Les discussions

Periode d'hébergement et jour férié

Bonjour, j'aurai souhaiter un renseignement pour le lundi de pentecôte, je vous explique sur le jugement est écrit que j'ai ma fille qui a 3 ans, le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Ysabe_l

Changement d'adresse

Bonjour, 2 de mes 3 enfants (20 et 17 ans) on décidé d'aller vivre chez leur père, je suis passée devant la JAF qui a décidé donc, que mon ex mari...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
sophiag

Maltraitance

Bonjour, mon fils de 9 ans vient d être placer car l école à estimer que les bleu qu il se fait en jouant à la maison son des signe de maltraitance. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
cedric

Mutuelle

Bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai l'obligation de prendre une mutuelle pour mes enfants sachant que leur domicile et fixer chez leur mére qui ac...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
australe13

Avocat

Bonjour, suis je oblige de prendre un avocat pour réclamer une pension alimentaire au père de mes enfants ?car je n ai pas les moyen financier d en pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
pititenouette

Retard de pension...

Bonjour à tous, Je suis nouvelle inscrite. Besoin de parler tout simplement, envie de conseils également. Séparée depuis 5 ans du père de mes filles...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ZolySab

Père dispensé de pension . demande asf possible?

Bonjour, Je voudrais savoir si en étant divorcé avec monsieur qui a été dispensé de pension alimentaire pour nos 2 enfants est ce que je peux faire ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
mengouna

Dette

Bonjour, j'ai une dette a payé il a un huissier qui est passe chez moi il veux que paye 1000 euro pour moi c'est pas possible j'ai travaille pas que m...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
maxalain

Divorce

Bjr je suis en train de divorcé de mon mari qui est handicapé on a 3 enfants on est pas d accord sur la garde des enfants car lui il est sourd et mu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Ysabe_l

Date des vacances d'été 2015

Bonsoir, J'ai un droit de visite et d'hebergement classique et j'aimerais connaitre les dates précise des Vacances d'été 2015.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
doris33

Maison de retraite

Bonjour je viens de voir mon oncle en maison de retraite et là surprise !!! il se trouve dans une chambre avec une femme avec bagues et vernis à on...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Dany4480

Indemnités d'occupation

Bonjour, En concubinage, j'ai acquis un appartement avec mon ex qu'elle a quitté il y a un peu plus d'un an. Hébergée pendant une année chez ses par...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
steph

Conflit familial

 Résolu

Bonjour ma mere etant a l hopital, nous sommes 9freres et soeurs et une de mes soeur a signé sans notre accord le papier de personne de confiance donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Enka1

Mise sous tutelle

Quelle est la procédure pour une mise sous tutelle ? Faut il l'accord de tous les enfants ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Dubaque60

Revenir dans le nord avec mon enfant

Bonjour je vous contact afin d'avoir quelque conseils par des gens connaisseurs je vous explique en quelque mot je suis séparer du père de mon fils qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
faustine33150

Problème avec ma femme

Bonjour, Je me suis marié avec ma cousine en mars 2014.elle est venu en France avec mes parents en août 2015.une semaine après son arriver .elle vou...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
sophiag

Indice de valorisation de l'insee

Bonjour, mon ex mari ne procède jamais à la valorisation pour ce qui est de la pension alimentaire que faire depuis le mois de janvier 2015

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
sophiag

Reconnaissance d un enfant qui n pas le sien (belgique)

Bjr je m explique en bref j ai connu mon ex il y a plus ou moins 2 ans elle avait déjà un enfants de 6 ans qui n avait pas de père reconnu par la suit...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pititenouette

Que faire pour se protéger quand le dvh n'est pas respecté ?

Bonjour Je suis le papa de deux enfants 13 et 17 ans en juin et octobre cette année. Séparé depuis 12 ans de leur maman rien n'a jamais été serein ....

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sophiag

Le père de mon bébé m'ignore

Bonjour, Je me retrouve dans une situation difficile. Depuis que j'ai annoncé que j'attendais notre deuxième enfant mon époux ne m'adresse plus la p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
marocainedu13

Est il dans son droit?

bonjour à tous .Mon problème .je suis séparé du père de mes deux enfants depuis 15 ans .J'ai refais ma vie . il a toujours payé la pension alimentaire...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
marylou63

Droit de visite

Bonjour, ma fille qui a 13 ans, ne veut pas venir chez moi (son père) car elle voudrait passer ses vacances avec sa tante. ma question serait si j...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
myster79

A t-on le droit de vivre chez un membre de sa famille?

