Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 35251 - 35300 sur un total d'environ 105 000
  • partage des biens

bonjour marié depuis 30 sous le régime légal de la communauté réduite aux acquêts mon épouse(statut légal jusqu' au prononcé du divorce) refuse le d...

WATT62 | Divorce | Dernière réponse : WATT62 2 juin 2016
    0 réponse
  • crédit immobilier

bonjour je suis séparer de puis le 20 février 2016 et ma futur ex femme est de nouveaux en couple depuis avril 2016 et elle accueille son nouveau...

bebert43210 | Divorce | Dernière réponse : bebert43210 2 juin 2016
    0 réponse
  • caution solidaire

Bonjour, je me suis portée caution solidaire avec mon mari pour le bail du loyer de notre fille et de son concubin ;ce bail est signé jusqu'en octo...

maryjoanny | Famille | Dernière réponse : Valenchantée 2 juin 2016
    1 réponse
  • Prestation compensatoire et concubinge

Bonjour, Lorsque je vivais avec ma future ex-femme, je touchais un salaire 2 fois plus important que le sien. Depuis notre séparation, ma future ex...

Stanislas29 | Mariage | Dernière réponse : Stanislas29 2 juin 2016
    0 réponse
  • Perdue de vue

Bonjour, Je recherche ma soeur aînée désespérement en vain, notre père est décédé depuis Août 2015 et je n'arrive pas à la contacter pour lui annonc...

pepitadelsol | Famille | Dernière réponse : Micha1. 2 juin 2016
    1 réponse
  • Garde de mes sœurs

Bonjour, j'aurais une question Ma mere à une maladie et elle voudrait que je fasse tout le nécessaire au cas où il lui arriverait quel que chose , ...

Jenesaisplus... | Garde d'enfants | Dernière réponse : doris33 2 juin 2016
    1 réponse
  • divoirce a l'amiable

Bonjour, sujet divorce à l'amiable sans avocat, sans frais d'avocat, divorce rapide comment faire séparé depuis 2012, mon mari ma laissée pour une ...

nadinechopplet | Mariage | Dernière réponse : Micha1. 2 juin 2016
    1 réponse
  • Garde compliqué

Bonjour, je séparé de mon compagnon depuis 9 ans j'ai une fille avec lui(je me suis séparée car il buvait et était violent) et une autre d'un mariage ...

Vivi813 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Vivi813 2 juin 2016
    0 réponse
  • Reconnaître sa fille

Bonjour, Mon mari a une fille de 18 ans qu il voudrait reconnaitre quelles sont les démarches qu il doit faire

moy64 | Famille | Dernière réponse : juliemacky 2 juin 2016
    1 réponse
  • garde

Bonjour, je me separe, mais deux enfants 2 ans et demi et 11 mois, on est actuellement dans le 31. je voudrai aller dans le 33 et demander la garde...

becky | Famille | Dernière réponse : juliemacky 2 juin 2016
    12 réponses
  • Partage divorce

Bonjour, Mon fils va divorcer "à l'amiable". Juste avant leur mariage, le couple a effectué un emprunt pour l'achat d'une maison. Mon fils a appo...

boates | Divorce | Dernière réponse : Mystere32 2 juin 2016
    1 réponse
  • Mise sous tutuelle

Bonjour, j'aimerai savoir comment trouver la liste des médecins dressée par le Procureur de la République pour la mise sous tutuelle. Merci d'avanc...

péchoe | Famille | Dernière réponse : doris33 2 juin 2016
    1 réponse
  • rupture de pacs et crédit

bonjour , Avec mon conjoint , nous allons nous séparer , nous avons un crédit en cours pour l'achat de la maison . Il veut la garder , que puis j...

helene7759 | PACS | Dernière réponse : helene7759 2 juin 2016
    0 réponse
  • Privé d enfants avant jugement

Bonjour, Voici mon problème, mon ex conjointe a quitté le domicile conjugale pour s installer chez ses parents à plus de 750 kms. j ai donc fait u...

Franck2101 | Garde d'enfants | Dernière réponse : DorisOups 2 juin 2016
    9 réponses
  • Partage pour un divorce

Bonjour, Mon fils va divorcer "à l'amiable". Juste avant leur mariage, un emprunt a été effectué par le couple pour l'achat d'une maison avec un ...

JLM | Divorce | Dernière réponse : JLM 2 juin 2016
    0 réponse
  • passage en terminal dans un lycée public après contestation redo

Bonjour mon fils est en première es au cned et au moment du conseil de classe(plus tôt que prévu cette année)il n avait pas suffisament de devoirs env...

coucoub06 | Education | Dernière réponse : coucoub06 2 juin 2016
    0 réponse
  • divorce et rachat de crédit...

bonjour, voilà je suis en cours de divorce, la conciliation de séparation de bien et de corps est faite, seulement voilà je suis séparé depuis 1 an et...

