Aider moi a refaire ma famille casser par les services sociaux

typiak4591 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - Modifié par typiak4591 le 15/07/2015 à 06:41
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 15 juil. 2015 à 10:16
Bonjour,
Voila je vous compte un peu mon histoire.

J'ai deux enfants mon fils Kevin de 11 ans et ma fille Stessy de 10 ans.

J'ai fait une demande de placements pour mes enfants, un placements provisoire normalement mais qui dur depuis 9ans bref.
La demande fus motivé pour les raisons suivantes" Ma femme a ce moment de ma vie a tomber dans des dépression une délire de persécution, par la suite a était diagnostiqué schizophrène ce qui a rendu les choses difficile c'est que je n'etais plus avec je ne pouvais garantir leur sécurité.
Comme je ne pouvais pas assumé mes enfants car j'était hèberger.
J'ai pris cette décission lourde de conséquences" de faire placer mes enfants" atitre provisoire.
Ce que je n'imaginer pas c'est les mot " provisoire" pour les service sociaux était en vrai a " long-terme".
J'ai des droits de visites une fois par moi Durant 3h.
Durant ce temps mes enfants me dissent " papa on veux rentrer a la maison" c'est avec le coeur lourd que je leur dit je ne peux pas car on ne me donne pas le droit de vous ramener a la maison.

selon les dire des services sociaux

J'ai laisser tomber mes enfants pré de 1 an, ce qui n'etait pas faux.

Mais les raisons ètait:

pas parce-que je ne voulais plus les voir, juste que j'était faible " je ne supporter pas de me faire prêter mes enfants" de les voir heureux avec moi puis le déchirement au moment de partir qui ce lisez dams leur yeux était de véritable coup de poignard dans mon coeur alors j'imagine. dans leur Petit coeur.
Cela fait plus de deux ans que je suis assidue dans les visites de mes enfants je leur achete des vetements des gouters je leur apporte amour et calin, je leur donne leur papa au maximum.

Alors je me pose la question car je suis un papa de 36 ans bien dans ça peau avec une compagne qui aiment les enfants, qui en plus est garde enfants domicile des parents, ce métier elle le fait depuis 20 ans, faire ce métier sans aimer les enfants cela est impossible.

Aussi j'ai un logement avec chambre pour mes enfants, aussi la stabilité pour élevé mes enfants en toutes sécurité, leur donner l'affection que mes enfants sont en droit d'attendre de moi leur papa.
jene les est jamais battue et ne le ferrais jamais je les nourrie bien leur donnerais l'accés a l'éducation et l'appretissage.
merci à tous et toutes de votre futur soutien merci à tousles enfants
Aussi je fait et ferrais tout ce qui imccombe au devoir de parents.

Je ne les est pas battue et ne le ferai jamais

mais malgré toutes ces bonnes intentions je ne suis toujours pas en mesure de pouvoir savoir pourquoi la mesure de placement et prolongé d'année en année.
je suis un papa de 36 posés avec une femme adorable qui est elle-même garde enfant à domicile depuis plus de 20 ans qui est très très gentil qui n'a jamais eu un seul accrochage avec toutes les familles quella plus avoir à côtoyer durant sa vie professionnelle
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
15 juil. 2015 à 10:16
Bonjour,

Vos enfants étaient placés de façon "provisoire" .
La coupure a été considéré comme un abandon.

Vous agissez comme il faut en collaborant avec l'équipe pédagogique. Ce qu'il faut maintenant c'est demandé à récupérer vos enfants et indiquer que vous avez une vie stable, et que vous pouvez vous occuper de vos enfants.

Avez vous entrepris des démarches pour récupérer la garde?
En saisissant le Juge?
0