Les discussions

Confrontation: avocat ou non?

Bonjour, Je viens sur ce forum parce que j'ai besoin de conseil. Cela fait 6 mois que j'ai porté plainte contre mon ex petit ami (j'ai 18 ans depuis...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
guiguitte

Garde de mon bébé, assistante maternelle

Bonjour, Je fait garder mon bébé de 7 mois chez une assistante maternelle et j’aimerais savoir si elle a le droit de lui apprendre des choses sans m...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
celestedu35

Paiement pension alimentaire

Bonjour, Mon ex concubine ne paye pas la pension alimentaire depui un an, elle vit dans le luxe tout aux black que puije faire comme recours contr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
ptiboy

Mon père m'oblige a aller au canada; est-ce légal?

Bonjour, mon père et la mère veulent me forcer à me rendre au Canada, je voulais savoir si cela était légal et si moi en tant qu’enfant (de 15ans) ai-...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Energizor

Enfant placé

Bonjour, Mon enfant a ete placé, je ne dirais pas pour qu elle raison bien entendu nous sommes accusés a tort.. Ce que je voudrais savoir nous pass...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jodelariege

Peut on obliger une personne à aller en ehpad

Bonjour, Ma maman ne veut pas aller en EHPAD. Elle est à l'hôpital. Peut on obliger une personne à aller en EHPAD ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
djivi38

Ne paye pas la somme du de la pension.

Bonjour, après le jugement du divorce en octobre. Le juge d affaire familial est défini une pension de 375 euros pour mes 3 enfants. Mon ex n a versé...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Nini61250

Arrêter une saisie sur salaire

 Résolu

Bonjour, Je sais que ma demande pourra en surprendre plus d'un mais voilà : j'ai 20 ans, et il y a déjà quelques mois, une saisie sur salaire à l'en...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Ciz

Aide des parents dans les études des enfants

Bonjour, Je suis le papa de 2 enfants Vincent et Marion Ma femme n'a jamais voulu participer au frais du ménage et n'a jamais payé ses impôts su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Energizor

Vacances en france avec enfant

Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant un sujet que j'ai dus mal à comprendre. En effet mon copain est papa d'une petite fille de 6 ans...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
marinasece

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, A ce jour, j'ai la garde alternée de mon fils et je verse une pension alimentaire de 200 euros par mois d'un commun accord, et ce en l'abse...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Zef

Refuser de prendre en charge un parent

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un enfant unique peut refuser de subvenir au besoin alimentaire et financier de son père en sachant qu'il a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
dna.factory

Garde enfants et ex grands parents

 Résolu

Bonjour, suite à un jugement j'ai mes enfants un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires mon ex compagne a un nouvel emploi et ell...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
magnus

J'ai eu un enfant avec une femme mariée

 Résolu

Bonjour, Je suis croyant et chrétien. Mon est né le 31 Mars 2018. C'est mon seul et unique enfant. En effet, je suis aujourd'hui contraint de consul...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Relax

Garde des enfants

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouvé une solution car mon mari à 3 enfants de 12 an 7 an 4 an Il y a 3 ans sont ex fe...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Relax

Vivre en polygamie

 Résolu

Bonjour, je une question. Mon papa est marié en Algérie et marie en France il a deux famme il vivait en France avec la deuxième famme et en Algérie av...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
AnaAngelicaBelkhir

Besoin d’un formulaire de divorce svp (canada)

Bonjour, J’aimerais Savoir si c’est possible de me faire parvenir par la poste un formulaire de divorce svp Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
djivi38

Séparation et garde des enfants

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais avoir des explications claires et simple de mes droits entant que mère d'un nourison de 5 mois. Le papa et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Relax

Le père de la fille vient la semaine

Bonjour, Le père de ma fille viens la semaine la voir. Nous avons un jugement. Qui est 1 week end sur 2 et la moitié des vacances. Je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Relax

Cmpte ldd

 Résolu

Bonjour, ma fille etant pacsee avec son compagnon , ils veulent se separer et son compagnon a debite une somme sur le ldd de ma fille et il lui repon...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
gravielle

Mariage gris

Bonjour, Je suis dans le même cas ma femme a quittée le domicile conjugal en mon absence un mois après avoir eu son titre de deux ans et nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
ginto5

Retourner à l’école

Bonjour, J’ai 19 ans, il y a un an j’ai eu mon bac stmg mercatique je n’ai pas voulu continuer les études, aujourd’hui je m’en rends compte que ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
sarah2012

Reprendre ma fille (belgique)

Bonjour, Je viens de Belgique et m’as fille a eu une crise avec ça mère est ce que je peux la reprendre même sans l'avis de sa mère

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Relax

Code 171 4 et 146

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous me renseignez urgent car je voulais me marier avec une marocaine mais j'ai décidé d'annuler et jai pas encore recu le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Francais

Protéger une personne agée

bonjour , Mon père va se remarier avec une personne de 25 ans plus jeune ... tout à l'air de bien se passer , elle semble sincèrement amoureuse ! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Nounoufafa

Sortie du territoire avec un beau parent

Bonjour, Un père peut il autoriser sa compagne à voyager avec ses tois enfants mineurs sans que la mère ait rencontré la dite compagne et sans avo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
celestedu35

Mariage avec un tunisien et tribunal ??

