Les discussions

oceane.ziegler1 Garde d'enfants

Cherche un boulot

Bonjour je m'appeler océane j'ai 13 ans et j'aimerais savoir si je peut travaille ou si quelques a un job pour mois voilà bonne journée et merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Micha1.
pingshade Divorce

Divorce .pa . charge fixe

Bonjour Est ce que le loyer que je partage en location avec ma femme est à compter en charge fixe au moment du divorce dans la pen si on alimentaire?...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
doris33
baloo Garde d'enfants

Mon ex me denigre et parle sur moi/belgique

Bonjour, je suis séparer depuis deux avec remise ensemble et depuis 2 moi +- on séparer il a commencer par de proposition salasse sans arrêt ou de dir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
sarah2012
papou Pension alimentaire

Contribution aux frais maison retraite

Résolu

Bonjour, Ma mère est en maison retraite depuis octobre 2011 à St Maurice dans le val de marne, tarif très élevé : 3250 euros mensuels., j'usqu'à fin...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
relou
tiotbeck1 Garde d'enfants

Garde par quinzaine

Bjr a tous et merci de vos réponses Voilà j ai la garde fixe de mon fils depuis bientôt 1 an, le weekend du 3 au 4 juillet celui ci devait aller chez...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
juliemacky
krikri Famille

Renier un de ses enfants

Bonjour, même si ma question peut choquer, y a t'il moyen de renier un de ses enfants?

Sorgin
lunatique033 Garde d'enfants

Besoin d'aide pour comprendre jugement

Résolu

Bonjour, Nous avons reçu notre jugement. mais nous avons du mal à en comprendre certaines partie, et cela des deux côtés,alors je sollicite votre...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lunatique033
kokoriko01 Famille

Comment forcer mon père a me reconnaître?

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans bientôt 14 et j'aimerais savoir comment forcer mon père a me reconnaître pour que je puisse un jours le rencontrer et voir d'ou je...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
kokoriko01
boudu Famille

Quitter le domicile familiale

Bonjour, Mon petit fils de 17 ans veux quitter sa Mère avec laquelle il ne s'entend pas et voudrait venir habiter chez nous. avec sa Mère on ne s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
doris33
J. Garde d'enfants

Garde exclusive suite à garde alternée

Bonjour à tous, Ce sujet est vieux mais je ne m'y connais pas trop en forum. Je vous explique, je suis séparée avec la papa de ma fille depuis...

Ilymah
asdecoeur2 Famille

Maman et congé parental en attende

Bonjour, une maman de 2 petits enfants de 2ans et 6 mois me demande au bout de combien de temps ai je droit au congé parental pourquoi est ce si lo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
asdecoeur2
PHEDRE Famille

Renseignements

Bonjour je doit retirer un dossier de: demande aide juridictionnelle quels sont les horaires d'ouvertures de ce service Par avance merci Mme C****...

djivi38
lunatique033 Famille

Médiation familiale

Résolu

Bonjour, Dans le jugement que nous avons reçu ,nous devons mettre en place une médiation familiale , un organisme à été prévu. Comment ce passe u...

lunatique033
leia37 Garde d'enfants

Vacances d'été en résidence alternée

Bonjour à toutes et tous, Depuis 3ans, les conflits sont présents sur la garde lors des vacances d'été. Le jugement dit "Partage des vacances s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
sophiag
kelia Divorce

Problème de bail

Bonjour, ma femme et moi allons divorcer mais pour le bien de tous le monde moi et mes deux filles avons trouvé un appartement afin que ma femme qui ...

sophiag
Romanhertz Divorce

Refus de payer pension après divorce.

Bonjour, voila la situation: mes parents sont divorcés depuis de nombreuses années après que mon père ai quitté ma mère pour une autre femme. le div...

Ysabe_l
Sopette Education

Refus de derogation

Bonjour,voilà ma question.je suis employée dans la creche familiale de la ville dans laquelle je reside en tant qu'assistante maternelle.il y a deux é...

Sopette
Freddy Mariage

Est ce que je peux garder la garde de mon enfant

Bonjour, J ai la garde de ma fille depuis 7 ans pour ces treize ans elle me demande d allé vivre chez sa mère je suis d accord car je vois bien que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Freddy
LuiiietElle Education

Comment reprendre les études ?

