Les discussions

Crédit d'impot et assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, en recherche d'une assistante maternelle pour janvier 2010 je n'ai trouvé pour l'instant que des assistantes maternelles non agrées. El...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
solenn6

Enquete sociale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu une enquete ainsi que mon ex demandé par le juge pour la garde de notre fille !! la conclusion vient de tomber et c est totalement...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
coryolee

Comment cela se passe avec l'huissier?

 Résolu

Bonjour,j'ai reçu un courrier de mon avocate m'informant que mon ex allait certainement entamer une procédure de recouvrement à mon encontre pour une ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sophiag

Visa pour un bebe francais

 Résolu

Bonjour, je suis une algerienne marie a un francais depuis deux ans , j'ai eu un bebe ki a 11 mois et en veut aller en algerie ke moi et le bebe ,il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
anniben

Urgent pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce mois ci nous avons de grosses dificultés financières, je ne peux payer en totalité la PA a l'ex femme de mon mari pour les deux enfants (...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
^^Marie^^

Trensciption de livre de famill algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je sui algerienne réside en france depui 9ans je sui marier avec un algerien depui 3ans jai un enfent de lui 2ans je vouderais savir c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
mama

Pension deux pays étranger

 Résolu

Bonjour, Mon père vit en Suisse et ma mère avec laquel je vis, vit en France. Ma mère à demander une pension et mon père ne doit rien donner après ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
annieinthi

Pacs avec militaire

 Résolu/Fermé

Bonjour le forum, Je viens vers vous car je ne trouve pas les infos dont j'ai besoin ... Je vous explique la situation ... Je suis depuis un mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
marionnette30

Pension a enfant majeur travaillant urgent

 Résolu

Bonjour, mon mari donne une pension alimentaire a son ex, mais depuis janvier l'ainée qui a 19 ans a arreté ses études et travaille a 30h depuis de...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
sand62

Révision de pension de reversion après pacs

 Résolu/Fermé

j'ai lu sur un article qu'après 60ans et l'attribution de sa retraite personnelle, la pension de reversion ne pouvait être révisée après un remariage ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
jyalpo

Encore repousé le rdv du jaf

 Résolu/Fermé

Bonjour,il y a eu du nouveau depuis tout ce temps 8 mois se sont écoulé.J'ai la garde principale de ma fille mais c'est provisoire en attendant la req...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
boucle dor

Ado de 15 et demi et sortie

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon fils 15 ans et demi aimerai faire une soirée chez des amis de temps en temps meme a rester dormir sur place afin d éviter d etre d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mytica

Bagarre entre chien, besoin de conseils svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon chien (un Akita Inu de 11 ans) s'est sauvé en sautant mon portail ce matin. En général elle fait ça pour aller voir son amoureux, un j...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Heysel

Garde enfant grand parents

 Résolu

Bonjour, mon frère s'est séparé de sa compagne il a 9 ans de cela. Depuis ce jour mes parents (et ni mon frère) n'on pas revu ma noèce qui à l'époq...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tarasouris

Quoi pensee?!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je suis tombé enceinte d'un homme que je voyais regulierement le wd .. mais sans vouloir ni lui ni moi quelque chose de serieux. au d...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Marie S

Violation de vie privée ? répondez moi svp !!

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : C'est assez compliqué à expliquer mais en gros, une personne probablement de mon entourage s'amuse à dévoiler tout ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Titibabi

Les aides de la caf

 Résolu

Bonjour, actuellement je vis chez ma mere je suis enceinte de 7 mois je touche l'api,depuis peu j ai des nouvel du pere de mon bebe il ne travail et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
australe13

Ex-concubin

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ex-concubin me pincee fort, me mordait, et m'appellait Barbie; es-ce qu'il lui manque une case dans le cerve...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
australe13

Autorisation parentale

 Résolu

Bonjour, Je pars en vacances en Tunisie avec mon mari et ma fille qui a 12 ans (elle a donc une carte d'identité, elle est belge), et elle est égalem...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
australe13

Prime 150 euro

 Résolu

Bonsoir , moi nn plus je n'est pas recu la prime de 150 euro et je sais pas pk en que jai 4 enfants merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
mahina59200

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, le juge du JAF a mis en place des mesures provisoire garde alternée provisoire une semaine chez le père et une chez moi je désire m'installe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
titibus1997

Pré-requis crpe 2010

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais passer le CRPE session 2010, et je voulais savoir ce qu'il en était exactement concernant les prérequis C2i et langue C1. I...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
zora

Elle amène un bébé naissant devant le juge

 Résolu

Bonjour, Salut.... Question de moralité.... est-ce bien vu d'amener un bébé de 20 jours en cour devant un juge qui doit prendre une décision par...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Tcherrapoundji

Comment faire appel à un médiateur familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour contacter un médiateur familiale? Y a t il un formulaire à remplir et à envoyer à un tribunal? En cas de litige et de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
pititenouette

Je ne veux pas laisser mon fils de 5 ans 1/2

 Résolu/Fermé

Bonjour, le JAF a ordonné un droit de visite et d'hébergement aux grands-parents paternels de mon fils les 10 premiers jours des vacances de juille...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sophiag

