Les discussions

Changement de nom d'un enfant naturel après le mariage de ses pa

Bonjour, Mon mari et moi-même avons eu une fille en 2011, nous avons choisi de lui donner mon nom à la mairie de la commune de naissance, on nous a a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Coco

Annuler procédure divorce ?

Bonjour, Bonjour j'ai mis mon Mari en divorce. J'aimerais savoir si je peut annuler la procédure je suis passer 1 er foi en non consiliation c'est...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
sophiag

Pacs

Bonjour, J ai deux garçons avec mon conjoint avec qui je suis passé, nous vivons dans un appartement qui appartient à sa famille. Nous n arrivons p...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Noune

Pour neuveu problème debeissance

Bonjour, j'ai mon neveu qui s'appelle Mehdi qui joue trop aux jeux vidéo il dort de la nuit pas toute la nuit il est agressif debeissant chez ma m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
BmV

Regroupement familial

 Résolu

Bonjour, J'ai contacté pour en savoir d'avantage sur mon dossier de [/faq/5756-regroupement-familial-conditions-et-formalites regroupement M...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Ben

Autorité parentale

Je suis divorcée maintenant depuis 15 ans et mon fils maintenant adulte de 25 ans voudrait savoir comment enlever l'autorité parentale de son père pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
KC

Peut on demander plus que la pension alimentaire ?

Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour ma fille de 14 ans. Je l'accueille un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Une déc...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
sophiag

Je doit payer toujours la pension

Bonjour, ma fille a 20 ans travaille en cdi 20h par semaine et va commencer une prepa d infirmiere pour 6 mois, de plus se mere lui a dit que mainte...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
sophiag

Remboursement d'une somme pour une réparation de toiture

Bonjour, Mon fils étant absent du département pendant un certain temps et injoignable, j'ai pris la décision de lui réparer son toit qui était endom...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Misha-d'ok

J ai besoin d argent pour payer mes compte/canada

Bonjour, je cherche une job qui paye au moin 100$ par semaine pour payer mes compte et tout merci. d avance karie ann ouimet

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Permanence gratuite sur cambrai

Merci de me communiquer l'adresse et le téléphone de la permanence sur Cambrai 59400

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Séparation avec enfants

Bonjour, Père de deux enfants et séparé de la mère depuis avril 2015. Date à laquelle nous (parents) avions décidé de mettre en place une garde alt...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
sophiag

Fautes d'avocat ou fautes de juge

Mon avocat d 'Aubenas en Ardeche ne m'a pas transmis les pièces qu'il devait présenter au jugement de divorce en mon nom , malgré mes demandes répétée...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
FM.

Revenus demande aide juridictionnelle

Bonjour, Je souhaite demander l'aide juridictionnelle dans le cadre d'une demande de pension alimentaire. Quels revenus sont pris en compte ? La...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
geegee

Copie du jugement plus acte d acquiescement

j ai signe copie jugement du divorce et acte d acquiescement ,es ce que sa peut changer ou c est définitif ,mon ex a été a verser en capitale et je le...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
sophiag

Pb suite attente délibéré jaf

Bonjour, En attendant le délibéré , mon ex mari qui avait la garde , la juge a déclaré que l enfant revenait chez moi pour la rentrée, mais le juge e...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
sophiag

Cameroun

 Fermé

Bonjour, svp j etais deja a la mairie de chez moi au cameroun , le dis qu il faut juste publier les bans et celebrer le mariage puis il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Procédures pour mariage (cameroun)

Bonjour, je suis camerounaise je vis au cameroun , j aimerais savoir comment se passe la procedure de mariage avec un italien dans mon pays ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
kikifather

Demande de rapatriement en france

Bonjour, mon ami est au togo depuis 5 mois avec son fils, pour une journée de travail effectuée dans ce pays il avait ses billets pour rentrez e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
BmV

Peut on se marier en france sans être divorcé aux usa

Bonjour , je me suis marié en 2009 , et je suis en plein divorce et ma futur ex femme me fait vraiment des gros problèmes . Quand elle m'a épousé , so...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
JEAN MARIE 33

Je cherche mon père biologique /mayotte

Bonjour, je cherche mon père biologique et je n'ai pas grande chose à vous dire mais je sais juste qu'il vient de Madagascar et il a été avec ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
doris33

Dommage et interet

bonjour je me suis marier ca fait 3ans j'ai quitter mon pays je suis infirmiere j'ai 30 ans de service je suis en france mon mari veut divorcer est ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
doris33

Partage de biens en concubinage comment ça se passe ?

