Absence du papa de ma fille
Résolu
paillette88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
-
Modifié par paillette88 le 13/09/2012 à 10:22
paillette88 - 21 oct. 2012 à 11:33
paillette88 - 21 oct. 2012 à 11:33
A voir également:
- Absence du papa de ma fille
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
13 sept. 2012 à 13:43
13 sept. 2012 à 13:43
Bonjour
Lui retirer ses droits non, mais demandez l'autorité exclusive, surement avec l'abandon qu'il a commis à sa fille de 4 ans, bien que si vous avez la preuve des faits, il faudrait tout de meme soumettre au juge cette demande, c'est un fait grave.
Comment faire ? Saisir le juge pour en faire la demande
Lui retirer ses droits non, mais demandez l'autorité exclusive, surement avec l'abandon qu'il a commis à sa fille de 4 ans, bien que si vous avez la preuve des faits, il faudrait tout de meme soumettre au juge cette demande, c'est un fait grave.
Comment faire ? Saisir le juge pour en faire la demande
s'il ne veut pas voir sa fille c'est son choix .il vaut mieux qu'il ne la voit pas plutôt que de mal s'en occuper .Donc ne l'obligez pas à faire quelque chose qui ne l'intéresse pas ,ce serait dommageable pour votre fille.
je suis entièrement daccord c'est pour cela que je veux la proteger au mieu, mais j'ai toujours peur qu'un jour il exige de la voir a nouveau et c'est la que j'ai peur qu'il lui fasse du mal,
bien que certaine personne peuvent changer , dans sont cas je ne crois pas!! sa fille a surement peu d'interret vu qu'il la déja abandonner , ce que je veux savoir c'est comment mi prendre pour avoir la garde excusive ?
bien que certaine personne peuvent changer , dans sont cas je ne crois pas!! sa fille a surement peu d'interret vu qu'il la déja abandonner , ce que je veux savoir c'est comment mi prendre pour avoir la garde excusive ?
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
19 oct. 2012 à 11:05
19 oct. 2012 à 11:05
Bonjour
Je ne suis pas d'accord avec vous . L'intérêt de votre fille, c'est qu'elle connaisse son pere, meme si il le faut , dans un milieu médiatiser, mais un enfant en a besoin pour bien se construire.
Alors, ne fermez jamais la porte car c'est périlleux pour son avenir
Je ne suis pas d'accord avec vous . L'intérêt de votre fille, c'est qu'elle connaisse son pere, meme si il le faut , dans un milieu médiatiser, mais un enfant en a besoin pour bien se construire.
Alors, ne fermez jamais la porte car c'est périlleux pour son avenir
de se point de vu ,oui!! elle lne la pas vu depuis deux ans ! elle connait bien sont père, je ne ferme pas la porte définitivement.
C est ma fille qui décide, et j'agis dans sont interet .
Mais comment agir devant un mur.
Jai déja été en gugement pour demander que sont père se bouge et la vois plus souvent, dans l'interet de ma fille encore!!
mais rien, le vide depuis!
plus de pension non plus, (8 mois d'impayer)
C est ma fille qui décide, et j'agis dans sont interet .
Mais comment agir devant un mur.
Jai déja été en gugement pour demander que sont père se bouge et la vois plus souvent, dans l'interet de ma fille encore!!
mais rien, le vide depuis!
plus de pension non plus, (8 mois d'impayer)
3 oct. 2012 à 11:40
5 oct. 2012 à 05:36
Non, ce n'est pas trop tard, saisissez le Juge pour expliquer l'absence du pere, le jugement le condamnant à six mois de prison pour négligence
18 oct. 2012 à 10:51