Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 33401 - 33450 sur un total d'environ 105 000
  • ex envahissante Résolu

Bonjour, ca fait 3ans qu on s est marié et 6ans de vie commune j ai un enfant de11ans d un precedant mariage qui vit avec nous et jai eu avec mon m...

lily | Divorce | Dernière réponse : sophiag 25 août 2016
    4 réponses
  • Adopter

Bonjour, Je voulais savoir si je peux adopté mon demi frère du côté de ma mère il a perdu c'est deux parents quand il avait 7ans et moi j...

Rosi | Famille | Dernière réponse : doris33 25 août 2016
    1 réponse
  • enfant placer

Bonjour, j'ecrie se mots pour savoir i y a quelqu'un qui peux m'aider mon fils de 8 ans et placer dans un foyer dans le 66 et de pluis le 27 juillet...

lulu6651 | Education | Dernière réponse : lulu6651 25 août 2016
    0 réponse
  • divorce

Bonjour, Si le divorce est prononce je peux me remarier apres combien de temps?

abe | Famille | Dernière réponse : abe 24 août 2016
    0 réponse
  • Délai appel-Divorce

Bonjour après 3 ans de procédure de divorce ..j'ai enfin obtenu la grosse, mais ma joie n a pas duré longtemps parce que je viens de recevoir ...

Madom7 | Divorce | Dernière réponse : Madom7 24 août 2016
    0 réponse
  • forfait nourriture logement

Bonsoir, Est-ce que mon enfant majeur non rattaché que j'héberge doit déclarer la somme forfaitaire nourriture logement que je déduis de mes revenus?...

• Protection de majeurs

Bonjour, Nous venons de recevoir mon épouse et moi-même du tribunal d'instance de Brest une convocation à une audition aux fins d'ouverture d'un r...

pascal83 | Famille | Dernière réponse : pascal83000 24 août 2016
    2 réponses
  • non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, j'aimerai savoir si il faut faire constater en déposant une plainte à la police le non paiement de la pension alimentaire. Si l'on décide d...

• Se mariée a Marseille avec un étrange

Bonjour, Je suis plus grand que mon Marie je suis français et mon Marie et étrange j ais d'épouse un dosse de mariage je veux sa voir si en peut se...

Maman je t aime | Mariage | Dernière réponse : Ben 24 août 2016
    3 réponses
  • caution a l entre dans une maison de retraite

bonjour je souhaiterais connaître le délai pendant lequel on peut réclamer le montant d'une caution lors de l'entrée d'un parent en maison de retrait...

TUDORE29 | Famille | Dernière réponse : TUDORE29 24 août 2016
    0 réponse
  • Enlever mes enfants

Bonjour, Je m appelle Vanessa je voudrait savoir si je risque quelque chose car ma belle mere veux m enlever mes enfants a cause de quelque histoir...

Vaness86 | Mariage | Dernière réponse : sophiag 24 août 2016
    5 réponses
  • Mineur Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais acheter un bijou à ma copine. Je voulais savoir si j'avais l'âge pour l'acheter en bijouterie ou non. Le bijou ...

Teisseire | Famille | Dernière réponse : sophiag 24 août 2016
    6 réponses
  • conflit entre frère et soeur en rapport avec la maman

Bonjour voilà je suis le 7 enfant d'une famille cela fait maintenant 11 mois que je m'occupe de maman et maintenant mes frères et soeurs veulent la me...

keller | Famille | Dernière réponse : doris33 24 août 2016
    1 réponse
  • Reconnaissance enfant

Je suis le père d'un enfant de 17 ans reconnu comme tel au Cameroun .Devenu français depuis un an par décret de naturalisation ,or pendant la procéd...

fils784 | Famille | Dernière réponse : doris33 24 août 2016
    1 réponse
  • Mariage Fermé

Bonjour, J ais passe un entre tain a la Marie pour se marié je vous les savoir si en peut se marié avec un étrange en France et combien de temp pou...

Maman je taime | Mariage | Dernière réponse : DorisOups 24 août 2016
    1 réponse
  • livret de famille

Bonjour, J'ai 3enfants issu d'une union et le divorce va bientôt être prononcé. J'ai un 4ème enfant avec ma concubine actuelle. Où et comment dois-j...

shiva971 | Divorce | Dernière réponse : shiva971 24 août 2016
    4 réponses
  • Transcription d actes de naissance pour enfant étranger de père

Bonjour, Je suis français et mes enfants sont étranger et vivent en cote d ivoire. Es ce possible de faire la demande de transcription de leur copie...

