Les discussions

Divorce

 Résolu

Bonjour, Suite a l'adultère de mon époux il a décidé de me quitter pour sa maîtresse. Nous avons 3 enfants ensemble. Il attend de moi que j'engage l...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
sophiag

Séparation et vente de maison

 Résolu

Bonjour, Il y a 20 ans mon conjoint avait une maison alors j'ai été habité avec lui, cette année il a remboursé son hypothèque et veux maintenant me...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
sophiag

Je suis écoeurée

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille qui a 13ans maintenant, j'en ai la garde et nous avons tous les deux l'autorité parentale. Je désire r...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
nadette31

Divorce

 Résolu

Bonjour, je suis séparée de corps depuis septembre 1992mon époux n'a jamais voulu divorcé. aujourd'hui je voudrais régulariser ma situation il est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sophiag

Revision pension aliment jugement en espagne

 Résolu

Bonjour, Mon ex epouse vivant avec ma fille en Espagne, a demandé le divorce là-bas. Je n'ai pas pu faire autrement que de divorcer en Espagne ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
mberni36

Chambre partagée, pas la même fratrie

 Résolu

Bonjour, Mes enfants sont en résidence alternée une semaine chez moi et une semaine chez leur père. Le père a refait sa vie et à une belle fill...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
keenolann

Pacs entre deux etrange

 Résolu

Bonjour, etrangé pacsi avec etrange 2 algerien "risque de renouvelement de cra de1 an repture de la vie commune et un bébé a'charge merci pour la ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
titr de séjour

Obliger à témoigner lors d'une enquête sciale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ma demande de révision des droits de visite et d'hébergement à cause de alcoolisation répété et des conduites en état d'ivresse du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
GrandCaribou

Le pere de ma fille ne veut pas deposer ma fi

 Résolu

Bonjour, ma fille vit a mon domicile, mais son pere a le droit de la prendre un week end sur 2, seulement quand il la prend le vendredi et bien le r...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
GrandCaribou

Émancipation sans l'accord des parents

 Résolu

Bonjour, il s'agit de a jeune soeur de 17 ans !! elle est dans son année du BAC mais à la maison avec ma mère ça ne se passe pas très bien ! Notre m...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
miss laeti

Anonyme

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a 15 ans vit chez son papa et aimerait venir habiter cher moi mais le papa ne veut pas mon fils n est pas bien chez son papa et puis...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou

Refus de vente du bien après divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon divorce a été prononcé,il y a déjà 2 ans. Nous sommes propriétaires d'une maison que nous avions mis en vente mais, depuis ce jour m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou

Problème d'éduquation

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais pas comment vous dire... c'est la première fois que je m'inscris sur des sites comme celui-ci, mais là, je ne sais vra...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sarah2012

Recalcul de la pension alimentaire?

 Résolu

Bonjour, Je verse actuellement une PA à mon ex femme. J'ai refait ma vie et souhaite me remarier. Je m'interroge : le calcul de la PA se fera t-il...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Fabrice

Valeur actuelle d'un nu-propriété

 Résolu

Bonjour, dans le cas d'un divorce, comment se calcule la récompense à verser au conjoint sur un bien immobilier ayant un profil quelques peu compl...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
redigan

Enfant avec déficience intellectuelle

 Résolu

Bonjour, Mon enfant a une déficience moyenne. Il aura 18 ans l'an prochain. La curatelle me dit que ce n'est pas neccesaire de faire une demande...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
ladeficienceintellectuelledanslemonde.unblog.fr

Demande de renseignement pour une jeune fille

 Résolu

Bonjour, je appelle pour ma cousine , elle a une fille qui aura 14 ans en janvier et celle ci souhaiterais faire un apprentissage avec les chevaux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
GrandCaribou

Se separer avec 2 enfants sans mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement dans 1 situation delicate avec mon concubin, nous ne nous supportons plus pas1 jour sans dispute. Une separation devie...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
123angel

Absence du père,réapparition 2a après

 Résolu

Bonjour, Je suis étrangère,parent d'un enfant français,vit en France.Le père de mon enfant a été absent pendant 2 ans,jamais contribué aux besoins d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
sophiag

Obligation alimentaire ?????

 Résolu

Bonjour, à ma grande surprise aujourd'hui j 'ai reçu une lettre de ma commune concernant une enquete d'obligation alimentaire pour ma grand mere mater...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
sophiag

Pacs avec une mauricienne

 Résolu

Bonjour, Ma copine et moi voulons nous pacser, elle est mauricienne et moi français et elle doit me rejoindre en france pour une vie commune tout ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sophiag

Payer pour ses parents

 Résolu

Bonjour, Mon mari a été placé à la DASS à l'age de 2 ans dans une famille d'accueil et n'est jamais retourné vivre chez sa mère, ni son père (parent...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sarah2012

Enfant qui veut vivre chez sa grand mère

 Résolu

Bonjour, ma fille agée de 13 et demi veut aller vivre chez sa grand mère qui est a 70kms de mon domicle, j'ai déménagé pour me rapprocher de mon tra...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
edwige58000

