Comment prouver être la fille d'un homme décédé ?
Bonjour, Voila ma mère n'as jamais connue son père, elle connais seulement son identité, il as quitté sa mère à sa naissance et est parti vivre à M...
Bonjour, Voila ma mère n'as jamais connue son père, elle connais seulement son identité, il as quitté sa mère à sa naissance et est parti vivre à M...
bonjour j'ai acheté un maison avec mon compagnon nous allons nous pacser pour ne pas avoir de frais de successions le notaire me dit qu'il faut q...
Bonjour, Ma mère a demander un droit sur mon fils de 2 mois mais elle est dépressif est a jamais s'occuper de nous pendant mon enfance est la depuis...
Bonjour, Divorcée j'avais à l'époque acheté ma maison avant le mariage avec mon ex mari. J'avais fait écrire que j'avais un apport qui a été retran...
Bonjour, Divorcée j'avais a l'époque acheté ma maison avant le mariage avec mon ex mari. J'avais fait écrire que j'avais un apport qui a été retrans...
Bonjour, j'ai une fillette qui va avoir 11 ans en août, son père m'a quitté quand j étais enceinte de 2 moi et demi, depuis j ai obtenu la garde léga...
Bonjour, je.suis.separé.avec.mon.epouse.depuis.le.15/05/2015. j.avais.acheté.un.terrain.et.fais.construire.une.maison.en.1996. le.tout.a.mon.nom...
Bonjour, ma.femme.demande.le.divorce. et.veut.sa.part.de.la.maison. jai.acheté.le.terrain.et.fais.construire.en.1996.lorsque.que.nous.nous.somme...
Bonjour, je suis dans la meme situation ,la diferance c'est que moi j'ai un visa valable une année ,j'aimerai savoir comment divorcer parce-que mon m...
je suis follement amoureuse de mon cubain et je désire qu il puisse vivre avec moi au quebec rapidement et j ai besoin d information comment faire pou...
Bonjour, certaines.personnes.pensent.que.je.lui.doit.la.moitié.de.ce.qui.a.ete.versé.durant.la.periode.ou.l.on.a.ete.marié.?????? cela.s.appelle.le....
Bonjour, que faire lorsque le mari ou le futur ex mari ne paie pas la pension alimentaire de façon régulière ? l'ex de ma copine ( qui tient un com...
Bonjour, Je vis actuellement avec mon copain notre fille a 6mois je souhaiterais me séparer de lui car ça ne va plus du tout je suis malheureuse et ...
Bonjour, 2008 je me rend en algerie pour la premiere fois dans le bled de mes parents..2009 le mariage sans contrat a etait fait presence de nos par...
Bonjour à tous, Voici mon histoire. J'ai eu un enfant très jeune avec une femme. Du fait de mon jeune âge, de la peur et que je netais plu avec l...
Bonjour pouvez vous m'aider svp!!! Je suis séparer de mon ex copine nous avons 2 enfants de 5ans et 3ans au début de notre séparation tout se passer b...
Bonjour, je suis une Malgache et je vais me marier avec un allemand. mais je sais quel sont les dossier a fornire pour cela. mon visa ici en Allemag...
Bonjour, Etant separee du pere de mes enfants(13ans) nous sommes en garde alternee. Leur pere gagne ~25000/an et moi 12000€/an J'ai lu recemment qu...
Bonjour, Je désirerais reprendre mon nom de jeune fille . quelles sont les formalités à accomplir? Merci de votre réponse Salutations
Bonjour à tous, J'ai une soeur de 12 ans qui vit chez mes parents. Mes parents montrent beaucoup de violence entre eux et ma soeur en souffre beauc...
Bonjour à vous, Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. J'aide actuellement ma grand-mère à rechercher son père qui l'a abandonnée lorsqu'elle ava...
Bonjour, je souhaite que vous m'adressiez le plus rapidement possible soit par le biais du mail soit par courrier un formulaire pour le renouvelleme...
Bonjour, je désirerais connaître les modalités d'une action afin de pouvoir exercer le droit de visite des grands parents, en effet nous ne voyons pas...
Bonjour, Je souhaite me séparer de mon ami (pas de pacs, pas de déclaration de concubinage). Il m'avait prêté la somme de 5.300 euros, il y a quelq...
