Droit d'héritage (algérie)
Résolu/FerméBonjour, voila ma question , ma mere est décédée avant mon grand pere j'amerai savoir si moi et ma soeur avons le droit sur l'heritage q mon grand ...
Bonjour, voila ma question , ma mere est décédée avant mon grand pere j'amerai savoir si moi et ma soeur avons le droit sur l'heritage q mon grand ...
Bonjour ayant obtenu une pension Alimentaire Par le Tribunal après mon Divorce; Mon ex mari ne me la verse plus; comment puis je savoir s'il est e...
bonjour separé d avec mon ex conccubine depuis 1 an residence alternée depuis 6mois j ai de suite apres le jugement demandé a la caf mes droits se...
Bonjour, je me prénomme Aesa et je viens d'avoir 15 ans. J'ai décidé d'écrire dans ce forum car, je suis désespérée puis, j'aimerais vous demander que...
Bonjour, Ma fille a 18 ans et est toujours scolarisée ,elle a trouvé un petit job d'été, son père doit il quand même verser la pension alimentaire p...
bonjour mon future mari à la nationalité française et ils est divorcé mais il n'a pas encore reçu la'avis du mention du divorce sachant qu'il a déjà l...
Bonjour, Je voudrais être précise avant de divorcer à l' amiable concernant la maison. Je voudrais racheter une part de la maison à mon mari sa...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai une ordonnance de non conciliation qui indique que mon ex mari doit prendre notre fils le premier sa...
Bonjour, Je suis une malgache j'ai 35 ans marié avec un français j'ai eu une petite fille de 7ans avec lui on est marié en 2005 donc ça fait 10 ans ...
Bonjour, j'aimerais obtenir la garde provisoire de mes 3 enfants suite a la tentative de suicide de mon ex compagnon dans la maison familial et il fai...
Bonjour, je suis séparer depuis juin 2010 et divorcé depuis juillet 2013 , depuis ma séparation mon ex mari occupe la maison en commun il vit avec d...
Bonjour,je souhaite savoir si une vidéo prise par mon téléphone depuis le jardin de l' amant de ma femme est légale et vaut pour preuve??
Bonjour, ma tante, isolée, sans succession directe, va etre mise sous tutelle. Elle est maintenant en EHPAD. Ses revenus etant insuffisants, sa mais...
bonjour j'orai voulu avoir de l'aide pour savoir au niveau des grandes vacances d'été ,savoir en temp que embauché ou intérimaire ,si la loi s'impliqu...
Bonjour, Jesuis Seule avec mes Deux enfants et j ai envie de gagner de l'argent mais aussi connaître autre chose et me libérer
Bonjour, mon fils qui 18 ans est en prison, je verse toujours 150 euro de pension alimentaire a sa mère. est ce que je peux arrêter le versement d...
Bonjour, marie avec une femme algeriene en vivent houreux mes mon distaine toujours et ma posser de marie une deuxieme femme italiene de toute mon coe...
Bonjour, il y maintenant 6 mois que la mère des enfants et partie sans les enfants du domicile familiale , au jour d'aujourd'hui je souhaite déména...
En France, selon la loi, à t-on le droit de laisser son enfant avec un adulte la nuit si on lui donne la permission ? On ne risque rien ?
bonjour ma question est je suis divorcée depuis le 19 juin 2015 et j ai demandé la pension compensatoire m a pas été aboutée par le tribunal et mo...
Bonjour, mon fils va chez son père doit je fournir ses vêtements
Suite à un mariage dans le but d'obtenir la carte de séjour, 14 mois de vie commune mon ex femme m'assigne en divorce pour faute grave ( violence conj...
Bonjour, Suite à notre séparation l'année dernière, j'ai mon fils de 5 ans avec moi et son papa a un droit de garde un week-end sur deux et la moiti...
Bonjour a toute les mamans célibataire Je voudrais connaitre des mamans célibataire avec un enfant.,je voulais savoir quels aide vous avez eu le d...
Bonjour, Suite à une procédure de divorce (en cours depuis plus d'un an) j'ai dû vende ma maison pour payer les dettes que nous avions contractées a...
