Les discussions

Sécurité

Bonjour, Mon ex ne veut plus que je raccompagne ma fille jusqu'à la porte de son appartement, elle veut que je laisse ma fille à la grille. A t'ell...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jmp59

Obligation

comment obliger un frère de payer un loyer à notre mère qui est en maison de retraite .ma soeur et moi voulons qu'il paie car il jouit de l'appartemen...

djivi34

Espoir de garde alterné

Bonjour, a tous je me tourne vers les forums car rien n'ai mieux que l'experience humaine . Je me suis séparé du pere de mon fils voila maintenant 7 ...

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sophiag

Retraite

savoir sur qu elle base et critaire s aquitons pour savoir la somme que l on doit payer en maison de retraite savoir si ont prend en conte le fait d ...

DorisOups

Demander a avoir la garde exclusive/canada

Bonjour en se moment je fais affaire avec un avocat pour avoir la garde exclusive de mon fils et que le père est seulement le droit de visite a condit...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Micha1

Renseignement

Résolu

Bonjour, J'ai un frère de 42 ans qui vit avec ma mère, mon père est décédé cet été, elle se retrouve donc seule avec lui. Il ne travaille pas, perç...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

bonjour ma fille va avoir 25 ans le 26 novembre et j ai toujours payer sa pension. elle ne travaille pas et a arreter ses etudes depuis pas mal de tem...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Enka1

Concubinage

Bonjour, je voudrais savoir si en concubinage , le concubin quitte sa concubine et quelle n 'a aucune ressource et une fille a charge , que peut on...

DorisOups

Etat civil

bonjour voila cela fais deux an que je divorcé et aucune mention a l état civil sur mon acte de naissance pourriez vous me dire pourquoi merci

sophiag

Garde enfants difficulté

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon cas je me suis sépare du père de les enfants il y a 2 ans. nous somme jamais passe devant jaf on a touj...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sophiag

Calcul de la récompense lors de la liquidation de la communauté

Bonjour, Je me suis marié en 1976 sous le régime de la communauté des biens. Nous avons eu 3 enfants et j'étais seul à travailler. Suite au divor...

doris33

Pacs et impots

Bonjour, mon compagnon est encore étudiant et n'a pas de revenu, et moi si. est ce qu'un pacs pourrai faire baisser mes impots? je vous remercie d...

doris33

Demande la nationalité sans mariage

Bonjour, Je suis de la nationalité congolaise en couple avec un français avec un bébé 1 ans déjà de nationalité français dite moi es que je peut de...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Jacmel

Deces apres le divorce. partage de bien

Bonjour, Divorcée, avec un mari qui décède 6mois après le divorce sans que les bien soient partagés, mon dossier est chez le notaire depuis plus d...

doris33

Obligation alimentaire vers ascendant

Bonjour, Notre père a été placé en maison de retraite, et le Conseil Général nous demande une contribution pour un montant total de 295 euros. Je su...

doris33

Divorcer sans avocat

quel est la procédure a suivre pour un divorce sans avocat ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Micha1

Hébergement familial

Bonjour, Etant âgé de 57 ans et en situation précaire, je suis allocataire du RSA et bénéficiaire de la CMU. En avril de l'an dernier mon père d...

doris33

Revenus du conjoint

Bonjour, Mon mari est attaqué au tribunal par son ex femme pour réviser la pension alimentaire. Elle perçoit 300€ et en demande 100€ de plus, car au...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
auetal

Harcèlement exercé par un professeur sur une collégienne

Bonjour à tous et merci par avance pour les conseils ! Ma fille de 14 ans, scolarisée en classe de 3ème, est victime depuis la 4ème de propos et d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sophiag

21 ans toujours dépendant de mon foyer fiscal ?

Bonjour, j'ai eu récemment 21 ans, il me semble donc que je ne compte plus comme une "part" sur le foyer fiscal de mes parents mais, suis-je toujo...

doris33

Pension alimentaire du mois d'août non perçue

Bonjour, Je souhaite connaître le nombre de jours maximum à attendre pour mettre en marche la procédure avec un huissier de justice afin que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
morane129

Partir de chez soi

Bonjour, Je m'appelle Laura, et j'ai décidée de vivre chez les parents de mon copain dès Samedi qui arrive. J'ai appris trop tard qu'avec ma famille...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sylvette40000

Le droit d'une petite fille de 3ans et demi

Bonjour, Je suis sortie en 2009 avec un burkinabais, quand il a appris après 1an et demi que j'étais enceinte, sa question a été, tu avortes où on...

Micha1

Il utilise nos enfants pour faire pression. que faire?

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis dans une immense détresse. J'ai rencontrer le papa de mes enfant en 2008. De notre amour sont né...

