Rétroactivité d'une pension alimentaire
Bonjour, je verse actuellement une pension alimentaire à ma fille qui vit chez son père. En janvier de cette année, elle a eu 18 ans et n 'est plu...
Bonjour, je verse actuellement une pension alimentaire à ma fille qui vit chez son père. En janvier de cette année, elle a eu 18 ans et n 'est plu...
Bonjour, je suis actuellement étudiant étranger, je suis marié et ma femme est enceinte de 7 mois. voila, moi et ma femme nous sommes tout les deux ...
bonjour Ecrit parseque je suis perdu y a mintenent deux en que mon fils a été place en fammille d'acceuil je suis passer au trebunal mes je suis accus...
Bonjour, mon fils vit depuis 3 ans chez ses grands parents je verse la pension alimentaire a sa mère depuis tout ce temps rien ne lui reversé car ...
bonjour, je voudrais savoir s'il y a des gens qui vivent à Nesmy en Vendée ou dans les alentours
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais vos conseils concernant la situation de mon conjoint dont voici le récit : .................................
Bonjour, suite a mon accident de travail je du changer de boulot ,je deux enfants qui vives avec mon ex femme. Mon salaire actuel est de 1...
Bonsoir depuis 4 ans je suis divorcée de mon ex le patrimoine n'a pas été évalué et partagé durant la procédure l'avocat ne voulait pas!!! et depuis ...
Tribunal correction en mai 2013 (MARI) Merci de votre attention !!! Suite à mon post d'hier , excusez moi d'insister en venant à nouveau revenir...
Bonjour, Je vous présente mes plus sincères salutations, Un père peut-il invoquer l'obligation alimentaire envers son seul enfant qui travaille le...
Bonjour, Je suis espagnole résidant en France pour des raisons professionnelles. Je vais me marier avec une personne de nationalité hollandaise r...
Bonjour, ma belle mère plus de 80 ans propriétaire d' un logement et ayant de l'argent de coté pourrait être placé en foyer logement ou en maison de...
Bonjour, Mon conjoint et même allons nous pacsé, je souhaiterais donc savoir si nous aurions droit à un ou des jour(s) de congés exceptionnel. Ay...
Bonjour, si mon conjoint est convoqué chez le notaire concernant la succession de sa mère et qu' il ne veut pas y aller moi en tant que conjointe de...
mon fils de 18 ans nous en fait baver depuis 15 ans on es a bout et il possible de le placer en maison ou trouver un autre moyen genre tuteur assistan...
Bonjour, j'ai 2 enfants, je gagne 1800 ma (ex)concubine touche 1100euros. cb dois donné en pension alimentaire ? car je me sépare
pouvez vous me dire comment divorcer avec un accord mutuelle et que cela ne soit pas trop cher non plus merci cdl
Bonjour, Dans le cas d'une procédure de divorce contentieuse, lorsque l'époux a quitté le domicile conjugal depuis 11 mois, ce dernier peut-il d'AUTO...
Bonjour, J aimerais savoir pour les personnes qui ont reçues une réponse favorable à leur demande de changement de nom si elles ont été informées ...
Bonsoir à tous, je vous expose ma situation, depuis un an et demi avec mon frère nous sommes obligés de verser une aide alimentaire à notre grand mère...
Divorcée depuis 6 ans, j avais jusqu a il y a un mois la garde de mon ado de 16 ans. Celui ci à décidé de rejoindre son père à 250 kms. L éloignement...
Bonjour, Nous souhaiterions garder l'amie de mon fils 1 a 2 veekend par mois , l'avoir si possible a noel et jour de l'an. Nous voulons surtout etre...
Bonjour, Après 11 ans de vie commune, mon compagnon va me quitter. Je suis propriétaire de mon logement. Pendant ces 10 années il n'a pas dû payer de...
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis vos conseil merci pour votre compréhensive Chère Famille Heyndricks, je m'appelle Diana Michel j'ai 32 a...
Bonjour, j'ai 22 ans et je suis séparée du père de mon fils et je suis donc mère isolé je vis seule avec mon fils chez ma mère. je touche 850 euros en...
