2 réponses
doudoune2015
Messages postés
6
Statut
Membre
comment sa explique vous
doudoune2015
Messages postés
6
Statut
Membre
il fait un abandon du domicile???????????
doudoune2015
Messages postés
6
Statut
Membre
surtout il par dans sa famille en Tunisie sans argent et il m'aide pas au frais de maison
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 997
Vous demandez le divorce car ce qu'il cherche certainement c'est simplement a avoir des papiers et c'est la seule raison pour laquelle il vous a épousé
doudoune2015
Messages postés
6
Statut
Membre
j'ai engage la procédure en justice mon avocate elle me conseil un divorce pour faute moi je veux une annulation de notre union c'est t'il possible
Bonsoir
Oui, vous pouvez largement demander une annulation de mariage en cumulant les preuves partout ou vous pourrez.
Mais si votre avocat vous le déconseille, c'est qu'il a considéré que votre dossier ne passera pas et il faut donc , soit prendre un autre avis pour comparer, soit suivre son avis car Ici, nous n'avons pas tous les éléments en main
Bon courage
Oui, vous pouvez largement demander une annulation de mariage en cumulant les preuves partout ou vous pourrez.
Mais si votre avocat vous le déconseille, c'est qu'il a considéré que votre dossier ne passera pas et il faut donc , soit prendre un autre avis pour comparer, soit suivre son avis car Ici, nous n'avons pas tous les éléments en main
Bon courage