Les discussions

Mariage en italie / algérie

Bonjour, Je suis une algérienne et je prépare mon mariage avec un italien ...je suis divorcée est ce que je dois faire une autorisation parentale ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Dolcevita

Impayé

Bonjour, A partir de combien d'années peut on entamer une procédure pour pension non payée? Est il encore possible de faire une demande après 13 ans...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
feloxe

Pour une garde alternée - france-belgique

Bonjour, je suis Français et réside en France et ayant un fils de 7 ans non reconnue vivant avec sa mère en Belgique et ayant comme accord non écrit ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Lectoure

Livret de famille en attente

Bonjour, Je suis marié mon mari et moi sommes francais j'ai accouché de ma fille en Algérie j'ai fais moi même les démarches pour obtenir son acte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Ben

Accusation d attouchement (algérie)

Bonjour, je suis accuser d un attouchement sexuel eleve majeur apres avoir deposer sur lui un rapport disciplinaire il m a accuser et la directrice na...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
AN.Banker

Comment éviter mise en foyer d un enfant ?

Bonjour J ai une amie qui a son fils battu par son père pendant des années elle a divorcé et s occupe de ses 3 enfants seul son ex mari ne l aide ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Mo2008

Demander la garde

Bonjour, je viens me renseigner pour mon frère. Ses enfants sont actuellement en garde chez leur mère (haute savoie) et lui vit dans l'eure a plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Lectoure

Paiement école privée

Bonjour, j'ai actuellement 2 enfants agés respectivement de 3 et 4 ans se trouvant en école privée catholique. Actuellement confiné, nous recevons...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
hoquei44

Famille

Bonjour, mes enfants ont été placés en famille d'accueil et sont suivis par l'ase, ils ont 13 ans et 9 ans et demi, à quel âge exactement ont t'ils le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Lectoure

Garde alternée et déménagement

Bonjour, ma question est un peu particulière , en garde alternée depuis 1 an pour notre fils de 10 ans . Le papa vit maintenant chez sa compagne a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
gt.55

3 enfants seuls à la maison......

Bonjour, Ayant 1 garçon avec mon ex femme.....il a 10 ans... Mon ex femme s est remariée et à eux des jumeaux......ils ont 1 an et demi.....le pere...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
gt.55

Comment se faire respecter par sa famille? (canada)

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis perdu... Mes parents croit que je ne serai pas capable de m'envoler de mes propres ailes donc ils m'empêche de partir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
dna.factory

Modification date mariage - cas de force majeur covid 19

Bonjour, Comme pour beaucoup de monde, nous nous retrouvons contraints mon futur époux et moi même de décaler notre mariage qui est prévu le 30 mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Cassie

Garde durant le confinement

Bonjour, Je suis séparé de mon ex conjointe avec laquelle J'étais pacsée. Mon ex conjointe A décidé de vivre dans l'Orne pour vivre avec son nouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Pitfa

Changement de nom sur mineur

Bonjours, je souhaite retirer le nom du père de mon enfant, lui n’est pas d’accord, il est incarcéré et je ne pense pas que la place de mon enfant soi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Louloutati

Plainte à déposer

Bonjour, Pas encore de Jugement du JAF et sans nouvelles de mon bébé, je ne l'ai pas vu depuis deux mois, comment déposer plainte à la Police

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Lectoure

Soutir de l'argent

Bonjour, j'ai mon copain sa maman lui a offert un cadeau à 1500 € mon copain lui a rien demandé et elle lui a acheté sauf que sa famille quand elle l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Komar

De fausse accusations de maltraitance sur ma fille

Bonjour, voilà depuis 6 ans j élevé seul ma fille de 6 ans qui s appel Lily depuis Janvier j ai rencontré quelqu un qui est divorce il papa de 3 enfa...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Lectoure

Justificatif

Bonjour, je suis a la recherche pour une amie un exemple de courier ,pour prouver le besoin de pension allimentaire . suite a un soucie de sant...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Lectoure

Retour après main courante ?

Bonjour, Je suis également dans cette situation, après avoir découvert les infidélités de mon conjoint après 14 ans de vie communes, 2 enfants, un...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Lectoure

Garde alternee : mon ado ne veut plus venir

Bonjour, Ma Fille a 16 ans et elle est en garde alternee depuis ses 6mois. Nous avons toujours eu des relations compliquées. Ça fait 1 mois qu'ell...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Lectoure

Divorce ressortissant algérien

Bonjour, Je me suis marié avec une femme de nationalité française en Algérie. Je suis en France une carte de séjour de 1 an. J’ai un problème... m...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
BmV

Séparation avant la naissance

Bonjour, Mon frère va avoir un enfant pour juin. Mais il s'est fait virer de la maison par sa compagne car ils ne s'entendent plus. Ils ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Lectoure

Divorce et pension

Bonjour, Je suis mariée et nous avons eu un enfant qui a aujourd’hui 2ans et demi. Nous n’habitons plus ensemble depuis 1 an. Nous avons eu bcp de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Lectoure

Départ a l étranger

Bonjour, Je suis marié avc deux enfants en bas âges en ce ce moment jsuis séparé de papa on a pas encore entamer une procédure de divorce. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Lectoure

