Les discussions

Ayou45 Garde d'enfants

Aides avant de passer devant le jaf

Bonjour, Je suis père de 3 enfants et séparé de mon ex conjointe. Je viens içi pour avoir quelques avis concernant la garde de nos enfants. Nou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Ayou45
MATHALEX23 Famille

Changemement de nom

bonjour, mon fils âgé de 13 ans et n'ayant aucune relation avec son père souhaite prendre mon nom, comment doit on procéder, est que les annonces au ...

mathalex23
pat1617 Pension alimentaire

Pension pour maison de retraite

Bonjour, Voilà mon problème. Ma mère se trouvant en maison de retraite, ne peut plus payer son loyer et de ce fait c'est nous les enfants qui sommes...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pat1617
Dylelise Education

Ado allant crescendo

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! L'histoire serait longue ... En derniere date un découvert de 2800 €. Oui je peux le couvrir avec le peu que m...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Ysabe_l
dyda Mariage

Acquisition de naturalisation par mariage

Bonjour, Je viens d acquerir la nationalité la francaise par mariage il y a 2 semaines qu on m a remit ma déclaration de naturalisation j'ai fait la...

dyda
bilel-13 Garde d'enfants

Comment c'est la famille d'accueil ??

Bonjour, Voilà donc en étant en grand conflit avec ma mère j'ai décider une fois pour toute d'en finir parce-que j'en ai vraiment marre,comme elle e...

bilel-13
eveu Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille qui a 18 ans debute en septembre un contrat en alternance;elle vit chez moi et son pere a decidé de lui verser la pension alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
pititenouette
Pedro200 Divorce

Divorce

Résolu

Je souhaite divorce en Algeri mais j'ai reçu l'ordonnance de not conciliation et je voulais faire rappelle mais mon avocate elle a rien fait et je veu...

sarah2012
gibbs1233 Famille

Reconnaisance d'enfant

Résolu

Bonjour, je viens de reprendre contact avec ma fille qui a 16 ans qui ne porte pas mon nom je voudrai savoir ce qu'il est possible de faire en ce qui ...

Ysabe_l
pierreyves06 Mariage

Caf et changement de situation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je demenage dans quelque jour pour m'installer avec ma copine dans un nouvel appartement. Ma question est , etant déja locataire d'un ap...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Eric Roig
magaliver Mariage

Séparation de corps sans partage des biens

Bonjour, peut-on si l'on est séparés de fait, et que l'on veut se séparer de corps (je parle pour moi, la femme), refuser, au moment de la séparatio...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
doris33
Kibo98 Famille

Camera chez moi

Bonjour, Je me suis rendue chez mon père avec un homme. Cependant notre entrevue à été filmée par des caméras que je n'ai vu qu'après coup. Je voula...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Kibo98
etoiledebretagne Garde d'enfants

Validité des ms devant le jaf

Bonjour, je voulais savoir si des sms imprimés étaient valables devant le jaf ???, autre questions mon ami passe devant le jaf lundi prochain et no...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
etoiledebretagne
Lou Pension alimentaire

Fixation pension alimentaire

Bonjour, Je me permets de poser ici une question: je vis depuis 4 ans avec mon compagnon, ensemble nous avons un petit garçon de 20 mois, nous vivon...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sophiag
frleger Famille

Vente bien aprés séparation

Bonjour, Voici mon probléme, J'ai fait l'acquisition d'une maison dans lequel on a fait des travaux. Séparé peu de temps aprés le début des t...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
doris33
kikette Pension alimentaire

Non paiement obligation alimentaire

Bonjour, un jugement a défini le montant de l'aide alimentaire a verser a notre mère placée en maison de retraite la maison de retraite nous adress...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Dubaque60
Kimmay77 PACS

Pacs et mariage

Bonjour, Nous sommes actuellement pacsés depuis 2013 et nous souhaiterions nous marier doit-on se dépacser ou bien le mariage annule automatiquement...

doris33
fakama Famille

Visite medicale a l'ofii de montrouge

Bonjour, j'ai reçu mon récépissé de demande de carte séjour le 30 juin 2015; a votre avis quelle sera la date de ma visite médicale a l'OFII de Mont...

fakama
kikette58 Pension alimentaire

Non paiement

Fermé

Bonjour, un jugement a défini le montant de l'aide alimentaire a verser a notre mère placée en maison de retraite la maison de retraite nous adres...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Micha1.
Bakidou87 Famille

Séparé en cours de divorce et papa d'une autre

Bonjour, Je suis en cours de séparation et rien n'a encore été prononcer, ni de conciliation... J'ai quitté le domicile depuis presque 1 an pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
doris33
CLAIRE Famille

Mon fils a 8 ans et veut voir son père.