Mystere32 | Divorce | Dernière réponse : Mystere32 2 juin 2016
    0 réponse
  • conflits

Bonjour, Suite a des conflits familiaux je suis fâchée avec mes 2 sœurs (nous sommes 4)je suis en contact avec mon frère .Ma mère est depuis peu en m...

odeclem | Famille | Dernière réponse : odeclem 2 juin 2016
    0 réponse
  • frais de liquidation suite divorce sans vente pour le moment

Bonjour, après divorce octobre 2011 et assignation pour partage de communauté 2012 jugement en mars 2015 ( pour motif ,nul n'est censé resté dans...

lolo | Mariage | Dernière réponse : lolo 2 juin 2016
    0 réponse
  • carte reductionfamilles nombreuse Résolu/Fermé

Bonjour, comment renouveler notre carte de reduction famille nombreuse expirée depuis le 01 03 08 merci d'avance

Malpart Yves... | Famille | Dernière réponse : maylin27 2 juin 2016
    1 réponse
  • commandement de payer les loyers de ma belle-mère

Bonjour, merci de prendre le temps de me lire j'ai reçu ainsi que mon mari un commandement de payer (d'un huissier) pour les loyers impayés de ma b...

nenette10jui... | Famille | Dernière réponse : nenette10juin1972 2 juin 2016
    4 réponses
  • Abandon foyer adultère

Bonjour* Celà fait un an que mon mari a quitté le foyer pour vivre Avec une p*** ( une vraie) de 20 ans plus jeune . Me laissant seule après cancer...

Catpat56 | Divorce | Dernière réponse : Catpat56 2 juin 2016
    0 réponse
  • pension alimentaire

Bonjour, S il y a des personnes qui savent comment éviter d3 payer une pension plus importante a une mère qui ne cherche qu' a remplir son porte...

suze | Divorce | Dernière réponse : Kenzafa 1 juin 2016
    1 réponse
  • changement de nom de famille

Bonsoir a tous et a toutes, Voila je viens vous solliciter car j'ai une questions pas simple j'espère que je vais arriver a m'exprimer. Je suis...

Hironfolie | Famille | Dernière réponse : Hironfolie 1 juin 2016
    0 réponse
  • reprendre son nom de jeune fille

Bonjour, je suis séparée depuis 3 mois et je vais seulement engager une procédure de divorce. Il n'y a donc rien de fait dans l'immédiat. J'aimer...

jenni | Mariage | Dernière réponse : DorisOups 1 juin 2016
    1 réponse
  • Demande de conseils - le debiteur ne veut plus verser la pension

Bonjour, J'ai la garde de mon fils depuis qu'il est né, il y a 14 ans. Sa maman a décidé de s'eloigner à l'autre bout de la france pour raison prof...

fanfan6259 | Famille | Dernière réponse : fanfan6259 1 juin 2016
    0 réponse
  • Augmentation du tarif horaire ET payer des heures sans l'enfant

Bonjour, nous sommes actuellement en contrat avec une assistante maternelle. Pour la rentrée de 2016, comme notre fille ira à l'école l'après-midi,...

HubP | Garde d'enfants | Dernière réponse : HubP 1 juin 2016
    2 réponses
  • Pension non payer/Canada

Bonjour, je ne sais plus par où passer pour récupérer pension non payer la père de mon fils est rendu à 43000$ de pension no payer et même avec le dos...

• changement d'école pour enfants suite à séparation

Bonjour, je suis en cours de divorce à l'amiable avec ma femme qui a quitté le foyer. nous avons 3 enfants entre 6 et 12 ans en garde alternée,...

bernacle27 | Divorce | Dernière réponse : juliemacky 1 juin 2016
    1 réponse
  • Garde alternée non respectée

Bonjour, Séparé depuis 8 mois avec 2 enfants de 11 ans et 14 ans. Le projet de divorce est une garde alternée avec une semaine chez le père et une...

xxx | Divorce | Dernière réponse : DorisOups 1 juin 2016
    3 réponses
  • Notaire. Retard de depot conclusions

Bonjour, Lors de mon divorce, le juge m a laissé a charge l intégralité des crédits communs en avance sur reglelent de la liquidation. Le notaire ...

Valynes | Divorce | Dernière réponse : Valynes 1 juin 2016
    0 réponse
  • Obligés alimentaires

Bonjour, Ma mère est placée en EHPAD depuis la 04/04/2016 et entre sa retraite et le montant facturé par l'établissement il reste 950€ à régler. Ma mè...

