Les discussions

Deux pensions alimentaires algerie et allemagne

Bonjour, je me ss marie en algerie en 2008,j ai la double nationalite,j ai fais un regroupement familial pour mon ex femme on a eu 3 enfants ki vive...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kamel

Probleme pour divorcer

Bonsoir, je suis séparée depuis 6 ans et je veux divorcee et mon mari me cause des problème. Nous avons une fille qui va avoir 18 ans et il n a jamais...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pititenouette

Hériter d'un bien de mon mari en cas de divorce

Bonjour, Il y a 10 ans, mon mari a hérité de la maison de sa mère suite à son décès. Pour la récupérer, il a racheté la part de sa soeur et a effec...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
doris33

Argent

Bonjour, J'ai hérité de mes parents en 2007, j'avais placé de l'argent en compte titre à mon nom, mon mari ma menacé de divorcé, si je ne mettais pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
doris33

Garde alternée ou non

Bonjour, Je suis un peu perdue sur le terme garde alternée...voici ma situation : Mr à son fis un week end sur deux et deux soir par semaine m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pititenouette

Comment et quoi faire pour recevoir une pension

Bonjour, comment et quoi faire pour avoir une pension car je suis separe depuis le 2/11/2012

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
andre boily

Vacances

Bonjour, mon mari a la garde de ses enfants le mois de juillet complet mais il a eu ses congés que pour 15 jours. Est ce que moi sont épouse je suis...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
juliemacky

Recuperer pension impayer et arrieres

Bonjour, peut être pourrez vous m'aider voilà je vous explique mon cas. J'ai divorcer en janvier 2006, le jugement de divorce dit une pension alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
sophiag

Inquiétude pour preuve pension alimentaire

Bonjour! Je suis de nationalité ivoirienne et ma femme française. Je suis entrain de reconnaître mon fils français mais je peux pas prouver que au moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pititenouette

Retrocession concession perpetuelle

Bonjour, Mon père avait acheté une concession à la mairie de rueil malmaison. Sur le papier, il y est indiqué 2 places à PERPETUITE, demande présentée...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ebelyne

Je souhaiterais savoir si mon géniteur a des droits sur moi

Bonjour, j'ai 15 ans. J'ai appris quand j'avais 6 ans que mon père n'était pas mon père. Alors j'ai demandais a ma mère qui était mon véritable père...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Aerpheus

Mon grand pere decede que faire?????

Bonjour Je me trouve dans un m**r pas possible mon grand père m' avait fait un acte précisant que j'etais héberger chez lui !!!! Il vient de décé...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
morgan08000

Contrat de mariage lequel choisir

Bonjour, voilà nous nous marions prochainement j'ai 3 enfants d'un premier mariage et mon conjoint aucun . N'étant pour ma part pas encore divorcées...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
doris33

Hebergement gracieux

Bonjour! J'aimerais savoir s'ils y'auras des consequence au niveau APL parceque en ce moment j'héberge ma petite soeur avec ses deux enfant chez moi,...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
doris33

Repasser son bac pro pour avoir une mention

Bonjour, J'aimerai aller en bts se le probléme c'est qu'ils prennent avec mention, dois je repasser mon bac PRO sen? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
oceangoutte

Reconnaissance de son enfant

Bonjour, mon fils, séparé de la maman, souhaite reconnaitre sa fille née le 13 avril, mais la maman refuse et n'a pas mentionné son nom à la naissan...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
doris33

Reconnaissance paternité

Bonjour, je suis marié depuis le 20/08/1977;j'ai 2 enfants;avant de rencontrer mon épouse,j'ai eu une relation,cette personne a rompu avec moi;aujou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ysabe_l

2 enfants / garde alternée pour 1/pension alimentaire

bonjour , je viens à titre d'information , je suis divorcé depuis 2011 , j'ai 2 enfants de 11 et 16 ans , je suis en garde classique à savoir un wk su...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
audititi

Divorce et héritage de mon ex.

Bonjour je suis en instance de divorce mon mari me réclame 40000 euros d héritage. Explication. C'est une petite maison qu il a hérité on a fait un ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pepettr

Mes filles

Bonjour a tous, j ai deux fille de 8 et 9 ans, je suis séparée de la maman depuis 6 ans, elle a un jour demenager a 1000 km sans me prévenir en preten...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pititenouette

Placement en foyer comment sa marche

Bonjour, La semaine derniere mon fils et moi sommes allés au tribunal pour le bilan de son éducatrice, son cas ne c'étant pas améliorer le service a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
missquestions1

Extrair d'acte de divorce

Bonjour, etant divorcée depuis plus de dix ans ,je ne possede pas d'extrait d'acte de divorce,piece qu'on me demande maintenant pour une autre demar...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pititenouette

Séparation : maison commune

Bonjour, Mon mari m'a quitté avec 2 enfants à charge. Il est parti sans donner de nouvelle. Je paie le crédit de notre maison toute seule. Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
doris33

Droit de visite

Bonjour, Nous sommes divorcés depuis 1 an, et le juge a accordé le droit de visite classique au père de ma fille ( 1 week end sur 2 et moitié des va...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
sophiag

Recupere ma fille

Bonjour, c'est ma seemaine depuis hier soir 19h ... mais voila la maman de ma fille lui monte la tete et ma fille ne veut jamais venir le lundi soir c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pititenouette