LOLA7278

Signature avec. des. en prêt devon. le juge eu. tribunal alger

Bonjour, je suis marier en France avec un. acte de mariage j'ai fait une. demende de. devorce par khol3. j'ai. senyer avec. des. en prête ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sophiag

Je voudrais habiter chez mon père/belgique

Bonjour, Je voudrais aller vivre chez mon père et c'est ma mère qui a la garde . Mes deux soeurs sont elles aller vivre chez mon père et une est re...

sophiag

Paiement

Bonjour, je suis en couple avec un homme qui a 2 enfant de 13 et bientot 15 il est sur laide social et moi au etude et travail quelques heure semain...

sophiag

Changement de nom ? adoption par mon nouveau mari ?

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut il répondre à certaines de mes questions. voilà, je suis divorcée depuis plusieurs années et j'ai deux enfants de cette p...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sophiag

Renseignement

Bonjour, Je suis mariée mais je n'utilise pas le nom de mari je garde mon nom de jeune fille mais je dois refaire ma carte identité et je ne veux pa...

Micha1

Ex femme qui embête son monde

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une amie qui a 17 ans et demi, elle est avec son compagnon depuis peu mais celui si à 30 ans. Il a un enfant avec son ex conjoin...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

bonjour, je n'arrive pas a trouvé une réponse, apparemment pas si simple, je paye une pension alimentaire a la mère de mon fils de 20 ans qui trav...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sophiag

Elle ma pris mon chien !

bonjour voila mon problème , suite a une séparation avec ma concubine ( on est pas mariée ) elle a mis mon chien a son non ! et mis une puce ! ma ques...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sylvette40000

Signalement pour information preocupante

ma fille a parle a sa maitresse d un week end chez son pere qui c est tres mal passe surtout avec sa belle mere.le directeur va faire un signalement p...

sophiag

Calcul pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Mon compagnon avec qui nous avons 3 enfants a été marié divorcé et eu 1 enfant. Son ex qui vit et travail à l'étranger a fais une dema...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sophiag

Nounou

Bonjour, Es que si j'ai plus de contrat je peux arreter ma nounou ? sachan que elle est moi nous avons fait un contrat d'un ans?

BmV

Biens avant mariage et caution

Bonjour, je souhaiterai savoir si les biens immobilier acquis avant le mariage sont aux deux époux? nous n'avons pas fait de contrat de mariage mais...

31august

Refuser d'exercer son droit d'hébergement pour motifs sérieux

Bonjour, je voulais savoir si un père pouvait refuser d'exercer son droit d'hébergement pour des motifs sérieux. Je m'explique, actuellement nous a...

46 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
maltho

Immobilier et divorce....

Bonjour, Alors voilà, mon conjoint est divorcé depuis 1 an ( séparé depuis 3 ans ) et à acheté une maison a 50/50 avec son ex femme. Aujourd'hui i...

sophiag

Ma mere continue de réclamer une pension alimentaire

Bonjour, je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans, je vous écrit ce message parce que ma mère continue de réclamer une pension alimentaire à mon père, chos...

doris33

Certificat de non imposition

Bonjour, Pour des formalités de divorce j'ai besoin de certificat de non imposition français depuis 2008 date de mon depart à l'etranger. Merci d'a...

doris33

Droit d'avoir enfant

bonjour , alors jai un enfant de maintenant 12mois , alors j'ai vecu avec lui et sa mere toute sa premiere année jai reconnu cette enfant il y a une ...

Le-Passant

Divorce

Une tunisienne était divorcé à un italien en tunisie et veule divorcé en italie sachant qu'elle réside en italie

Le-Passant

Vivant avec mes deux enfants a charges ,puis je demander une pa

Bonjour, j explique un peut ma situation marié 2 enfants avec maman différentes. j élève mes deux enfants avec ma femme et sa fille. j ai récupér...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
boulga54

Nationalite francaise et chomage

Bonjour, Je suis marié depuis 5 ans avec le français. Jai 31 ans et ma femme 28 ans .Nous avons un fils de 4 ans qui est également français de nais...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jmp59

Garde d'un enfant de 9 mois par son papa

Bonsoir je viens de me séparer de mon amie Nous ne sommes ni mariés ni pacses Nous avons une petite fille de neuf mois Nous n'arrivons pas à nous m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Ysabe_l

Père malheureux

Bonjour, Suite a une séparation avec mon ex concubine elle et parti avec mes enfants de 3ans et 18 mois elle quitter le domicile sans mon accord elle...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mat84

Impossibilité de garder mes enfants un weekend ou je les ai.

Bonjour, j'ai en garde mes enfants en mode 1 3 5. je dois les avoir le weekend du 17 et 18 janvier 2015 mais je ne pourrai pas les garder car je su...

sophiag

Mon ex veut m'enlever mes enfants !!

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec le père de mes enfants. Je m'explique : nous sommes séparés depuis la naissance de notre 2ème enfants donc depuis...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
dom09

3 enfants de + de 6 ans

Bonjour, je suis une maman célibataire, et j'ai à ma charge 1 garçon qui aura 8 ans en mars et des jumelles qui viennent d'avoir 6 ans . Aide soignant...

sophiag

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Ma fille à 21 ans a qui je paye une pension alimentaire et vit avec son copain. Elle a quitté l'école en juillet dernier et, et partie ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
claudius58640
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000