Saisie vente

 Résolu

Bonjour,je vie en concubinage et mon compagnon a une dette a son nom le huissier doit venir saisir hors le logement et a mon nom les meubles aussi hor...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
era76

Séparation avec un enfant

 Résolu

Bonjour, je suis séparée de mon concubin avec lequel j'ai vécu 20 ans nous avons une fille de 12 ans pour laquelle nous avons opté pour une garde al...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
cocokinou

Ne veux pas donner les enfants

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi! Je sais pas si j'ai deja posé la question, si c'est le cas je ne me souvient plus de la reponse, et si c'est le cas, je ...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
chou77

Usage pension alimentaire et modification

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcée et perçois une pension alimentaire du père de mes enfants. Pour le confort du déplacement de mes enfants pour se r...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Line Arpège

Adoption

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les démarches à faire pour pouvoir adopter le fils de mon compagnon. La mère de l'enfant étant décédée. Nous vivons ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
marie

Internement abusif

 Résolu

Bonjour, je vais peut etre poser une question dingue , mais je suis extremement inquiet mon ex epouse veut faire interner ma fille de 18 ans car celle...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sophiag

Doit il payer?

 Résolu

Bonjour, voila, je suis en instance de divorce, mon futur ex-maxi me verse une pension alimentaire pour nos 3 enfants, mais là je vais les inscrire ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sophiag

Aidez moi svp, je suis perdue

 Résolu

Bonjour, je suis d'origine marocaine naturalisée française, je me suis mariée en 2001 et j'ai deux enfants de 7ans et 2ans et 1/2, j'ai un diplôme d...

49 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sophiag

Don familial - récompense

 Résolu

Bonjour, Ma question est sans doute triviale, mais je n'en connais pas la réponse exacte : Ma mère a fait virer une somme assez importante le 24...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
JMPotiquet

Recalcul de pensions alimentaires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour un ré-calcul de pensions alimentaires de mon concubin concernant ses deux filles de deux unions différentes mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sophiag

Ccam

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi (ccam). merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
nounou14

Impots et héritage

 Résolu

Bonjour, mon ami et moi-même vivons ensemble depuis 12 ans. Il est propriétaire de la maison que nous occupons; nous sommes retraités (73 ans). Si n...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
douceur79

Problème droit de visite du père week-end

 Résolu

Bonjour Ma compagne a un problème avec son ex-conjoint concernant la garde de leur enfant le week-end. Sur le jugement qui a été fait lors de le...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
maylin27

Ecoles

 Résolu

Bonjour, Je sui actuellement ds un lycee en seconde generale mais je me suis rendu compte ke ce nes pa ce ke je veux J aimerai faire un contrat d a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
GrandCaribou

Ecole

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 15 ans le 3/11 j aimerai savoir Si j arrete l ecole est ce ke ma mere touchera encore les allocations familliales ??

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
GrandCaribou

Déménagement et garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la décision d'emménager avec mon compagnon dans un autre département où nous pourrons nous offrir une maison (dans ma région le...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
gini22

Achat avant un mariage, puis mariage

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison en tontine, puis nous nous somme mariés. Les héritiers éventuels ont-ils des droits sur la maison lors du déc...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
yves_web

Ma mère veux me mettre dehors !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Jessica, j'ai 19 ans. Je ne me suis jamais entendu avec ma mère & elle veux me mettre dehors pour le motif suivant:" Tu fou ri...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Alice

Prime rentré scolaire et garde alternée

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai droit a la prime de 356 E de la caf vu mes petit revenu et mon ex mari ne peut y prétendre vu qu'il a un salaire plus élevé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
poucette

Garde partager

 Résolu

Bonjour, mon fils en se moment va une fin de semaine sur deux chez son pere de quatre jours du samedi et il revient mercredi.le pere demande la gard...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
isacou7

Changement de lieu de vie pour mon fils

 Résolu

Bonjour, Je suis divorçée depuis 2005, j'ai eu 2 enfants avec mon ex mari au début il y a eu plusieurs conflits maintenant celà commence à se calmer...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sophiag

Accusé de vol par ma mère!

 Résolu

Bonjour, Hier ma mère a mis 200 euros dans son sac à main avant d'aller travailler (au moins c'est ce qu'elle m'a dis) Mais elle ne les trouve plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sophiag

Jugements perdus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à qui demander les copies des extraits des minutes du Greffe du Tribunal de Grande Instance de Bordeaux dans le ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sophiag

Se faire de l argent de poche a 14 ans

 Résolu

Bonjour, désolé d avoir mis se sujet dans cette catégorie j ai besoin d aide. Voila j ai 14 ans et je voudrais gagné de l argent de poche en aidant...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Pasdepo

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon fils de 20 ans viens de passer son examen et pour l'instant il est sans emploi je voulais juste savoir s'il était normal que son père a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sophiag

Transcriptio de l'acte de maraige

 Résolu

Bonjour, Mon mari a envoyé la demande de transcription de l'acte de mariage, mais il n'a pas envoyé le certificat de capacité mariage portant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
alison92

En instance de divorce a l amiable

 Résolu

Bonjour, En instance de divorce mon mari ne trouve pas a se reloger je suis proprietaire de mon logement.est il possible que j'heberge mon ex mari ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sophiag
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 694