Les discussions

pepinou Education

Congés payés apres un congé parental???

Bonjour je suis actuellement en congé parental pour 6 mois a temps plein. Je devrai reprendre mon poste le 23,24,30 et 31 decembre 2014, il me reste 4...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Leau38
bb1987 Mariage

Carte de séjour parents

Bonjour, je suis actuellement étudiant étranger, je suis marié et ma femme est enceinte de 7 mois. voila, moi et ma femme nous sommes tout les deux ...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bb1987
cecilevincenzo Garde d'enfants

Enfant placé

bonjour Ecrit parseque je suis perdu y a mintenent deux en que mon fils a été place en fammille d'acceuil je suis passer au trebunal mes je suis accus...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Enka1
marcos83170 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils vit depuis 3 ans chez ses grands parents je verse la pension alimentaire a sa mère depuis tout ce temps rien ne lui reversé car ...

sophiag
gwendo85 Garde d'enfants

Creation de mam

bonjour, je voudrais savoir s'il y a des gens qui vivent à Nesmy en Vendée ou dans les alentours

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gwendo85
greco Divorce

Révision de pension alimentaire

Bonjour, suite a mon accident de travail je du changer de boulot ,je deux enfants qui vives avec mon ex femme. Mon salaire actuel est de 1...

sophiag
Barbara Divorce

Partage

Bonsoir depuis 4 ans je suis divorcée de mon ex le patrimoine n'a pas été évalué et partagé durant la procédure l'avocat ne voulait pas!!! et depuis ...

sophiag
poulette Famille

Model de lettre ""urgent"" svp !!! merci

Tribunal correction en mai 2013 (MARI) Merci de votre attention !!! Suite à mon post d'hier , excusez moi d'insister en venant à nouveau revenir...

JANA62
nath Mariage

Renseignement concernant un ascendant

Bonjour, ma belle mère plus de 80 ans propriétaire d' un logement et ayant de l'argent de coté pourrait être placé en foyer logement ou en maison de...

doris33
Pruny-Ly PACS

Congès exceptionnel pour pacs

Bonjour, Mon conjoint et même allons nous pacsé, je souhaiterais donc savoir si nous aurions droit à un ou des jour(s) de congés exceptionnel. Ay...

Pruny-Ly
nath Mariage

Renseignement sur les notaires

Bonjour, si mon conjoint est convoqué chez le notaire concernant la succession de sa mère et qu' il ne veut pas y aller moi en tant que conjointe de...

jmp59
maminounett Education

Mon fils de 18 ans se fout en l'air

mon fils de 18 ans nous en fait baver depuis 15 ans on es a bout et il possible de le placer en maison ou trouver un autre moyen genre tuteur assistan...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
maminounett
dav Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai 2 enfants, je gagne 1800 ma (ex)concubine touche 1100euros. cb dois donné en pension alimentaire ? car je me sépare

copromanom
amourtj66 Divorce

Demande de divorce

pouvez vous me dire comment divorcer avec un accord mutuelle et que cela ne soit pas trop cher non plus merci cdl

doris33
BEA Divorce

Divorce sort des biens immobiliers

Bonjour, Dans le cas d'une procédure de divorce contentieuse, lorsque l'époux a quitté le domicile conjugal depuis 11 mois, ce dernier peut-il d'AUTO...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
doris33
Sab_16 Famille

Demande de changement de nom

Bonjour, J aimerais savoir pour les personnes qui ont reçues une réponse favorable à leur demande de changement de nom si elles ont été informées ...

Enka1
jufefe Pension alimentaire

Demande aide alimentaire

Bonsoir à tous, je vous expose ma situation, depuis un an et demi avec mon frère nous sommes obligés de verser une aide alimentaire à notre grand mère...

sleepy00
VVMF Garde d'enfants

Payer les trajets en train?

Divorcée depuis 6 ans, j avais jusqu a il y a un mois la garde de mon ado de 16 ans. Celui ci à décidé de rejoindre son père à 250 kms. L éloignement...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
VVMF
yonna Famille

Demande de lettre aux juges pour enfants

Bonjour, Nous souhaiterions garder l'amie de mon fils 1 a 2 veekend par mois , l'avoir si possible a noel et jour de l'an. Nous voulons surtout etre...

sophiag
Beyrangere Famille

Concubinage - séparation

Résolu

Bonjour, Après 11 ans de vie commune, mon compagnon va me quitter. Je suis propriétaire de mon logement. Pendant ces 10 années il n'a pas dû payer de...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Beyrangere
lladykreole Garde d'enfants

