Les discussions

Je suis enceinte comment faire pour un test ?

Bonjour, Actuellement je suis enceinte de 10 semaines, mais le soucis c'ai que je ne suis pas sur a 100 % de savoir si le père est mon compagnon a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
OUps

Modification droit de garde

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier mon droit de garde, sachant qu'il a été établi avant la scolarité de mon enfant (et donc incluait la jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sophiag

Obligation alimentaire sur ascendant / pacse

Bonjour, Je suis pacsée depuis 2006, et j'ai ma belle mère qui vend actuellement son bien, mais n'a pas l'intention de racheter quelquechose mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sophiag

Divorce et caf

Bonjour, dans mon jugement de divorce rien n'a été préciser sur les aide de la caf car je ne savais pas que je pouvais peux étre obtenir l'aide a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sophiag

Ma fiancéé est russe

Bonjour, ma fiancée est russe, elle habite Saint-Petersbourg. Nous souhaitons nous marier et qu'elle vienne s'installer en France avec sa fille che...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
seb

Aider ma fille sos urgent

Bonjour, que faire ma fille cree des dettes fait des credits pour rembourser ne le dit pas a son mari emprunte encore moi sa maman ait des doutes mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sophiag

Partir...

Bonjour, papa maman et bébé habitent chez maman papa veut partir vivre ailleurs avec bébé sans l'accord de maman, partir quand il voudra ...sans pr...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sophiag

Droit de visite grand parentale

Bonjour, je suis mamie d'un garçon de 10 ans. Il vit avec son père et sa belle mère, d'origine tunisienne deux étages au dessus de chez moi. Sa ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
mamanmaline

Un jour ferié prolonge t il la période des va

Bonjour, un jour férié prolonge t il une période de vacances scolaire dans le cadre des droits de garde et d'hébergement; Mon ex prend notre fille le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophiag

Interrogation de procedure

Bonjour, En divorce depuis plus d'un an, père de deux enfants 5 et 3 ans, mon ex femme rejette toutes négociation dans les procèdures de divorces...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophiag

Médecine militaire

Bonjour, je suis en 3eme et j'aimerais faire un stage a l'armé (j'aimerais devenir médecin militaire) et je ne sais pas a qui il faut que je m'adres...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
durock

Papa se bat pour ca fille.

Bonjour, j ai un probleme avec mon ex compagne, nous avons une petite fille de moins de 4 ans. depuis notre separation nous avons toujours fait...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
annaelle2511

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari doit me verser une pension alimentaire de 300e , il voudrait que je fasse une demande d'alloccation familiales en suisse car i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophiag

Diminution de la pension alimentaire

Bonjour, Mon fils a 19ans, il rentre en 2ème année de bac pro en apprentissage, il vit toujours chez sa mère. Je verse la somme de 350euros Je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
00lina00

Logement et separation

Bonjour, marié depuis 10 ans, je me suis séparé de Madame en mars 2011 entamant une procedure de divorce. nous avions une maison en commun. Moi hab...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophiag

Financement prépa?

Bonjour, Je suis acceptée dans une classe préparatoire en diététique dans une école privée, malheureusement le coût de l'année est assez chère. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Lud.

Reconnaissance en paternité

Bonjour, voilà je vis en couple avec la mère de mes 2 enfants âgé de 8 et 3 ans je n'ai pas reconnu les enfants pour raison personnel aujourd'hui nous...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sarah2012

Pacse et le titre de sejoure

Bonjour, JE SUIS PACSE DEPUIS AN ET JAI EU MON PREMIER RECEPISE LE 04/05/2012 ACEQUE VOUS PENSE QUE JAURE LE DROIT DE LA CARTE AN VIE PRIVEE ET FAMI...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
BILLEL13

Droit de visite et partage des meubles

Bonjour,mon histoire est tres compliquer voila apres 10ans de vie commune avec mon exe compagne avec qui j ai eu 4 ENFANTS on c'est séparer mes moi j...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophiag

Père qui se désintéresse

Bonjour, Le pere de mon fils de 8 ans, ne s'intéresse pas a lui, voila 1 an qu'il n'y a plus de contact(aucun appel téléphonique, aucune lettre......

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophiag

Procédure jaf

Bonjour, cela fait un moment que je lis vos question réponse et c'est super!!!!!!!! j'aimerai moi maintenant que vous m'aidiez a y voir plus clai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
GrandCaribou

Pour la pension alimentaire

Bonjour, je percevais de mon ex mari 350 euros depuis 1 an il est en retraite il a fait reviser la pension il me donne maintenant 250 euros mais j a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
GrandCaribou

Qui doit payer les préts en cour ?

