Aides avant de passer devant le jaf
Bonjour, Je suis père de 3 enfants et séparé de mon ex conjointe. Je viens içi pour avoir quelques avis concernant la garde de nos enfants. Nou...
Bonjour, Je suis père de 3 enfants et séparé de mon ex conjointe. Je viens içi pour avoir quelques avis concernant la garde de nos enfants. Nou...
Bonjour, Bonjour nous sommes séparés depuis 2008 . La pension alimentaire versée par le père de mon fils de 15 ans s'élève à 90 euros par mois et n'...
bonjour, mon fils âgé de 13 ans et n'ayant aucune relation avec son père souhaite prendre mon nom, comment doit on procéder, est que les annonces au ...
Bonjour, Voilà mon problème. Ma mère se trouvant en maison de retraite, ne peut plus payer son loyer et de ce fait c'est nous les enfants qui sommes...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! L'histoire serait longue ... En derniere date un découvert de 2800 €. Oui je peux le couvrir avec le peu que m...
Bonjour, Je viens d acquerir la nationalité la francaise par mariage il y a 2 semaines qu on m a remit ma déclaration de naturalisation j'ai fait la...
Bonjour, Voilà donc en étant en grand conflit avec ma mère j'ai décider une fois pour toute d'en finir parce-que j'en ai vraiment marre,comme elle e...
bonjour, je me suis séparé du père de mon enfant depuis 1an et demi. j'ai déménagé en début d'année a 400km pour une opportunité professionnelle (gagn...
Bonjour, ma fille qui a 18 ans debute en septembre un contrat en alternance;elle vit chez moi et son pere a decidé de lui verser la pension alimenta...
Je souhaite divorce en Algeri mais j'ai reçu l'ordonnance de not conciliation et je voulais faire rappelle mais mon avocate elle a rien fait et je veu...
Bonjour, je recherche un très bon avocat sur Perpignan ou au alentour. dossier assez complexe!!!
Bonjour, je viens de reprendre contact avec ma fille qui a 16 ans qui ne porte pas mon nom je voudrai savoir ce qu'il est possible de faire en ce qui ...
Bonjour, Je demenage dans quelque jour pour m'installer avec ma copine dans un nouvel appartement. Ma question est , etant déja locataire d'un ap...
Bonjour, une signification par huissier ou constatation a t-elle une valeur "juridique", pour prouver que mon mari et moi-même sommes séparés de FAI...
Bonjour, peut-on si l'on est séparés de fait, et que l'on veut se séparer de corps (je parle pour moi, la femme), refuser, au moment de la séparatio...
Bonjour, Je me suis rendue chez mon père avec un homme. Cependant notre entrevue à été filmée par des caméras que je n'ai vu qu'après coup. Je voula...
Bonjour, je voulais savoir si des sms imprimés étaient valables devant le jaf ???, autre questions mon ami passe devant le jaf lundi prochain et no...
Bonjour, Je me permets de poser ici une question: je vis depuis 4 ans avec mon compagnon, ensemble nous avons un petit garçon de 20 mois, nous vivon...
Bonjour, Voici mon probléme, J'ai fait l'acquisition d'une maison dans lequel on a fait des travaux. Séparé peu de temps aprés le début des t...
Bonjour, un jugement a défini le montant de l'aide alimentaire a verser a notre mère placée en maison de retraite la maison de retraite nous adress...
Bonjour, Nous sommes actuellement pacsés depuis 2013 et nous souhaiterions nous marier doit-on se dépacser ou bien le mariage annule automatiquement...
Bonjour, j'ai reçu mon récépissé de demande de carte séjour le 30 juin 2015; a votre avis quelle sera la date de ma visite médicale a l'OFII de Mont...
Bonjour, J'aimerai savoir si mon ex peut me refuser de me donner ma fille pendant les vacances scolaires, selon les modalités du jugement, à savoir...
Bonjour, un jugement a défini le montant de l'aide alimentaire a verser a notre mère placée en maison de retraite la maison de retraite nous adres...
