Demande de la garde exclusive pour le père
Father&Son
-
15 juil. 2015 à 15:15
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juil. 2015 à 20:34
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juil. 2015 à 20:34
A voir également:
- Garde exclusive père
- J'ai obtenu lautorité parentale exclusive - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre garde exclusive amiable sans jugement - Forum Divorce
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Lettre pour garde des enfants à l’amiable - Forum garde d'enfants
- Une attestation manuscrite pour la garde est elle valable ? - Forum garde d'enfants
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
Modifié par sophiag le 15/07/2015 à 16:57
Modifié par sophiag le 15/07/2015 à 16:57
Bonsoir
Et racontez nous donc comment s'est déroulé l'audience, donnez nous plus d'éléments, la réaction du juge, les arguments de la partie adverse ??
PS: Portez plainte pour la menace de mort par SMS
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....
Et racontez nous donc comment s'est déroulé l'audience, donnez nous plus d'éléments, la réaction du juge, les arguments de la partie adverse ??
PS: Portez plainte pour la menace de mort par SMS
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....
15 juil. 2015 à 17:22
(Bien évidemment, j'ai porté plainte pour le message vocal. j'avais fait constaté le message par un huissier de justice...)
Pendant l'audience, le juge n'a pas réagi en séance, en revanche, il y a beaucoup de prise de note pendant que mon avocate plaidait
La partie adverse a surtout :
-- Avancé des éléments dénués de fondement, comme par exemple : une cousine à mon ex épouse a témoigné en disant qu'en 2008, elle aurait appelé mon ex épouse et elle m'aurait entendu hurler, conclusion ==> je suis une personne violente
...
-- joué la carte de collecte de divers témoignage en provenance de personnes de l'entourage de l'actuel mari de mon ex épouse, confirmant que celui prétend être salafiste est plus tôt quelqu'un de bien et il fait bon "papa" pour mon fils
Moi personnellement, j'ai trouvé l'intervention de la partie adverse pathétique et incohérente
On a pas besoin d'être une flèche pour identifier l'incohérence de la partie adverse
Le juge n'a donné la parole qu'aux avocats
15 juil. 2015 à 20:34
Et la votre ?
Comment avez vous senti le Juge ?
Sinon, concernant le Monsieur salafiste, en effet, ce sont des jugements de valeur qui auront peu de poid dans la décision, SAUF si vous avez apporté un élément qui permet d'identifier un DANGER pour les enfants.
Votre message de menace en état un pour cibler l'état d'esprit de la personne.
J'espère que vous vous en êtes servit devant le JAF ?