Les discussions

CEDRIK Famille

Partage de chambre

Bonjour, mon ex compagne,fais dormir dans la meme chambre un garçon de 16 ans et ma fille de huit ans ,comment puis je my opposer....car je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
GrandCaribou
Jorel Famille

Renier ces enfants

Bonjour, Je viens prendre quelques conseils avant de saisir le JAF. Mes parents sont divorcés depuis 12 ans (un peu avant mes 15ans) et je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
sarah2012
silverg4mer Famille

Tabac

Bonjour à tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait le nombre de cartouche de cigarette que je pourrais ramener en France de l'Autriche sacha...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
A
Robinson2107 Divorce

Demande de garde alternée

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible d'avoir la garde alternée pour pouvoir voir mes enfants. Mon ex-conjointe, a voulu se séparer il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
GrandCaribou
JEANNAN Divorce

Pension alimentaire pour enfant majeur

Bonjour, Dois je continuer à verser une pension alimentaire à ma fille majeure mais qui n'est plus scolarisée?. Jusqu'à quel âge une pension alimen...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
sarah2012
enfant Famille

Droit de visite

Bonjour pourriez-vous me dire combien prend un huissier pour venir constater que mes petites filles ne me sont pas donnée au droit de visite que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
laurentt
Nicki Famille

Garde d'enfants

Bonjour, Je désire être nourrice à mon domicile pour enfants de 0 à 3 ans. quel est le tarif pour une journée à l'heure au mois Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
jmp59
roland1499 Mariage

Formalités et démarches en vue d'une union av

Bonjour, Je souhaiterai connaître quelles sont les démarches et formalités en vue d'une union avec une femme russe voulant vivre en France.

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
roland1499
mariage-bébé-gris Mariage

Le mariage avec un algérien mariage gris

Fermé

Bonjour, je me suis mariée à un algérien en 2006 en algérie et lorsqu il a obtenu son récepissé il est parti travailler à Paris. il venait voir son ...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
lalane
babeth Mariage

Peut on ajouter un nom

Bonjour, je me permet de déposer une question sur site car je ne sais pas trop comment faire pour que mon fils puisse porter le nom de mon conjoint ...

sarah2012
oasis Divorce

Divorce et parts de sci

Bonjour, Je suis instance de divorce sans contrat de mariage (mariage en octobre 1996). En 1993, mon mari et moi avons crée une SCI avec une ...

lucini
ar Mariage

Aide juridictionnelle divorce

Bonjour, Je gagne depuis 10 mois (septembre 2007) environ 750 euros/mois (avant je gagnais il y a un an et demi 1200 euros ) dès septembre je serai au...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
stoof92
gini22 Divorce

600 km tous les 15jours

Résolu

Bonjour, D'ici 3 mois, mon fils et moi allons emménager avec mon ami qui vit dans le département voisin. Mon fils a 5 ans. Actuellement, il va chez...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
gini22
luna44 Famille

Tarif garde enfants

Bonjour, J'ai 19 ans, je garde des enfants depuis que j'ai 15 ans, j'ai fait plusieurs famille. Pour vous partager mon expérience, quand je garda...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Lilou
Flip Flop Famille

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, Mes parents sont séparés depuis 17 ans. Ma mère qui vit en France a obtenu notre garde et donc la pension alimentaire qui va avec. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Maya
MissEspana Famille

Émancipation lors d'un placement , aidez moi

Bonjour, Je me présente , j'ai 15 ans et demi et je suis placée en famille d'accueil depuis peu , je voudrais savoir si ce serais possible qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
BmV
Labichette Famille

Récupérer la garde d'un enfant

Bonjour, Après de longues années avec mon ex, j'ai eu un petit garçon. Malheureusement nous nous sommes séparé peu de temps après sa naissance. Je...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Maya
lindsayy Divorce

Refus de divorce et credit

Bonjour, Voila je me tourne vers vous en esperant avoir quelques réponses. Cela concerne le divorce de mon frére et a vrai dire nous sommes plutôt l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme
leila200 Famille

Le père de mon fils veut porter plainte moi

Bonjour, Le père de mon fils me reclame le numéro de sécurité sociale de notre fils qui a 9 ans nous sommes séparé depuis 8 ans, etant donné que m...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
gerber1
ffmdusud Famille

Responsabilité civile

Bonjour, Quid de notre responsabilité légale quand nos enfants invitent des camarades à notre domicile (fête, anniversaire, piscine, jeux extérieur...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ffmdusud
perso Famille

16 ans envie de partir de chez moi

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans, bientôt 17 dans quelques mois et je ne m'entend plus avec mon père , je suis encore étudiant mais j'aimerais partir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
GrandCaribou
fox42 Divorce

Séparation et héritage familial...

Bonjour a tous, Je vais essayer de faire simple...actuellement marié mais en conjugopathie avancée, la séparation est maintenant prévue, le divorce s...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Valenchantée
nadiadu75 Divorce

Information sur pension alimentaire

Bonjour, j aimerais avoir quelques conseil voila mon copain avec qui je vis depuis un an bientot s'est separer de la mere de ces enfants 3 et 8 an...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
GrandCaribou
Morgane63 Divorce

Changement de garde

Bonjour, Suite a mon divorce il y a 2 ans, le JAF m'a donné la garde de ma fille (non contestée par le père) et m'a accordée une pension alimentai...

GrandCaribou
mice Divorce

Ma fille me revient

Fermé

Bonjour, voila que ma fille revient car sa fait deja 2ans quel est chez son papa et comme je dit rien elle profite de rentrer apres son apprentissage...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
BmV
bagherra63 Divorce

Sortir de l'indivision

Bonjour, je possède un terrain en indivision avec mon ex mari et j'aimerais en acquérir la total propriété. chez le juge, il a dit qu'il me laissait...

lucini
flore77990 Mariage

Sos femme battue

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime de violence conjugale, j'ai aucune solution pour m en sortir!!! j'ai deux enfants 10 et 14 ans mon conjoint est vraiment tr...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
Matthieu Blanc
Ninafleur Mariage

Ou ira mon enfant si je meurt?

