Besoin d'aide pour retrouver mon fils

Résolu
terpi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 19:16
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 oct. 2012 à 16:17
Bonjour,
je viens vers vous pour une aide concernant un gros soucis avec mon fils

En 2004 j'ai obtenu la garde de mon fils et fait une nouvelle demande en 2010 suite à un déménagement et une incompréhension totale avec mon ex.

J'ai obtenu à nouveau la garde de notre fils ! et vu ses difficultés scolaires que je ne pouvais plus gérer j'ai confié la garde au papa avec qui pendant les deux années scolaires nous faisions un accord amiable pour fixer la résidence chez son père pour sa scolarité.

cette année non seulement il ne la pas signé mais depuis le 9 septembre il ne me donne plus notre fils.

Il prétend que notre fils a été violé il y a 3 ans en 2009 alors qu'il était avec moi, et a saisi le JAF.

Notre fils est suivi par un cmpp, que j'ai rencontré pour comprendre ce qui était arrivé a mon fils et il sagit oui d'un fait que je connais mais pas d'un viol !!! un jeu entre petit qui se montre la bedouil bref rien d'alarmant.

Cependant, mon ex est allé faire consulter notre fils par un medecin judiciare et me dis textuellement qu'il veut me retirer la garde de notre fils !

Je ne sais pas comment faire car je n'ai aucun document, rien c'est le vide
juste je sais qu'il n'a pas été violè,

Que pouvez vous me conseiller ?

4 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
19 oct. 2012 à 20:41
Bonjour
Vous conseillez de prendre un avocat
Votre jugement dit quoi actuellement concernant la garde de l'enfant *?
1