Récupérer mes enfants
Bonjour, bonjour je vous envoie se message et pour avoir de l'aide envers vous car je passe une très mauvaise facade mon ex-mari veux plus j'ai mes ...
Bonjour, bonjour je vous envoie se message et pour avoir de l'aide envers vous car je passe une très mauvaise facade mon ex-mari veux plus j'ai mes ...
Bonjour, je suis séparé et doit versé une pension alimentaire pour mes 2 enfants.Pour les grandes vacances j'ai inscrit ma petite au centre aéré(tra...
mon mari a fais un avc,et vue notre situation a ce jour,j'ai voulu récupérer la voiture qui est dans les deux nom,mes son grand fils de son premier un...
Bonsoir est ce que c est normal que le chef de service de l ase à le droit de changer mon fils d école, changer de foyer.il y a des dysfonctionnements...
j'ai 1 nouveau compagnon qui est propriétaire de son propre logement (il paie sa taxe d'habitation et sa taxe foncière, ainsi que le crédit de son app...
Bonjour, Le divorce vient d'être prononcé par le juge. Ce dernier a refusé ma demande concernant les droits de visite de mon enfant alors que mon ex...
Bonjour, voila je voudrai me separai de ma femme.on a eu un enfants en commun et elle avait 2 filles avant. elle me dit que si jme separe d'elle quel ...
Bonjour, je ne sais pas où poster ce commentaire... par avance je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit. Ma nièce à voulu partir habiter chez s...
bonjour j était commerçante non déclarer j ai divorce depuis 2010 mais je n ai jamais eu la moitie du fond il voulait vendre la boulangerie pour me...
Bonjour, je souhaiterais connaitre le montant de la pension alimentaire à verser à la mère de mon fils âgé de 17 ans depuis que je suis sans emploi ...
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions par rapport à ma fille qui aura 3 ans en novembre. Séparée du papa depuis décembre 2013, nous avions choi...
Bonjour, Après divorce prononcé à ses torts exclusifs, mon ex-mari a été condamné à me payer une prestation compensatoire sur 6 ans. Au bout d'un ...
Bonjour, mon mari à 2 garçons de 15 ans qui vivent chez leur mère. Ils ont fait une demande pour vivre chez nous auprès du tribunal et le juge a laiss...
Bonjour Maitre, je suis divorcé en 1997. Je suis condamné à juste titre a verser à mon ex femme une grosse prestation compensatoire. Je désire me re...
Bonsoir, A la suite d'un divorce conflictuel, un ami a reçu la décision du juge au sujet du droit de garde de sa fille. Cependant il est indiqué dan...
Bonjour,voilà,je vous explique mon probléme, je vis maritalement depuis bientot 2ans mon conjoint est de nationnalité algérienne et moi française,nous...
comment faire sortir son ex femme de chez soi, je suis divoce de puis 2008 j ai garde de mes enfants jai le bail de de mon logement a mon nom,mais mo...
Bonjour, Je me suis marié au Sénégal en 2010 , sons passé par le ambassade . Ce seulement 1 annee après que je fe la demande de inscprition de mari...
Pour renouveler la carte famille nombreuse combien de photos je dois mètres pour 3 enfant et deux adultes
Bonjour, Je vais me marier au mois d'avril 2016 en PACA. On veut célébrer notre mariage dans une villa en Provence et je souhaiterais savoir si un r...
Bonjour, j'ai 16 ans, 17 ans au mois de janvier, avec mes parents sa ne va plus, j'ai l'impression d'être de trop, trop de problèmes, de crises et d...
Mon epouse et moi meme sommes totalement d accord pour un divorce a l amiable mais l avocat de mon epouse n a pas expliquer a cette derniere ce qu est...
une personne en congé parental qui a pris un congé parental financé par la paje d'une année, peut elle prendre une assistante maternelle agréée pour g...
Bonjour, marie regime separation de bien sui-je oblige de participer aux frais de la maison de retraite merci
Bonjours je suis enciente de 6mois je me sépare du papa on ne sentent plus mais il veut la petite tout les week-end mais je compte allaiter ma petite ...
bonjour ,je suis marié depuis 8 ans,au début j'avais un travail que j'aimais un cdi ,puis mon mari ma dit "si tu veux quitter ton travail tu peut je p...