Bonjour,c au sujet d'une copine à moi qui va avoir 18ans dans le mois d'août. Et elle ne peut plus attendre sa belle mère lui fait vivre en enfer et s...
Bonjour, Suite à un divorce en 2006 j'ai du payer une pension alimentaire pour enfant.Dans le jugement de divorce , il est spécifié que je dois paye...
Bonjour, En début d'année 2015, mon beau fils habitant à 800kms de mon domicile ou je réside avec mon épouse (sa mère depuis 40 ans de mariage) a su...
bonjour en instance de divorce je dois me rendre au mois de septembre a 500km de mon lieu d'habitation actuelle au tribunal pour la conciliation seule...
Bonjour, Avec ma copine nous venons de nous pacser. Je viens de voir que nous avons le droit à 4 jours de congés comme pour le mariage. Mais quel...
bonjour je ne sais pas que quel forum mettre ma question mon cumulus tropical qui a trois ans ne chauffe plus pouvez vous m'aider, svp, pour ...
Bonjour, je vis en Belgique et desire savoir si le paiement de la pension alimentaire est toujours dûe pendant les congés scolaires ; lorsque l enfant...
Bonjour, suite a la separation de la mere de ma fille de 6 ans aujourd hui. ca mere veux la garder aupres d elle mais quand je l ai avec moi 1 week ...
Bonjour, ma fille veut divorcer par consentement mutuel. La maison a été achetée il y a 1 an ,donc un credit encore important. Des travaux étaient à...
Bonjour, j'explique rapidement notre situation. J'ai rencontré mon mari alors que j'étais étudiante en 1999. En 2001 nous décidons de nous installer...
Bonjour, je suis propriétaire d' un appartement ou je loge à titre gracieux: mon fils, son épouse et leur enfant de 4 ans. Ils sont en procédure d...
Bonjour, Je m'explique je suis une ado de 15 ans Mes parents sont séparé depuis 7 ans En septembre il y a un procès c'est mon père qui a lancer ...
Bonjour, Mon ex prend les enfants pour ses 2semainesde vacances scolaires TT en sachant au il travaille TT la journée dans le milieu agricole pleine...
Bonjour, je suis de nationalité française, et mon époux et de nationalité suisse nous avons ensemble un enfant de 4mois, qui est également de nati...
Bonsoir le père de ma.fille de 13ans est décédé en juillet 2014 et je ne touche rien pour l éducation et l entretien de ma fille ,est ce que c est nor...
Bonjour, Alors je suis divorcée depuis 7ans et jai une fille de 7 ans a qui jai laisser la garde car jetais dans une situation tres difficile et cet...
Bonjour, J'ai envoyé une lettre de dérogation à l'académie car je ne voulais pas intégrer le collège de mon quartier. Mais j'ai oublié de préciser d...
Bonjour Alors moi, je ne suis pas sure de m'adresser au bon forum, mais bon, je vais tout de même expliquer mon problème. Voilà, je suis divorcé dep...
Bonjour, J'ai 15 ans ma mère est décéder et mon père ayant perdu notre garde de moi et ma soeur, nous vivons donc chez notre grand-mère. Depuis un p...
Bonjour, En procédure depuis bientôt 2 ans pour obtenir la domiciliation de mon fils, avec un droit de visite et d'hébergement pour le papa, et dans...
Bonjour, Quel type de visa dois-je appliquer afin de pouvoir rester en France avec ma femme et pouvoir travailler? Ma situation est la suivante...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon beau fils peux m'interdir de voir mon mari a l'hôpital,j'ai deux enfants avec lui en bas ages.pourriez vous me rép...
Bonjour, Je suis séparé du pére de mes 2 enfants, aprés avoir eu de nombreux problémes avec lui, je voudrais saisir le TGI pour lui enlever son dro...
Bonjour, je suis une mami et je voudrais obtenir la garde de mes enfants En effet ma fille a beaucoup de mal a supporterces enfants alors qu'ils s...
Bonjour à tous, Voilà, mon ex mari et moi même sommes divorcés au Maroc depuis le 18 Décembre 2014 à ma demande et nous sommes nés tous les deux en F...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.