Partage de chambre
Bonjour, mon ex compagne,fais dormir dans la meme chambre un garçon de 16 ans et ma fille de huit ans ,comment puis je my opposer....car je ne trouv...
Bonjour, mon ex compagne,fais dormir dans la meme chambre un garçon de 16 ans et ma fille de huit ans ,comment puis je my opposer....car je ne trouv...
Bonjour, Je viens prendre quelques conseils avant de saisir le JAF. Mes parents sont divorcés depuis 12 ans (un peu avant mes 15ans) et je n'ai plu...
Bonjour à tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait le nombre de cartouche de cigarette que je pourrais ramener en France de l'Autriche sacha...
Bonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible d'avoir la garde alternée pour pouvoir voir mes enfants. Mon ex-conjointe, a voulu se séparer il y a ...
Bonjour, Dois je continuer à verser une pension alimentaire à ma fille majeure mais qui n'est plus scolarisée?. Jusqu'à quel âge une pension alimen...
Bonjour pourriez-vous me dire combien prend un huissier pour venir constater que mes petites filles ne me sont pas donnée au droit de visite que j'ai ...
Bonjour, Je désire être nourrice à mon domicile pour enfants de 0 à 3 ans. quel est le tarif pour une journée à l'heure au mois Merci pour votre ...
Bonjour, Je souhaiterai connaître quelles sont les démarches et formalités en vue d'une union avec une femme russe voulant vivre en France.
Bonjour, je me suis mariée à un algérien en 2006 en algérie et lorsqu il a obtenu son récepissé il est parti travailler à Paris. il venait voir son ...
Bonjour, je me permet de déposer une question sur site car je ne sais pas trop comment faire pour que mon fils puisse porter le nom de mon conjoint ...
Bonjour, Je suis instance de divorce sans contrat de mariage (mariage en octobre 1996). En 1993, mon mari et moi avons crée une SCI avec une ...
Bonjour, Je gagne depuis 10 mois (septembre 2007) environ 750 euros/mois (avant je gagnais il y a un an et demi 1200 euros ) dès septembre je serai au...
Bonjour, D'ici 3 mois, mon fils et moi allons emménager avec mon ami qui vit dans le département voisin. Mon fils a 5 ans. Actuellement, il va chez...
Bonjour, J'ai 19 ans, je garde des enfants depuis que j'ai 15 ans, j'ai fait plusieurs famille. Pour vous partager mon expérience, quand je garda...
Bonjour, Mes parents sont séparés depuis 17 ans. Ma mère qui vit en France a obtenu notre garde et donc la pension alimentaire qui va avec. Depuis...
Bonjour, Je me présente , j'ai 15 ans et demi et je suis placée en famille d'accueil depuis peu , je voudrais savoir si ce serais possible qu'a...
Bonjour, Après de longues années avec mon ex, j'ai eu un petit garçon. Malheureusement nous nous sommes séparé peu de temps après sa naissance. Je...
Bonjour, Voila je me tourne vers vous en esperant avoir quelques réponses. Cela concerne le divorce de mon frére et a vrai dire nous sommes plutôt l...
Bonjour, Le père de mon fils me reclame le numéro de sécurité sociale de notre fils qui a 9 ans nous sommes séparé depuis 8 ans, etant donné que m...
Bonjour, Quid de notre responsabilité légale quand nos enfants invitent des camarades à notre domicile (fête, anniversaire, piscine, jeux extérieur...
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans, bientôt 17 dans quelques mois et je ne m'entend plus avec mon père , je suis encore étudiant mais j'aimerais partir ...
Bonjour a tous, Je vais essayer de faire simple...actuellement marié mais en conjugopathie avancée, la séparation est maintenant prévue, le divorce s...
Bonjour, j aimerais avoir quelques conseil voila mon copain avec qui je vis depuis un an bientot s'est separer de la mere de ces enfants 3 et 8 an...
Bonjour, Suite a mon divorce il y a 2 ans, le JAF m'a donné la garde de ma fille (non contestée par le père) et m'a accordée une pension alimentai...
Bonjour, voila que ma fille revient car sa fait deja 2ans quel est chez son papa et comme je dit rien elle profite de rentrer apres son apprentissage...
