Les discussions

Motif pour retirer les droits du pere

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir quel son les motif pour que un père sois déchu de ses droits de père svp merci

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pititenouette

3 enfants et cette année je suis toute seule

Bonjour j'ai beaucoup hésité à écrire ici , Voilà j'ai 3 enfants et cette année je suis toute seule ,mon mari ( leur père ) est parti depuis juillet ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Ysabe_l

Indice du cout de la vie en 2015

Merci de me dire à combien s'élève le cout de l'indice du cout de la vie en 2015 car mon mari que me verse une pension alimentaire doit l'indexer à fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jaquy

Succession

 Résolu

Bonjour, Nous avons perdu notre mère il y a huit années une année après notre frère décède son épouse était enceinte à la naissance de l'enfant le...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Sorgin

Retirer les droits du pere sur ma fille

Bonjour, pensez vous que je peux faire retirer les droits du pere sur ma fille il ne l'a jamais vu ne sais meme pas comment elle s'apelle il ne ces ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Ysabe_l

Aide juridictionnelle accordée à un époux

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire puisque je suis perdu et, j'aurais besoin que vous m'aidiez à comprendre comment procéder au mieux pour un di...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Edard16

Personne digne de confiance

Bonjour, je suis nommée personne digne de confiance par le le juge pour mes petits enfants , je suis retraitée cela fait 3 ans que je touchais envir...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pititenouette

Laisser ma fille à sa mere

 Résolu

Bonjour, Pour faire cours et éviter de perdre du temps j'ai une fille de 14 mois mon ex m'a quitté juste après la naissance suite à mon comportement...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
BmV

S.o.s. comment faire pour avoir la garde de ma soeur de 12ans

Bonjour, Voici mon histoire j'ai 21 ans et ma petite soeur a 12 ans en etant petite nous parents. Se sont separee ma mere a tomber en deprime et a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pititenouette

Chèque de pension alimentaire "égaré"

Bonjour, Suite à une séparation avec enfant dont je n'ai pas la garde, il s'avère qu'il a 17 ans et a ce jours j'ai toujours donner la pension ali...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Stef35131

Garde de notre chienne

 Résolu

Bonjour, Une procédure de divorce est en cours sans rdv pour l'instant. Nous avons une chienne agée de 10 ans et mon épouse refuse de la garder dans...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
bianca

Manipulation des enfants

Bonjours, Mon conjoint veut récupérer la gardes des ces enfants car il se passe des choses horrible chez la mère au dire des enfants. Cependant, d...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Sasou79

Demande de garde alterné

Bonjour, je souhaiterais faire une demande de garde alterné car le père de mon enfants refuse de le prendre un week-end sur deux....sur l'année 2015...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pititenouette

Ex concubin bloque la situation

Bonjour, Suite à la séparation avec mon concubin en Juillet 2014, Mr est resté dans la maison familiale en indivision a 50/50 et je suis retourné v...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lazou21

Si je part il porte plainte / angleterre

bonjour je vous écris pour vous demander de l'aide j'ai 2 enfants et je vis avec le père de mes enfants en Angleterre il y a 1 an je l'ai quitté p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sophiag

Mon amie ne s'occupe plus des enfants

bonjour, Je suis un jeune papa qui élève depuis 3 ans les enfants de mon amie qui ont à ce jour 6, 7 et 9 ans. Nous avons un enfant commun depuis 20...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lagonite

Porter plainte contre mon ex femme

bonjour est-ce que je peut porter plainte contre mon ex femmes qui monte mes enfants contre moi

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Fab-30

Déménagement pendant procédure jaf

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint et nous avons eu une fille âgée de 21 mois. Il a reconnu notre fille au moment où j'ai décidé de le quitt...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sophiag

Forcer un parent à signer des papiers

Bonjour, Ma sœur de 13 ans et moi (15 ans) avons possiblilité d'obtenir la nationalité suisse en même temps que notre mère. Nos parents sont divorcés...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sophiag

Garde pour jours férié

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec le père de mon enfant. Vacances de décembre 2016 je suis censé récupérer mon enfant le 24 décembre 2016 au soir c...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Neyou31

Autorisation parentale

Bonjour, puis je partir vivre à la Réunion avec mon fils de 12 ans dont j'ai la garde alors que la mère vive à Toulon?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Micha1.

Je souhaite obtenir la garde de ma fille de 7 ans et demi

Bonjour, Je vous expose mon cas rapidement : Je suis un père de famille de 29 ans , marié , propriétaire , actif , avec trois belle-filles . J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Micha1.

Placement de nourisson

Bonjour, voila je me permet de vous ecrire car je suis un peut perdu Ma soeur passe au tribunal pour une dette de loyer enorme ...(6000e) pourta...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sophiag

Garde un week end sur 2 - année à 53 semaines

Bonjour, Divorcée depuis presque 4 ans avec un enfant, je suis un mode de garde classique. Dans le jugement de divorce il est indiqué un week end s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Ysabe_l

Faire revoir la pension alimentaire

Bonjour, Je verse une pension alimentaire a mon fils de 13 ans de 150€ car j'avais un salaire de 1595€ a ce jour je suis au chomage depuis deux ans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Micha1.

