Les discussions

Peur que la mère de mes enfants les enlève au cours de son dvh

Bonjour, J'ai obtenu du JAF de montpellier la résidence principale et l'autorité parentale complète. Elle a un droit de visite et de garde 1 we sur ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
sophiag

Père de coeur depuis 9 ans et père biologique totalement absent

Bonjour, je viens ici pour chercher quelques renseignements. Je suis le papa de coeur d'un petit bonhomme de 9 ans, cela fait maintenant environ 8 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
sophiag

Mariage

Bonjour, Je me suis mariée en algerie avec un algerien encore marie en instance de divorce avec l accord de sa première femme est ce que et j ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
^^Marie^^

Journée à prendre au patron, pour une audience pour mon fils

Bonjour, J'aimerai savoir si une journée peut être prise en cas de convocation au tribunal pour mon fils, et ce durant mes heures de travail, car m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
MEPHISTO69

Enfant à la réunion -père au maroc - pension alimentaire

Bonjour je m'appel ** , marocain , expulsé de l'ile de la réunion suite à la vie conjugale qui est devenu difficile a maintenir pour plusieurs raison...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Houssain

Obligation alimentaire trop élevée

Bonjour, Nous venons de recevoir le jugement du JAF en ce qui concerne l'obligation alimentaire de la grand-mère(sous tutelle) de mon conjoint, dans...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
sophiag

Plafond maximum

Bonjour, Y-a-t-il un plafond maximum pour calculer la pension alimentaire? En effet si je me base sur le barème officiel de calcul de la pension m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
sophiag

Je souhaite vivre avec mon père

Bonjour, j'ai 12ans et je voudrais vivre avec mon père mais comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tiina

Information pacs

 Résolu

Bonjour, je viens a vous pour vous demander quelques renseignements Ayant pour projet de me pacser avec mon ami très prochainement Le tribunal de gr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tioducato

Pension alimentaire retroactive

Bonjour, j'etai avec une personne pendant des annees et cette personne vivait avec quelqu'un d'autre qui me promettait qu'elle allait le quitter ; e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pititenouette

Sureconnaissance dette petit fils peut on préciser achat voiture

Bonjour Sur reconnaissance dette, petit fils, j'ai accepté uniquement pour l'achat d'une voiture :aussi peut on exiger qu'il le précise sur ce pap...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Micha1

Droits de visite des grands parents

Bonjour, J'écris car je suis désespérée! En mai 2013 mon cauchemar a commencé ! Je suis une maman de 2 adorable petites filles. Ma mère nous a assi...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
lescrocs

Séparés de fait depuis 20 ans

Bonjour, Je vis séparée de mon mari depuis plus de 20 ans. Nous n'avons pas divorcé pour des raisons liées à nos situations financières respective...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
doris33

Cmg et congé parental

 Résolu

Bonjour, Peut-on bénéficier du complément du libre choix du mode de garde (CMG)lorsque l'on est en congé parental? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
casimir06

Donation entre epoux compte bancaire

et au niveau des comptes bancaires? Mes parents étaient marié sous le régime de la communauté. Il y a un livret au nom de mon père, un compte joint e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
doris33

Garde d'enfants a domicile, droits et obligations ?

Bonjour, J'envisage à partir du mois de septembre de prendre une nounou à mon domicile pour garder mes enfants à la sortie de l'école jusqu'à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
casimir06

Conges payés

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue ! si quelqu'un peut m'aider , se serait super alors merci d'avance ! contrat débuté mi janvier 2015 à raison de 31 h h...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fredriche56

Mes filles refusent d'aller chez leur père

 Fermé

Bonjour, Mes filles de 12 et 15 ans ne veulent plus aller chez leur père. J'ai obtenu l'année dernière la garde complète, mais 1 week-end sur deux e...

43 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
marina

Indexation pension alimentaire

Bonjour, j' ai demandé le rappel d'indexation a mon ex_conjoint celui-ci me dit qu'il va me régler en plusieurs fois je voudrai savoir si il a le dr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
sophiag

Arret de pension alimentaire

bonjour. mon fils va travailler debut juillet il est majeur comment ne plus vercer la pension a sa mere ? qui est actuellement prelever sur mon sal...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
sophiag

Savoir mes droit de garde

Bonjour, j'ai un fils âgé de 5 mois je les reconnu après naissance qu'elle son mes droit de garde merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pititenouette

Indemnisation occupation des lieux

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé le divorce en juin 2007 et l'ai obtenu en octobre 2012. je suis partie en août 2008 de la maison après accord du juge malgré q...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
doris33

Reconnaissance

bonjour je suis une jeune maman j'ai accoucher il y a 6 mois d'une petite fille son pere m quitter j'aurais voulut savoir si sont grand pere paternel ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
doris33

Que l'enfant porte mon nom /niger

Bonjour, ma futur femme a un fils de 5ans, l'enfant est né 8mois après la mort de son père. je veux que une fois marié que l'enfant porte mon nom. q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Enka1

Père irresponsable/haïti

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous me donniez quelques conseils que je devrais utiliser pour faire comprendre a mon père qu'il doit prendre ses responsabi...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Dyna

