Les discussions

Très urgent...sil vous plais

 Résolu/Fermé

je suis algériénne, et je suis en france depuis 10ans. je suis marier avec un français d'origine marocaine depuis 2ans, j'ai déja eu la carte de 1an q...

51 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Selma19

Partir à 16 ans sans émancipation, possible ?

 Résolu

Bonjour, je m'appel Richard et je vis actuellement sous le toit de mes parents. J'ai 17 ans et aurait 18 ans au mois d'octobre 2010. J'ai une relat...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
australe13

Ce marie avec une personne on situation irrég

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Voila ma situation. je suis résidante depuis 5 ans et je suis mariée avec une personne on situation irrégulière. Questions. - est-c...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
matthylyon

Pension alimentaire

 Résolu

Voila je vous explique notre cas, il y a 2 ans mon mari et son ex se sont mit d'accord pour que leur gamine vive chez nous donc chez le papa pour quel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Chan-elle

Le ccm est -il obligatoire avant le mariage

 Résolu/Fermé

salut tous le monde je suis tunisienne et je vai me marier avec un tunisien qui a la double nationalité (franco tunisien) .on c renseigner sur ce ki f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
^^Marie^^

Demande de nationalité sans le conjoint franç

 Résolu

bonjour, je vous ecris car j'ai l'impression d'être seule dans ce cas je suis mariée avec un français depuis 10ans nous vivont ensemble avec nos en...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
liliane

Mon ex mari harcèle, menace et insulte

 Résolu

Bonjour, En avril 2008 mon mari et moi on s'est séparés. Il m'avait obligé sous la menace de lui faire une attestation comme quoi je lui versais 50...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
BIP

Combien pension alimentaire enf:16 et 12 ans

 Résolu

En 2007, quand le divorce est finale, on a fixé une sommes de 620 Euros par enfants comme pensions alimentaire. Quand la sommes était fixé, les enfant...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Chan-elle

Mariage civil et religieux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis francaise d'origine marocaine, et j'ai une question a vous poser pour tout le monde mais plus précicement a des musulmanes de france...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lotus

Demande de la nationalité francaise

 Résolu

Bonjour a tout le monde pouriez vous m aider pour cette question svp est ce que je pourai demander la nationalité francaise par mariage au bou de 3 an...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
58Sab

Renseignement

 Résolu/Fermé

bonjour je discute avec une jeunne femme de la cotes d'ivoire qui voudré venir habitté chez moi et elle ma dit qu'il faut avancé des sous au gouvernem...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
58Sab

Document carte séjour vie privée et familiale

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir la liste des documents que la prefecture vous à demandé pour avoir un titre de sejour parent d'enfant français car moi j...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
58Sab

Québecoise souhaitant vivre avec un français

 Résolu

Bonsoir à tous voilà je suis français et ma petite amie est québécoise , elle souhaite venir habiter en France ! Pour info je suis chez mes parents et...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
pimousse95220

Titre de sejoure

 Résolu/Fermé

NAcer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
58Sab

Quitter la region ai je le droit?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis divorcee ca fait 6 ans.J ai obtenue la garde de mes enfants qui ont 7 et 10 ans.Le papa les a un wk sur 2 et la moitiee des vacances s...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
enka34

Refus de visa ?

 Résolu

Bonsoir j'aurais voulus savoir si cette raison pour une demande de visa long séjour en France, pourrais obtenir un refus catégorique ? Raison : Re...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
matthylyon

Comment obtenir une autorisation de sortie

 Résolu/Fermé

je suis divorcée j'ai officieusement la garde totale ,le pere ne s'occupe pas des filles, ni les voit, ni paie la pention, la juge a mis une interdic...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Jul

Harcelement d'une ex de mon conjoint

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je vis avec un homme depuis 6 ans tout allait bien jusqu'au jour ou : - coup de fil très tardif, je décroche une femme loin d'e...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
rose

Arnaque titre de sejour

 Résolu/Fermé

bonjour ,je me presente sihem 22 ans bientot maman d'un petit garçon je me suis mariée le 22 fevrier2009 en algerie et mon mari a eu son visa long sej...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
kader

Arnaque ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 29 ans, sortant d une separation, et j ai fait la connaissance sur un site de tchat d une demoiselle de 29 ans qui a répondu a un messag...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
raptor21000

Besoins des conseils

 Résolu

Mon mari est parti chez sa maman ,il adu mal à supporté la vie familiale c'est bébé à maman je ne suis pas bien que doit je faire ,je suis une femme e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
chapie

Quesque je peut faire ?

 Résolu

bonsoir , voila en quelque ligne je vous explique mon probleme je suis passer en jugement o mois de mars j ai u la garde de mes enfants residence ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
celine30160

Séparation et garde d'enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami et moi sommes en train de nous séparer et nous avons 2 enfants en bas âge. Nous voudrions savoir s'il y a une procédure à respecter...