Résolu

Bonjour, j'ai connu David en 2007.6 ou 7 mois après je suis tombé enceinte de mon fils.J'ai passé la première échographie qui nous a été bien confir...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sarah2012
narvalo Garde d'enfants

Changement de domicile

Bonjour, J'ai 16 ans et mes parents sont divorcés depuis environ 4 ans. Mon frère de 11 ans et moi même sommes en garde alternée depuis, mais nous a...

pititenouette
ninie21 Mariage

Demande de nationalité française

Madame. Monsieur , Bonjour, Je me permet de vous écrire car mon mari souhaite faire une demande de nationalité française mais je ne trouve le formul...

pititenouette
destresse72 Mariage

Mon ex ne veux pas me dire quand je revois ma fille

Bonjour, Mon ex ma arracher ma fille de la poussette le 18/06 avec l'aide de son père depuis je lui demande comment va ma fille il réponds elle va s...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
pititenouette
badre13 Pension alimentaire

Pension alimentaire

combien je doit payer part mois pour deux enfants alors que je perçoit que le rsa

pititenouette
desesperee69 Education

Garde résidentielle et refus de radiation ecole

Bonjour Je suis séparée avec un papier du JAF stipulant la garde résidentielle chez la mère, moi. Nous avons une garde partagee, disons, dans la sema...

pititenouette
kimaaa Divorce

Menace de mort

Bonjour, Je ss dans une panique, mon ex mari ( pas encore divorcé) vient de me menacer de me tuer ( en c termes) une balle dans la tête... J'e...

pititenouette
kate972 Pension alimentaire

Arrêt de la saisie sur salaire

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la démarche précise à faire pour stopper une saisie sur salaire de pension alimentaire dans la mesure où l'enfa...

pititenouette
hana Divorce

Ordonnance de protection

Bonjour, Je suis victime de viol conjugal en cours de divorce j'ai un suivi psychologique par 2 psychologues et mon futur ex mari est en maison d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
hana
alicecindy Garde d'enfants

Ne pas voire sa petite charlotte

bonjour je voudrais avoir des nouvelles de ma petite fille qui vit en Angleterre nous avons eus des mots avec notre fille aprés la mort de son grand...

pititenouette
chistera64 Famille

Quel droit

bjr a tous voila depuis quelque mois et memes tres jeune ma femme fait couché notre fille avec elle dans sa chambre depuis je fait chambre a par...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
pititenouette
fredmazat Garde d'enfants

Lettre recommandé garde exclusive

Bonjour, Actuellement nous avons la garde alternée 1 semaine chacun. Je viens de recevoir une lettre recommandé de mon ex-épouse, qui me dit qu'à p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sophiag
fanout Pension alimentaire

Saisie sur salaire

Bjr je voulais juste savoir si on pouvait retirer une saisie sur salaire pour une pension alimentaire J en ai fait la demande il y a quelque année...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sophiag
fredmazat Garde d'enfants

Lettre recommandée garde exclusive

Bonjour, Actuellement nous avons la garde alternée 1 semaine chacun. Je viens de recevoir une lettre recommandé de mon ex-épouse, qui me dit qu'à p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
BmV
hope828 Divorce

Divorce, carte grise et modification du nom

Bonjour, Le jugement 'final' du divorce doit être rendu demain. Or, je n'ai pas spécifié explicitement le 'sort' des voitures. La communauté p...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Micha1.
silsil31 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour Je me sépare de ma compagne avec qui j'ai eu un enfant. Je vais donc devoir payer une pension alimentaire. Il y a quelques mois j'ai inscris ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sophiag
lili Famille

Garde exclusive

Bonjour, bonjour mon ex c est fait agresser 3 fois dont deux fois en presence des enfants et une de ces fois devant leurs colleges il ne respecte pa...

sophiag
Cerise59910 Famille

Harcèlement par sms

Bonjour, L ex de mon mari a déposé plainte pour harcèlement par sms il est convoqué au commissariat alors que les sms ne servent qu a communiquer ...

sophiag
titicri Famille

Faut'il avoir deux signature apres sa mojorité ?

Bonjour, l'enfant étant majeur dans quelque jours, un compromis de vente de bien, doit être signé après son anniversaire, faut 'il qu'il y est obl...

sophiag
Valentin0307 Garde d'enfants

Frais de santé

Bonjour, Je suis séparé depuis deux ans, mon fils a de nombreux problèmes de santé et vient d être opéré pour un dépassement d honoraires à ma charg...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
doris33
segharia Divorce

Savoir des faits sur le divorce(algérie)

bonjour je suis une femme algérienne réside en France.mon marie de nationalité française on est dans instance de divorce en france et il a un acte d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
doris33
davidloic Pension alimentaire

Pension alimentaire

bonjour, le fils de mon conjoint va commencer son apprentissage et on nous a dit qu'on était plus obligé de version la pension alimentaire. est ce vr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
pititenouette
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000