Pour avoir une pension alimentaire

Bonjour, j'ai un gros problème je me suis laissée avec mon ex j'ai eu un enfant la CAF m'a demandé de passer un tribunal pour une pension alimentaire ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
sabrina

Il veut les prendre sans en avoir le droit

Bonjour, ma situation est différente et je ne trouve pas de réponse sur les forums. voila je suis maman de 2 petits bouts, ça fait presque 3 ans que n...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sleepy00

Changement de garde

Bonjour, Mes parents sont divorcé depuis 11ans, suite à une decision du juge je vie depuis chez ma mère. J'aimerais, s'il vous plait, être informé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pititenouette

Comment obtenir la garde definitive de ma fille

Bonjour, j'aimerais quelques conseils pour avoir la garde définitive de ma fille de 3 ans, suite a une séparation difficile,j'aimerais savoir ou ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pititenouette

Garde exclusive de ma fille

bonsoir, j'aimerais quelque conseils pour obtenir la garde definitive de ma fille. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
rodolphedubois

Reconnaissance paternité après prescription

Bonjour à tous voilà mon histoire j'ai 32 ans je suis né d'une relation extra conjugale qui a durée 3 ans. Mon père ne m'a jamais reconnu et je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jelpaca

Visa "vie privée et familiale"

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la visa "vie privée et familiale" sera donnée à un étudiant qui s'est pacsé avec une étudiante française il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tiina

Demande de renseignement

Bonjour, J ai besoin de renseignement s' il vous plait , je me sépare, nous ne sommes ni mariée ni pacsé, et je vais bientôt déménager , je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tiina

Changement de serrure

Bonjour, Je suis séparée depuis bientôt un an,nous avons en commun mon ex mari et moi une maison dont il a la jouissance et qui est en vente,je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Micha1

Nationalité européenne ?

Bonjour, Je voudrais savoire svp,je suis née en Roumanie mais je suis malagasy,est ce que je peut benneficier d'une nationalité europeenne?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pititenouette

Teste de paternité

bonjour voila il y a 2 ans jetait en procedure avec le père de mes enfants car il et jamais venu voir c'est enfants 5 ans absence dans la procédure l'...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pititenouette

Apres le mariage refus du premie demande carte sejour

bonsoir je suis algérien marier depuis 7mois avec une ressortissante française jais fait ma première demande de carte de séjour depuis mars 2015 a la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bigbos33

Reconnaince de ma fille de 8 annes en russie

Bonjour, je vien de reconnaitre Ma de 8 annees a la marie muscou comment foncione je suis marie, Pour la reconnaitre sur mon libret de famille qui ñ e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mpb2016

Question pacs

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement. Nous nous sommes pacsé ave mon ex-conjoint il y a 4ans. En très bon termes nous n'avons jamaispris le te...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
doris33

Ne pas perdre sa maison

2 enfants et 1 maison. Nous désirons divorcer mais le crédit immo n'a commencé que depuis 1 an et 1/2. Nous désirons trouver une solution sans vendre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alix.

Horaire du dvh non respecté

Que faire quant le père rend toujours l'enfant en retards malgré que j'ai appeler la police qui na rien en fait jusque là ?? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
lady1787

Paiement suite à un commandement aux fins de saisie vente

Bonjour, Un huissier m 'a remis ce matin à mon domicile un commandement aux fins de saisie vente de 1 362.57 Euros a régler sous huit jours. je ne...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
isabelledelv

Non présentation d'enfant

Bonjour, je vous envoi se message pour mon fils qui est séparé de sa concubine et ils ont eu un petit garçon qui a 5 ans .mon fils réside a coté de Li...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pititenouette

Pacs ou pas

J'ai 68 ans, suis sous tutelle jusqu'en 2018 - j'ai un compagnon qui a 87 ans - nous souhaitons nous pacser - faut-il l'accord du juge des tutelles, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
doris33

Renseignements sur reco naissance paternel

Bonjour j aimerais des renseignements sur la reconnaissance paternel.j explique : le père de mon fils est partis quand j étais enceinte de 6 mois.mo...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pititenouette

Pour aider une personne en difficulté et seul

Bonjour, nous sommes un couple à la recherche de l'aide pour un homme! voici le problème: homme mariée avec une turque officiellement en fin 11/2010...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
marie_anne-jean_michel

Enfants majeurs,qu'il est le rôle du père envers eux?

Bonjour, mon mari est divorcé a l'amiable,sa fille a 24 ans,le garçon 18 ANS ET 2 MOIS ?est ce qu'il a des obligations envers eux même s'ils sont m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
domdo76

Rennonciation d 'heritage

Bonjour, Ma mère est tjrs vivante elle s'occupe des bien de mon père décédé, je souhaiterais savoir si je peux renoncer a l'heritage du vivant de ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
doris33

Test de paternité, reconnaissance et adoption

Bonjour à toutes et tous, Je suis maman d'un enfant de trois ans et demi, son père biologique (que j'appellerai C) ne l'a jamais reconnu, refusant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
sarah2012

Sur le point de renier mes enfants

Bonjour, je suis séparé par jugement depuis le 17 juillet 2013,depuis la mère de mes enfants se sert du jugement pour la date de pension et pour ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
bintouki
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000