Recupérer la garde de mon enfant

nini008 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - Modifié par pititenouette le 10/07/2015 à 14:32
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 13 juil. 2015 à 10:41
Bonjour,
voila ca fait 1ans et demi que je me bat pour récupérer ma fille de 6 ans maintenant qui est placée chez son papa.
Les raisons qu on m'a retiré parce que j étais abusée par mon père étant jeune on a une éducatrice qui nous a suivie mais a pris partie pour la papa qui accusait tout le monde autour de moi donc mes amis après ça été mon compagnon.
J ai prouvé c était faux nous somme passé au tribunal pour enfant qui lui a donné une garde temporaire ensuite j ai fait appel de la décision on m'a toujours refusé de me rendre la petite parce que le papa et l éducatrice on dit que physiquement et psychologiquement je faisais du mal à ma fille sauf que je ne voyais ma fille 1h tout les 15jour entourée d'une dame ensuite le père de ma fille a déménagè avec sa femme et son fils et ma fille sur Nancy donc 3h de route de chez moi donc tout le dossier transféré sur Nancy ou une nouvelle éducatrice nous suis mais ne prend pas partie mais sa fait 1ans et demi que je me bat j ai toujours aucun changement quand ma fille me voir et me demande quand elle revient à la maison je ne sais pas quoi lui répondre et que des parent on subi mon combat je suis une maman de 26ans désespérée de ne plus revoir ma fille et ne ces plus comment faire pour voir faire bouger les gens
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
10 juil. 2015 à 18:11
Avant de récupérer la résidence principale, il serait bon de faire une demande de droit d'hébergement.

Vous n'avez pas saisi le JAF quand le père a déménagé ?
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 369
13 juil. 2015 à 10:41
Bonjour,

Le papa a émis des soupçons à l'égard de votre compagnon qui se sont avérés infondés.
Il faudrait connaître plus avant la situation, mais le comportement de votre enfant devait être en cause.
Inconsciemment vous pouvez projeter vos propres peurs issues d'un passé douloureux, et perturber votre enfant. Soyez à l'écoute et coopérer avec l'éducatrice, et montrez votre volonté de faire au mieux pour votre enfant.

Suivez le conseil de Juliemacky, et faites une demande de DVH.
Vous avez pu apporter la preuve des craintes infondées du papa et maintenant à vous de démontrer que vous mettrez tout en oeuvre pour le bien être et l'équilibre de votre enfant.
Continuez les visites à votre enfant, et demandez que les frais sont en charge du papa qui est à l'origine de l'éloignement.

Surtout, essayez de parler de "VOTRE" fille et non de "MA" fille.
Le Jaf ne voit que l'intérêt de l'enfant.

Expliquez à votre enfant qu'elle a deux parents qui l'aime et qui font tout pour qu'elle soit heureuse. Même si papa et maman ne vivent plus ensemble, elle aura toujours sa place auprès de vous comme auprès de son papa.
Que vous serez toujours la pour elle et que rien ne changera l'amour que vous lui portez.

0