Enfant majeur et pension alimentaire

Bonjour, Agé de 19ans, je souhaite recevoir la pension alimentaire que mon père verse à ma mère (parents divorcés). Etant toujours sur l'avis fiscal...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
doris33

Dommage et intérêt moraux ou reconnaissance d'une erreur judicia

Bonjour, Je vous écrit car je suis un jeune homme de 23ans aujourd'hui avec une enfance très malheureuse à cause d'une justice que je trouve injus...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
pititenouette

Indexation pension alimentaire

Bonjour, Séparé depuis 14 ans maintenant , un 1er Jugement a étais rendu en 2001 puis une révision de pension en janvier 2007 avec une indexation a f...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sophiag

Maison à vendre et divorce

Bonsoir voilà un an que nous voulons divorcer mais notre maison ne se vend pas. Alors j'aimerai savoir si nous divorcons aura il des frais supplément...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
doris33

Enfant majeur et pension alimentaire

Bonjour, Mon fils est age de 21 ans. En septembre bien qu'inscrit en alternance, a accepte un travail plutôt qu un contrat en alternance , il voulai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
drekerl

Problème d'umiliation / belgique

Bonjour , je suis une femme mariée et j'ai deux enfants mais tout les deux sont pas de mon mari l'un à presque 18 ans et l'autre à 10 ans . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
alvine10

Besoins de reponses (canada)

Bonjour jaimerais savoir quelque reponses a mes interrogations je me suis prise un avocat et selon lui mon ex conjoit ne soppose pas a ce que jai la g...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Gaspesienne22

Famille d'acceuil

Bonjour Depuis 10ans mes 2 filles sont placées car leur père était violent avec moi . Nous somme séparés depuis 8 ans Le problème c'est que je me ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
malia14

Versement pension

Bonjour, Sur le jugement de divorce il y a marqué 250 pour 2 enfants et tout d'un coup mon ex mari a décidé de me verser 135 euros quel recours pui...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sarah2012

Demande avoir un visa

Bonjour, Je suis un jeune de la ville d`Essaouira la premier fois quel veux sortir a la France je veux savoir les pièces pour un doccier pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
doris33

Pension orphelin militaire suite décès du papa

Bonjour, mon mari est décédé depuis 3 ans, je percevais la pension de réversion militaire. Depuis quelques mois je vis en concubinage, je n'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Ysabe_l

Mon fils ne respecte pas ses obligations envers moi(belgique

Bonjour, Mons fils a 19 ans il reste en permanence chez sa mère et ne se contente que de me réclamer la moitié des frais de scolarité ,alors que norma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sophiag

Pension

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée de mon époux, mais pas divorcée, le jugement m'a fait donner 200euros de pensions pour moi, je voudrais savoir comme nous so...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sophiag

Avoir la garde de ma soeur

Bonjour, voila j'ai 21 ans bien installé, mes parents sont divorcé depuis plusieurs années maintenant. Ma dernière soeur âgée de 16 ans vis toujours a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sophiag

Arrangement amiable. (belgique)

Bonjour, Mon fils est depuis 2 mois séparé de sa compagne avec qui il a eu un enfant de 5 ans. Sa compagne a fait le choix de quitter le domicile et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
pititenouette

Contesté un filiation

Bonjour Voilà, j'ai eu une relation avec une femme mariée J'ai appris qu'elle était enceinte de moi mais elle a mentis a son mari en disant qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sarah2012

Séparation

Bonjour, Mon amis est separe de son EX depuis 10 ans Nous avons des projets en commun Sur le plan financier et succession, pourras t elle prétendr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
doris33

Question sur calcul de pension alimentaire

bonsoir tout d'abord mes excuse sur ma première approche surtout concernant les bénévoles.ma question concerne le calcul du montant de la pension alim...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sophiag

Demande de divorce

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir des conseils pour un ami . une algérienne de souche mais vivant en France depuis 35 ans c'est mariée en Al...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sophiag

Comment récupérer la résidence habituelle de ma fille de 11 ans?

Bonsoir, J'aimerai un sérieux coup de pouce. En effet, il y a de cela 11 ans j'ai eu une fille. A l'époque, je n'avais que 20 ans. Me retrouvant mér...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sophiag

Nationalité

Bonjour; j'ai acquis la nationalité française le 20 Juin 2008 et j'ai eu un enfant le 03 février 2008. étant né au cours de l'instruction de ma dema...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
inconnu 123

Demande d'ajout d'un deuxième prenom

Bonjour; Voilà a ma naissance j'ai eu un prénom et un nom. J'aurais aimé avoir un deuxième prénom; ma mère voulait m'appelé Michelle et mon père av...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
heidi-anne

Question d'après audience

Bonjour, je me permets d'écrire sur ce post car je viens (hier) de passer devant le JAF pour la garde de ma fille et la fixation de la pension ali...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
catlena

Mariage franco syrien

Bonjour, je suis une algérienne de nationalité française je suis marié avec un syrien et je compte plus tard m'installer en France je vouderais s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
amel

Divorce pour faute

Bonjour, Mon mari refuse de me toucher mais va sur des site de rencontres et reçoit des sms ambigu d amie de cousine....

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Enka1
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000