Bonjour, divorcé garde alternée 1 semaine sur 2 ma fille a 15 ans mon ex conjointe envoi ma fille une semaine chez sa cousine a montpellier alors ...
Bonjour à tous, je vais essayer de résumer au max. Ma belle-fille (Emilie) a 9 ans. Son père et moi avons la garde depuis 6ans pendant lesquels ell...
Bonjour, Savez-vous si le parent qui a la garde est obligé de fournir attestation carte vitale et mutuelle de l'enfant au parent qui n'en a pas la g...
Bonjour, Suite à des révélations graves concernant leur beau père, les enfants de mon conjoint vivent chez nous depuis le mois de mars 2015. Nou...
Bonjour, le père de mon fils et moi nous nous sommes séparés il y a 11 ans mon fils avait alors 7 ans (sans passer par un juge car ni mariés, ni pa...
Bonjour, Voici mon probleme.. En 35 ans je pensais connaitre mon identité mais mon pere a su que celui qui l'avait reconnu n'etait pas son vrai per...
Bonjour, j'ai une amie qui a 14ans qui s'est mutiler qui se "choutais" les services sociaux sont chez elle et la force a aller en foyer mais elle ne...
Bonjour, Mon conjoint a entamé un divorce a l'amiable avec sa futur ex femme il vient de recevoir l'accord de conciliation est il obligé de prendre ...
Bonjour, Visiblement un cas très rare ! Est mentionné dans le jugement de divorce, vieux de quinze ans, la date de la première indexation. En ...
Bonjour, es ce qu il y a moyen d arreter de payer une pension mon enfant a 22 ans et retire une pension handicapé et sa mere est sur l aide social d...
Bonjour, Voila tous les mois je verse 150 euros a mon ex ami pour notre fils, c'est ce qui es convenu.Je prend mon fils a chaque vacances scolaire e...
Bonjour, Je viens de me séparer du père de mon fils après trois ans de vie commune. Nous avons jamais été mariés ni pacsés. J'ai trouvé un appart ...
Bonsoir, je me presente je m'appel raphael, je viens d'avoir 18 ans cette année. Je suis en 1ERE section scientifique dans une ecole privee sous con...
Bonjour, voila mon divorce à été prononcé, mais comme je l'ai pas signifié à mon mari et j'ai annulé cette demande il n'a donc rien reçu, j'ai toujo...
Bonjour, j'ai divorcé de mon premier mari et avait gardé son nom durant plus de 6 ans, depuis 3 ans je suis remariée mais séparée de mon deuxième ma...
Bonjour, pour faire un regroupement familiale pour l'Angleterre quelle est le dossier a fournir et les étapes svppppppppppppppp répondez moi
Bonjour, comme mon sujet est fermé je donne ici le résultat du jugement : Madame à était débouté ! jugement DVH classique plus un appel télé...
Bonsoir, Pour protéger ma mère contre mon frère, qui depuis 2006 dit que "la maison de ma mère lui revient" (il est l'ainé, et mon jeune frère est dé...
Bonjour, Je me permets de poser cette question. Depuis 4 ans la pension de mes enfants n'a pas augmenté (270 Euros par enfant). Mon ex mari est de...
Bonjour, est ce qu'une mère peut demander elle meme une enquete des services sociaux afin de vérifier qu"'elle occupe bien de ces enfants . s...
Bonsoir j'ai 15 ans et je suis enceinte de 10 semaines que dois-je faire sachant que je ne veut pas garder le bébé
la mère de mon enfant est parti vivre assez loin de chez moi,plus de 300 kms.j ai beaucoup de difficulté a le joindre librement.elle m impose pour le ...
Bonjour, j ai besoin d aide et une repose mon fils est suivie par plein de medecins pour des problemes de comportement , a l heure d aujourd hui il ...
bonjour, J'aimerais demander la garde de l'un de mes enfants qui vit actuellement avec sa mère chez les parents de celle-ci. mon fils se plaint de vi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.