Audience
maman-77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
-
15 juil. 2015 à 18:25
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 15 juil. 2015 à 19:02
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 15 juil. 2015 à 19:02
1 réponse
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
15 juil. 2015 à 18:41
15 juil. 2015 à 18:41
Bonjour,
"Il reste encore une visite, mais je ne les y emmènerais pas. "
Vous allez attirer les foudres du juge.
Le comportement du père est inadmissible et le responsable du centre médiatisé fera un rapport en conséquence.
Votre fille est en sécurité dans ce lieu.
Pour le moment la situation tourne en votre faveur, alors ne mettez pas tout parterre.
C'est un test pour le père et ça reflète sa personnalité.
Il est évident que le juge le sanctionnera sévèrement et il est fort possible qu'il soit déchu de ses droits.
Vous n'aurez rien à faire de votre côté, si vous respectez votre engagement de déposer les enfants pour cette dernière visite.
"Il reste encore une visite, mais je ne les y emmènerais pas. "
Vous allez attirer les foudres du juge.
Le comportement du père est inadmissible et le responsable du centre médiatisé fera un rapport en conséquence.
Votre fille est en sécurité dans ce lieu.
Pour le moment la situation tourne en votre faveur, alors ne mettez pas tout parterre.
C'est un test pour le père et ça reflète sa personnalité.
Il est évident que le juge le sanctionnera sévèrement et il est fort possible qu'il soit déchu de ses droits.
Vous n'aurez rien à faire de votre côté, si vous respectez votre engagement de déposer les enfants pour cette dernière visite.
15 juil. 2015 à 18:47
Mais les enfants sont traumatisé et refuse catégoriquement d'y retourner, surtout ma fille.
C'est vrai qu'ils sont en sécurité physiquement, mais les mots qu'ils entendent sont trop dur pour des enfants.
Les enfants sont dans tout leurs états à chaque fois qu'ils ressortent du centre.
Je ne veux pas tout fiche parterre mais peut-être que le juge comprendra ...
15 juil. 2015 à 18:50
C'est un mauvais moment à passer, mais probablement le dernier.
Prenez sur vous, vous ne le regretterez pas.
15 juil. 2015 à 18:52
je plussoie Micha, ne ratez surtout pas la visite!
expliquez la situation d'entrée de jeu en disant que vous ne tolérerez plus que vos enfants entendant quoi que ce soit, mais surtout ne "zappez" pas cette entrevue!
cela pourrait être trèèèèèèès négatif pour vous et vous renvoyer dos à dos avec votre conjoint
les juges ont horreur de ça...
15 juil. 2015 à 18:54
Merci encore pour vos réponses.
15 juil. 2015 à 19:00
Bientôt qu'un mauvais souvenir, le meilleur est devant.