Bonjour à tous et toutes ! Voilà mon soucis avec mon ex conjoint : Nous sommes divorcés depuis 2008, au début il ne voulait pas de garde alternée p...
Bonjour Je suis sans papiers et je vis depuis 2 ans avec une Française nous sommes PACSé depuis septembre 2013. J'aimerais savoir si un titre de séj...
Bonjour, mon mari et moi avons décider de divorcer, il a deja quitter le logement que nous louons ensemble et il est retourner chez ses parents. ...
Bonjour,depuis 2008 mon ex concubine ne ma verser pas la pension pour nos trois enfants . Donc j'ai fait tout les procédures, mes toujours rien j'ai f...
Bonjour Mer,Mme Après des années de doutes sur l'infidélité de mon époux et manque de preuves je viens de tomber sur un message sur Skype...est-il co...
Bonjour, J'ai divorce il y a plusieurs années par consentement à l'amiable : le compte joint a été clôturé avant le divorce. Or, hier, je reçois ...
Bonjour J'ai besoin de conseil Ma situation : En union libre Un crédit maison Une fille de 9 ans Je suis en arrêt maladie et bientôt lice...
Bonjour, est-il possible de faire appel en référé ou en urgence suite à une ordonnance du jaf, si oui ou si non quels sont les délais ? Merci, Céli...
Bonjour, Mon père a fait une thrombose en 2000, il n'avait pas toute sa tête et sa conjoint en a profité pour se marier avec lui, j'aimerais savoir ...
Bonjour Je suis en instance de divorce nous avions contracter un pret immobilier dont je rembourse la moitie de la somme l autre moitie il ne rembour...
Bonjour, j'aimerai savoir comment trouver une famille d'accueil qui m'hébergerai pour un semestre dans un pays étranger mais qui appartienne quand mêm...
Bonjour, Une amie me demande d'établir jun document certifiant que l'ai la garde de son fils mineur qui est jeune sapeur pompiers et qui doit habit...
Bonjour, si l on ne veut pas divorcer est ce qu'il faut faire une séparation de biens ou de corps ?
bonjour à tous, ma femme est parti du logement avec mes 2 filles. J ai fait une main courante à la police pour le signaler. Elle a pris des vetements ...
Bonjour, Ma fille est scolarisee dans un etablissement privé depuis toujours. Avec son père nous avons la garde alternée depuis plusieurs années. Ce...
bonjour, que puis-je faire avc le pere de mes enfants sa fai plusieur fois kil me fai le cou de pa venir voir les enfants kan c ses week end et kil c...
Bonjour, mon divorce a été prononcé le 2 juillet pourriez vous me dire j ai un délai de combien de temps pour me rétracter svp.Je vous reme...
Bonjour, si on a fait une séparation de corps on reste mariés donc est ce que les deux conjoints sont tenus de partager les frais du ménage ?
Bonjour, J'ai 18ans et je suis maman d'une petite fille de bientôt 1an, je me suis séparée du papa y'a 6mois et il est décédé le mois dernier. Depui...
Bonjour, Ma fille a 22 ans, elle ne peut pas travailler car elle est épileptique, sous traitement qui la contraint à ne pas pouvoir passer le permis...
Bonjour, suite a notre divorce qui c prononce le 19 mars 2009 je n arrive plus a mettre la main sur les papier ayant déménager asse souvent et comm...
Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille de 1 ans depuis le 11mai dernier. (celui-ci s'étant pressé pour faire nos valise à ma fille et moi dura...
Je vis chez mon concubin depuis 7 ans et nous avons une petite fille qui va avoir 6 ans début août. Je n'ai pas pu trouver d'emploi et me suis occupée...
Bonjour, Ma soeur vient de décéder, elle avait deux filles dont l'une est majeure. N'ayant pas d"enfant, elle m'avait confié la cadette qui es...
Bonjour, Malgré un jugement le père de ma fille ne versé pas la pension alimentaire .je ne dis rien il prend sa fille un week-end end sur deux et fa...
Bonjour, Je suis séparée du papa de mon enfant, un jugement a été établi précisant que jusqu'aux 5ans notre fils irait chez son père: Les 1ère et...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.