Droit au report au prés du jaf
Résolu
rara 93
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis convoquet le 6 septembre 2012 au prés du jaf
j'ai bien recu la reqette du pere de nom enfant qui lui a un avocat .
et la nous arrivons fin aout jai toujour pas recu le dossier avec les pieces de mr .
je me defend seul quoi faire pour pouvoir avoir le temp de me defendre et constituer nom dossier .
le report peut etre demander sur le motif de non tramsmition des pieces???????
je suis convoquet le 6 septembre 2012 au prés du jaf
j'ai bien recu la reqette du pere de nom enfant qui lui a un avocat .
et la nous arrivons fin aout jai toujour pas recu le dossier avec les pieces de mr .
je me defend seul quoi faire pour pouvoir avoir le temp de me defendre et constituer nom dossier .
le report peut etre demander sur le motif de non tramsmition des pieces???????
2 réponses
Bonjour,
Vous foncez dans un mur, se défendre seule devant un juge sans maitriser un minimum la langue française est du suicide..
Vous avez sans doute droit à l'aide juridictionnelle.
La transmission au dernier moment des éléments avant audience est une tactique des plus commune, malheureusement
Vous foncez dans un mur, se défendre seule devant un juge sans maitriser un minimum la langue française est du suicide..
Vous avez sans doute droit à l'aide juridictionnelle.
La transmission au dernier moment des éléments avant audience est une tactique des plus commune, malheureusement
Passant jai pas le droit à l'aide juridictionnelle j'ai trop de revenu.
me défendre seule devant un juge est pas un soucie est avocat a qui je doit faire attention le juge est la pour juger et na pas le droit de prendre parti.
je est parler le francais mais je ne pense pas que est un probleme de pas maitriser la langue française .
il faut juste ecrire et parler avec des mon sinples et claires.
et ont est mieux defendu part soie meme .
je suis bien passer au juge le 6 septembre ma demande de report ma eté accorder et reporter a 2 mois. mais reste un moment difficiles et surtout il ne faut pas perde son sans froid .
Merci de nous avoir tenu informer, bon courage et préparer bien votre dossier
J'ai saisi le procureur pour obtenir une audience au JAF, qui a été fixée le 24 octobre 2012. Je suis divorcée depuis des années, mais ça se passe très mal entre mon fils agé de 7 ans et son père. Mon fils ne veut plus le voir... J'ai demandé un report par lettre recommandée au service du JAF, à l'attention du juge qui devait statuer ce jour la. Motif : attente de complement d'enquete pour violence sur mineur. La personne du service JAF ma dit de rapeller le lendemain de l'audience pour connaitre la date a laquelle sera reportée et ma dit que ce n'était pas necessaire de me deplacer ce jour la. Et que le défenseur donc mon ex mari , ne serait pas averti avant et donc se déplacera. Je n'ai pas d'avocat, ma question est : "Dois je me présenter le 24 octobre ou ce n'est pas oblgatoire?" "Et si je ne me présente pas, etant le demandeur, est il sûr que mon absence ne me fera pas defaut, et que ce sera reporté automatiquement?"
Si quelqu'un a la reponse merci d'avance.
Présentez vous , quoi que vous ai dit le greffier , cela est plus respectueux pour le JAF