Ou est mon papa/belgique

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis vos conseil merci pour votre compréhensive Chère Famille Heyndricks, je m'appelle Diana Michel j'ai 32 a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
BmV
MuslimaDu93600 Mariage

Situation mére isolé aprés mariage

Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et je suis séparée du père de mon fils et je suis donc mère isolé je vis seule avec mon fils chez ma mère. je touche 850 euros en...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
MuslimaDu93600
olive Garde d'enfants

Probléme avec la mère de mon

Bonjour, je me retrouve dans un problème avec la mère de mon fils nous ne somme pas ensemble depuis deux ans elle me donne rien quand il vient à la ...

Enka1
warrendu69 Mariage

Reconnaissance d'un enfant.

Bonjour, Je suis un homme marié et pour des raisons qui me sont personnelles , j'ai été voir ailleurs dirai je J'ai rencontré une femme qui m'a do...

feloxe
perseverent Famille

Habiter en france

J habiteen Belgique, sans emploi et j aimerais m installer dans le sud de la France ? trouver un emploi et loure une petite maison pour 2 personnes; c...

Ysabe_l
lynalain Famille

Reconnaissance d'un enfant adulte

Un père qui reconnaît son enfant de 25 ans. Est il forcément solidaire du remboursement des prêts de celui ci , contractés avant la reconnaissance. M...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lynalain
zozo1969 Famille

Prise en charge grossesse

Bonjour , je suit dans une situation un peut compliqué et besoin de quelque témoignage de personne ayant été dans la même situation que moi , en bref ...

doris33
casandra13011 Mariage

Divorcée ou non

Bonjour, Je me suis mariée jeune à 20 ans avec un gentil garçon mais qui se repose depuis toujours entièrement sur moi. J ai 36 ans de mariage. Mais...

doris33
lapetiteperle Famille

Ma fille et notre voisin

Bonjour, je viens d apprendre aujourd hui par mon fils le plus grand que sa soeur donc ma fille a subit quelque chose d anormal par notre voisin du d...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
GrandCaribou
at80 Divorce

Pension et frais de divorce

bonjour a ce que le juge peut prolonger la date de divorce après 30 mois ? a ce que la personne qui a demander le divorce a le droit de dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
sophiag
camillepascal Famille

Quel qun a vivre sa

J ai élever ma fille toute seule jusqu'à a 20 mois et aujourd'hui son père veut s occupe t elle.ma fille stress est se fait du mal au faut t elle de s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Enka1
enzomatheo Divorce

Divorce

Bonjour, je suis en instance de divorce j,ai une maison et une voiture que je paye tout les mois sachant que je travail et mon salaire et de environ 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doris33
lolo Pension alimentaire

L apprentissage

Bonjour, ma fille est en apprentissage et gagne environ 350 euros. le papa peut il faire baisser la pension alimentaire a cause de cette somme. est...

doris33
verolilithur Famille

Enfant "légitimée"

Résolu

Ma grand-mère a accouché en 1944, sous X, d'une petite-fille, née de père inconnu. Elle a reconnu sa fille l'année suivante. Cette enfant - ma mère - ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
verolilithur
bol68000 Pension alimentaire

Obligation de payer une école privée ?

bonjour, étant divorcé , père de deux enfants de 6 et 10 ans , je verse au total une pension alimentaire de 300€. mon plus grand va rentrer au collèg...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Ysabe_l
debbie Pension alimentaire

Mon fils

Bonjour, je suis une maman tres triste pour mon fils..son pere ne veut pas le voir depuis 9 ans aujourdhui, il s'est meme sauver de la france pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Enka1
Vanes2110 Famille

Comment le faire partir de chez moi ???

Bonjour à tous, étant plus que désespérée et légèrement à bout ... Voici ma question actuellement je vis avec quelqu'un malheureusement la situation n...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Enka1
farond1972 Mariage

Education d'enfant insolent

Résolu

Bonjour, actuellement ma fille se fout de tout et j'ai du donné une giffle et la mamie qui la recupere parceque mon ex est a l'hopital et sa mamie l...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
JOSY
cibille Garde d'enfants

Recupere mes enfant

Bonjour, mes enfant son placer depuis le 13/11/2014 en famille d acuille en ce jours le saj a envoier un dossier au parquet suite a mon desacord du ...

cibille
benji Mariage

Intallation allemagne

Bonjour, je suis tunisienne mariee avec un allemand quelles demarches pour le rejoindre en allemagne

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
australe13
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000