Bientot 18 ans et a la rue besoin de conseils
RésoluBonjour, Dans 2 mois jour pour jour j'aurai 18 ans et le lendemain de mon anniversaire je quitte le domicile familiale...Cette décision je l'ai pris...
Bonjour, Dans 2 mois jour pour jour j'aurai 18 ans et le lendemain de mon anniversaire je quitte le domicile familiale...Cette décision je l'ai pris...
Bonsoir, je viens de me créer un compte car je suis perdu et j'ai besoin d'aide. Je suis un lycéen de 15 ans, et mes parents sont séparés. Je vis chez...
Bonjour, Je suis mariée depuis 22ans. Mon mari souhaite une séparation de corps et de bien .par consentement mutuel.il est allé voir un avocat. Je t...
bjr je touche une pension de réversion . j ai été mariée a un fonctionnaire pendant 15 années.la pension a été divisée entre moi et son ex femme avec ...
Bonjour, j ai mon copain qui a un enfant et la mere ne veut plus lui donner que faire il veut voir sont fils juste parce qu'il allait voir sa mère y ...
Bonjour, mise a part l'asf versé par la caf pour aider au versement d'une pension alimentaire, existe t-il d'autres aides qui pourrait m'aider, car me...
Bonjour, Voilà 4 ans que je suis séparé du père de ma fille. Après bien des péripéties et 5 jugements, après un droit de garde progressif, soi...
--Bonjour. Je voudrait une réponse comment ce fait il que la c a f demande toujours a la mère de 3 enfants de 3 ans 6ans 8 ans le rembourseme...
Bonjour, Je travaille et vis en Normandie et mon amoureux travaille et vit dans les Yvelines. Nous étions déjà dans cette situation lorsque nous nou...
Bonjour, Puis je rentrer en BTS sans mention au BAC ? Cordialement
Bonjour, comment préparer le dossier de visa sachant que mon mari est français expliquez moi la démarche et les papier demander merci d'avance je...
Bonjour, je souhaiterai votre aide svp. Je suis française, j'ai un petit garçon né d'une relation avec un turc. Lors de notre séparation, j'ai deman...
Voilà je vous écris pour avoir des conseils, sa fait plusieurs mois que je pense divorcer, j en ai plus que marre de ma situation, je suis plus amoure...
Bonjour, je suis divorcée depuis 2009 en fait en étant dans la souffrance je suis partie mon ex mari a pris nos trois enfants pour les emmener dans la...
Bonjour, jai recu une email par lavocat apres plusieur refus a mon mariage .lavocat dit Je fais suite à mon message téléphonique de ce jour. J'...
Bonjour, Je vais me marier, j'ai un enfant d'une précédente relation. Est ce que les biens que j'aurai acquis durant mon mariage pourront devenir ...
Bonjour, Nous sommes 3 enfants et d'ici peu, nous serons obligés de placer notre mère dans une maison de retraite. Sa retraite ne lui permettra pas...
Bonjour. Je suis pacsée et nous avons un bebe de 9 mois. Nous sommes originaires de France métropolitaine et avons déménagé à l île de la Reunion grâc...
Bonjour, j ai pris la décision de me sépare de compagnon et ne l acceptant que je le quitte il prend ma fille en otage ,il empêche de la voire et tan...
bonjour, je suis mariée depuis 2008 mais depuis notre mariage on a du habiter ensemble 3 mois on est séparée de fait depuis 2010 officiellement car de...
Bonjour, jais un enfant de 6 mois et avec son père on nais séparait , lui il a un enfant de 7ans avec un premier mariage et pour la garde de notre fil...
Bonjour, J'ai 24 ans & je suis le souffre douleur de mes parents depuis mon plus jeune âge. Humiliation physique & morale, harcèlement, chantage aff...
Bonjour, j ai été mère célibataire pendant quelque année 2002 a 2007(j ai donc perçu les parent isoler et les apl et ensuite le rmi ) tous allais bi...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai besoin de conseils. Je suis papa d'un petit garcon de 1 an, et je vis à 550 km de lui. Sa mère et moi avi...
