Les discussions

Nationalite

bonjour a tous je vous ecrit avec un desespoir cafait presque 2ans que je suis marie a une italo algerien on ce marien en algerie et apre en na transm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
doris33

Besoin de conseil

Bonsoir j'aimerai savoir si a mon age "21ans je peux me faire dechoire de mon père ? Et quelle son les dèmarche a fair en cas de dèces pour ne pas pay...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
sophiag

Bientôt au rsa pension alimentaire

Bonjour, je vais etre au rsa et n aurais plus les moyens de payer les pensions alimentaires sachant que j ai mon 3 eme enfant a charge et ma comcubine...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
sophiag

Qui paye les dettes apres un divorce?

Bonjour, j ais fait un emprunt en 2007 pour acheter un fond de commerce avec mon mari j était emprunteuse et lui co emprunteur,le commerce était ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
doris33

Peut on porter plainte pour sms diffamatoire

Bonjour, il y a une femme qui souhaite mettre le grappin sur mon mari ,cette femme ma envoyé un sms ce vantant d'avoir fait l'amour avec mon mari tout...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kkk

Pacs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ecris pour vous demander quelque petit renseignement je suis francaise et je suis en couple avec un tunisien qui habite en france d...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
amel216

Foyer d'adolescent

Bonjour, voilà j ai 15 ans et la juge des enfants à décider de me placer en foyer, mes parents étaient d'accord bien évidemment.Je voulais savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Ysabe_l

Signification de jugement

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaité déposé une plainte pour non présentation d'enfant auprès de la gendarmerie mais cela m'a été refusé parce que je n'ai pas la ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
bellechacha

Declare ou non un bebe qui n'ai peut etre pas de lui

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon conjoins, il a fait une petite bêtise y a quelque mois et il s avers que la fille avec qui il a fait sa bêtise l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Ysabe_l

Pension alimentaire impayée

Bonjour, mon ex mari a demandé pour ne plus payer de pension alimentaire, résultat le tribunal lui a donné tort, mais il ne la paie pas depuis un an...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1

Pension alimentaire

Bonjour, mon enfant a ete place en foyer par le juge des affaires familiales dois je continuer a verser la pension alimentaire a mon ex femme

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1

Pension alimentaire

bonjours je suis séparé avec deux enfant 12 et 4 ans .avec la grande j ai une garde partager et le petit un week end sur deux et deux soir par semaine...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
franckthiery

Recours pour aide a ma mère

Bonjour , ma mère est en résidence services pour seniors. Sa retraite ne lui suffit pas pour payer sa facture, l'edf, la taxe habitation , les impôts ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
doris33

Conseil

Bonjour, Mon mari a une fille et il avait déjà construit la maison avant notre mariage si il venait à disparaitre avant moi pourrai je continuer ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
gehi

Internat et pension alimentaire

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais mettre mon fils de 16 ans en internat dans un lycee d enseignement général. Je perçois une pension alimentaire de son père et...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
feloxe

Problemes de famille

mes parents sont plus ensemble depuis 40 . ans ils ont encore des biens terrains le notaire de ma mère a fait l' estimation pour la liquidation du pat...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1

Confirmation d accord

Bonjour, Ayant trouvé un accord quand a la répartition des vacances de mon fils entre son père et moi celui ci n éprouve pas le besoin de l écrire....

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
sophiag

Demarche

mon fils vie a Tahiti avec son père (arrangement a l'amiable avec le juge.) très dure pour moi avant d'accepter, mais mon fils a voulu passer du temps...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Lanie987

Pension de compensation

bonjour.j ai recu mon jugement de divorce ou je pense que mon avocat a pas du tous fait le travail.bref je doit donner a mon ex femme une pension com...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1

Mutation de 10 mois et garde altérnée

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants de 16 et 13 ans en garde alternée depuis 11 ans. J'ai refais ma vie et j'ai une fille de 7 ans de cette nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
juliemacky

Vente de la maison

Bonjour, je ne suis pas encore divorcé mais mon ex veut racheter mes part sur la valeur de notre maison et j'ai une fille comment cela se passe t'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
doris33

Divorce

Bonjour, je suis en instance de divorce, ma femme a contracté des prêt à mon insu par des façon détournées, je voudrais savoir comment faire pur êtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
doris33

Adoption d'un enfant

Bonjour, Madame et Monsieur; en effet je vis en couple avec ma conjointe,nous avions acheté une maison et notre soucis est que son premier fils qui e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
doris33

Femme battue

Bonjour, Je m appelle Sylvie et hier soir le père de ma fille 16 ans m a de nouveau tape sous ses yeux sans que elle intervienne.A voulu appeler le ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1

Insolvable

Bonjour je voudrais savoir si c'est vrai que lorsque la banque de France déclare une personne insolvable elle bloque les pensions alimentaires.

