Les discussions

Jugement suppression pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une demande devant un JAF, j'ai obtenu la suppression de la pension alimentaire versée à mon ex, en février 2010. Cepe...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sophiag

Refus de demande d'interdiction de sortie de

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà venue sur ce site pour y exposer mon problème, et je viens vous donner des nouvelles: Nous avons la garde de notre petit f...

44 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Fab67

Renseignement.

 Résolu

Bonjour, Divorcée depuis 2006, mon ex mari a un droit de visite et d'hébergeent pour notre fils de 14 ans. Mon fils est sous mon numéro de sécuri...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sophiag

Mon enfant souffre !

 Résolu

Bonjour, A quel âge un enfant peut - il décider de ne plus aller chez son père ? Je sais que les juges préfèrent que les enfants soient en rel...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bb

Femme battue moralement

 Résolu

Bonjour, depuis 23 ans je vis avec un homme qui est devenue= mon mari , mais je vie un enfer il part il ne me dit pas ou il va je prepare le repas il...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
annie

Ma fille ne veut plus aller chez son père

 Résolu

Bonjour, je suis séparée depuis octobre 2008 et divorcée en mars 2010. j'ai 2 filles de cette 1ère union, qui auront bientôt 11 et 9 ans. (je su...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
sophiag

Comment faire pour s'émanciper

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et vie chez ma mère car mes parents sont séparé. Depuis quelques années il y a de nombreuses tentions et cela devient insuportab...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Makatsuru

Sos perte livret de famille

 Résolu/Fermé

Bonjour voilà mon soucis, j ai perdu mon livret de famille et j acccouche de mon second enfant dans quelques jours, comment faire pour la maternite? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Matthieu Blanc

Droit du beau parent..

 Résolu

Bonjour, Je vit avec mon conjoint qui a la garde alterné de son fils de 7 ans, nous avons ensemble un bebe de 18 mois. Mon conjoint travaillant e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
sophiag

Confirmation v?ux post bac

 Résolu

Bonjour , Je suis desolee , mais mon message a ete efface . Il a peut etre ete poste mais je n'avais pas fini . Je souhaiterais savoir s'il exi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Aur83

Pour le mariage a l'etrange

 Résolu

Bonjour, j'ai depose mon dossie de mariage depuis un moins j'ai pas eux de reponse ;merci de me repondre vite svp

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
hania39

Huisssier ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint me doit 7000 Euros d'une rétroactivité de pension alimentaire, nous avons reçu le jugement et il doit " normalement " me le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
sophiag

Pension compensatoire sous forme de rente via

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis le7 mars et l'on m'a accordée une pension compensatoire sous forme de rente viagère que je dois percevoir jusqu'à m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sophiag

Pension alimentaire enfant majeur etudiant

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2008 et je perçois une pension alimentaire pour ma fille (decision de justice) et j'ai la garde de ma fille. En fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
gwen

Transfert de garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, j'ai la garde de mon fils âgé de 14 ans, depuis sa naissance. Son père et moi, sommes passés devant le JAF en 2004 lorsque j'ai déménagé ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sophiag

Besoin de conseils....

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans j'ai quitté le domicile parental il ya un an.Ma mére et son compagnon sont en conflit avec moi,je voudrais récupéré mes effets pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sarah2012

Penssion allimentaire si la mere ne s'occupe

 Résolu

Bonjour, mon fils à 18 ans et je verse une penssion allimentaire à sa mere, aujourdhuit la situation est qu'elle ne s'occupe plus de lui depuis bien...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Aliciaa

Association de parents d'élèves

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si la secrétaire de mon association peut garder la caisse avec elle ? et aussi pour quelle raison elle ne souhaite la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Energizor

Insultes,menaces

 Résolu

Bonjour, j ai besoins de vos précieux conseils je résume en instance de divorce depuis 2 ans et demi ,divorce conflituel,mariée sous le régime de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sophiag

Est ce que cette faute me portera préjudice ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait 17 ans que je suis marié j'ai toujour tous payer (factures , loyer , crédit ,prét immobillier et j'en passe ....) et je trouve cela n...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
australe13

Injustice au bac ?

 Résolu

Bonjour, Une personne de ma classe a, il y a 6 mois c'est "fait mal au poignet" ce que tout le monde soupconne d etre faux mais juste pour pouvoir s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
durock

Travail à 15 ans ? lequel ?

 Résolu

Salut à tous et à toutes ! J'ai actuellement 15 ans (de février) et je souhaiterai travailler un peu cet été. Pas un truc trop physique, j'ai pas du ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Garde d'enfant pour le père

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 6 mois, par consentement mutuelle, avec un enfant de 10 mois dont ma femme ne respecte rien, pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
GrandCaribou

Relation

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordonnance de non conciliation indiquant la séparation. Je bénéficie du domicile. Ai-je le droit de recevoir un autre homme ch...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
kar1965

Papa en detresse

 Résolu

Bonjour, je suis séparé de ma copine quelques semaines plus tard elle m'annonce qu'elle est enceinte de moi. je lui ai fait savoir que je ne reviend...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
spoke

Jusqu'à quand une obligation alimentaire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé, à la retraite d'office pour invalidité. Cela fait 12 ans que je verse à mon fils une pension sans problème (pour lui)....