Bonjour, je possède un terrain en indivision avec mon ex mari et j'aimerais en acquérir la total propriété. chez le juge, il a dit qu'il me laissait...
Bonjour, je suis victime de violence conjugale, j'ai aucune solution pour m en sortir!!! j'ai deux enfants 10 et 14 ans mon conjoint est vraiment tr...
Bonjour, J'élève seule ma fille de bientôt 4ans. Sont père la reconnu après ses 1ans donc n'a pas de droit. Si je meurt, ou ira ma fille? Est ce...
Bonjour, Mon mari il y a 5 ans ,il a acheté une maison avec son ex, elle a payé pendant 2ans la maison et ils se sont séparé,nous nous sommes marié ...
Bonjour, ma concubine à décidé de se séparé et de quitter l'appartement (signature du bail :nous 2) la raison de la séparation c'est qu'on ne s'e...
je suis en instance de divorce après vingt sept ans de mariage ,je voudrais comprendre un peu les effets du divorce et c'est quoi un divorce pour faut...
Bonjour, Je suis séparé de la mere de mon fils de 7 ans depuis 2 ans j 'ai refait ma vie et attend un heureux evenement dans les semaines à venir. ...
Bonjour, mon nom est jessica (nom supprimé par modération) jaimerais que vous me fessier un compte rendu de ce que est ladoption je veux adopter un am...
Bonjour, Pourriez- vous m'aider a trouver une site ou je trouverz les adress des associations qui aident les femme mal traite+non-travaillons dans ...
Bonjour, je suis maman de 23ANS d'un petit garcon de bientot 5 ans et je suis separee de son papa depuis un an tous ce passe bien en ce qui concerne...
Bonjour, j'ai la garde de mes deux fils âgés de 7et4 ans . mon ex à déménagé et à refait sa vie , elle reçoit nos enfants 1 weekend sur deux et ...
Bonjour, Je suis dans la police et j'ai 2 enfants un de 14 ans et l'autre de 18 ans. Je veux divorcer mais on me dit que je n'aurai jamais la gar...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon frere etait avec une fille pendant quelques mois, ils ont decide d'arreter leur relation et elle devai...
Bonjour, je suis consterné ma fille de 18 ans traine avec un mauvais garçon , vendeur de shit et autres saloperies , je suis divorcé depuis 2011 ( div...
Bonjour, Après avoir auditionné ma fille de 15 ans, il a été décidé qu'il y aurait un droit de visite et d'hébergement libre. La pension alimentaire...
Bonjour, Dans laffaire de mon fils, un jugement provisoire a été établi pour la garde des enfants (pour le moment, il a sa fille de 2 ans et son...
bonjour, je viens vous demander votre aide car je n'arrive pas a trouver de réponses précises a mes questions. je suis maman d'une petite fille de 1...
Bonjour, mon fils a 13 ans et il est très mature... j'aimerais savoir si au yeux de la loi, il a le droit de sortir SEUL ou AVEC DES AMIS en ville?...
J ai 51 ans, 2 enfants , mariée depuis 2 ans.Mon mari a lui même 3 enfants de 25, 23 et 21 ans. Et tout n'est pas toujours simple... J'ai eu un aperç...
Bonjour, voila le jugement a été rendu,le 19 juillet,j'ai reçu l'arreter du jugement fin juillet doi-je verser la pension le 10 aout méme si decide ...
Bonjour, J'ai été reconnu par ma mère 16 mois après ma naissance... par mon père, 10 ans et 9 mois plus tard. Quand je demande à la mairie pourquo...
Bonjour, --avoir un bébé à 18 ans c est jeune ??? merci de m'aider a résoudre ce problème
Bonjour, à tous, j'écris au nom de mon petit frère, il a 24 ans , il a vécu maritalement avec une jeune fille de 22 ans, de cette union est née une pe...
Bonjour, Les biens mobiliers acquis individuellement apres six annees de separation de fait sont ils consideres comme faisant partie de la communa...
Bonjour, est ce possible de déposé l'assignation en divorce , alors qu'il y a appel sur la décision provisoire du juge ? Que veut dire exactemen...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.