Bonjour, je me retrouve dans un problème avec la mère de mon fils nous ne somme pas ensemble depuis deux ans elle me donne rien quand il vient à la ...
Bonjour, Je suis un homme marié et pour des raisons qui me sont personnelles , j'ai été voir ailleurs dirai je J'ai rencontré une femme qui m'a do...
Voila, je viens de recevoir mon agrément, je voudrais connaitre quels sont les délais pour commencer la formation des 120h,sachant que je viens de rec...
J habiteen Belgique, sans emploi et j aimerais m installer dans le sud de la France ? trouver un emploi et loure une petite maison pour 2 personnes; c...
Un père qui reconnaît son enfant de 25 ans. Est il forcément solidaire du remboursement des prêts de celui ci , contractés avant la reconnaissance. M...
Bonjour , je suit dans une situation un peut compliqué et besoin de quelque témoignage de personne ayant été dans la même situation que moi , en bref ...
Bonjour, je suis algérienne, j'ai 24 et je suis en France pour mes études depuis 2010, mon grand-père paternel a acquis la nationalité française par...
Bonjour, Je me suis mariée jeune à 20 ans avec un gentil garçon mais qui se repose depuis toujours entièrement sur moi. J ai 36 ans de mariage. Mais...
Bonjour, je viens d apprendre aujourd hui par mon fils le plus grand que sa soeur donc ma fille a subit quelque chose d anormal par notre voisin du d...
bonjour a ce que le juge peut prolonger la date de divorce après 30 mois ? a ce que la personne qui a demander le divorce a le droit de dema...
Bonjour, A la date anniversaire du jugement nous avons mon ex-mari et moi-même estimé un montant qui conviendrait pour la PA de notre fille mineure ...
Bonjour, Hé oui, j'ai vécu avec un homme pendant moins de deux ans, le bail était à nos deux noms et ensuite, comme il était encore marié, nous avon...
J ai élever ma fille toute seule jusqu'à a 20 mois et aujourd'hui son père veut s occupe t elle.ma fille stress est se fait du mal au faut t elle de s...
Bonjour, je suis en instance de divorce j,ai une maison et une voiture que je paye tout les mois sachant que je travail et mon salaire et de environ 2...
Bonjour, ma fille est en apprentissage et gagne environ 350 euros. le papa peut il faire baisser la pension alimentaire a cause de cette somme. est...
Ma grand-mère a accouché en 1944, sous X, d'une petite-fille, née de père inconnu. Elle a reconnu sa fille l'année suivante. Cette enfant - ma mère - ...
bonjour, étant divorcé , père de deux enfants de 6 et 10 ans , je verse au total une pension alimentaire de 300€. mon plus grand va rentrer au collèg...
ma fille (Corrine ) eleve seule son enfant de 14mois, suivant un accord amiable et verbal entre eux, son exe concubain (Salvador) verse une pension me...
Bonjour, J'ai 17 ans Ma mère et tomber enceinte de moi a l'age de 20 ans et mon père en avais 17 mais lui vivait sur une îles anglaise ma mère en ...
Bonjour, je suis une maman tres triste pour mon fils..son pere ne veut pas le voir depuis 9 ans aujourdhui, il s'est meme sauver de la france pendant ...
Bonjour à tous, étant plus que désespérée et légèrement à bout ... Voici ma question actuellement je vis avec quelqu'un malheureusement la situation n...
Bonjour, actuellement ma fille se fout de tout et j'ai du donné une giffle et la mamie qui la recupere parceque mon ex est a l'hopital et sa mamie l...
Bonjour, mes enfant son placer depuis le 13/11/2014 en famille d acuille en ce jours le saj a envoier un dossier au parquet suite a mon desacord du ...
Bonjour, je suis tunisienne mariee avec un allemand quelles demarches pour le rejoindre en allemagne
Bonjour, je suis assistante maternelle ,est-t'il possible de garder deux périscolaire en étant rémunéré par césu sans en informer la pmi
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.