Linodiesel | Mariage | Dernière réponse : Linodiesel 24 août 2016
    0 réponse
  • aide pour scolarisé mes enfants

Bonjour, Mes enfants étaient scolarisé depuis leurs maternelle dans ma commune de naissances mais aujourd'hui je vis dans une commune voisine. J ava...

koukss | Garde d'enfants | Dernière réponse : koukss 24 août 2016
    4 réponses
  • refus de paiement obligation alimentaire de la part de mon frère

Bonjour, Voici mon problème : Ma mère à était placé en maison de retraite il y a déjà plusieurs années, je paye actuellement seul et intégralem...

toma46100 | Famille | Dernière réponse : sophiag 24 août 2016
    1 réponse
  • Courrier/adresse

Bonjour, Mon beau père a réussi à divorcer au bout de 7ans de procédure. Un délai si long car pas d'adresse connu de son ex femme. Il vient de sig...

MoiBibi22 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 24 août 2016
    4 réponses
  • rétroaction de la pension alimentaire

bonsoir, je suis séparée depuis un an et mes deux filles vivent avec moi. Depuis notre séparation le père de mes filles ne m'a versé aucune pension a...

• Comment savoir si mon ami à reconnu un enfant non legitime

Bonjour, Je vais bientôt être maman avec mon chéri. Il a eu un enfant pendant notre séparation il y à quelques années. Comment puis-je savoir si il ...

Lebonheursep... | Famille | Dernière réponse : gehi 23 août 2016
    1 réponse
  • femme battue

Bonjour je viens sur ce forum car j ai besoin d'aide je suis victime de violences conjugales et je ne sais pas quoi faire j ai un petit garçon aider m...

Athéna | Famille | Dernière réponse : Misha-d'ok 23 août 2016
    2 réponses
  • pacs entre un couple étudiant

Bonjour, Nous voudrions nous Pacser, nous vivons ensemble, sauf que nous nous posions une question car je suis étudiante boursière et lui etudian...

Helena123 | PACS | Dernière réponse : Helena123 23 août 2016
    0 réponse
  • separation

Bonjour En cas de fort conflit avec le conjoint si l un des deux demenage quelques mois hors du domicile conjugal(pour prendre du recul)si ensuite i...

MAETELLE | Famille | Dernière réponse : MAETELLE 23 août 2016
    0 réponse
  • Alzheimer demande de mise sous tutelle

BONJOUR J'ai envoyé une demande de mise sous tutelle par LRAR pour mon père le 15 juin dernier au TGI compétent et je n'ai toujours pas reçu de cou...

mon931956 | Famille | Dernière réponse : durock 23 août 2016
    2 réponses
  • Déménagement

Bonjour, Je suis maman d'une fille de 5ans. A la naissance son père l'a reconnue mais d'un accord commun ma fille porte mon nom. Nous nous sommes s...

tortue974 | Garde d'enfants | Dernière réponse : tortue974 23 août 2016
    6 réponses
  • Mère à la dérive

Bonjour, Je suis le papa d'un petit garçon de 9 ans. Je suis séparé de sa maman depuis bientôt 8 ans et avons une garde libre. (Enfant domicilil che...

Papa aimant | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 23 août 2016
    7 réponses
  • Demande d'acquisition de la nationalité française

Bonjour, Je suis LUCAS fabyah, Née à Madagascar le 28 décembre 1993 et mon grand père LUCAS René Gaston est français alors que mon père n'a pas obte...

LUcas | Famille | Dernière réponse : DorisOups 23 août 2016
    1 réponse
  • Passeport

Bonjour, Je voulais savoir il faut ramèner quoi comme document pour faire une demande un passeport

Sergio | Mariage | Dernière réponse : maylin27 23 août 2016
    1 réponse
  • Changement du rythme de garde

Bonjour à tous, Mon ex compagne et moi sommes séparés depuis 2 ans et nous avons une petite fille de 6 ans. Jusqu'à présent, nous avions convenu un ...

Jipe | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 23 août 2016
    8 réponses
  • cherche famille d'accueil

Je m'appelle nolann et j'ai 15 ans. Je souhaiterais un placement en famille d'accueil car toute la journée mes parents se disputent, mon père me gifl...

nonodu35360 | Education | Dernière réponse : doris33 23 août 2016
    1 réponse
  • aije doit a la prime rentrer scolaire

Bonjour, la fille d'une amie Vietnamienne a eu 18 ans le premier juin 2016 et elle et toujours scolarisée très cordialement

parces | Divorce | Dernière réponse : doris33 23 août 2016
    1 réponse
  • Responsabilite du mandataire judiciaire et des nu proprietaires

Bonjour, Tout d'abord excusez moi pour le manque d'accents car mon clavier a un probleme. Mon pere souffre de demence vasculaire et est sous tutell...

