Besoin de témoignage sur ma situation

Résolu
hallah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 01:45
 hallah - 5 nov. 2012 à 12:49
bonjour,je suis actuellement en couple et j'ai un bébé de 6 mois,mais malheureusement pour moi en ce moment sa ne va très fort.
mon conjoint m'a enregistré à mon insu un soir ont nous nous disputions,il m'a insulter et j'en est fait autant,mais dans la fouler le bébé c'est réveiller et prise dans l'énervement je lui et dit de faire dodo mais méchamment,alors mon conjoint m'accuse de l'avoir frapper alors que bien évidement ces faux,j'aime mon enfant,mais il vrai que depuis sa naissance je suis épuiser et je n'est pas de soutien de son papa,je l'allaite encore et les nuits il se réveille encore,alors je pense que le soir de la dispute j'ai peut perdre patience mais cela ne fait pas de moi une mauvaise mére pour autant,peut-il me nuire concernant l'enregistrement,car je ne sait toujours pas se qu'il veut en faire il m'a juste menacer de l'avoir,merci de bien vouloir m'apporter un peut de témoignage.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 02:00
Bonjour

Cet enregistrement n'a absolument aucune valeur légale , et donc ne peut être produit dans une procédure judiciaire.

0
merci de votre réponse
0