Bonjour, je vis chez ma mère et mon beau-père, j'ai 15 ans. Chez moi ma mère arrête pas de crier et elle prend pas attention a moi. En vacance je vais...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Micha1

Père voleur

Bonjour, mon père m a supplié pendant des mois pour que je lui avance 16000 en faisant deux crédits pour un commerce avec la promesse qui me rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Micha1

Paiement avant tout jugement

Bonjour, Alors séparés et àla demande de mon ex épouse, je lui ai réglé plus de 5000 euros de pension alimentaire sans qu'un quelconque jugement a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Enka1

Maman de 2 enfants

bonjour maman de 2 enfants un garçon de 5 ans et une fille de 2 ans , j'ai quitter leur papa en aout , je suis partis sans mes enfants, car il a refus...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Micha1

Qui garde la maison ?

bonjour, mon épouse et moi ne somme plus sur la même longueur d'onde et songeons a nous séparé, nous avons 4 enfants de 9 a 17 ans, une maison pas enc...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sophiag

Je ne veux plus aller cher mon père

 Résolu

Bonjour, j'ai 12ans et demi mes parents sont séparer depuis mes 6mois et je vais un weekend sur 2chez mon père et la moitier des vacances et je ne veu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sophiag

Mariage frauduleux

Bonjour, Mon frère c marier il y a un an puis sa femme est arrivé de la on lui donne une carte de séjour d un an puis le 11 avril cel de 10 ans pu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
karyndo

Garde et jour férié

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée de mon ex-conjoint depuis 2010. Nous étions en garde alternée pour nos 2 enfants mais j'ai re-saisie le JAF suite à différ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Phil-tls

Éducation/divorce/bourse

Bonjour, J'élève mon fils seule. Mes ressources ne me permettent pas de prétendre à une demande bourse pour mon fils lycéen en classe de première....

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
virgule1205

Quel est en % la part que l'on doit verser à 1 parent en mdr

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaître la part en pourcentage que l'on doit donner pour payer la maison de retraite d'un parent ? Je voudrais savoir aussi si...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
doris33

Changement de garde

Bonjour à tous, Mes enfants sont en garde alternée depuis 12 ans. Mon ainé va avoir 17 ans et les relations avec sa mère se sont compliquées ses dern...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pititenouette

J'ai 10 chihuahuas... mes enfants.

 Résolu

Bonjour, J'ai 10 chihuahuas 7 filles et 3 garçons (castrés). Je n'étais pas au courant des règlementations sur le nombres des animaux.....mes petit...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lalla

Séparation concubinage? qu'en est-il de la garde, de la pension?

Bonsoir à vous tous, J'aimerais avoir quelques informations pour mieux conseiller mon neveu qui traverse une étape difficile de sa vie. Cette démar...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ISOP27

Deux pensions alimentaires algerie et allemagne

Bonjour, je me ss marie en algerie en 2008,j ai la double nationalite,j ai fais un regroupement familial pour mon ex femme on a eu 3 enfants ki vive...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kamel

Probleme pour divorcer

Bonsoir, je suis séparée depuis 6 ans et je veux divorcee et mon mari me cause des problème. Nous avons une fille qui va avoir 18 ans et il n a jamais...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pititenouette

Hériter d'un bien de mon mari en cas de divorce

Bonjour, Il y a 10 ans, mon mari a hérité de la maison de sa mère suite à son décès. Pour la récupérer, il a racheté la part de sa soeur et a effec...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
doris33

Argent

Bonjour, J'ai hérité de mes parents en 2007, j'avais placé de l'argent en compte titre à mon nom, mon mari ma menacé de divorcé, si je ne mettais pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
doris33

Garde alternée ou non

Bonjour, Je suis un peu perdue sur le terme garde alternée...voici ma situation : Mr à son fis un week end sur deux et deux soir par semaine m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pititenouette

Comment et quoi faire pour recevoir une pension

Bonjour, comment et quoi faire pour avoir une pension car je suis separe depuis le 2/11/2012

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
andre boily

Vacances

Bonjour, mon mari a la garde de ses enfants le mois de juillet complet mais il a eu ses congés que pour 15 jours. Est ce que moi sont épouse je suis...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
juliemacky

Recuperer pension impayer et arrieres

Bonjour, peut être pourrez vous m'aider voilà je vous explique mon cas. J'ai divorcer en janvier 2006, le jugement de divorce dit une pension alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
sophiag

Inquiétude pour preuve pension alimentaire

Bonjour! Je suis de nationalité ivoirienne et ma femme française. Je suis entrain de reconnaître mon fils français mais je peux pas prouver que au moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pititenouette

Retrocession concession perpetuelle

Bonjour, Mon père avait acheté une concession à la mairie de rueil malmaison. Sur le papier, il y est indiqué 2 places à PERPETUITE, demande présentée...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ebelyne

Je souhaiterais savoir si mon géniteur a des droits sur moi

Bonjour, j'ai 15 ans. J'ai appris quand j'avais 6 ans que mon père n'était pas mon père. Alors j'ai demandais a ma mère qui était mon véritable père...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Aerpheus

Mon grand pere decede que faire?????

Bonjour Je me trouve dans un m**r pas possible mon grand père m' avait fait un acte précisant que j'etais héberger chez lui !!!! Il vient de décé...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
morgan08000

Contrat de mariage lequel choisir

Bonjour, voilà nous nous marions prochainement j'ai 3 enfants d'un premier mariage et mon conjoint aucun . N'étant pour ma part pas encore divorcées...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
doris33

Hebergement gracieux

Bonjour! J'aimerais savoir s'ils y'auras des consequence au niveau APL parceque en ce moment j'héberge ma petite soeur avec ses deux enfant chez moi,...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
doris33

Repasser son bac pro pour avoir une mention

Bonjour, J'aimerai aller en bts se le probléme c'est qu'ils prennent avec mention, dois je repasser mon bac PRO sen? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
oceangoutte
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000