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons 3 enfants et ne nous sommes pas mariés mais on vit en concubinage depuis 20 ans. Nous avons achetés une maison neub...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Emmy_

Ecole garde alternee

Bonjour, En garde alternee imposée par le Jaf malgre son jeune âge a L epoque (16mois en oct2015) je souhaite savoir comment faire pr que le papa ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
sophiag

Famille

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voila j'ai une amie qui depuis 2ans elle est mal, elle a 17ans enfaite c’est une enfant adopté, ces parents adopti...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sophiag

Un couple sans papier avec enfant née en france (algérie)

Bonjour, J suis sans papier et mon mari aussi on ai en France depuis un ans et demi on a un garçon comment procéder pour régler notre situation

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
kikifather

Vacances scolaire d octobre

 Résolu

Bonjour Les vacances scolaire d octobre commence un mercredi et se termine un mercredi . Ma question et ayant mon fils la 2 ème semaine des vac...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sophiag

Droits enfant abandonné

BJ; Confié à ma naissance à la DASS en 1956,mais acte abandon signé des années plus tard(15 ans environ), j'ai retrouvé et vu ma génitrice plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sophiag

Photo facebook

Bonjour, je sors d une audience avec le jaf et mon ex femme afin de revoir a la baisse la pension alimentaire . Celle ci a mis en avant des photo...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Disneyyy

Maison de retraite,complement pour paiement par les enfants.

Bonjour !La retraite de ma mere ne suffit plus pour payer sa Maison de Retraite.Nous sommes quatre enfants ,Ma question est ,Comment calcul t on cet...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
doris33

Droit d'hébergement

Mon ex mari vit chez sa concubine mais le bail est au nom à elle. A t il le droit de visite et d'hébergement sur nos enfants

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
doris33

Avance sur le partage

Bonjour, je viens me renseigner sur l'obligation alimentaire. mon mari et moi avons une retraite modeste et nous sommes dans une situation qui n'est...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
doris33

Problème de versement

Bonjour, Voilà je viens vers vous car peut-être que l'un d'entre vous sera me répondre.. J'ai 18 ans depuis décembre dernier, et début septembre je...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sophiag

Il ne veut pas reconnaître mon fils /madagascar

Bonjour, je suis une mère d'un bébés de 9mois et demi, le bébé est un métisse français. le père vie à Marseille et moi à Madagascar. Il ne veut pas re...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sophiag

Ma fille part en australie et je veux lui verser la pension alim

Bonjour, Par décision de justice, je dois verser une pension alimentaire a mon ex-femme pour mes 2 enfants. Normal! Son BTS en poche ma fille d...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Claire1402

Indemnités d'occupation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir conbien de tenp j ai pour demander des indemnités d occupation après la vente du bien merci de vôtre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
doudoudu4

Transcription mariage

Bonjour, j aimerai savoir les démarches pour déclaré notre mariage sachant que nous avons la double nationalité. Franco-ivoirien, le mariage s est dér...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Ben

Transcription de divorce qui déja fait au maroc

Bonjour, je suis une marocaine mariee avec un francais au maroc .la on est divorcer au maroc .je voudrais savoir la prosédure pour inscris mon divorc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Ben

Ressources du débiteur

Bonjour, je suis divorcé depuis 01/2012, j'ai 2 enfants pour lesquels j'exerce un droit de visite classique (1WE sur 2 et la moitié des vacances). ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ravera

Mon fils ne veut plus aller chez son père

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis 8 ans et j'ai un fils de 15 ans, qui ne souhaite plus aller chez son père. C'est une histoire bien longue et très ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Poisson92100

Responsable auprés de la caf

Bonjour, Qui est le responsable auprès de la caf? On est divorcé depuis lontemps, il est remarié, notre fils va chez son père pendant les vacances,...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
doris33

Divorce

Bonjour J'habite Vaulx Milieu et je suis en instance de divorce. Je ne sais pas trop par où commencer! Est ce que je dépends du tribunal de Vienne...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
doris33

Divorce / correspondances privées

 Résolu/Fermé

Bonjour, En instance de divorce, mon mari ( futur ex !) a réussi à imprimé des correspondances privées (messenger ) équivoques que j'ai eu avec un h...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sophiag

Pention alimentaire

Bonjour Pour calculer la pention alimetaire que je risqué de devoir donner a mon epouse, puis je retirer de mes revenue le montant du pres banquaire ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sophiag

Trajet garde

Bonjour, la mère de mon fils est partie vivre à plus de 90 km de mon domicile.Donc 1h 30. De route mais elle m obligé à aller le chercher à son domici...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
momo

France

Bonjour, D'origine. Algérienne il a je sis en France je veux participer au jeux de la loterie

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
gehi

Changement de garde alternee

 Résolu

Bj Mon ami est séparé depuis un an et demi et à une garde alternee .il est passé au TGI.il veut aujourd'hui refaire sa vie à une heure et demie de c...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
sophiag

Comment avoir une carte de sejour pour un etranger commercant

Bonjour, salut ,je va visiter avec mon mari la france comme tourist visiteur (long terme ) chez notre famille la bas ,ma question est ce que si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
samah_dridi

Elle est partit enseinte a priori de moi ... mais plus de nouvel

Bonjours a tous , mon amis a eu une relation avec une femme il y a quelque temps , un moment après elle lui a annoncer sa grossesse il n'étais pas en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
sophiag

Remariage

Bonjour Je vais me marier avec un homme divorcé qui a 3 enfants d un précédent mariage Il verse une pension alimentaire mensuelle à son ex épouse...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
sophiag
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000