• baptème civil sans l'accord de la mère

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma fille agée de 8 ans s'est fait baptisée civilement l'année dernière lors du mariage de son père. En aucun cas...

gadn38 | Mariage | Dernière réponse : gerber1 1 juin 2016
    15 réponses
  • Documents Résolu

Bonjour, pourriez-vous me préciser si les documents doivent être remplis et signés avant le rdv au tribunal ? Merci d'avance

Emitb | PACS | Dernière réponse : Emitb 1 juin 2016
    2 réponses
  • garde enfant

Bonjour, tous d abord je voulais signaler qu il y a des parents responsables j ai un collegue qui gallere pour faire respecter sont droit de garde ...

chrisliber | Mariage | Dernière réponse : DorisOups 1 juin 2016
    3 réponses
  • delphine

Bonjour, j'aimerais savoir combien je toucherais d'allocation avec deux enfant donc un moins de 3 ans cordialement

delphine | Mariage | Dernière réponse : maylin27 1 juin 2016
    1 réponse
  • separation de concubine avec 3 enfants

Bonjour, Nous sommes en couple depuis 16 et un jour,madame me dis qu'elle n'en peut plus,que j'ai un sal caractere et qu'elle n'arrive plus.elle dis...

semperfidelis59 | Pension alimentaire | Dernière réponse : semperfidelis59 1 juin 2016
    8 réponses
  • Demande de mode de payement

Bonjour Je doit renouveler ma carte famille nombreuses, les dossier et prêt a envoyé au service de renouvèlement carte famille nombreuses, mais j'ai ...

Ni32 | Famille | Dernière réponse : Ni32 1 juin 2016
    0 réponse
  • privée de mon fils

Bonjour, mon ex conjoint a la garde de notre fils de 12 ans d'un commun accord (raison professionnelle) en attendant le divorce , il m'a privé de mo...

titeuf | Divorce | Dernière réponse : juliemacky 1 juin 2016
    5 réponses
  • Date de validité demande de divorce

Bonjour, Quand on reçoit un courrier de l avocat de demande de divorce à l amiable par son conjoint Est ce que 5 ans plus tard après la date de ce...

Ricou65 | Mariage | Dernière réponse : Ricou65 1 juin 2016
    0 réponse
  • Puis-je lui refuser un long trajet en voiture avec notre fille? Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes en pleine séparation avec le papa de ma fille. Nous avons défini un mode de garde à l'amiable et sommes plutôt en accord avec...

cycy13 | Garde d'enfants | Dernière réponse : desmond dekker 1 juin 2016
    11 réponses
  • Adoption simple d'un majeur étranger

J'ai la liste des pièces à fournir, mais j'aurais besoin de certaines précisions.Un rendez-vous avec Madame Darche me serait fort utile

Claude | Famille | Dernière réponse : DorisOups 1 juin 2016
    2 réponses
  • problème familial

Bonjour, j'ai bientot 15 ans, mes parent sont divorser et je vis chez mon père notre relation et compliquer et ma mère a refuser que je vienne habit...

elodie 1636 | Famille | Dernière réponse : doris33 1 juin 2016
    1 réponse
  • enquête social

bonjour je voudrais savoir comment se passe une enquête social svp merci. De plus je souhaiterais savoir comment sa ce passe quand un père ne respect...

aline8686 | Garde d'enfants | Dernière réponse : desmond dekker 1 juin 2016
    2 réponses
  • Remariage

Bonjour, J'ai 54 ans, 4 ans après mon divorce je suis remariée , je le doit d'un pension de veuve ??? Merci d'avance pour la réponse.

Soledade | Mariage | Dernière réponse : doris33 1 juin 2016
    1 réponse
  • Décé et remariage

Bonjour, J'ai 54 ans, 4 ans après mon divorce je suis remariée, mon ex est décédé l'année 2014, je le doit d'une pension de veuve??? Merci d'ava...

Soledade | Mariage | Dernière réponse : doris33 1 juin 2016
    1 réponse
  • savoire des connaissance

Bonjour, je suis une femme marier vive en italieje suis enceinte je voudrais savoire si mon futur enfant ne en France ola le droit du nationalité fra...

taha@@@@ | Mariage | Dernière réponse : DorisOups 1 juin 2016
    2 réponses
  • Signature devant le notaire Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle document il faut pour qu'un mari represente son epouse qui est ateint d'alzheimer devant le notaire pour donner l'...

Marie | Mariage | Dernière réponse : doris33 1 juin 2016
    1 réponse
  • Don de la maison pour divorce

Bonjour, Après de nombreuses années de doutes,d’essai infructueux, cette fois ci la décision est prise, j'ai quelques renseignements a demander av...

sanza38 | Mariage | Dernière réponse : sanza38 1 juin 2016
    0 réponse
  • Chacun garde 1 enfant. on calcule comment ?

Bonjour, Chacun garde 1 des 2 enfants. Qui doit quoi / combien à qui ? Merci !