Les discussions

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis avec un homme marié et qui est en instance de divorce en ce moment , je voudrais savoir si , demain je tombe enceinte de lui , est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
droidenfant

Pension alimentaire pour la mère

 Résolu

Bonjour, Actuellement en instance de divorce a l'amiable et dans l'attente du jugement je voulais savoir si mon ex compagne avait droit a une pensio...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
pime74

Je travaille et ma soeur veut que je quitte mon emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma soeur, je travaille, elle garde ma mère chez elle car mon père est décédé il y a deux ans. Avant de mourir mon père ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
xau

Il sera réputé sauf accord des parties

 Résolu

Bonjour, qui pourrait s'il vous plais me dire ce que cella veux dire quoi car je ne comprend pas très bien voir pas du tout dit qu'a défaut donc...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sophiag

Déménagement d'un parent avec un enfant séparé.

 Résolu

Bonjour, je désirerais connaitre les obligations de chacun des parents en cas de déménagement de l'un des deux ,en ce qui concerne les trajets de vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
texaco

Retour du droit de visite et accueil de l'enfant à son domicile

 Résolu

Bonjour, mon jugement de divorce stipule que le père doit ramener ou faire ramener l'enfant au domicile de sa mère. Par faire ramener, je compren...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
zzzensei

Demander une pension alimentaire après divorce

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis janvier 2012 , j'ai reçut une prestation compensatoire de 6000 euros . Nous avons opté pour la garde alternée et ç...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire,

 Résolu

Bonjour, pouvez- vous me renseignez, mariée à mon conjoint, qui à deux enfants qu'ils ne voient jamais, cependant il est toujours sollicité pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sleepy00

Combien de temps pour prendre la nationalite

 Résolu

Bonjour, je suis marocaine, je suis mariée avec un français , J'ai demandée la nationalitée française mais je ne sais pas combien de temps elle res...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tjmoi76

Droit de visite et planning aléatoire du père

 Résolu

Bonjour, mon ex-mari a un droit de visite de deux jours par quinzaine (enfant non scolarisé). Comme il a un emploi du temps particulier (routier) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
fdsf

Droit allocation

 Résolu

Bonjour, ma fille a 18 ans et ne recoit plus d allocation de son papa depuis 3mois.normalement sa devait se faire avant et comme il dit beaucoup chose...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
sarah2012

Droit de garde...

 Résolu

Bonjour, Mes parents sont divorcés depuis bientôt 9 ans et je ne veux plus aller chez mon père, j'ai 17 ans et ma mère a ma garde depuis mes 12 ans,...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sophiag

Mariage en algerie

 Résolu

Bonjour, voila en frevier 2012 j'ai fait un acte de mariage aupres d'un notaire en algerie j,ai eu mon livret de famille acte de mariage etc j'ai to...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sarah2012

Visa pour un algeriens

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrer savoir des reponse a mes question voila je frequente un algeriens qui habite en algerie et moi en france je voudrer savoir c...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bravheart

Quoi faire? encinte et sans papier

 Résolu

Bonjour, je suis etranger, sans papier en france, je suis encinte d'un homme francais, je veux garder mon enfent et lui accoucher en france, peux je...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
tjmoi76

Faire un stage d'observation aux sp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de faire un stage d'observation chez les Sapeurs-Pompiers ? C'est pour mon stage de 3eme qui sera...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Coco-keke

Pension

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé de la maman de mes deux garçons depuis bientôt 3 ans et verse une pension de 180€/mois Travaillant dans le milieu de la r...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
sophiag

Garde alternée et pension

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé de la maman de mes deux garçons depuis bientôt 3 ans et verse une pension de 180€/mois Travaillant dans le milieu de la re...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sleepy00

Pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de signer une requête, mon avocat demande à mon mari une pension alimentaire de 1500 €, je vis seule à la maison avec mes 2 enfant...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
OUps

Agresser verbalement

 Résolu

Bonjour, je suis maman et assistante maternelle. hier soir a la sortie de l'école,je me suis fait agresser verbalement par un autre maman et son ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
sophiag

Harcelement au collége?

 Résolu

Bonjour, ma fille est entré en 4°. Cette année dans sa classe, il y a 3 élèves perturbateurs qui ont décidé de se défouler sur ma fille sous prétext...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
cricri9803

Mon ex belle mere veut la garde de ma fille!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparer du pere de ma fille depuis quelques mois et pour le bien de ma ptite puce jautorisée bien evidement que son pere la prenne t...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lyly

Acquisition nationalité française par mariage

 Résolu

Bonjour, Je suis marié depuis 7 ans 1/2 (mariage en NZ, transcrit sur les registres de l'état civil français depuis). Ayant longtemps habité à l'é...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Afrikarnak

Lettre au procureur de la république

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis Marie-Océane, j'ai 15 ans. Mes parents sont séparés ( non divorcés). Je ne me sens pas très bien chez mon père...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sophiag

Enfant qui ne veut pas rentrer chez sa mère..

