Placement

desarmer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 14:21
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 13 juil. 2015 à 15:18
Bonjour, je suis une jeune maman de deux enfants en placement a majoriter du ames difficulter dans le passe de toxicomanie...alcool et violenc conjugale .....
La famille dacceuil ou sont mes enfant depuis pres de deux ans a fait un signalement pour abus physique a propos de mon conjoint mais sachez bien que ns etions en conflit car elle privai mes enfant exemple ...elle call du resto et nen donne pas a mes enfants du au mauvais comportement dans la semaine moi je trouvais sa inadequat de sa part alors dit a la ts et bon sans surprise elle nee porte plus dans son coeur....jetais en retour progressif pour recuperer la garde dici fin aout...jai tout perdu ...retour ala case depart ...quest ce que jpeut faire ...je ne sait plus ou me tourner svp bien vouloir maider...

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
13 juil. 2015 à 15:18
Bonjour,

Difficile de déchiffrer votre message.
Vos enfants sont placés en famille d'accueil

Pourriez vous m'expliquer en particulier ce passage
.elle call du resto et nen donne pas a mes enfants du au mauvais comportement dans la semaine moi je trouvais sa inadequat de sa part alors dit a la ts et bon sans surprise elle nee porte plus dans son coeur

Quel a été le comportement de votre conjoint vis à vis de la famille d'accueil?


0