Recherche paternité

Bonjour, Je suis une maman célibataire j'ai eu un enfant avec un homme qui ma fait crois qu' il était libre , après j'ai après que j'étais en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Energizor

Vacances scolaires 2020

Bonjour, J ai un jugement classique pour la garde de mes enfants. Mon ex les a déposés vendredi soir. Elle veut les reprendre ce vendredi or le wee...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Cricri5629

Pension alimentaire sans décision de justice

Bonjour, je suis séparée depuis 3 ans et j'ai une fille de 13 ans qui vit avec moi et va chez son papa 1week end sur 2.Depuis ma séparation d'avec l...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
AN.Banker

Calcul revalorisation pension alimentaire

Bonjour, J ai aussi des difficultes a calculer la revalorisation de la pension. Jugement le 9/09/2014. Mois d avril 2014 comme date de reevalutio...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Karineg18

Je veut arreter

Bonjour, Je vais avoir 15ans et je ne veut pas àller au lycée je peut arrêter enfin ne pas y aller?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
djivi38

Scolarité

Bonjour, Mon fils de 15 ans scolarisé en privé son année est payée entièrement alors avec le confinement est ce que je peux avoir un crédit sur l’an...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
hoquei44

Récupérer la garde de ma fille

 Résolu

Bonjour, Je suis comme toute les mamans de ce forum, j'ai perdu la garde de ma fille d'a peine 4 ans et je souhaiterais la récupérer ! Mais commen...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lectoure

Pacs apprenti

Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain on discute du PACS. Je me pose plusieurs questions c'est donc pour cela que je viens vers vous. J'ai 21 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Thordendall

Déménagement à l'étranger

Bonjour, Moi c'est le contraire je voudrais savoir si je peux partir vivre à l'étranger avec mon fils sachant que j'en ai la garde exclusive que je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mariage maroc

Bonjour je ss avec un ivoirien il vie au maroc on a demandé pour se marier au maroc est sa était refuse est il travail la bas quelqu' un me donné une ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lectoure

Refu de droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Mon ex mari, sous prétexte qu'il y a le confinement, n'exerce plus son droit de visite et d'hébergement!!!!! Il veut lui parler au téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lectoure

1 enfant en garde alternée et 1 en garde pleine : quel calcul de la pension ?

Bonjour, Je suis la maman de deux adolescents 14 et 16 ans. J'ai jusqu'à présent la garde plaine mais mon fils de 16 ans m'a demandé de passer en...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
feloxe

Famille recomposée

Bonjour, cela fait des années que je vis un enfer à cause du comportement de mon fils de 20 ans qui ne s'entend pas avec mon mari (remariage avec 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lectoure

Abus psychologique

Bonjour, ca fais 11 ans que je me fais abuser psychologiquement et j ai aucun moyen de partir de chez mes parents ,il me traite comme une rien j ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
SDWilliams

Divorce amiable comment faire

Bonjour, Je veux divorcer à l’amiable. Si quelqu’un qui est passé par la peut me donner des conseils, me dire comment ca marche ? merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Chris 94

Séparation

Bonjour, Je me suis séparé de mon conjoint et celui ci m’a cassé volontairement des affaires (tablette, dressing, miroir avec range bijoux..) Que f...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Lectoure

Injustice depuis 10 ans

Bonjour, Mon ex compagne pense qu'elle a fais des enfants seule, je paye la pension tous les mois depuis la séparation j aimerai récupérer nos fille...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jodelariege

Séparation

Bonjour, je sais que il est trop long mon message mais J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît. Car je suis une maman de deux enfants e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Diane97-123

Etre le père d'un enfant que sa mere va élever seule

Bonjour, Je voudrais des précisions sur une question. Une amie est désireuse d'avoir un enfant, elle ne trouve personne de stable et pense sérieus...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Antoine

Pacser france

Bonjour, Je voudrai des renseignement claire en fete j'ai un titre de séjour d'un ans à Mayotte vie privé et familiale j'ai raconter mon copain ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Naza976

16 ans

Bonjour, on a le droit de quoi à 16 ans On a le droit de partir de la maison

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Lectoure

Inscription scolaire après séparation

Bonjour à tous, Je présente la situation : Papa d'1 enfant en 2012 Marié en 2014 Re papa d'1 enfant en 2015 En instance de divorce depuis novem...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Ysabe_l

Pension partielle

Bonjour, Mon ex a été condamné en 2013 à verser une pension pour nos 3 enfants. Grace a une insolvabilité il na jamais rien versé Sauf là debut a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
IlyaToujours1Solution

Le droit de me privé de mon enfant

Bonjour, Je suis séparée depuis deux ans de ma femme m'entendez plus avec quel a elle A t'ellel e droit de me privé de mon enfant pas photos ni pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Lectoure

Parents séparés, je souhaite changer de domicile

Bonjour, mes parents se sont séparés lorsque j'avais 4 ans (j'ai 14 ans). Un jugement a été fait et la garde a été attribuée à mon père. Depuis, je va...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
avocado
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000