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà venue solliciter vos avis, il y a quelques jours.... Mon beau-fils, 11 ans 1/2 a écrit, il y a 10 jours maintenant, une lett...

33 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sophiag

Droit de déménager,

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis séparé du papa de mon fils depuis la naissance, notre fils a 8ans, jusqu'à maintenant je suis sans activité, il n'y a aucu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lori

Déclaration de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ex mari veut me régler une partie de la pension alimentaire(100 euros sur 300) au noir et me demande de ne déclarer que ce que je touche...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sophiag

Attribution du logement

 Résolu

Bonjour, Je viens de demander le divorce avec accord de mon époux, celui-ci depuis 1 ans, vit chez ses parents, moi j'occupe notre maison, je pense...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sophiag

Divorce

 Résolu

Bonjour, je souhaite reviser mon divorce en ce qi concerne la garde de mes enfants que je veux alterné dois je prendre obligatoirement un avocas si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
sophiag

Les animaux après séparation

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ex et moi étions pacsé, mais nous nous sommes séparés il y a un mois. La séparation des meubles s'est déroulée sans soucis....

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
koenigs-miche

Appel de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon a un petit garcon de 14 ans qui ne vis pas avec lui, il payait une pension alimentaire a sa mere de 122 euros par mois Sa mam...

25 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
coralie

Dettes d'un conjoint

 Résolu

Bonjour, je suis séparée depuis septembre 2009,il ma verse une pension, je demande aujourd'hui le divorse car j apprend qu'il fait des dettes et j a...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
celmargy

Pacs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand l on ce pacs peux t on porté le mon de sont concubin merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
PIERREALI

Séparation de biens,maison familiale

 Résolu

Bonjour, mon père est classé inapte suite a un avc et placé sous un regime de protection avec curateur,il nous oblige a vendre la maison pour la val...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
feloxe

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Suite à des recherches personnelles, j'ai trouvé un tableau permettant de situer le montant de la PA qui sera demandée au débiteur. Bie...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
teps15

Texte paternitè

 Résolu

Bonjour, j aurais une question a vous poser je suis divorcer depuis 2003 en 2008 une pension alimentaire de 100 euro a pue enfi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sarah2012

Changement de nom mineur

 Résolu

Bonjour, j'ain 16 ans, mes parents sont divorcés depuis 14 ans et je ne m'entends pas du tout avec mon pere, il me rend malade(au sens propre, je ps...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sarah2012

Le mariage et divorce le plus rapide

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un gros poblème et je ne sais pas comment le résoudre. Tout d'abord je vous expose les faits, je me suis mariée le 10 j...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sarah2012

Demande titre de séjour

 Résolu

Bonjour, Je suis un algérien marié en France ma femme est Francaise, on as 10 mois de mariage est on as beaucoup de preuve de vie commune. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
plouf plouf

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je viens de divorcer a ma demande proprietaire d une maison on avait un compte en commun que j ai solde en payant le decouvert qu on avait ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
villars les blamont

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis séparé de la mère de ma fille depuis quelques temps, conscient que je doit subvenir à ces besoins par le biais d'une pension alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
frvz

Se marier en vivant chacun chez soi

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, je suis en couple depuis quelques années, nous avons un enfant mais ne vivons pas ensemble. Nous voudr...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
BertrandG92

Saisie sur salaire et réévaluation annuel

 Résolu

Bonsoir. Je souhaite avoir des précision pour réclamer des arriérés de pension alimentaire avant de lancer la procédure. Mon père a une saisie s...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sophiag

Temoignage anonyme auprès du jaf

 Résolu

Bonjour, J'ai une personne qui accepte de me faire une attestation mais elle a peur des represailles. Est-il possible de demander au jaf que ce t...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sophiag

Calculer la répartition des charges du ménage

 Résolu

Bonjour, Mon mari a décidé de divorcer après 25 ans de vie commune. Pour info, nous sommes mariés sous contrat de mariage. Nous avons décidé de co...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sophiag

Décision de la cour d'appel.

 Résolu

Bonjour, Mécontente à juste titre d'une décision de la juge du tribunal pour enfants ma fille a fait appel et la décision a été que les enfants sortir...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sophiag

Une décision de la jaf pour faire appel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demandez pour une amis quelle vient de perdre sa fille .Question : -Pour faire appel contre une dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
COBRA45

Femme battue ou pas??

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans, je me fais rabaisser sans arrêt par mon conjoint ( je ne pense qu'a l'argent alors que je ne lui est jamais rien demandé, je n...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Méeo9

Sans ressources à 19 ans , mes droits ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis âgé de 19 ans , sans ressources , ni diplômes et mis a la porte par ma mère suite a une dispute concernant l'alcoolisme du beau p...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
bouby

Divorce...appel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si après la délibération du JAF pour un divorce pour faute, et donc, tort exclusif ou partagé = divorce définitif,...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
sophiag
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 9 696