Droit au report au prés du jaf

Résolu
rara 93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 11:48
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 oct. 2012 à 20:52
Bonjour,

je suis convoquet le 6 septembre 2012 au prés du jaf
j'ai bien recu la reqette du pere de nom enfant qui lui a un avocat .

et la nous arrivons fin aout jai toujour pas recu le dossier avec les pieces de mr .

je me defend seul quoi faire pour pouvoir avoir le temp de me defendre et constituer nom dossier .

le report peut etre demander sur le motif de non tramsmition des pieces???????

2 réponses

Bonjour,

Vous foncez dans un mur, se défendre seule devant un juge sans maitriser un minimum la langue française est du suicide..
Vous avez sans doute droit à l'aide juridictionnelle.

La transmission au dernier moment des éléments avant audience est une tactique des plus commune, malheureusement
0
bonjour ,
Passant jai pas le droit à l'aide juridictionnelle j'ai trop de revenu.
me défendre seule devant un juge est pas un soucie est avocat a qui je doit faire attention le juge est la pour juger et na pas le droit de prendre parti.
je est parler le francais mais je ne pense pas que est un probleme de pas maitriser la langue française .
il faut juste ecrire et parler avec des mon sinples et claires.
et ont est mieux defendu part soie meme .
0
bonjour,
je suis bien passer au juge le 6 septembre ma demande de report ma eté accorder et reporter a 2 mois. mais reste un moment difficiles et surtout il ne faut pas perde son sans froid .
0