Les discussions

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis passe en cociliation et c'est bien ecrit pension alimentaire le jugement n'est pas encore passe car je ne veut plus lui donner l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
DorisOups

Maison de retraite

Bonjour, Je viens de m'inscrire espérant obtenir de l'aide concernant un abus envers ma grand mère par mon oncle ainsi que de la maison de retraite j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Dubaque60

Pension alimentaire

Bonjour, Je verse une pension alimentaire a mon ex femme sans enfant de 150 euros elle touche en plus le rsa de 604,42 de rsa elle cumule est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sleepy00

Prime compensatoire

Bonjour Je voudrais savoir comment calculer la prime compensatoire. J' ai été marié depuis 23ans j ai 45 ans j ai 3 enfants j ai jamais travaillé ...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sophiag

Pret

Bonjour, j'ai effectuer un pret etudiant avant de me mettre en concubinage avec mon ami ,je veux faire un dossier de surendettement car je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
louisedu10

Paiement frais scolaires

Bonjour, Mon ex a obtenu la garde exclusive de notre fille (je ne l'ai qu'un week-end sur 2 et la moitié des vacances). Je paye une pension alim...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
juliemacky

Mariage en cour de naturalisation par decret

Bonjour, Je viens d'avoir une repense favorable , j'attends mon ADN pour demander mon passeport, puis j'ai un rendez-vous pour me marier dans les l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Tourrettes

Exequatur en france du divorce prononce en algerie

Bonjour, j'ai la double nationalite francaise algerienne je suis marie a une algerienne. j'ai decider de divorcer en algerie. Une fois le jugeme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Tourrettes

Pension alimentaire a 29 ans

Après avoir verser une pension alimentaire à sa fille jusqu à 25 ans mon ami a été condamné à verser cette pension jusqu à aujourd hui par procédure f...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Micha1

Lettre et désaccord

Bonjour, Pour mon divorce mon mari était partis en quittant le domicile conjugal. Ce soir il est venu chercher le petit, et il a voulu que je signe...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
amandine66000fleur

Demande de garde pleine

Bonjour, voilà je me lance, je me pose cette question depuis bien trop longtemps. Je vous explique, je suis séparé de mon ex compagne depuis plus d'un...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Thibautdu11

Mon ex ne me laisse pas voir ma fille

Bonjour, Je suis séparé de mon ex conjointe depuis 2 ans. Nous avons une fille qui va avoir 5 ans en fin de semaine prochaine. ... je passe les dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Ysabe_l

Comment reprendre à mes parents ma tondeuse, la police refuse d'

bonjour, voilà, je vivais chez mes parent pendant 4O ans, et j'ai toujours été célibataire jusque là, je faisais tout pour eux, entretien espace vert,...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sophiag

Comment partir en famille d'accueil a 14 ans

Bonjour, je m'appelle Laurie j'ai 14 ans j'aimerais aller en famille d'accueil mais je ne sais pas comment faire.. Je ne supporte plus ma mère depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Enka1

Petit soucis, avec mes parents !

Bonjour, je suis un adolescent, Notre famille voient le juge dans quelques semaine, sa fait 2 ans que mes parents sont séparés, j'ai 15 ans, est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Ewen85

Un pere inconnu

Bonjour, ma mere me refuse le droit au information le concernant je l'ai jamais connu je veut savoir quel demarche faire ou aller pour connaitre son i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Tiina

Documents visa longue séjours

Bonjour, Je suis mariée avec une femme d'Angleterre, je veux bien savoir la procédure et les documents demandés pour avoir un visa long sejours

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
doris33

Exclussion avant le bac

 Résolu

Bonjour, un proviseur prends la decission de ne plus accepte en classe 16 eleves d un groupe du 25 mai au 5 juin et il y a des epreuves du bac 27 m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
BmV

Je préfére vivre avec mon père

Bonjour, mes parents sont séparés depuis 2004 . Il y a un jugement et c'est ma mère qui a l'autoritée parentale. ma mère, a fait connaissance d'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Ysabe_l

Garde exclusive demande du père

Bonjour, Bonjour, j'aurai besoin de renseignements car je vis une situation délicate avec mon ex conjointe au sujet de notre fils. Nous sommes sép...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Ysabe_l

Délais procédure recherche de paternité

Bonjour, Je suis enceinte d'un homme avec qui j'ai été en couple pendant 5 ans. Nous avons décidé de faire un enfant et de nous marier dans la f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
doris33

Vivre avec un homme marié

 Résolu

Bonjour, je vous explique. Je suis en couple avec un homme marié qui est arrivé en France il y a 5 ans pour du travail et depuis déjà 3 ans que nous s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nanou3694

Pension, père non solvable, que faire ?