Belle mère

 Résolu

bonjour . ma belle mère a fuis le domicilie, et le beau père est mort par le chagrin.et moi j'ai dis a ma belle mère qu'elle a tuer son marie. je su...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
sophiag

Pièce d'identité brevet blanc

Bonjour, je post cela car depuis trop peu de temps pour des raisons personnelles je me retrouve sans aucune pièce d'identité (ni carte d'identité, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
GrandCaribou

Comment faire transcrire mon mariage en france

Bonjour, Moi et ma femme nous nous sommes mariés religieusement le mois juillet 1994, depuis nous avons eu 4 enfants et en 2012 nous avons officiali...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
RHMD

Enfant qui ne figure pas dans le livret de famille

Bonjour, mon père est décédé recemment, peu de temps avant de mourir il avait revelé l'existence d'une demie soeur qu'il n'a jamais revu depuis son ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Sorgin

Reconnaissance paternité

Bonjour, Je ss marocaine célibataire j'ai un enfant de 8ans .jaimerai savoir comment son père italien peut reconnu son enfant en italie .Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Ben

Reconnaissance de dette

Bonsoir, J'ai un ami qui est séparé de la mère de ses jumelles à la demande de celle-ci. Ayant réalisé et financé des travaux dans une maison lui app...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Cocotte62100

Transcription non expédié

Bonjour, a tout le monde j'aimerais savoir si un avocat a la droit de prendre tout son temps pour poster a la mairie le jugement de divorce ains...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
morgan

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, J'aurai aimé savoir si le père de mon fils peu perdre son droit de garde s'il ne paie pas la pension alimentaire ?! Ça fait depuis le débu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
doris33

Transcription mariage

bonjour je veux savoir s'il vous plait quand on envoie le dossier du mariage pour la transcription a nante est ce qu'il faut que je serai en france o...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
adamkamel

Naturalisation par mariage

Bjr je viens de déposer un dossier de naturalisation par mariage je veux savoir les question qui posent concernent la nationalité française

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
doris33

Remariage

Bonjour, Je suis de nationalité francaise d'origine algérienne. Je me suis marié avec un français et je n'ai pas déclaré mon mariage en Algérie. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
adamkamel

La transription de l'act de mariage

Bonjour,stp si vous pouvez m aider;je suis marcain et j ai la nationalite francaise j'ai fais un acte de mariage marocaine avec mon epouse au maroc.mn...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
adamkamel

Pension

Bonjour,Bonjour En mars mon divorce est pronoce avec une pension de 95e par enfant et par mois dans la mesure ou mes revenus equivale au smic (bulle...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
sophiag

Probleme convocation jaf

Bonjour, j'ai saisi le JAF en septembre pour fixer DVH et PA. J'ai reçu début novembre une convocation en lettre simple et en recommandé (avec un exe...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
sleepy00

Couvert de dettes

Bonjour, JE FAIS FACE A DE GRAVES PROBLEMES SEPARATION DIFFICILE !!! pacsee depuis quelques annees mon compagnon s'est couvert de dettes crédit à l...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
sophiag

Conjoint qui quitte le domicile et le pays.

Bonjour, Je me permets de vous soumettre ma question en espérant obtenir des conseils et peut être des témoignages. Je suis pacse avec mon compagno...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
doris33

La transcription de l'acte de mariage.

Bonjour, je suis un algérien et j'ai une double nationalité je m suis marie le 04 août 2015 en Algérie avec un algérienne j'ais fait le mariage a la...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
RHMD

Mon fils nie ses responsabilités

Bonjour, J'ai besoin de conseils. Mon fils de 18 ans est papa d'un garçon de 2 ans et demi. Il n'est pas en couple avec la mere du petit. Selon le...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
doris33

Vente d'une maison durant une instance de divorce - belgique

Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux faire pour vente la maison comme je suis interdit de rentrer dans la maison sans l accord de mon ex femme...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
sophiag

Prêt avant mariage

 Résolu

Bonjour, Je vais me marié avec une personne qui a fais un prêt important (pour améliorer ) sa maison principale ou nous vivons , il est actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Chocho

Mariage en algerie

Bonjour je voulais savoir si kelkun pouvais Maider je vais aller en Algerie du 10 janvier juskau 31 janvier et je voudrais me Marier la bas civilement...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Zaraje

Aide sur procédure

Bonjour, du jour au lendemain mon mari est parti vivre il y a deux mois avec une collègue fraîchement arrivée dans sa société. Depuis il ne parti...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
isa1494

Divorcce sans consentement

Bonjour, ça fait presque un an depuis que la requette est déposé au tribunal et j'ai été convoquer deux fois la premiere fois ma femme ne s'est p...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Minto_

Garde alterner

Bonjour, bonjour mon ex conjoins demande la garde alterner de ma fille de 3 ans dons j ai la garde et il me verse une pension alimentaire de 50 eu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
sophiag

Mariage avec un belge divorcè

Bonjour, je suis marocaine rèsidente au Maroc mais nèe en Belgique j'ai rencontrè un belge sur net que j'aime très fort mais il est mariè il vien...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
salimalove
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000