Bonjour, Je suis en cours de séparation et rien n'a encore été prononcer, ni de conciliation... J'ai quitté le domicile depuis presque 1 an pour que ...
Bonjour, j'ai connu David en 2007.6 ou 7 mois après je suis tombé enceinte de mon fils.J'ai passé la première échographie qui nous a été bien confir...
Bonjour, J'ai 16 ans et mes parents sont divorcés depuis environ 4 ans. Mon frère de 11 ans et moi même sommes en garde alternée depuis, mais nous a...
Madame. Monsieur , Bonjour, Je me permet de vous écrire car mon mari souhaite faire une demande de nationalité française mais je ne trouve le formul...
Bonjour, Mon ex ma arracher ma fille de la poussette le 18/06 avec l'aide de son père depuis je lui demande comment va ma fille il réponds elle va s...
combien je doit payer part mois pour deux enfants alors que je perçoit que le rsa
Bonjour, Je viens de quitter ma région natale avec ma fille de 4 ans et mon fils de 9 ans a choisi pour le moment de rester chez papa. Sa garde est ...
Bonjour Je suis séparée avec un papier du JAF stipulant la garde résidentielle chez la mère, moi. Nous avons une garde partagee, disons, dans la sema...
Bonjour, Je ss dans une panique, mon ex mari ( pas encore divorcé) vient de me menacer de me tuer ( en c termes) une balle dans la tête... J'e...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la démarche précise à faire pour stopper une saisie sur salaire de pension alimentaire dans la mesure où l'enfa...
Bonjour, Je suis victime de viol conjugal en cours de divorce j'ai un suivi psychologique par 2 psychologues et mon futur ex mari est en maison d'ar...
Bonjour, Mon compagnon est divorcé et il paye un pension alimentaire pour ses deux enfants . Son ex femme est de son coté remariée La fille de...
bonjour je voudrais avoir des nouvelles de ma petite fille qui vit en Angleterre nous avons eus des mots avec notre fille aprés la mort de son grand...
bjr a tous voila depuis quelque mois et memes tres jeune ma femme fait couché notre fille avec elle dans sa chambre depuis je fait chambre a par...
Bonjour, Actuellement nous avons la garde alternée 1 semaine chacun. Je viens de recevoir une lettre recommandé de mon ex-épouse, qui me dit qu'à p...
Bjr je voulais juste savoir si on pouvait retirer une saisie sur salaire pour une pension alimentaire J en ai fait la demande il y a quelque année...
Bonjour, Actuellement nous avons la garde alternée 1 semaine chacun. Je viens de recevoir une lettre recommandé de mon ex-épouse, qui me dit qu'à p...
Bonjour, Le jugement 'final' du divorce doit être rendu demain. Or, je n'ai pas spécifié explicitement le 'sort' des voitures. La communauté p...
Bonjour Je me sépare de ma compagne avec qui j'ai eu un enfant. Je vais donc devoir payer une pension alimentaire. Il y a quelques mois j'ai inscris ...
Bonjour, bonjour mon ex c est fait agresser 3 fois dont deux fois en presence des enfants et une de ces fois devant leurs colleges il ne respecte pa...
Bonjour, L ex de mon mari a déposé plainte pour harcèlement par sms il est convoqué au commissariat alors que les sms ne servent qu a communiquer ...
Bonjour, l'enfant étant majeur dans quelque jours, un compromis de vente de bien, doit être signé après son anniversaire, faut 'il qu'il y est obl...
Bonjour, Je suis séparé depuis deux ans, mon fils a de nombreux problèmes de santé et vient d être opéré pour un dépassement d honoraires à ma charg...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'être éclairer sur un point. Suite à la décision du JAF, la résidence principale a été déclarée chez m...
bonjour je suis une femme algérienne réside en France.mon marie de nationalité française on est dans instance de divorce en france et il a un acte d...
bonjour, le fils de mon conjoint va commencer son apprentissage et on nous a dit qu'on était plus obligé de version la pension alimentaire. est ce vr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.