Bonjour, Je me tourne vers vous car je comprend pas tout Je me mari le 8 juin passage juste a la mairie ce matin la mairesse du village ma confirmé...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Coco456

Heure de colle

Bonjour, Je suis actuellement en classe de troisième et m'a prof d'anglais ma misse deux heures de colle car j'ai eu 4 sur 9 a une intero de verbes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Mlodie

Appel

Bonjour* Un appel limité sur la somme de la pension alimentaire et le transport des enfants suspend-t-il le divorce ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Joujou54

Père non solvable

Bonjour, le papa de ma fille est incarcéré et je touchais de la caf l'aide pour la pension je me suis installé avec mon nouveau conjoint et de ce f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Poisson92100

Aucune pension depuis 1 an

Bonjour, Mon conjoint passé en jugement l'annee dernière afin de demander une pension alimentaire pour ces 2 enfants dont nous avons la garde. Le j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
mioumioune

Demande de cnem consulat de casblanca

Bonjour puis je demander une seconde fois le certificat de non empêchement a mariage a sachant que le premier a été refuser pour notre grande différe...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
fernand31000

Mariage et abus de faiblesse

Bonjour, Mon beau père s'est marié sans nous le dire avec son aide à domicile. Il commence une maladie d'halzheimer encore au début et pas validée p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
gehi

Personne âgée

 Résolu

Bonjour, Je vis avec une amie de 38 ans, j'en ai 64. Depuis qu'elle est là, elle m'aide à vivre tout simplement. Je suis veuve et malade, souvent ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Alain

Couper un pacs pour se pacser ensuite

Bonjour, pour une histoire d'impot mon conjoint et moi souhaiterions couper notre pacs pour se pacser de nouveau l'année d'après. es ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
sleepy00

Complètement perdu

Bonjour, Mon amie à une fille d'un peu plus de 18 ans,cette petite ne veut rien faire de ça vie ,elle c'est descolariser, ne cherche pas de travail,...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
celestedu35

Harcelement

Bonjour, Mon mari m impose de ne pas porter de haut de maillot de bain à la plage pour son plaisir dit il. Je ne me sens.pas à l aise avec cette sit...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Energizor

J'en ai marre de cette famille

Bonjour, Je m'appelle clément j'ai 13 et ma famille devient insupportable j'ai l'impression d'être en prison je ne sort jamais je vois personne sauf...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Arkana0

Marié sur la loi française et vivant a l'étranger

Bonjour, Je suis africaine marié depuis 20ans mais dès nos 1er année de mariage mon époux m'avais toujours dit je mérite rien j'ai aucun droit entan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Relax

Questions sur le mariage .

Bonjour, je vais me marier avec une Femme Malgache qui vient avec un visa touristique de deux mois à la fin Juin.Sur ce délai ,y à t-il un obstacle pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Ben

Procédure de divorce et caf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en procédure de divorce et mon avocate ma fait une attestation de procédure de divorce ; elle m'a dit que je pouvais fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
celestedu35

4 ans je galère avec une sté d'huissier de 75116

Bonjour* L'huissier qui m'a pris 2000€ de frais pour un droit de secours, me menace de plus de frais si je le quitte De plus ne paye pas les som...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
sleepy00

Pacse habitant chez un ami

 Fermé

Bonjour, mon copain et moi nous vivons ensemble chez un ami depuis 7 mois et nous voulions nous pacsé lui il travail et moi non car je suis une étrang...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
celestedu35

Garde d'enfant

Bonjour, Voilà j'ai un petit de 6 mois. le papa bois encore malgré traitement alcoolique il est devenu agressif, je l'ai donc mise dehors et depui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Celina

Separation

Bonjour, je n ose pas annoncer a mon compagnon que je le quitte. Nous somme pas marier. Car j ai peur qu il me laisse pas partir avec nos 2 enfants. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Relax

Annulation de pension alimentaire .

Bonjour, Mon papa est atteind de début de démence ,je commence les démarches pour une demande d'aide à domicile et aide APA .il est divorcer et paye...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
celestedu35

Demande de renseignements suite séparation.

Bonjour, En cours de séparation depuis janvier 2018. Actuellement pacsé on doit passer chez le notaire pour signer l'acte de partage mais encore au...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
celestedu35

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis victime de mariâge gris,j'ai fait le nécessaire auprès de la préfecture monsieur a reçu l oqtf (sauf que j'ai accoucher d'une fill...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Energizor

Je sais plus

Bonjour, Je suis séparée de mon ex depuis 7 ans ma fille a 8 ans j'ai récupérer la garde de ma fille il y a 5 ans mais son peretour à un droiT de visi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Emie00012

Participation pecuniere pour la maison de retraite

bjr ma belle mere etant placée en maison de retraite par ma belle famille mon épouse et moi sommes en retraite avec de grosses difficultées financié...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
gt.55
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000