Marie tunisien

doudoune2015 Messages postés 6 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je suis marie avec un tunisien depuis août 2014 depuis cette datte il reste jamais dans le domicile conjugale que faire merci les amie

2 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271

Bonjour,

Un élastique aux pieds, retour assuré.
1
doudoune2015 Messages postés 6 Statut Membre

comment sa explique vous
0

il fait un abandon du domicile???????????
0

surtout il par dans sa famille en Tunisie sans argent et il m'aide pas au frais de maison
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 997

Vous demandez le divorce car ce qu'il cherche certainement c'est simplement a avoir des papiers et c'est la seule raison pour laquelle il vous a épousé
0

j'ai engage la procédure en justice mon avocate elle me conseil un divorce pour faute moi je veux une annulation de notre union c'est t'il possible
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonsoir
Oui, vous pouvez largement demander une annulation de mariage en cumulant les preuves partout ou vous pourrez.
Mais si votre avocat vous le déconseille, c'est qu'il a considéré que votre dossier ne passera pas et il faut donc , soit prendre un autre avis pour comparer, soit suivre son avis car Ici, nous n'avons pas tous les éléments en main
Bon courage
0