Bonjour, Mon fils séparé de sa compagne est en conflit permanent avec celle ci;perso et certaine de cela elle essaye par tous les moyens de lui enle...
bonjour, je suis née en Algérie mon grand père est de nationalité française il a obtenu sa nationalité après l'indépendance de l'Algérie (1975) mo...
Bonjour, Depuis que je suis toute petite, j'avais un seul prénom sur le livret de famille mais mes parents m'appelaient avec un autre prénom, les ...
Bonjour, j'ai une petite fille de 4mois que jai eu avec mon compagnon. Elle porte son nom et pas le mien, je voudrais savoir, si un jour nous veno...
Bonjour, je suis le Dr.Gabriel Dimanche Generaliste, de nationalite haitienne. Actuellement je reside en Republique Dominicaine. Ma question est ...
Bonjour, Je suis divorcée et remariée , si mon mari décéde es ce que son ex épouse à droit à une partie de sa pension??? Merci Salutations dist...
Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais poser une question En couple depuis 6mois avec mon copain il et marier mais ne veut plus vivre avec sa femm...
Bonjour, Je tiens à remercier tous ceux qui peuvent apporter de près ou de loin une contribution à ce sujet. La partie adverse a mandaté un huiss...
Je suis séparé de ma compagne depuis quelques moi maintenant. Nous avons eu un bébé ensemble. Au début tout dépassait bien pour que je puisse aller ch...
Bonjour, ma belle fille vient de quitter le domicile conjugal avec 3 enfants comment doit réagir mon fils
Bonjour, je veut savoir comment je peut faire la reconnaissance pour ma petite fille mais en a fait cette fille avant le mariage mérci bcp
Bonjour, je suis mariée avec un français et nous sommes divorcée et j'ai obtenue un titre de séjours de 10 ans, alors j'ai refait ma vie avec un aut...
Bonjour, alors voilà, je vous explique ma situation. J'ai 15 ans et je souhaite partir vivre chez mon père qui habite à 9h de chez moi, seulement voil...
Bonjour, Les travaux payés avec des fonds propres pour la résidence principale sont ils déductibles de la récompense dans un mariage en communauté ,...
Me voila divorcé depuis 5 ans, mon ex compagne a demander le divorce , lors du procés j ai demander a mon avocat de monté des photos montrant mon ex c...
Bonsoir, mon mari vient de m'annoncer que la vie de famille ne l'excite plus, et qu'il avait envie de s'amuser. Bref, nous nous séparons. . En 2008, n...
bonjour, mon appel de jugement de divorce a lieu cette semaine ,un divorce tres conflictuel ,est ce mieux que je sois présente pour mon jugement ? ...
Bonjour, La règle est que les dettes avant divorce sont divisées en 2. Il s'agit bien de dettes communes (principalement logement et fisc). Comment ...
Bonjour, Je me suis séparé de ma compagne alors que notre enfant n'avait que 4 mois. Le bébé étant allaité, il reste naturellement chez sa mère. Il...
voila ce matin ma femme veux me mettre dehors elle me dit quelle est a bout peux t'elle le faire ?
Le papa de mon fils a signé une rupture conventionnelle en mars dernier, et un mois avant, il m'annonçait déjà qu'il allait démissionner et ne plus me...
Bonjour, Je suis marié avec une marocaine depuis 2 ans don jai eu un enfant dou cet enfant a 1moi er demi mai ma femme a quitè le domicile conjugale...
Bonjour, Un ami divorcé depuis 2011, à un gros problème... Petit exposé du jugement initiale de 2011... Le jugement de l'époque dit que la ma...
Bonjour jais un problème le fils de mon conjoint à 7ans et atteindre fait pour nous séparait et il a réussi mais la je suis en justice et pour la gard...
Bonjour, moi je voudrais savoir si je peux changer de nom de famille et m'en créer un. Voilà je porte le nom de famille de mon père et mon nom d'épous...
Bonjour, Comment ça se passe quand nous effectuons la garde alternee du lundi au lundi. Moi je les ai semaine impaire. Là lundi est un jour ferie et...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.