Les discussions

Droit a la mamie

 Résolu

Bonjour, voilà 2 mois que je ne vois plus mes petites filles, que je vous explique la situation avant de me répondre, ma fille est agoraphobe, et lo...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
sarah2012

Sos que faire devant cette situation

 Résolu

Bonjour, j'ai divorcé en Algérie depuis une année et après position au prés du tribunal et la cours j'ai obtenue 03 jugements en ma faveur mon ex s'es...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
sophiag

Divorcer ok mais il n est pas au courant....

 Résolu

Bonjour, Je n en peux plus de lui. 18 ans de mariage, plus de rapports depuis 4 ou 5 ans , je l'aurais castré) et surtout je ne veux plus de lui, je...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Mimidecoeur

Bp coiffure gendarme

 Résolu

Bonjour, voilà je compte faire un CAP coiffure puis ensuite un BP coiffure. Et je veux faire gendarme. Je veux savoir si un BP coiffure est considéré ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
so.leine

Frais paternels si à plein temps chez mère?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et mes parents sont séparés depuis que j'en ai 12. Jusqu'aujourd'hui, j'allais un week-end sur deux chez mon père et la moitié ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mamachauchau

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Avec mon compagnon nous nous séparons à l'amiable, et celui-ci voudrait verser une pension alimentaire, et me faire un papier comme quoi il...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Louise

Reconnaissance de mon enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement rmistes en attente d'une quelconque formation ou autres, et j'ai un fils qui vient d'avoir 6 mois. Hors sa mère, qui e...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
JuniKageSama971

Si pacs pension de reversion ou non?

 Résolu

Bonjour, je touche la pension de reversion de mon mari artisan depuis 2005 et sa compllémentaire depuis 2007.Je suis en retraite depuis le 1er avr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
assez bas de mémoire environ 1500€

Changement nom de famille

 Résolu

Bonjour, la mère de mon conjoint l'as eu à l'age de 16 ans et son père ne l'as jamais reconnu. Elle s'est ensuite mariée et a eu une fille, son mari...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pititenouette

Garde des enfants par la belle-mère

 Résolu

Bonjour, Je suis mariée avec un homme divorcé qui a deux enfants. La mère a insisté pour en avoir la garde. Mon époux et moi nous nous en occupo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
BarbieTM

Validité de la séparation de corps

 Résolu

Bonjour J'ai fait une demande de séparation de corps et nous sommes passés (tous les 2 présents) au tribunal de Grande Instance qui a émis l'Ordonn...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
GUIMA

Pacs impots et décé

 Résolu

Bonjour, Je suis pacsée et une question me tracasse lourdement. Mon compagnon gagne très bien sa vie et moi je gagne moins de la moitiè de son salai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Afrikarnak

Refus de communication de la maman

 Résolu

Bonjour, J'écris pour vous demander un petit avis car je suis très préoccupée par la situation actuelle de mon compagnon. Il est sorti il y'a peu...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Louise

Mariage

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel sont les démarche a suivre pour demande de titre de séjour pour conjoint français en france ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
sabri95

Vacance

 Résolu

Bonjour, le pére de mon petit garçon aurait du venir chercher notre fils à l'école ce mardi car, il la en garde 1 mercredi sur 2 du mardi soir au m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
line2412

Perdu ma canvention de pacs comment pour la r

 Résolu

Bonjour, j ai perdu monpapier du pacs que doit je faire

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
frederique

Livret de famille

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez svp m'informez sur la délai d'un livret de famille français (sans ccm)

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Butterfly-liberty

Visite médicale à l'ofii

 Résolu/Fermé

Bonsoir, qui a passé ou attend une visite médicale à l'ofii de Créteil, moi ça fais presque 6 mois que j'attends et je n'ai pas toujours pas de co...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
stress

Comment aider ma soeur de presque 18 ans

 Résolu

Bonjour, Voila pour résumer après beaucoup de conflits il y a quelques jours une violente dispute a éclater entre mon père et ma jeune soeur de bi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
laurentt

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, mon ex conjoint qui a la garde de notre fils uniquement un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires, a t il le droit de prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
seb

Medini sabri

 Résolu

Bonjour, je suis sont papier moi et ma femme et je voudrais savoir si nous ont un enfant est ce que nous donne de papier ou non

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
*guss*

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de jours ai je le droit pour le décès d' un père je suis en contrat dans un lycée merci d' avance de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
*guss*

Comment faire pour partir de chez les parent

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et je suis avec mon copin depuis plusieur année et j'aimerais partir de la maison mais et ce que j'ai le droit?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lala25

Comment faire retirer mon nom à ma fille

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus ma fille depuis l'âge de 8 ans, elle en va 20 maintenant. J'ai toujours versé une pension alimentaire, sa maman l'a telleme...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
papafinancier

Combien de temps apres pour porter plainte?