Alessia59 | Famille | Dernière réponse : Alessia59 23 août 2016
    0 réponse
  • il ne verse plus la pension...

Bonjour, 6 mois que le père de mes enfants ne verse plus la pension. quelques oublis l'an passé avec beaucoup de mauvaise foi, un sms suffisait à lui...

• regroupement Familial

Bonjour à Tout le monde , voilà je voudrais savoir s'il y a une personne qui pourrait me renseigner par rapport aux formalités à suivre dans un cas co...

WAHBIBOUDJ | Famille | Dernière réponse : WAHBIBOUDJ 23 août 2016
    2 réponses
  • pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir si au bout de 11 ans de séparation de corps et après avoir verser toutes ses années une pension alimentaire à ma femme, ...

daddypinou | Divorce | Dernière réponse : Fada80 23 août 2016
    1 réponse
  • carte de séjour

Bonjour, Je vie en france ,j'ai la carte de séjour de 10 ans..Je veux me marié avec un algetien qui vie en france avec une façon irrégulière. SVP...

hanane | Mariage | Dernière réponse : Fada80 23 août 2016
    1 réponse
  • Père/mère/grands-parents

Bonjour, Voilà, j'habitais en Suisse avec ma mère et j'ai décidé a mes 17 ans d'aller vivre chez mon père en France laissant ma mère en Suisse. Je v...

Unefilleanonyme | Famille | Dernière réponse : Misha-d'ok 23 août 2016
    1 réponse
  • révision d'un jugement de divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 20 juillet 2009, et il est notifié que mon ex époux me devra une soute lors de la vente de la maison, seulement ...

cath33910 | Divorce | Dernière réponse : Misha-d'ok 23 août 2016
    1 réponse
  • quels droits pour le survivant d'un pacs?

Bonjour, mon conjoint et moi avons acheté un terrain et construit une maison il y a 5 ans, nous avons eu entre temps deux enfants mais ne sommes ni ...

carle1394 | PACS | Dernière réponse : doris33 23 août 2016
    1 réponse
  • Changement d école

Bonjour, Le JAF a décidé de maintenir ma fille de 9 ans en cm2 dans l école du lieu du domicile du père, alors que j ai la garde et elle est domicii...

Teclazoe | Divorce | Dernière réponse : Le-Passant 23 août 2016
    3 réponses
  • Père

Bonjour, Moi je suis séparé de ma femme et j'ai un fils de 9 ans mon ex lui fait une mauvaise education j'ai aucun droit si ce n'est que a l'avoir...

Boubou | Mariage | Dernière réponse : DorisOups 23 août 2016
    2 réponses
  • Séparation de fait

Bonjour, Comment se passe une séparation de fait avec des enfants, car mon époux a juste écrit une lettre indiquant que je pouvais partir avec mes en...

sandfi83 | Divorce | Dernière réponse : sandfi83 23 août 2016
    0 réponse
  • hebergement

Bonjour, ....................

valou80 | Divorce | Dernière réponse : doris33 23 août 2016
    1 réponse
  • Droits des grands parents

Bonjour, Suite au décès de ma maman il y a 4 ans, mon père n'a jamais bien voulu s'occuper de ses petites filles mais il se trouve qu'il a retrouvé ...

Misslinoa63 | Famille | Dernière réponse : Misslinoa63 23 août 2016
    0 réponse
  • renseignement sur la procédure de mariage en france

Bonjour, je suis en france je suis rentrer par un visas touristique je vais me marier avec ma copine elle résident ici elle a une résidence de 10 an...

fly | Mariage | Dernière réponse : Fada80 23 août 2016
    1 réponse
  • Grands-parents et petits-enfants Résolu

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon qui a maintenant 9 ans. Je suis en conflit avec mes parents, car ils veulent prendre mon fils toutes les sema...

coqueliquot78 | Famille | Dernière réponse : sophiag 23 août 2016
    11 réponses
  • Non respect du droit de visite

Bonjour, J'aurais voulu savoir car le pere de mon fils ne respecte plus son droit de visite qu'il a demandé car c'est lui qui a voulu que ce soit le...

Mimi | Garde d'enfants | Dernière réponse : mimi 22 août 2016
    3 réponses
  • sans abri

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi l assistance sociale ne peux pas nous aider a avoir un toi depuis plus de deux ans .nous vivons dans l impasse ...

wass | Education | Dernière réponse : jeanjean66170 22 août 2016
    2 réponses