Ma mère veut pas me laisser voyager seul !!!
Résolu
halim
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 13 ans hier j'ai acheté un billet de train de Paris st Lazare a Trouville-Deauvile a 15€ et quand je suis rentré chez moi, ma mère m'a dit non tu ne partiras pas voyager seul et ma mère m'a dit que je devais le rendre et qu'on me rembourse;
Je lui est dit le billet n'est ni échangeable/ni remboursable donc elle ma dit met le sur le boncoin donc je lui est dit non et j'attends quand me donne des réponses pour que ma mère puisse me faire confiance et me laisser voyager a trouville-deauville je suis déjà parti seul au Havre, a Dijon, a dole, Rouen, Évreux Normandie, bizot bizeuville, yvelinnes , auxonnes. Sans que ma mère le sache je prenais les TGV et TER et intercites pour voyager mais potier mon billet que j'ai acheter sans départ et le lundi 13 juillet a 7:45.
j'ai 13 ans hier j'ai acheté un billet de train de Paris st Lazare a Trouville-Deauvile a 15€ et quand je suis rentré chez moi, ma mère m'a dit non tu ne partiras pas voyager seul et ma mère m'a dit que je devais le rendre et qu'on me rembourse;
Je lui est dit le billet n'est ni échangeable/ni remboursable donc elle ma dit met le sur le boncoin donc je lui est dit non et j'attends quand me donne des réponses pour que ma mère puisse me faire confiance et me laisser voyager a trouville-deauville je suis déjà parti seul au Havre, a Dijon, a dole, Rouen, Évreux Normandie, bizot bizeuville, yvelinnes , auxonnes. Sans que ma mère le sache je prenais les TGV et TER et intercites pour voyager mais potier mon billet que j'ai acheter sans départ et le lundi 13 juillet a 7:45.
A voir également:
- Ma mère veut pas me laisser voyager seul !!!
- Laisser ado seul plusieurs jours - Forum garde d'enfants
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Peut-on laisser un mineur seul à la maison la nuit - Forum garde d'enfants
6 réponses
Bonjour
quand me donne des réponses pour que ma mère puisse me faire confiance et me laisser voyager a trouville-deauville je suis déjà parti seul au Havre, a Dijon, a dole, Rouen, Évreux Normandie, bizot bizeuville, yvelinnes , auxonnes. Sans que ma mère le sache
Tu penses sérieusement que ta mère va te faire confiance ?
Tu demandes à ce que ta mère te fasse confiance, et toi tu lui tires dans le dos !! Y'a un blème quelque part, non ?
++
quand me donne des réponses pour que ma mère puisse me faire confiance et me laisser voyager a trouville-deauville je suis déjà parti seul au Havre, a Dijon, a dole, Rouen, Évreux Normandie, bizot bizeuville, yvelinnes , auxonnes. Sans que ma mère le sache
Tu penses sérieusement que ta mère va te faire confiance ?
Tu demandes à ce que ta mère te fasse confiance, et toi tu lui tires dans le dos !! Y'a un blème quelque part, non ?
++
Bonjour,
On ne te connaît absolument pas, on ne sait rien de toi, sauf que tu as 13 ans.
Comment pourrait-on juger ?
On ne te connaît absolument pas, on ne sait rien de toi, sauf que tu as 13 ans.
Comment pourrait-on juger ?
je suis déjà parti seul au Havre, a Dijon, a dole, Rouen, Évreux Normandie, bizot bizeuville, yvelinnes , auxonnes. Sans que ma mère le sache je prenais les TGV et TER
Si tu ne vois pas le problème avec ça, on ne peut rien pour toi.
comment se fait-il que ta mère ne sait pas que tu voyage comme ça ?
Ce n'est pas une question de confiance, mais de responsabilité...
Si il t'arrive un pépin, ta mère aura des comptes à rendre...
pour moi c'est normal qu'elle refuse.
Stop failing the turing test !
Si tu ne vois pas le problème avec ça, on ne peut rien pour toi.
comment se fait-il que ta mère ne sait pas que tu voyage comme ça ?
Ce n'est pas une question de confiance, mais de responsabilité...
Si il t'arrive un pépin, ta mère aura des comptes à rendre...
pour moi c'est normal qu'elle refuse.
Stop failing the turing test !
et vas y faire quoi, tout seul à ton âge ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6787604-ma-mere-veut-pas-me-laisser-voyager-seul#10
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6787604-ma-mere-veut-pas-me-laisser-voyager-seul#10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ta future passion sera d'être "travellers", pour l'instant il faut que tu discutes avec tes parents de tes hobby.
Voir avec eux, pour t'inscrire dans des clubs de "voyage" d'ado, club de photos, eux se déplacent.
Voir avec eux, pour t'inscrire dans des clubs de "voyage" d'ado, club de photos, eux se déplacent.
Bonsoir Halim,
Je ne sais pas si cela peut te consoler, mais l'inquiétude de tes parents indique qu'ils t'aime. Leur reticence est donc bien naturel.
Il te faut prendre ton mal en patience et attendre qelques années...
Imagine qu'il t'arrive quelque chose, dans quel état seront tes parents??
Bon courage.
Je ne sais pas si cela peut te consoler, mais l'inquiétude de tes parents indique qu'ils t'aime. Leur reticence est donc bien naturel.
Il te faut prendre ton mal en patience et attendre qelques années...
Imagine qu'il t'arrive quelque chose, dans quel état seront tes parents??
Bon courage.
Voir les clubs de photos sur ta commune ou département
Donc, tu demandes à tes parents de te payer une colonie de découverte ou la, tu sera encadré