 Résolu

Bonjour, Il y a cinq mois je me suis fait insulté de "sale arabe", ma question est la suivante: -Combien de temps après les faits puis-je porter...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ais trois a

Droits du père

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels droits mon fils qui n'étaient pas marié ni pacsé à droits suite à leur séparation, ils ont 2 enfants.de 10 ans et 6a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
*guss*

Pension alimentaire non versé

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 enfants dont le dernier ( 6 ans) avec mon conjoint actuel et les 2 grands (11 ans et 10 ans) avec mon ex, dont j'ai la garde . J'...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
agnes

Usage du nom marital

 Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis un an et ma femme porte toujours mon nom. je lui ai pourtant précisé de ne plus l'utiliser et malgré tout elle n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sarah2012

Esclavage c'est fini...

 Résolu

Bonjour, je suis un homme de 47 ans divorcé j'ai eu 3 enfants garçon13 / fille17 / garçon18 le 13 ans et le 18 ans vivent chez moi et vont chez leurs ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
hervé

Que faire pension alim plus versée

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car mon ex mari ne verse plus la pension alimentaire pour mes deux filles. De plus la révision n'a pas été faite depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
sand1300

Garde d'enfant de 8 ans par un ado

 Résolu

Bonjour, Séparée du père de mon fils depuis plus d'un an, tout se passe du mieux possible (DVH, pension). Sauf que j'ai un doute sur la personne qui...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
sophiag

Droit de voir son petit fils

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ont peut retirer le droit à une mamie de voir son petit fils car sa mère et en prison c'était la concubine de mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Colombe

Nom de jeune fille

 Résolu

Bonjour, Lors d'une demande de nationalité française après un mariage, le nom de jeune fille étranger doit-t-il figurer dur la CNI ? Par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
condorcet

Recours gracieux titre de séjour étudiant

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème année, je prépare un DEESMA (Diplome Européen d'Etude Supérieures) dans une école à Paris. Mon parcours depui...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zel

Mes enfants refusent d'aller chez leur père

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis divorcée depuis 2008 et maman de 3 merveilles de 14ans, 10ans et 5ans, qui refusent aujourd'hui de retourner chez leur père, en eff...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Lola97

Jtanner

 Résolu

Bonjour, moi je veux partir de chez mes parents pour aller vivre chez mon amoureux C'est parents veulent que je déménage avec eux , j'ai 17 et au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
*guss*

Comment enlever un droit au grand parent

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour enlever tous droit de visite ou de droit quelquonc a ma mere et mon pere sur mon fils n'ayant pas de bon rap...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
marrie8618

J'ai un fils de18 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai un fils de 18 ans qui doit ce faire operer et dont je n'ai pas la garde et je voudrais savoir si son pere doit me demander mon avis ??...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
sarah2012

Refus de test de paternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari avec lequel j'ai un enfant, a une ex qui à une petite fille de 3 ans aujourd'hui et qui pense que mon mari serait le père. Auparav...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Anne

Ma fille est en danger chez sa mère

 Résolu

Bonjour, je suis papa d'une petite fille que j'élève de puis ces 2 ans (sa mère est parti avec un autre le 23 décembre 2010 sans donner d'explication)...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Morgane

Renseignement

 Résolu

Bonjour, ou peut on se renseigner question juridique si on et pas sur de sont avocat avant de reprendre un autre avocat merçis d avance

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
date d'ou jeuge

Quels sont mes droits?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai pris la décision de me séparer de mon cojoint au bout de 31 ans de mariage. Mon mari, aujourd'hui, à la retraite était com...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
marie18

Je fais un enfant à une amie...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis d'accord pour faire un enfant à une amie proche. Ma partenaire officielle étant d'accord, l'enfant sera conçu dans les semaines à...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
pititenouette

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis 10 ans et je paye une pension alimentaire de 300€/ mois. Je gagne 2400€/mois. Mon ex-femme au vue de ses ressourc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Nono

Passeport et pere en prison

 Résolu

Bonjour, je me demende comment je fais signer les papier du pere de mon enfants si il es en prison et que je lui parle pu

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
pititenouette

Etudier là où ma mère ne le souhaite pas.

 Résolu

Bonjour, En septembre je commencerai mes études. Le problème est que je souhaite faire mes études là où j'ai habité pendant 15ans c'est à dire à ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Charlotte

Tarif pension

 Résolu

Bonjour, est ce qu une personne connaît le barême pur une pension alimentaire, mon ami donne 300 euros pr 2 enfants et gagne environ entre 1500 e...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
spoussa

Modification carte scolaire et fratrie

 Résolu

Bonjour, Lors d'un changement de carte scolaire, la loi stipule qu'un enfant déjà scolarisé peut poursuivre sa scolarité dans son école. Le maire ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Chat

Arrondi sur pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ex me paye une pension alimentaire pour ma fille de 32 ans qui est handicapée lors de la revalorisation il arrondie 167€ il fait 160...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Afrikarnak

Probleme pour remplir une requete jaf

 Résolu

Bonjour, Je suis le pere d'un enfant de 9mois j'ai une requete pour le juge des enfant a faire mais je sais pas comment on la rempli sa mere a quitt...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
marie0525
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 9 694