Teste et visite medical

 Résolu

Bonjour, ma femme attend le rendez vous pour les tests linguistiques ainsi que la visite mais ma femme est enceinte normalement les radio sont interd...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Separation garde enfant

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de messages, je me perds et je ne sais plus comment faire. Mon ex petite amie et moi sommes epares depuis 1 an,ns n etions p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
VIRKA

Circoncision

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si un père a le droit de faire circonscrire son enfant sans l'accord de la maman.Actuellement l'enfant a 1 an.La maman...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
toon

Visa long séjour conjoint de français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis marocaine, j'ai déposé la demande de visa long séjour le 20 mai, il m'ont envoyé la convocation pour passer le test de la langue fra...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
nanou

Peut on supprimer une prestation compensatoir

 Résolu

Bonjour, Je paye une prestation compensatoire de puis plus de 20 ans. A ce jour j'ai plus qu'une pension de retraite pour vivre avec une femme et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
bibicne0_5

Visite medicale

 Résolu

Bonjour, salam tt le monde voudriez vous me préciser ce qu on vous fait comme viste médicale et combient ça prend du temps et ça se fait où? et merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
australe13

Prime de 150 euros

 Résolu

Bonjour, se serait pour savoir si j ai le droit a la prime de 150 euro pour ma fille qui a 5 ans et demi elle aura 6ans le 14 novembre merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
australe13

Comment percevoir la prime de 150 euro

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu l'aide de la rentrée scolaire et pourtant, je n'ai pas reçu la prime de 150 euros. Je voudrais savoir comment procéder pour l'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
miaou25

Rsa!!!!!,??

 Résolu

Bonjour, puije savoir si j'ai le droit au rsa,etant inscrite au chômage et en gagnant 920euro/mois? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Marie S

Ne pas reconaitre son enfant.

 Résolu

Bonjour, je vis actuelement avec mon copin qui a lui a eu un enfants avec son ex. l'enfant a 1an bientot et elle a décidé de l'amener au tribunal ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
marionnette30

Mes voisins ont la haine envers moi

 Résolu/Fermé

Bonjour,cela fait 10 ans que nous sommes en conflit avec nos voisins ,ma fille campait dans le jardin et cela les derangeait le soir,une fois les vois...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
mymosa66

Garde de mon fils

 Résolu

Bonjour, voila , mon fils de 13 ans vit avec son pére , aprés decision du tribunal , il voudrait venir vers moi et son pere est d accord , mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
australe13

Pension alimentaire ??????

 Résolu

Bonjour, separer depuis 7 ans de mon ex femme avec 2 enfants dont une pension alimentaire versée a ce jour elle ne veut plus que je lui paye la pen...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
jeronymo31

Garde parentale suite mutation

 Résolu

Bonjour, séparée depuis 2 ans du papa de mon fils, nous avions convenu à l'amiable que j'aurais la garde car avec des horaires de travail à commencer...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pourquoipas13

Déchus des droits parentaux

 Résolu

Bonjour, Mes enfants âges de 11 et 12 ans refuse de venir chez moi car nous sommes en cours de divorce compliqué ,ou leurs maman leurs a retournés co...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
VIRKA

Enfant pas desirer sur relation d'un mois

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une relation avec une femme pendant un mois environ notre relation de couple a demarrer le 17 avril j'ai recu sa visite vendred...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Seb97150

Enfant

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un avis en ce qui concerne un texte de loi voila je suis separer de mon ex concubine et avons eu un enfant ensemble , le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
fox242

Est ce que j'ai droit au rmi?

 Résolu

Bonjour,à 59 ans mère de trois enfant , maitenant idependant à quelles aides ai je droit?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
australe13

Divorce

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement séparée de mon exmari, en instance de divorce. On a souhaité un divorce par consentement mutuel, même si cest lui qui m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
linda080

Paiement pension alimentaire enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis plusieurs anneés - ma femme a la garde de nos 3 enfants . elle a fait appel et me réclame une PA de 10...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
LAU

Problème avec ma mere

 Résolu

je precise que j'aurais 17 ans en aout. Bonjour tout le monde, voilà j'ai un probleme avec ma mère. Elle hurle sur ma soeur de 9 ans du matin au soir...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
labouchere

Jour j

 Résolu

Bonjour, Et bien voilà, il est parti aujourd'hui et je suis seule avec mes 3 enfants. Séparation certes prévue mais non consentie par moi (officieu...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
espoirmarie

Dette en cas de divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon frère qui est en instance de divorce, il était marié sous le régime dela communauté. pendant le mariage ils ont contractés des créd...

40 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ricardo

Requête en fixation individuelle

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une famille recomposée. Mon mari a eu deux enfants Martine (14 ans ) et Gaston (10 ans) avec son ex et ensemble, nous avons de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
nath'

Voisins alcooliques et aggressifs

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum en effet j'ai réellement besoin d'aide je vais essayer de faire court pour m'expliquer: voila je su...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
caro666
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 9 689