Bonjour, J'élève seule ma fille de bientôt 4ans. Sont père la reconnu après ses 1ans donc n'a pas de droit. Si je meurt, ou ira ma fille? Est ce...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
sarah2012
andrée aimée Divorce

Pars de maison

Bonjour, Mon mari il y a 5 ans ,il a acheté une maison avec son ex, elle a payé pendant 2ans la maison et ils se sont séparé,nous nous sommes marié ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Madyna
Utilisateur anonyme Mariage

Séparation (non marié) avec enfant

Résolu

Bonjour, ma concubine à décidé de se séparé et de quitter l'appartement (signature du bail :nous 2) la raison de la séparation c'est qu'on ne s'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
GrandCaribou
bougie69 Divorce

Mon ex me menace tous les jours

je suis en instance de divorce après vingt sept ans de mariage ,je voudrais comprendre un peu les effets du divorce et c'est quoi un divorce pour faut...

GrandCaribou
alpha76000 Famille

Privé de mon enfant !

Bonjour, Je suis séparé de la mere de mon fils de 7 ans depuis 2 ans j 'ai refait ma vie et attend un heureux evenement dans les semaines à venir. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
alpha76000
jessica Famille

Jaimerais sauver un enfant battu

Bonjour, mon nom est jessica (nom supprimé par modération) jaimerais que vous me fessier un compte rendu de ce que est ladoption je veux adopter un am...

australe13
kata Mariage

Association d'aide femme mal traite

Bonjour, Pourriez- vous m'aider a trouver une site ou je trouverz les adress des associations qui aident les femme mal traite+non-travaillons dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
spong01
marine nolan Famille

Distance en garde alternee?comment faire

Bonjour, je suis maman de 23ANS d'un petit garcon de bientot 5 ans et je suis separee de son papa depuis un an tous ce passe bien en ce qui concerne...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
marine nolan
lunatique 33 Famille

Qu'elles sont nos obligations réciproque ??

Bonjour, j'ai la garde de mes deux fils âgés de 7et4 ans . mon ex à déménagé et à refait sa vie , elle reçoit nos enfants 1 weekend sur deux et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
GrandCaribou
KFCB Divorce

Garde d'enfants

Bonjour, Je suis dans la police et j'ai 2 enfants un de 14 ans et l'autre de 18 ans. Je veux divorcer mais on me dit que je n'aurai jamais la gar...

GrandCaribou
elyana Famille

Il ne peut pas l'assumer, elle veut l'obliger

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon frere etait avec une fille pendant quelques mois, ils ont decide d'arreter leur relation et elle devai...

GrandCaribou
rgino Famille

Ma fille en pleine derive

Bonjour, je suis consterné ma fille de 18 ans traine avec un mauvais garçon , vendeur de shit et autres saloperies , je suis divorcé depuis 2011 ( div...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
rgino
victorine79 Divorce

Réévaluer la pension alimentaire

Bonjour, Après avoir auditionné ma fille de 15 ans, il a été décidé qu'il y aurait un droit de visite et d'hébergement libre. La pension alimentaire...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
victorine79
pitchoun Famille

Separation unioin libre avec 2 enfants

Bonjour, Dans laffaire de mon fils, un jugement provisoire a été établi pour la garde des enfants (pour le moment, il a sa fille de 2 ans et son...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
pitchoun
cath10150 Pension alimentaire

Merci de m'acceuillir!

bonjour, je viens vous demander votre aide car je n'arrive pas a trouver de réponses précises a mes questions. je suis maman d'une petite fille de 1...

Foyer
Rddm Famille

A quel age mon fils peut sortir seul en ville

Bonjour, mon fils a 13 ans et il est très mature... j'aimerais savoir si au yeux de la loi, il a le droit de sortir SEUL ou AVEC DES AMIS en ville?...

Valenchantée
winzy78 Famille

Me présenter.

J ai 51 ans, 2 enfants , mariée depuis 2 ans.Mon mari a lui même 3 enfants de 25, 23 et 21 ans. Et tout n'est pas toujours simple... J'ai eu un aperç...

vincent_d
bert Mariage

Pension alimentaire

Bonjour, voila le jugement a été rendu,le 19 juillet,j'ai reçu l'arreter du jugement fin juillet doi-je verser la pension le 10 aout méme si decide ...

vincent_d
J Du Brulle Famille

Reconnu après plus d'un an

Bonjour, J'ai été reconnu par ma mère 16 mois après ma naissance... par mon père, 10 ans et 9 mois plus tard. Quand je demande à la mairie pourquo...

vincent_d
marinaetchouchou Famille

Parlons d enfants

Bonjour, --avoir un bébé à 18 ans c est jeune ??? merci de m'aider a résoudre ce problème

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme
doraexploratrice Famille

Les droits pour la garde d'enfants en bas âge

Bonjour, à tous, j'écris au nom de mon petit frère, il a 24 ans , il a vécu maritalement avec une jeune fille de 22 ans, de cette union est née une pe...

doraexploratrice
Jebem radoznale Divorce

Prise en compte des biens mobiliers

Bonjour, Les biens mobiliers acquis individuellement apres six annees de separation de fait sont ils consideres comme faisant partie de la communa...

vincent_d
divorceabc Divorce

Assignation on divorce

Bonjour, est ce possible de déposé l'assignation en divorce , alors qu'il y a appel sur la décision provisoire du juge ? Que veut dire exactemen...

vincent_d
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000