Bonjour, nous sommes mariés depuit 16 ans sans contras de mariage ,nous voulons divorcé .Nous avons un prét immobilier et un prét sur une voiture que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
adriano

Pour ma fille

Bonjour, je voudrai s'avoir si mon ex a un droi de garde sur ma fille??... se n'est pas son pere mai il le reconu a la naissence elle porte nos 2 nom ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
GrandCaribou

Garde alterner non respecter

Bonjour, voila en avril nous somme passer devant le juge au affaire famillile et avec acord des deux partie mon ex a eu la garde provisoire de nos enf...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
megane

Pension alimentaire enfant majeure

Bonjour, Voila mon soucis, je suis séparé de mon ex compagne depuis plus de 15 ans. Nous avons eu un fils et une fille ensemble. Ma fille de 17 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
GrandCaribou

Caution tiers appartement mari séparation

Bonjour, Ma soeur a acheté un appartement avec son mari. elle a payé sa part (la moitié de la valeur de l'appartement - elle avait un apport) et ell...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophiag

Procedure de divorce

Bonjour, mariée depuis 1991 avec un égyptien,reparti dans son pays en 1993,et depuis il s'est remarié avec une égyptienne, il a 2 enfants avec elle..D...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophiag

Rente at et pension

Bonjour, J'aimerai savoir si une rente d'accident de travail voire une pension sont considérées comme revenus ( non imposables) en cas de divorce po...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophiag

Comment obtenir mon jugement divorce

Bonjour, je m apelle princesse marie ses mon speudo ma question est je suis divorcee d un tunisien depuis2010le 12 fevrier exatement sous le nume...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
fanchb29

Convention type garde alternée

Bonjour, Notre couple va droit sur une séparation, nous ne sommes ni mariés ni pacsés, nous avons une petite fille qui a bientôt 3 ans, ma compagne s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sandrinouche

Droit de succession

Bonjour, ma maison a été evaluée a 200 000 euros, combien vais-je payer de droit de succession sachant que mon mari est décédé?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
spoke

Non paiement des arriérés

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1999 et mon ex-mari m ' a versé jusqu'en 2010 99.18 euros de pension alimentaire. Jamais d 'extras (pas d'achat d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sophiag

Enlevement d'enfant par la mere

Bonjour, j'ai mon frer qui vient de se séparer de sa copine (elle est allée voir ailleur ) et du coup c'est lui qui avais ses deux enfants. hier soi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
GrandCaribou

Enfant maltraité à l'école

Bonjour, Mon fils agé de 9 ans, a été frappé à plusieurs reprises par des camarades de classe, et la directrice n'a rien fait: aucun avertissement...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
GrandCaribou

Demande d'argent après separation

Bonjour, Ma belle soeur se separe de son mari ils étaient pacsés. Ils ont vendus leur maison d'un commun accord.Chacun a eu sa part. ils ont egaleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
GrandCaribou

Couple separe , jugement , maison

Bonjour, je suis separee de mon concubin , nous sommes proprietaire de la maison , il y a eu un jugement qui indique que la maison reste mon lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
GrandCaribou

Convention de pacs et testament

Bonjour, Avec mon ami nous sommes en train d'acquérir une maison (50/50). Nous comptons nous pacser une fois que l'on sera propriétaire. Nous voul...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
quinya76

Concernant la pension alimentaire

Bonjour , je voulais me renseigner pour voir si le pere de ma fille a le droit de verser la pension alimentaire sur le compte de ma fille et pas sur l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sophiag

Travail à 15 ans ? lequel ?

 Résolu

Salut à tous et à toutes ! J'ai actuellement 15 ans (de février) et je souhaiterai travailler un peu cet été. Pas un truc trop physique, j'ai pas du ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

S'agit t'il de discrimmination ?

Bonjour, ma fille est interne en classe de 1ere stav vient d'être exclu de l'internat alors qu'elle n'a eu aucune sanction de toute l'année sauf une...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sophiag

Garde d'enfant pour le père

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 6 mois, par consentement mutuelle, avec un enfant de 10 mois dont ma femme ne respecte rien, pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
GrandCaribou

On voudrais divorcer

Bonjour on est marier depuis une semaine et on ses rendu compte que on ne s'aimais plus depuis un longtemps et le mariage n'a rien arranger.On voudra...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
schubert

Separation

Bonjour, je me suis separer de ma conjointe depuit 1 SEMAINE mes elle ne veux pas que je vois mes 5 enfants elle ne veux pas que je paie une pentiont ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sophiag

Droit de nationalité française

Bonjour, je suis une femme née en Tunisie, j'ai 43ans ,j'ai vécu en France pendant 18ans ,j'ai été scolarisée las bas ,mes parents et mes frères e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sarah2012

Declaration prenatale

Bonjour, j ai effectués une declaration prenatale en mairie et je ne m entend plus avec la mere qui refuse que j exerxe mon role de pere et me donne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sophiag

Incapacité d'assumer la résidence alternée

Bonjour, Trois semaines après le jugement-definition, mon conjoint veut renoncer à la résidence alternée, qui m'a été imposée par le juge. Or je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sophiag

Achat vetement garde alterne

Bonjour, Mon ami vient de divorcer nous avons obtenu une garde alterné nous payons une pension alimentaire de 450 € pour les enfants + 40 000 € de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sophiag

Droit et devoir du père "de coeur"

Bonjour à vous, J'aimerais avoir des renseignements sur une situation qui n'a pas l'air habituelle puisque je n'en trouve pas vraiment sur le forum...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
matika

Revaloriser une pension alimentaire

Bonjour, Pouvez vous répondre à mon interrogation Divorcée, j'ai la garde de 2 enfants 11 et 14 ans; j'ai une pension pour les 2 chaque mois; Mon f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
remy7
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000