarley Divorce

Main courante

Bonjour, Je m'explique je suis une ado de 15 ans Mes parents sont séparé depuis 7 ans En septembre il y a un procès c'est mon père qui a lancer ...

Xavier92100
ninie Mariage

Droit de visite

Bonjour, Mon ex prend les enfants pour ses 2semainesde vacances scolaires TT en sachant au il travaille TT la journée dans le milieu agricole pleine...

sarah2012
a Garde d'enfants

Garde d'enfant( 4mois) suisse

Bonjour, je suis de nationalité française, et mon époux et de nationalité suisse nous avons ensemble un enfant de 4mois, qui est également de nati...

25 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
sophiag
ninie61160 Famille

Deces du pere de ma fille

Bonsoir le père de ma.fille de 13ans est décédé en juillet 2014 et je ne touche rien pour l éducation et l entretien de ma fille ,est ce que c est nor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ninie61160
Nargisl Education

Derogation

Bonjour, J'ai envoyé une lettre de dérogation à l'académie car je ne voulais pas intégrer le collège de mon quartier. Mais j'ai oublié de préciser d...

Nargisl
cerasus74000 Garde d'enfants

Garde enfants

Bonjour Alors moi, je ne suis pas sure de m'adresser au bon forum, mais bon, je vais tout de même expliquer mon problème. Voilà, je suis divorcé dep...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
cerasus74000
MissHarmony Famille

Placement enfants belgique!

Bonjour, J'ai 15 ans ma mère est décéder et mon père ayant perdu notre garde de moi et ma soeur, nous vivons donc chez notre grand-mère. Depuis un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pititenouette
mary_lou Mariage

Parents séparés, changement d'école

Bonjour, En procédure depuis bientôt 2 ans pour obtenir la domiciliation de mon fils, avec un droit de visite et d'hébergement pour le papa, et dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pititenouette
Raja Mariage

Mariage non euro avec euro: visa france?

Bonjour, Quel type de visa dois-je appliquer afin de pouvoir rester en France avec ma femme et pouvoir travailler? Ma situation est la suivante...

Raja
sylviaa Mariage

Comment faire valoir des sms reçu au tribunal

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparé du pére de mes 2 enfants, aprés avoir eu de nombreux problémes avec lui, je voudrais saisir le TGI pour lui enlever son dro...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
calypso1967
christie Garde d'enfants

Obtenir la garde de mes petits enfants

Bonjour, je suis une mami et je voudrais obtenir la garde de mes enfants En effet ma fille a beaucoup de mal a supporterces enfants alors qu'ils s...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
une mamie qui souffre
latou13 Divorce

Exequature de jugement

Bonjour à tous, Voilà, mon ex mari et moi même sommes divorcés au Maroc depuis le 18 Décembre 2014 à ma demande et nous sommes nés tous les deux en F...

latou13
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000