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai mon bac mais mon fiancé (il a le même âge que moi) souhaiterais reprendre ses études. Je voudrais que vous me disiez co...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pititenouette
fifou83 Divorce

Pension alimentaire enfant 26 ans

Bonjour, voila je suis actuellement en instance de divorce , ma fille de 26 ans souhaite me demander un pension alimentaire pour m'embêter , al...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ysabe_l
sandie Mariage

Garde d'enfant non respectée

Bonjour, Je pars en vacances du 4 au 18 juillet avec mes enfants j'avais convenu oralement avec le papa de les lui donner le 18 en rentrant ,je lui ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ysabe_l
chagrasc Mariage

Conflit sur date vacance et donc garde des enfant

Résolu

Bonjour, cette annee les vacances debute le six mais le conflit qui ce pose c'est que juste avt il y a le week ent le 4 et 5 et ce weekend est la fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
maylin27
jpcalexlea Garde d'enfants

Récupérer pleinement ma fille

Bonjour a aujourd'hui je ne sais quoi faire.. malgré un droit de garde du juge aux affaires familiales.. Mon ex concubine du jour au lendemain m'a int...

BmV
razzle12 PACS

1ere attribution carte vie privée vie familiale

Bonjour, J'ai lu tous les commentaires et éplucher un peu les infos sur le net concernant la carte vie privée vie familiale. Cependant j'ai une qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
razzle12
Chantala Pension alimentaire

Ado, jeune enfant ?

Bonjour, La pension alimentaire est elle calculée de la même façon pour un enfant de 10 ans et un ado de 15 ans? Y a t-il une revalorisation possibl...

pititenouette
vivine28000 Garde d'enfants

Mon petit fils est placé

Résolu

mon petit fils est placé depuis c'est 3 ans il en a maintenant 5 , je voudrais savoir si comme grand parents on peut l'avoir au moins un week end par ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
vivine28000
ludali68 Mariage

Mère battue par sa fille (suisse)

Bonjour, Ma soeur est inapte à travailler depuis quelques années, elle élève seule sa fille de 16 ans qui est infernale. celle ci a des médicaments ...

pititenouette
salesme Pension alimentaire

Pension alimentaire pour ehpad

Bonjour, comment est calcule la somme preleve sur chaque enfant pour venir en aide pour payer une ehpad. quels sont les ressources prise en compte ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
salesme
Helpmepleasemyfriend Famille

Votre avis ?

Fermé

Bonjour, Donc j'ai eu 2 jours de règles avec 2 semaine de retard (je les es 5 jours normalement) est elles on était abondante sa ma fait peur presqu...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
marc
Keyskeys Mariage

Enceinte sans papier

Bonjour, Je me sui Marie le 21/02/2015 et mon Mari c'est un français je sui enceinte de 1 mois et je pas de papier je sais pas comment faire a ki m...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
toto29000 Divorce

Déménagement

Résolu

Bonsoir Je suis divorcé par consentement mutuel et nous avons obté pour la garde alternée de nos enfants et cela se passe relativement bien. Le sou...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
sophiag
ANONYME1459 Famille

Un mineur peut vivre avec un majeur sans risque

Bonjour, Bjr donc voilà j'ai 16ans et demis mon copain a 27ans , bientôt 1ans de pur bonheur , mes parents sont au courant et très content c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Ysabe_l
speritif Pension alimentaire

Payer ou pas

bonsoir j ai un fils de 19 ans qui a arreté ses etudes depuis plus d un an et ne desir pas bosser j aimerais savoir si je dois encore payer la pensi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
speritif
mak Mariage

Conservation du nom de veuvage

Bonjour, peut-on garder son nom de veuvage, lors d'un nouveau mariage,?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pititenouette
nicole Divorce

Divorce et pension alimentaire

Bonjour, le tribunal d'avignon a prononce notre divorce le 15 01 2010 a l'epoque en accord avec mon ex mari je n'avais pas demande de pension ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
toto29000
Nath48 Pension alimentaire

Extras scolaires

Résolu

Bonjour, j ai une pension alimentaire que me donne mon ex , j aimerai savoir les extras scolaires correspondent a quoi dans mon jugement ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Nath48
Soumiaaa1 Divorce

Faire valider divorce marocain en france

Bonjour je suis une femme divorcée au Maroc de mon mari et j'aimerai savoir comment faire pour le faire valider ici en France en sachant que j'ai la n...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
corsica
Rosalie206 Divorce

Besoin d'aide et de conseil

Fermé

bonsoir je suis en plein divorce ,je suis partie du logement conjugal en février 2014 ,je suis partie en laissent tout le mobilier . J'ai eu deux e...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Rosalie206
clo3020 Famille

Signifacation du mot mobilier

Bonjour je dois remplir une demande de protection juridique l on me demande ci maman possede des biens mobiliers es egalements les actions titres ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
BmV
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000