39 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
papacool13

Comment marche les impot une foi marie

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si les impôt diminue après le mariage ou si sa na rien avoir. Merci

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mandou43

Attestation autorité parentale

 Résolu

Bonjour, j'ai élevé l'enfant de mon ex pendant 10 ans celui ci me considère comme son père et moi comme mon fils il a aujourd'hui 12 ans, nous avons e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
sev60120

Demande de visa

 Résolu

Salut monsieur Quelques sont les documents a prepare lors du demande de visa

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
matthylyon

Pension allocation de soutien familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparer depuis 2003 avec 1 enfant son pére la voie un wikend sur 2 et la moitier des vacances. mes il ne paye pas de pention ces l...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
didith

Demande transcription livret de famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salam A vous tous .. Je vien de me marier a la mairie en algerie le 13 janvier 2010 et ej voudrai savoir la totalité des pieces a fou...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
adez

Transcription de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, serait il possible de me reseigner je me suis marier le 6 aout 2008 en algerie j ai envoyer mon dossier de transcription le 18/09/2008 j ai ...

67 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
salim

Habiter avec une mineure / émancipation

 Résolu

Bonjour à vous, Je voudrais savoir comment faire pour habiter avec une mineure qui a 17 ans et moi 22 ans. Nous ne savons pas comment faire pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Infaustus

Aide pour un pere en detresse

 Résolu

Bonjour, ma question est pere et mere divorcé ont autorite parental tous deux.quand une mere part en vacances 15 jours a l etranger donc le droit ...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mic

On meut prive de mon fils

 Résolu/Fermé

bonjour!voila mon probleme:g fai garder mon fils par une amie ki a du le ramener a son pere car g louper son appel car elle a etai rapeler a sn taff e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
00lina00

Dvh du papa chez la nounou...???...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un peut m informer sur un point....Le papa de mon fils viens de m informer que pendant le prochaines vacan...

26 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
veve73

Aider moi, enfant née à l'etranger

 Résolu

Bonjour, Ma femme est parti en Algérie pour les vacances, elle a accouché en Algérie. Elle a essayé de faire un visa à l'enfant mais l'ambassade d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
veve73

Réévaluation de pension et nouveau conjoint

 Résolu/Fermé

Bonjour, Séparée depuis 2005, divorce prononcé en 2008 je perçois une pension alimentaire de 85€ par enfant. A l'époque du jugement nos salaires ét...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
02Marie

Début de versement des prestations maternité

 Résolu

Bonjour, je suis eneinte de presque 7mois, et c'est mon premier bb, j'ai fais ma déclaration à la caf en début de grossesse et je n'ai toujours reçu a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
58Sab

Arrete titre de sejour rejete

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui une marocaine marier avec un marocain de nationalitee francaise depuis 4ans et je suis en france sa fait 2ans et demi j'ai eu deux...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
anisa

Declaration de son enfant

 Résolu

bonjour, j'ai un fils mais je ne suis plus avec le pere. Il veut le declaré notre enfant j'aimerai savoir s'il portera automatiquement son nom de fam...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
58Sab

Comment obtenir un titre de séjour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis Française et mariée depuis Décembre 2008 avec un marocain arrivée en France en 2002 avec un titre de résident espagnol qui...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jacques340

Comment se faire le contrat de maraige ?

 Résolu

moi je suis tunisien et j aime faire un mariage avec une femme fancaise mais je ne pas aucune formation sur les etapes de ce mariage et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ac 3

Contestation de reconnaissance paternelle

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 4 mois. J'ai conçu cet enfant avec un homme, que nous nommerons A. Comme A. ne voulait pas de cet enfant...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Chan-elle

Peux ton se marié aussi en algerie

 Résolu/Fermé

bonsoir voila je me pose des question je suis marié depuis le 5 octobre 2005 avec un kabyle ai ma question peu t il se marié aussi avec une autre femm...

35 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
veve73

Mon ex ami me réclame de l'argent

 Résolu

Mon ex ami m'a donné de largent il y a 14 ans pour participer aux travaux de la maiosn qui m'appartenait. Il n'etait pas question de prêt mais d'un do...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
luna10

Quel est le role d'un avoué???

 Résolu

Bonjour, Je me pose certaine question, j'espere que vous pouriez me repondre. J'ai fait appel a un jugement de divorce car je n'ai pas eu la cha...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
veve73

L'autirisation du papa pour percer les oreill

 Résolu

Bonjour, Doit on avoir l'autorisation du papa pour faire percer l'oreille ou les oreilles de son enfant ? il a 7 ans et c'est lui qui me le demande (...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
yoyo

Question sur la naturalisation.

 Résolu

bonjour, j'ai déposé une demande de naturalisation en février 2010 à Strasbourg, ils m'ont demandé de fournir le 6 mai 2010, jour de mon rdv d'entret...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Omar

Non paiement de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un jugement et déja revu à la baisse par le JAF, le pére de mes deux enfants ne me verse plus la pension depuis 4 mois. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
M@thew

Je veux aider ma mère acheteuse compulsive

 Résolu

Bonjour, ma mére a toujours eu des problèmes d'argent mais depuis quelques temps ça c'est empiré. En début de mois elle n'a plus d'argent elle n'achè...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
JALA

Des photos sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila le pere de mes enfants se permet de mettre des photos sur internet de mes enfants alors que je ne suis pas d accord car je trouve cela...

31 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sandy62530

Voir ma fille

 Résolu

bojour a tous voila ,je vient de me séparé et je voudrai savoir pour la garde de ma fille de 8moi comment je peu faire pour la voir ,car elle ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
58Sab
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 688