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
segol

Revaloriser une pension alimentaire trop élevée

Bonjour, Je suis prélevé sur salaire pour une pension alimentaire depuis maintenant 10 ans avec un montant de 200 euros il y a 10 ans. Aujourd'hui j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
sleepy00

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai recevoir vos retours, sur un sujet sans doute redondant à vos yeux, à savoir la pension alimentaire. Divorcée depuis 2012...

47 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
sophiag

Sans papier se marrier avec un anglais en france

bonjour je suis entrée illégalement en France depuis bientot 4mois jai mon copain anglais que jai connu en Angleterre quand j'y était en 2009.Jai essa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
doris33

Problémé avec assistante sociale

Bonjour, l'assistante sociale du collége a interrogé mon fils (mineur ) concernant la vie privé d'un de ses copains. en a t'elle le droit? mon fils ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
sophiag

Non de mariage

 Résolu

Bonjour, ext-ce que l'on peut garder son nom d'épouse après un divorce si il n'y a rien de noter dans le jugement merci

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
chaalors

Garde alternee et frais

Bonsoir Comment arriver a récupérer la part de somme due par un ex ? Il refuse de payer moitié du permis de conduire ? Moitié achat voiture ? Moitié...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
chaalors

Divorce séparation de biens

Bonjour, mon mari a quitté le domicile conjugal. nous sommes mariés depuis 21 ans, avons 3 enfants(19, 16 et 10 ans) sous le régime de séparation de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je ne perçoit plus la pension alimentaire pour mes enfants depuis décembre 2014 car mon futur ex mari ne travaille plus il est en arrêt mala...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
sophiag

Problème de divorce

bonjour j'ai été marier et est donné mon nom au fils de ma femme En 2001, j'ai divorcer au cours du divorce ma femme et parti avec son fils sans do...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
sophiag

Conseil desolidarisation d un pret immo suite a un divorce

Bonjour, separee depuis 5 ans et procedure de divorce en cours, le probleme est le bien immobilier en commun. Nous avons contracté un pret immo pour l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
forma

Regroupement familial

Bonjour, mon mari a déposé son dossier du regroupement familial,apures de l'offii le 22 décembre 2014 il a reçue la visite du logement,cela fait 2 moi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
no_luck_kad

Procédure de démande de changement de nom d'un enfant mineur

Bonjour, je souhaite que mon fils porte mon nom car à sa naissance la mère de mon fils me fait comprendre que je ne suis pas le père l'enfant a pris...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
DorisOups

Gendarme mobile, divorce, garde alternee des enfants

Bonsoir, je suis gendarme mobile depuis 8 ans. Je souhaite divorcer mais les droits de garde des enfants pour un gendarme mobile sont minces. Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sophiag

Divorce

Bonjour, une amie marocaine vivant aux maroc et marié a un français voulant divorcé a entamé une procédure de divorce sachant que son mari ne veux p...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
pe

Enfants pas a charge aide financière centre de loisir

Bonjour, je n'ai pas mes 2 enfants a charge (séparé de la mère de mes enfants je les aient en garde classique 1w/2 et la moitié des vacances scolaires...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sophiag

A quelle age un nourrisson peut aller chez son papa ?

Bonjour, je suis maman depuis le 19 février 2015 mon fils a 1 semaine et 3 jours je suis séparer du papa il a reconnu son fils et on va lancer la pro...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sophiag

Frais

bonjour etant divorcee et vivant sous le regime de la separation de la garde alternee je rencontre des difficultees financieres pour payer des frais d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sophiag

Test de paternité

j'ai decouvert il y a quelque mois que le pére de ma fille avait une double vie , vue ke sa femme la decouvert , il ment et me denigre et dit qu'il n'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Ysabe_l

Droit de garde le week end

 Résolu

j'ai eu ma fille la premiére semaine des vacances scolaire de février, tout en notifiant qu'il l'a prise le samedi matin à 9 h et me l'a ramené le dim...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sophiag

Autorité parentale

Bonjour, Je sors de 6 ans de divorce , et mes enfants ne veulent plus me voir depuis 2011 ... Ils m ont réduit au simple fait de payer tous les mois...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sarah2012

Héritage pendant dcm

Bonjour, je suis actuellement en cours de séparation via dcm(divorce consentement mutuel, sans contrat de mariage et je vais hérité, mon ex-épouse peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Sorgin

Attestation de naturalisation du conjoint perdue

Bonjour, mariée depuis 7 ans a un conjoint de nationalité française je voudrai constituer un dossier pour la demande de nationalité par declaration....

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
victoriareine

Vacances

Bonjour je suis séparée depuis 5 ans du papa de mon fils âgé de 10 ans aujourd'hui. Je pars en vacances hors vacances scolaires et donc je n enmene pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
christinemicallef

Véhicule

Bonjour, Nous sommes en instance de divorce ma future ex et moi et avons un litige sur un véhicule dont le juge lui a accordé la jouissance. Or il s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
chaalors

Changement de garde pour enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Je suis majeure et je vis chez mes parents en garde alterné, une semaine chez l'un une semaine chez l'autre. Suite à plusieurs conflits et à...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sophiag
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000