Bonjour, Mon père vit toujours chez sa mère et il n'est pas solvable, cela fait plus d'un ans qu'il ne me verse plus de pension alimentaire. Puis-...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Tourrettes

Franco tunisien

Bjr je suis française marie avec mon mari tunisien depuis le 27/04/2015 et aurai souhaiter savoir ou dois je m adressée pour livret de famille françai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Tourrettes

Marre d'aller chez mon pere

Bonjour, Je m'appelle Morgane j'ai 15 ans et je ne veut plus aller chez mon père je lui en ai déjà parler de ce qui m'enervait mais il ne veut rien s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
sophiag

Une mamie dans le souci

bonjour, Pour être brève : ma fille a divorcé il y a 2 ans. Elle avait la garde de ses 2 enfants jusqu à il y a 1 an où c est leur papa qui les a rec...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
madojeanne

Paternité

Bonjour; Il n'y a que quelques années (j'ai 67 ans) que j'ai appris qui était mon vrai père. Ma mère me l'a avoué. Celui-ci est décédé et l'enfant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Tina

Garde d enfants

Bonjour, Je suis un papa qui souffre de voir mes enfants un week-end sur deux , ma fille de 12 ans voulais venir vivre avec moi, mais sa mère qui me...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
louisedu10

Obligation alimentaire, maison de retraite

Bonjour, je me permet de créer cette discussion car j'ai une petite question concernant mon grand père. Celui est pour le moment à l'hôpital mais son ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
rqueen

Père absent de la vie de notre enfant

 Fermé

Bonjour, j'ai lu quelques post a ce sujet, mais plus ou moins récents, et parfois imprégnés de haine de l'autre, ce que je ne souhaite pas voir appa...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
sophiag

Retirer mon porte plainte

Bonjour, Je voudrai savoir est il possible de retirer mon porter plainte contre mon mari est donc j'ai eu rapport de blessure de 24 h pas si grave m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
mendere

Résidence alternée

Bonjour, je voudrais avoir quelques informations sur mes droits parentaux. Sachant que j'ai reconnu mon enfant (donc il porte mon nom) et que je ne r...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
doris33

Mon ex me reclame la p.a

Bonjour.ma fille de 15ans vivait avec son père et leurs relations se sont dégradés.le 8/12/2014 ma fille fugue de chez son père pour revenir vivre ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Enka1

Garde alternee

Bonjour, Je me suis separee de la mere de mon fils qui a 1 ans jai rempli le dossier jaf et la mere de mon fils la signer on na fait un dossier si...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
louisedu10

Quel droit?

Bonjour, Je suis en instance de divorce, j'occupe notre résidence , en attendant la vente de celle-ci. La 1ere conciliation a lieu dans un mois Mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
51jeanne

Pension alimentaire et rsa

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières sur une situation qui sème le doute. Voila mon enfant est en résidence alternée et sa mère m'exige une pensio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Slaïde

Demande de nationalité française

Bonjour, je suis née d'un parent qui a la nationalité française. Comment puis-je obtenir la nationalité?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
julym_k

J'ai besoin d aide pour la demande de bourses

Bonjour, je vous adresse ce message pour vous expliquer ma demande. Mon fils a fait une demande de bourses pour l année prochaine au titre du dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
annacko

Dossier complet de visa

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir le dossier complet de visa

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
doris33

Émancipation par 1 parent

Bonjour, J'ai 16 ans et je vis chez ma mère, depuis quelques mois, les relations avec elle et mon beau père son très compliquées. Mes parents sont...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
doris33

Autorité parentale

Bonjour, Divorcée depuis plus de 10 ans, j'avais la garde de ma fille. Mon ex mari vient de la récupérer car elle vit désormais chez lui la semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sophiag

Divorce: cause de rupture d'un scellier

Bonjour, je suis propriétaire d'un T3 acheté avec mon épouse dans le cadre du dispositif SCELLIER. est-ce que le fait de divorcer est une cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
doris33

Héritage en algérie

Bonjour, Est ce qu'en Algérie, la charia islamique indique que les filles n'ont pas leur mot à dire concernant le partage de l'héritage qui peut sem...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sarah2012

Erreur du juge: que faire?

 Résolu

Dans un jugement à propos de pension alimentaire, le juge a sous-estimé de moitié les revenus de M. X, qui avait eu deux employeurs successifs pendant...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Enka1

Résidence alternée

Bonsoir, Papa d'une petite fille de 6ans,le JAF m'a accordé la garde les jours d'école et cela depuis Mars 2012, la maman la reçoit le mardi soir jus...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
juliemacky

Garde periscolaire

Bonjour , Je suis garde periscolaire de 2 enfants au domocile des parents(déclaréé PAJEMPLOI). Je souhaite savoir quels sont mes droits et mes devo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
casimir06

Droit d'un parrain

Bonjour, une amie a deux enfants, et hier sa grande fille de 15ans a été placé en famille d'accueil, et on a peur que la petite fille de deux ans soit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
doris33

Reconnaissance d'enfant

 Résolu

Bonjour, je bénéficie d'un visa étudiant et j'ai un enfant de 4ans dont la filiation paternelle n'a pas été établie. il est né dans mon pays d'origi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jessy210

Prestation compensatoire

Bonjour, je verse actuellement une prestation compensatoire de 570.60€ mensuelle à mon ex femme, j'ai divorcé en 1999, je suis retraité depuis 2003 la...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
pititenouette

Periode d'hébergement et jour férié

Bonjour, j'aurai souhaiter un renseignement pour le lundi de pentecôte, je vous explique sur le jugement est écrit que j'ai ma fille qui a 3 ans, le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Ysabe_l
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000