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sophiag

Mon fils ne veut plus retourner au collège

 Résolu

Bonjour, Suite a une agression qu'il a subi dans l'enceinte du collège par plusieurs élèves mon fils a beaucoup de mal a retourné à l'école. La dire...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
rochelongue

Pouvez vous m'aider pour ce jugement

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide si vous êtes certain de vous car il ne me fait pas de cadeaux à la moindre erreur. Je souhaiterai votre i...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sophiag

Déclaration de l'enfant

 Résolu

Bonjour, Je fréquente quelqu'un sans que nous soyons en couple or nous venons d'apprendre le mois dernier que nous attendons un heureux évènement. La ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sophiag

Pension de reversion apres un divorce,

 Résolu

>Bonjour, je suis divorcee depuis 16 ans et suis restee mariee 13 ans; j'ai eu trois enfants . mon ex mari qui n'a presque jamais verse de pensi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Madyna

Garde et vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Voilà mon fils est lycéen, en 2nd. Cette année, il termine les cours semaine prochaine, soit 2 semaines avant juillet. En rapport avec l'...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mytou64

Comment se préserver avec des enfants

 Résolu

Bonjour, Mon amie a deux enfants en bas âge, un garçon de 3 ans et une fille de 5 ans; elle vit en concubinage avec le père de ses enfants qui le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
GrandCaribou

Formuler 1 lettre à bâtonnier, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, aidez-moi SVP (je ne suis pas française) à m'adresser à Monsieur le Bâtonnier afin qu'il m'accorde d'urgence un changement d'avocat (que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
juju

Urgent verifier origine orphelinat abidjan

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais a abidjan dans un orphelinat ,a la demande d un ami ivorien que je ne connais que via le téléphone et le net .qui veut bien m a...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
shining

Pacsee, je quitte le foyer

 Résolu

Bonsoir, pacsée depuis 2009, j'ai quitté le foyer et laissé mes enfants pour ne pas les perturber. Avant de partir, nous avons convenu d'une garde al...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
globule79

Tva sur barême des émoluments de notaire

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon divorce et de la liquidation de communauté, pour le calcul de ses émoluments proportionnels, mon notaire applique exac...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
domdo76

Contre un mariage

 Résolu

Bonjour, Voilà une question qui me viens en tête. Quels doivent-être les raisons pour être contre un mariage d'une personne proche ? Si la fa...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Petite-Bouille

Ma femme est parti avec notre fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marie depuis 7 ans avec ma femme et avons un enfants en commin depuis une semaine elle a quitter le domicile conjugal (mais coura...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yann

Droit de décision

 Résolu

Bonjour, Je suis maman de 2 petites filles, j'habite en Bretagne et je désire envoyer ma grande de 3 ans a Toulon chez ma mère , je suis séparer d...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Madyna

Accuser a tort

 Résolu

Bonjour, je suis maman de 3 enfants voila je suis suivit par une éducatrice parce que mon grand de 6 ans a des difficulté de motricité ce suivit je l'...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lampetorche70

Divorce difficile, non respect onc, menace

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce (ONC en mars 2012) et depuis c'est l'enfer. Mon mari ne respecte pas l'ONC : il ne paie p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
merci40

Doit-je quitter l'école ,à 13 ans ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en cm2 et j'ai 13 ans et je souhaiterai quitté l'école si je redouble Je vous explique mon problème j'étais en maternelle dan...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sitezone

Non paiement d'une partie d'un trajet

 Résolu

Bonjour, mon ami est militaire et divorcé, la mére a eut la garde des 2 enfants de 11 et 16 ans,la base de mon ami ayant fermée nous avons été obligés...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
isa

Coment se pacse ? quels papiers nécessaires ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaierais avoir des informations concernant le pacse sachant que je suis libre mon ami est divorxé avec deux grands enfants nous souh...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Matthieu Blanc

Pension allimentaire

 Résolu

Bonjour, Peut on bloquer la pension pour le bien de l'enfant et si oui combien de temp.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
GrandCaribou

Tuteur d'enfant autre que le parent existant

 Résolu

Bonjour, J'ai un enfant de 8 a qui refuse de se rendre chez son père 1 we s/2 selon 1 nouveau jugement ordonné il y a 1 an. Il ne s'en occupe pas, n...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Julie

Adulte irresponsable

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai une fille de 22 ans qui a des problèmes de santé et qui touche l'AAH, ma fille se laisse influencé par n'importe quel personn...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
dartagnan

Concubinage secretaire adjoint

 Résolu

Bonjour, Est t'il légal qu'un conseiller municipale, voir un adjoint, puisse entretenir une relation de concubinage, avec la secrétaire de mairie ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Paris.

Droits de ma mere vis a vis de ma grand mere

 Résolu

Bonjour, Je m explique un peu pour pouvoir avoir des petits renseignements. Voila ma grand mère qui est valide et avec toute sa tete est pour le momen...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Madyna

Votre raison sociale si vous êtes une personn

 Résolu

Bonjour, Je dois remplir un certificat de non-appel mais voilà il y a une parti ou l'on me demande ceci: Votre raison sociale :.....................

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
inestkt
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 9 696